RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrenement de woolrick

Aller en bas 
AuteurMessage
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entrenement de woolrick Empty
MessageSujet: entrenement de woolrick   entrenement de woolrick EmptyDim 18 Sep à 20:43

je croi que sensei n'arrivera pas, sa fait un moment que j'attend maintenan.En attendant je vai m'exercer a lancer des shuriken sur les arbres.

Il sorti 5 petits shuriken puis les lança sur les arbres.

Zut!Aucun na toucher d'arbres.Je vais reesseyais en me concentrant plus.

Il lança de nouveau les shuriken sur les arbres.

Au moins cet fois un aura atteint sa cible c'est dejà sa.Bon je suis epuiser je vai me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entrenement de woolrick Empty
MessageSujet: Re: entrenement de woolrick   entrenement de woolrick EmptyLun 19 Sep à 19:45

woolrick arriva sur le plateau de Iwa pour s'entrainé de nouveau à lancer des shurikens sur les arbres.

Zut! seulement un seul s'est planté dans l'arbre.Se n'esr pas grave je vais reésseyais.

woolrick une seconde fois les shurikens sur les arbres.

Pfff.Encore un seul est arrivé a se planter dans l'arbre il va falloir que je me concentre plus la prochaine.Je suis extenué je vais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entrenement de woolrick Empty
MessageSujet: Re: entrenement de woolrick   entrenement de woolrick EmptyMar 18 Oct à 22:50

Woolrick arriva sur le plateau.pour s'entrainer a utiliser plusieurs techniques.

Il fait bon aujourd'hui c'est parfait pour s'entrainer.Je vais d'abord fairez un clone pour voir si je n'ai pas perdu la main.Bushin no jutsu!

Un clone parfait apparut.

Parfait maintenant je vais passer au ninjutsu,en commençant par le Doton Kekai,alor il faut envoyer son chakra dans la terre et la faire se soulever.Houla ça a pas l'air facile.Bon j'y vais.

Il se concentra, tapa sur le sol et dit: Doton Kekai! Mais seulement une motte de terre se souleva.

Je savais bien que sa aller être difficile.Bon faut pas se decourager je recommence.

Il se concentra à nouveau avec baucoup d'insistance et tapa le sol: Doton Kikai Et une barriere de terre qui lui arrivais j'usqu'au genoux.

C'est déjà ça mais je peu faire mieux.Allez c'est reparti!

Il mit tous se qui lui rester de puissance dans cet essaie: Doton Kekai Et cette fois le mur de terre faisait sa taille avec une assez bonne forme, mais au bout de quelques secondes le mur s'écroula.

Pfff...pfff...je suis trop faitiguer,si je n'avais pas dépenser autant d'ennergie j'aurais peut-être réussi mais je suis déjà trés fier de moi.Bon j'y vais je n'en peu plus.

Et il parti en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrenement de woolrick Empty
MessageSujet: Re: entrenement de woolrick   entrenement de woolrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrenement de woolrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woolrick
» Maison de Woolrick
» Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]
» Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Haut plateau de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser