RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 18:39

[10h30]
Regarde ses élèves qui sont, toujours en trian de faire l'exercice de la feuille. Setsuna et Woolrick commencent à faiblir tandis que Kyo reste calme, sans aucune trace de fatigue.
*Ils sont à bout, cette fois-ci, je ne me laiiserais pas abattre. *
Woolrick regarde Miharu d'un air interrogatif, pour savoir qombien de temps il reste.

Vous avez réussi !!! Vous avez tenu 2 h30. On va rester encore un peu comme ça pour voir qui s'arretera en premier.
*Zut, je vais devoir porter les sacs *
Non, finalement, on va avancer, mais vous garderez la feuille.
Vous allez avancer sur le dos de mes limaces ^^. Ca me fera de l'entrainement aussi.


Pose ses mains sur le sol :
INVOCATION NAMEKUJI !!
Trois limace d'un peu moins d'un mètre de haut apparaissent derrière un nuage de fumée.

Tout à l'heure, c'était la première fois que j'utilisai mon contrat. C'est pratique ^^.

Nous allons allez vers le lac de Iwa, en bas des plateaux.
Prend les sacs comme elle l'avait promis, et marche vers le lac, en suivant ses élèves sur les limaces.

*Ouch !! c'est lourd !!*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 19:19

*Tu faibli Setsuna. C'est mauvais.*

"Vous avez réussi !!! Vous avez tenu 2 h30. "

*Ouf je peux arrêter.*

On va rester encore un peu comme ça pour voir qui s'arretera en premier.

*Oh non ! Pitié pas ça ! J'en peux plus. Mais tu ne peux pas te permettre d'arrêter en première ! Pas question !*

Et elle remalaxa son chakra avant que sa feuille ne tombe. La sensei invoqua des limaces pour porter ses élèves.

*Oh non pas ça ! Beurk ! Je vais vomir !*

Heureusement elle ne le fit pas.

"Nous allons allez vers le lac de Iwa, en bas des plateaux."

"C'est loin ?"


Pas de réponse, la Kage était trop occupée à porter les sacs et à essayer d'avancer à la vitesse de ses limaces.

*Les sacs ont l'air lourd. Ca lui aprendra à essayer de nous tuer ! *Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Saruwatari
Etudiant
Kyo Saruwatari


Nombre de messages : 22
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 19:36

Kyo n'ayant aucune difficulté a continuer, il fit se que le senseï lui demanda. Il alla donc sur le dos d'une des limaces et regarda les autres élèves.

*Apparamment il faiblit je vais pourvoir terminer preier j'en suis surr je me suis entrainer durement pour réussir sa.Tiens, la fille la-bas fait la grimace sa doit etre a cause des limaces et puis on dirait qu'elle se concentre durement.*

"Senseï c'est encore loin le lac??"
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 22:03

Vous avez réussi !!! Vous avez tenu 2 h30. On va rester encore un peu comme ça pour voir qui s'arretera en premier.

Concentrant toujours son chakra.

*Non pas ça!!Je commence vraiment a faiblir,mais il est pas question que je sois dernier alors faut que je tienne encore.*

Le sensei réinvoqua des limaces pour transportés les élèves au lac de Iwa.

*Manquait plus que ça, des limaces moi qui hait les insectes.Mais se n'est rien d'insurmontable.*

Woolrick regarda ses camarades pour voir s'il fatigués.Il vut que Kyo etait en pleine forme mais que Setsuna avait un peu de mal a se concentrée en voyant les limaces.

Bon,c'est parti pour le lac.*J'espere que sa va pas être trop long.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 17:25

Setsuna commençait à en avoir marre d'avoir une feuille collée sur son front.

*C'est pas bientôt fini ! Et ce lac, on en est encore loin ? !*

"Sensei, on pourra faire une pause pic-nic au bord du lac ? Je meurre de faim ! C'est encore loin ? Ca devient lourd de garder une feuille sur la tête."

*Tu vas arrêter de raler ? Oh et puis zut ! J'arrête, je suis crevée.*


"Excusez moi Sensei, mais je n'en peux plus. Et je suppose que nous allons travailler le suimen ? Alors là, je préfère me reposer !"


Sur ce elle arrêta de malaxer son chakra et se coucha sur le dos de la limace.

*Il vont penser que je suis une flemmarde. Tant pis.*

"Vous me réveillerez quand on sera arrivé. Merci."


*C'est la première et la dernière fois que j'essaye de dormir sur une horreur pareille !*


Elle ne fut pas longue à s'endormir, et partit pour une petite sieste sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 19:27

Woolrick entendait Setsuna se plaindre: "Sensei, on pourra faire une pause pic-nic au bord du lac ? Je meurre de faim ! C'est encore loin ? Ca devient lourd de garder une feuille sur la tête."

Tiens Setsuna vient de lacher prise.Tant mieux je sens que je ne vais tarder a lâcher moi aussi.Ooooh.. NON!La feuille est tombé bon au moins j'aurai tenu longtemp.

*Mais bon j'aurais pu faire mieux si je ne m'étais déconcentré.*

Woolrick regarda Setsuna s'endormir.

*Même en dormant elle trés belle.Oooh...Je suis pas là pour pensé a ça je crois que je vais dormir un peu moi aussi pour me changer les idées.*

Et Woolrick s'endorma alongé sur la limace.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 21:59

[12h00]
Nous sommes arrivés !! Je sais que le voyage à été long, mais il faidra vous y habituer et puis, à dos de limace, celà ne devais pas être très fatiguant tout de même ....
Il est l'heure de prendre un petit casse-croûte et se reposer. affraid Mais .. Kyô, tu n'as toujours pas fait tomber la feuille !!!! C'est bon, tu peux arrêter !! Tu vas être épuisé avant la suite !!
Tenez, vos sacs. Je me demande ce que vous avez pris comme pick-nique, il sont vraiment très lourds !!

S'assied à l'ombre et mange son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:26

Woolrick se réveilla doucement et entendit: Nous sommes arrivés !! Je sais que le voyage à été long, mais il faidra vous y habituer et puis, à dos de limace, celà ne devais pas être très fatiguant tout de même.

Ahh enfin arrivé, on va pouvoir manger avant de recommencés les exercices.Mon ventre commençais à crier famine.

Pris son sac, se mit contre un arbre et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 13:05

Setsuna fut réveillée par la voit de sa sensei.

Nous sommes arrivés !! Je sais que le voyage à été long, mais il faidra vous y habituer et puis, à dos de limace, celà ne devais pas être très fatiguant tout de même ....


*Valait mieux.*

Il est l'heure de prendre un petit casse-croûte et se reposer.


*Enfin ! Depuis le temps que j'attends ça ! Je vais enfin pouvoir descendre de cette horreur !*


Elle décendit donc de la limace, prit son sac et entrprit de trouver son pic-nic.

*Miam miam miam ! je croyais que ce voyage m'avait coupé l'appétit, mais non ! Tant mieux.*

Et elle sortit son repas.

*Au menu : Salade de riz
Sandwih au jambon, beurre, salade, cornichons, tomate et ... c'est tout.
Et enfin, j'ai dix crêpes au nutella plus dix autres pour mon gouter.
Et j'allais oublier une pomme.*


"Si quelqu'un veut de mes crêpes, il peut demander."

*Tant qu'il ne les mange pas toutes.*

"Itadakimasu. Bon appetit !"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 22:00

"Maintenant que vous avez manger, nous allons continuer l'entraînement !!"
Suivez-moi.
Les élèves se lèvent et suivent leur sensei.
Vous allez faire encore un exercice sur le contrôle du chakra. Ce sera le dernier.

Au bord du lac, elle s'arrête d'avancer. Puis, elle reprend sa marche, sur le lac lui-même. A quelques pas du bord déjà, elle dit :
"C'est à vous, quand vous serez arrivés jusqu'à moi, et tenu quelques minutes, vous saurez maîtriser votre chakra aussi bien que moi.
Je vous attends."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 18:55

"Maintenant que vous avez manger, nous allons continuer l'entraînement !!"
Suivez-moi."


*Déjà ! J'ai pas fini de manger ! Bon tant pis ! Je finirais mes crêpes un autre jour.*

Elle se leva comme ses deux camarades.

"Vous allez faire encore un exercice sur le contrôle du chakra. Ce sera le dernier."


*Et après, on pourra enfin passer aux techniques. J'ai trop hate !*

La prof s'avança au bord du lac et se mit à marcher sur l'eau.


"C'est à vous, quand vous serez arrivés jusqu'à moi, et tenu quelques minutes, vous saurez maîtriser votre chakra aussi bien que moi.
Je vous attends."


*Ca vas prendre deux minutes ! Enfin, j'espère ! J'y vais en première. Je vais leur montrer le bon exemple. De toute façon j'ai déjà réussie le Kinobori. C'est déjà pas mal ! Je pourrais être fière de moi aujourd'hui.*


Et elle se dirigea vers sa sensei. Elle s'arrêta au bord de l'eau pour bien prendre le temps de se concentrer.

*Je vais y arriver pas la peine de s'affoler. Respire calmement. Go.*

Elle marcha deux trois pas sur l'eau et puis ... PLOUF.

*Pouah ! Heureusement que je sais nager !*

Elle effectua quelques brasses et se retrouva de nouveau sur la berge.

*En plus elle est gelée ! J'ai plus interêt à me louper ! Sinon aglagla ! J'y retourne. Je dois faire un plus gros effort. En plus je suis en pleine digestion, mais ça ne fait rien. Ce n'est pas ça qui va entraver mes progrès*

Et elle se redirigea encore plus motivée vers le lac.


*Cette fois, c'est la bonne !*


Et elle marcha pour atteindre sa sensei.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 20:15

"Maintenant que vous avez manger, nous allons continuer l'entraînement !!"Suivez-moi."

Hien déjà.Bon pas grave j'ai bien récupérer.

Woolrick sa leva en même temps que ses camarades.

"Vous allez faire encore un exercice sur le contrôle du chakra. Ce sera le dernier."

Le sensei partit en direction du lac et le traversit j'usqua en atteindre le milieu.

"C'est à vous, quand vous serez arrivés jusqu'à moi, et tenu quelques minutes, vous saurez maîtriser votre chakra aussi bien que moi.Je vous attends."

Houla j'espere ne pas tomber dans l'eau.

Setsuna pariti la premiére mais au bout de quelques pas tomba dans l'eau.

Setsuna sa va?Ouf elle na rien faut dire que se n'est que de l'eau.

Setsuna reparti de plus belle avec un air plus déterminée.

Bon on estpas là pour la regarder faire faut qu'on y aille.Et c'est parti.

Woolrick se dirigea au bord de l'eau et concentra son chakra dans la plante de ses pieds.

*Allez comme pour l'arbre et la falaise doucement mais surement.*

Et Woolrick se dirigea doucement vers le sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 19:35

Dès que Kyô eu rejoint Setsuna et Woolrick, ils retournère su la berge.

Mmmm... Voyons voir ... Je vais vous aprendre les techniques de base !! Vous préférez laquelle ? Bunshin no justu ? Kawarimi ? ou Henge no justu ? Comme vous voulez. De toute façon, vous les aprendrez toutes !!

* J'opterai bien pour le clonage, mais s'il préfère autre chose, tant pis, après tout je les ai déjà assez fait souffir, je peux bien leur accorder le choix de leur première technique !! *
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 20:48

On peu commencé par n'importe la quelle sa ne dérange pas mais si on pouvais faire le Bunshin no justu tant sinon je laisse le choix a mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:02

Les trois élèves arrivèrent facilement jusqu’à leur sensei.

*Et voilà. Fastoche.*

Il regagnèrent la berge et la Kage se mit à parler.

« Mmmm... Voyons voir ... Je vais vous aprendre les techniques de base !! Vous préférez laquelle ? Bunshin no justu ? Kawarimi ? ou Henge no justu ? Comme vous voulez. De toute façon, vous les aprendrez toutes !! »


"On peu commencer par n'importe laquelle ça ne me dérange pas mais si on pouvais faire le Bunshin no justu, sinon je laisse le choix a mes camarades."


« Moi ça me va. Comme vous l’avez dit, on les apprendras toutes. Alors c’est partie pour le Bunshin no jutsu. »


*Vite vite vite, j'ai hate de pouvoir épater Ambre (ma nounou)*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 22:41

Très bon choix !! Mettez vous en face de moi, de façon à ce que je vous voit bien tous.

Woolrick se place sur le côté, car il était un peu derriere.

Vous allez vous concentrer, faire le vide et ne penser qu'à une chose : vous !! Ensuite, liberez une bonne dose de chakra, d'un coup, à l'endroit ou vous voulez faire apparaître le clone.
Regardez.

Fait apparaître un clone.

C'est à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 22:54

Très bon choix !! Mettez vous en face de moi, de façon à ce que je vous voit bien tous.

Woolrick se place sur le côté, car il était un peu derriere.

Vous allez vous concentrer, faire le vide et ne penser qu'à une chose : vous !! Ensuite, liberez une bonne dose de chakra, d'un coup, à l'endroit ou vous voulez faire apparaître le clone.
Regardez.


Elle fit apparaître un clone.

*Houlà sa a l'air compliquer.Bon aller j'y vais.Pense a toi même.*

Un clone apparut mais il etait tou blanc.

Va falloir que je m'entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptySam 1 Oct à 12:00

Un clone apparu, mais il était tout blanc.

*Waahhh!! Déjà, il a créé un clone !!! *

Pour tromper l'ennemi, ce n'est pas l'idéal !! dit-elle en rigolant gentiment.

Tu as parfaitement dosé le chakra !! Il te manque seulement de la concentration, et bien sur, de l'entraînement. Tu n'est pas très habile pour les signes, mais avec l'expérience, tes clones seront parfaits. Pour une première fois, c'est vraiment stupéfiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptySam 1 Oct à 12:08

Pour tromper l'ennemi, ce n'est pas l'idéal !! dit-elle en rigolant gentiment.
Tu as parfaitement dosé le chakra !! Il te manque seulement de la concentration, et bien sur, de l'entraînement. Tu n'est pas très habile pour les signes, mais avec l'expérience, tes clones seront parfaits. Pour une première fois, c'est vraiment stupéfiant !!!

Merci, moi qui pensais que ce n'etais pas bien.Cool alors faut juste que je m'entraîne d'avantage.Bon sa ma pris pas mal d'energie je vais me reposer un peu en regardant les autres faire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptySam 1 Oct à 13:15

Très bon choix !! Mettez vous en face de moi, de façon à ce que je vous voit bien tous.

Woolrick se place sur le côté, car il était un peu derriere.


Vous allez vous concentrer, faire le vide et ne penser qu'à une chose : vous !! Ensuite, liberez une bonne dose de chakra, d'un coup, à l'endroit ou vous voulez faire apparaître le clone.
Regardez.


Et elle fit apparaitre un clone qui lui ressemblait exactement.

*Whaou ! Super*


Woolrick s'y essaya ensuite. Son clone lui ressembleit à un détail près : il était blanc.


Pour tromper l'ennemi, ce n'est pas l'idéal !!

"Ca c'est sur !"

Tu as parfaitement dosé le chakra !! Il te manque seulement de la concentration, et bien sur, de l'entraînement. Tu n'est pas très habile pour les signes, mais avec l'expérience, tes clones seront parfaits. Pour une première fois, c'est vraiment stupéfiant !!!

"Laisse faire la star et prend en de la graine."

*J'ai pas intérêt à me louper, sinon il va bien se moquer de moi. Alors... il faut que je me vois ... c'est bon, après je forme les signes indispensable pour cette technique*

Elle les executa rapidement.


*Et maintenant je me concentre et...*

"Bunshin no jutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptySam 1 Oct à 16:38

Un clone apparut, et disparu aussi tôt.

Neutral Euh ... je crois que tu as expulsé beaucoup trop de chakra d'un coup !!
Le chakra est sorti en grande quantité et, tu n'as pas pu le stabiliser. Le dose a donc trop diminué et ... il a disparu !!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptySam 1 Oct à 18:34

Un clone apparut, et disparu aussi tôt.

*Oh non ! Woolrick tu dit quelque chose, je te tue.*


Et elle lui lança un regard pour lui faire comprendre que sa mort serait proche si il faisait le moindre commentaire.


Euh ... je crois que tu as expulsé beaucoup trop de chakra d'un coup !!
Le chakra est sorti en grande quantité et, tu n'as pas pu le stabiliser. Le dose a donc trop diminué et ... il a disparu !!


"Ca ne fait rien. Je vais recommencer, et j'y arriverai."


*Je dois me calmer et arrêter mes rêves de grandeur. Je ne suis pas la meilleure, loin de là, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir.*

Et elle refit un Bunshin no jutsu.

*Moins de chakra plus de concentration*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptySam 1 Oct à 19:38

Un clone apparu, avec la juste dose de chakra.
Il est tres bien !! Mais ... pas assez pour tromper l'enemi ^^ !!
Regarde, ses yeux ne sont pas de la même couleur que les tiens.

Quand tu créé un clone, il faut que tu soit attentive à tout les détails de ton corps.
Eh, elle n'a pas de chaussures !! Fais plus attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptySam 1 Oct à 20:39

Un clone apparu, avec la juste dose de chakra.

*C'est mieux, il tiens.*

Il est tres bien !! Mais ... pas assez pour tromper l'enemi ^^ !!
Regarde, ses yeux ne sont pas de la même couleur que les tiens.
Quand tu créé un clone, il faut que tu soit attentive à tout les détails de ton corps.
Eh, elle n'a pas de chaussures !! Fais plus attention ^^


"D'accord."

*Concentre toi, la même chose que toute à l'heure, mais pense aux détails, comme l'a dit la sensei. Ne pas oubier les chaussures, les yeux, les cheveux, tes gants... et ça devrai être bon. Et c'est reparti.*

Elle fit les singnes en pensant à tout ce que lui avait dit la Kage et ...

"Bunshin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 EmptySam 1 Oct à 21:27

Setsuna essaya a son tour mai son clone apparut puis disparut tout de suite aprés puis elle jeta un regard foudroyant a Woolrick.

*Wouah elle la l'air en pétar je crois que je devrais me taire sinon elle vat me tuer.*

Mais Setsuna ne se decouragea pas elle recommença et fit apparaître un clone qui ne lui ressemblait pas suffisament: Regarde, ses yeux ne sont pas de la même couleur que les tiens.
Quand tu créé un clone, il faut que tu soit attentive à tout les détails de ton corps.Eh, elle n'a pas de chaussures !! Fais plus attention


Aprés avoir écouter les conseils que le sensei avait donné a Setsuna Woolrick sa leva pris place aquelque métres de Setsuna puis se concentra.

*Je reste un peu éloigner ou cas ou elle voudrait me sauter dessus même si sa serait plutôt drôle,mais concentre toi sur se qu'a dit sensei,pense à tous les détails puis expusle la bonne dose de chakra au bon endroit.C'estbon.*

"Bunshin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]
» Setsuna Otomo
» La demeure des Otomo
» Team 2 [Shang, Kun, Naka]
» entrenement de woolrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Haut plateau de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser