RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 18:56

[14h00]
En bas des plateaux.
Vous allez concentrer votre chakra dans une seule partie de votre corps. Ce sera la plante de vos pieds. Nous allons monter sur les plateaux de Iwa par la falaise, en marchant grâce à l'adhésion du chakra. Je vous conseille de vous entrainer sur des arbres avant, car une chute pourrais être fatale.
Les élèves la regarde avec des yeux écraquillés.
* Une bonne dose d'adrénaline devrai suffire à éviter leur chute ^^. Ils croivent sûrement que je vais les laisser tomber s'ils manquent de chakra.*
Je vous laisse une heure pour vous entrainer, ensuite nous commenceront à monter ^^.
S'assied sous un arbre pendant que ses élèves s'entre regardent en espérant voir un autre commencer.


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 19:12

Surpris par la difficulté de monter entierement le plateau woolrickse découragea l'espace d'un instant.

*Mais elle dingue elle veut qu'on meurrent ou quoi.Mais qu'est-ce qui m'arrive se n'est pas dans mes habitudes de me décourager comme si je suis venu ici c'est pour aprendre et si sensei nous demande de faire ça c'est qu'elle une bonne raison.Bno je vois que personne n'a l'air de se décidé j'y vais le premier.*

Bon puisque personne ne veut y aller moi j'y vais.

Woolrick concentra son chakra dans la plante de ses pieds et coura vers l'arbre le plus proches.Malheuresement au bout de quelque pas il retomba par terre.

Aie!Je crois que j'ai crié victoire trop vite se n'est pas grave on ne peut pas forcément y arrivais du premier coup.Je vais réaisséyais,mais je n'irais pas en courant mais calmement.

Woolrick concentra à nouveu son chakra puis calmement se dirigea vers l'arbre.

Ca y est j'y arrrive mais il ne faut pas que je crie victoire trop vite continu de te concentré.Allez plus que quelque métres et c'est bon.Oh non! Jaurais dû rester concentré j'usquau bout.

Aaaahh!Aie j'ai mal.je vais me reposer et laisser la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 20:20

Les élèves suivirent donc leur sensei vers les hauts plateaux de Iwa après s'être exercé à l'académie au malaxage du chakra.

Vous allez concentrer votre chakra dans une seule partie de votre corps. Ce sera la plante de vos pieds. Nous allons monter sur les plateaux de Iwa par la falaise, en marchant grâce à l'adhésion du chakra. Je vous conseille de vous entrainer sur des arbres avant, car une chute pourrais être fatale.

*Elle est folle. Quand je pense que la direction du village repose sur Elle ! On est mal barré. Qui veut se suicider en premier ?*


Comme pour répondre à sa question muette, Woolrick se dirigea vers un arbre en courant. Il fit à peine quelque pas et retomba.

*Il a pas froid aux yeux. T'en mieux, c'est une très bonne qualité.*


Il réessaya en marchant tranquilement et réussit cette fois-ci à monter assez haut mais, il finit par retomber.

*Zut ! Il y était presque. Il se repose alors, à moi. Je vais tous les épater!
Souviens toi de l'entrainement. C'est pas compliqué, t'as juste à envoyer du chakra dans tes pieds.*


"A moi ! Au fait, bravo Woolrick continue comme ça et tu arrivera vite en haut. Tu as tout mes encouragements."



Elle lui adressa un grand sourire et pris un kunai pour marquer la hauteur à laquelle elle irait, souffla un bon coup et courut vers l'arbre devant elle.


*Vas y.*

Elle fit quasiment comme son camarade, et quand elle sentit qu'elle allait tombée, fit une marque au Kunai et sauta à terre de façon à ratterrir sans se faire mal.


*Pas mal, mais tu peux faire mieux. Sens bien ton énergie, rappelle toi qu'elle vas dans deux sens différents. Donc malaxe en fonction de ça.*

C'est ce qu'elle fit. Elle se remit à courir et monta légèrement plus haut que l'autre fois.

*De mieux en mieux. Bien, la prochaine sera la bonne. Ike.*


Et elle prit soin d'envoyer toute son énergie dans ses pieds pour réussir la technique. Elle courut et là ...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 20:37

Voit Setsnuna en haut de l'arbre. Se lève d'un coup, épatée.
*Je crois que je n'ai jamais vu une élève aussi douée dans le domaine du dosage de chakra ! Ce n'est que son deuxième essai, et elle à réussi à trouver la bonne dose de chakra pour monter sur l'arbre !! *
Setsuna !!! Tu as réussi !! Entraine-toi encore une ou deux fois et tu sera prête pour monter en haut !!
* Enfin, si la peur ne freine pas sa concentration ... *

Se retourne vers les deux garçons.
Alors ? Comme vous le voyez, la manipulatio du chakra n'est pas une histoire de muscle, mais de concentration. Maintenant, essayez de faire la même chose, sinon nous ne vous attendrons pas. Il ne reste qu'une demi-heure.
*Wah ! c'est moi qui ai dis ça !! je me demande comment j'ai pu me trouver un mec si je parle toujours comme ça !!*


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Saruwatari
Etudiant
Kyo Saruwatari


Nombre de messages : 22
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 20:47

Après avoir vue les explaoit de cet élève qui ne c'est meme pas présenté a lui, Kyo se frailla un chemin jusqua l'abre.

Il releva ses manches et se concentra.
Il commença alors a marcher sur l'arbre.


"Allez a mon tour"

Il fit quelque pas puis tomba.
Sans crie de douleur se releva et se dit:


*Allez je vais y arriver, je dois y arriver je ne dois pas faire déshonneur a ma famille.Mon nom ma était donner je dois lui etre fidele allez c'est parti.*

Il marcha petit a petit sur l'arbre et après s'etre lourdement concentré y arriva jusqu'en haut, mais a se moment n'éyant plus de force il s'entit c'et pieds s'enlevé alors il s'agrippa a une branche.

"Ouf c'était moins une"


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 20:47

Un peu triste des paroles de son sensei "Alors ? Comme vous le voyez, la manipulatio du chakra n'est pas une histoire de muscle, mais de concentration. Maintenant, essayez de faire la même chose, sinon nous ne vous attendrons pas. Il ne reste qu'une dem-heure."
woolrick se releva prêt a soulever des montagnes.

Bon c'est repartis pour un tour cette fois je vais y arrivais.

Concentre son chakra dans ses pieds.

*Allez on y va calmement et doucement comme tout à l'heure.*

Woolrick monta doucement mais surement il arriva sans difficultés vers la fin et... resta concentrer j'usquau bout et arriva enfin enhaut de l'arbre.

Ouai j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 21:00

Setsuna n'eut pas de mal à arriver en haut de l'arbre. Sa sensei la féicita chaleureusement.

*Je suis encore la meilleure ! Alez maintenant je vais m'attaquer au gros morceau : la falaise.*

"Rendez-vous en haut."

*Evite de les blesser dans leur amours propres*

"Allez ... j'essaye."

*Fais comme les autres fois, c'était parfait.*

Elle marcha donc tranquillement vers la falaise et entreprit de malaxer son chakra soigneuseument.


*Pourvu que je n'ai pas le vertige.*

Et elle se mit à marcher à l'horizontale le long de la paroi.

*Zen, de toute façon si tu tombes, la prof te laisseras pas mourir comme ça.*

Et c'est sur cette résolution qu'elle se mit à grimper, si l'on peut utiliser ce termes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 21:08

^^ Je suis fière de vous !! Vous êtes surdoués Smile !!
A voix basse => Je vois que ma petite provoquation a fait son effet ...
Si vous êtes prets, nous pourrons commencer à monter la falaise ^^.

Les élèves hésitèrent, puis montèrent la falaise, doucement.
Miharu les suis, tout en fesant attention de ne pas les quitter de vue une seconde.

*Si ils tombent tous en même temps, je me demande comment je vais faire *


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 21:17

Ca sa fais plaisir a entendre!bBonsauf que maintenant faut que je me tape la falaise.Bon c'est pas le moment de se dégonfler.

Concentra à nouveau son chakra.

*Bon tout se passe dans la tete j'ai pas en m'en faire.J' ai déjà réussi un fois je peu recommencer.Bon aller on y va.*

Woolrick monta le long de la pente comme précédement avec l'arbre.Et il montait de plus en plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Saruwatari
Etudiant
Kyo Saruwatari


Nombre de messages : 22
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 21:24

Après avoir réussit son exploit, Kyo commença a marcher le long de la paroi

*Allez il faut pas que je me fatigue, il faut que j'utilise le minimum de chakra pour l'éffort*

Kyo était les yeux fermé en marchant sur la falaise et continua a marcher vers le haut

"Euh c'est encore loin sensei??"

*J'espere que non*


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 21:26

Il doit rester une centaine de mètre. C'est pas le moment de lâcher !!
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 21:50

*Wouah un centaines de métres sa fait haut mais bon faut que je tienne aprés sa je serais paré a toute eventualités.Allez doucement mais surement telle est ma devise même si les autres le font plus rapidement que moi ce n'est pas grave j'aurai le érite d'avoir réussi.Et c'est repartis.*

Et Woolrick continua sa monter du Haut plateau.Il arriva en haut mais s'efondra de fatigue.

Pffff....Pfffff....Je n'en peu...plus...je suis... fatiguer.Mais au moins...j'ai réu...si
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Saruwatari
Etudiant
Kyo Saruwatari


Nombre de messages : 22
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 21:58

Après pas mal de temps de concentration et d'augmentation de chakra dans les parties des pieds Kyo commença a faiblire et dit:

"Senseï je sens mon corps lacher je vais tomb....."

A se moment la Kyo n'eut pas le temps de finir que les pieds décolerent alors de la falaise et commença sa chute.

"Ahhhhhhhhh........... Sen... seï..."

Et puis plus un mot il était très affaiblis et ne pouvais dire plus


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 22:19

Kyo, qui était au dessus d'elle tombe.
*Merde !!*
Saute dans le vide et descend plus bas que Kyo.
Lorsqu'elle est à vingt mètres du sol, elle touche la paroie de la falaise et compose des signes.
Invocation !! Katsuyu !!
Une limace géante apparait sur le sol. Kyo et elle tombent sur le dos de la limace.
*Ouf *
Tu veux recommencer, ou on monte avec elle ?


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Saruwatari
Etudiant
Kyo Saruwatari


Nombre de messages : 22
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyVen 23 Sep à 22:21

Kyo était dans les vappes et n'entendis meme pas la voix de son senseï.
Il vit des ombres bouger devant lui et de grosse voix qui résonne dans sa tète et puis tomba dans le KO.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptySam 24 Sep à 12:05

*Et merde !!*
Parle à la limace.
Kastuyu, tu pourrais utiliser ton pouvoir de guérison sur lui. Il n'a rien de grave, il est juste sous le choc.
Regarde Kyo drunken et lui dis :
On va remonter en haut, mais sans efforts ^^. Kastu va te soigner, tu sera en pleine forme. Ensuite nous passerons à un exercice moins sensationnel.
Une petite limace sort du corps de Kastuyu et soigne Kyo tandis, que Katsuyu monte la falaise avec les deux humains sur le dos.
Arrivés en haut, la grosse limace déposent ses passagers sur le plateau.
Setsuna court vers Kyo pour voir se qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptySam 24 Sep à 12:40

Setsuna mit peu de temps à arriver en haut de la falaise.

*Première ! Voyons voir comment les autres se débrouillent.*

Elle se pencha donc au bord de la falaise et regarda ses camarades faire la grimpette.

*Ils ont l'air de bien s'amuser !*

Woolrick fut le premier à arriver.

"Bienvenue sur les hauts plateaux d'Iwa, Woolrick. Il ne reste plus que l'autre et la Kage. Attendons. "


Elle se repencha et regarda comment allait Kyo. Soudain elle le vit tomber. Elle assista impuissante à sa chute.

*Oh non ! Il va mourir !*

Heureusement la sensei lui sauva la vie en invoquant une limace à quelque mètres du sol.

*Ouf ! Mais quel horreur cette invocation ! Beurk !*


Le groupe des Trois, si on peut compter la limace dans les trois, remonta bientot. Setsuna courut aussitot à leur devant. Elle se pencha sur le "blessé" si c'est le terme qui convient car il avait juste l'air dans les vap'


"Kyo ! Tu ne vas pas trop mal ? Youou ! Tu m'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptySam 24 Sep à 13:07

Quand il vit le beau visage de Setsuna, Kyo se réveilla en sursaut.
Il se releva d'un coup.
Miharu, à quelques pas, les observais.

Oui, ne t'inquiète pas, rien de cassé, ce n'était qu'une petite chute Smile .
* Une "petite chute" ?? Il a failli mourrir !*

Hum !! En réalité, je vous ce que je vous ai demandé là était beaucoup trop dur pour votre niveau. On apprend cela généralement avant le passage chuunins ^^. Cet exercice prouve que si l'on croit en ce que l'on veux faire, on arrive à tout ^^. Si je vous avait dis que c'était un exercice génins, l'auriez vous réussi ? Mais je me demande une chose ... La peur de mourrir ne vous à pas ralentis ?
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptySam 24 Sep à 13:41

Woolrick vu Setsuna se précipité pour eller coir Kyo il compris alors quelque chose a du lui arriver.Woolrick se releva et arriva en courant pour se qui se passer.

Ouf!Ah se que je il n'a rien de bien méchant, heuresement que le sensei etait là sinon tu serai mort vieux.

Hum !! En réalité, je vous ce que je vous ai demandé là était beaucoup trop dur pour votre niveau. On apprend cela généralement avant le passage chuunins ^^. Cet exercice prouve que si l'on croit en ce que l'on veux faire, on arrive à tout ^^. Si je vous avait dis que c'était un exercice génins, l'auriez vous réussi ? Mais je me demande une chose ... La peur de mourrir ne vous à pas ralentis ?

*Et dire qu'on n'a réussi alors que se n'etait pas de notre niveau.Sa fait frois dans le dos on aurait vraiment pu mourir.Mais y avais lesensei heusement d'ailleur sinon on serais fans de beau draps.*

Franchement je pense que si vous nous l'auriez dis on auraient tout de suite notre concentration et je pense même qu'on n'y serai pas y aller mais bon on aurai du passer par là a moment ou a un autre.Je suis content de l'avoir passer réussi maintenant même si je ne suis pas arrivé premier.Au fait j'ai oublié de te felicité Setsuna.Bravo pour avoir réussi l'exercice avec autant de faciliter et de rapidité.


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Saruwatari
Etudiant
Kyo Saruwatari


Nombre de messages : 22
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptySam 24 Sep à 13:51

Kyo après s'etre reveiller en sursaut en voyant la tete de la jeune fille, il alla vers un arbre et repensa a l'échec qu'il avaitfait

*ah (soupir) comment pourrais-je devenir plus fort si je n'arrive pas a faire un exercice que tout le monde réussi.Pourquoi moi je n'y suis pas ariver?!
Même si Miharu n'était pas la pendat mon entrainement,c'était peut etre parce qu'elle était occuper avec eux a leur apprendre ce qu'il fallait pour y arriver.Ma foi si elle préfere entrainer les nouveaux c'est son choix mais dans se cas la il faudra que je m'entraine aussi.*


Kyo se leva ensuite,sans regarder son senseï et les autres élèves, il partit en diretion de la banque pour aller chercher son argent car il fallait bien manger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptySam 24 Sep à 22:34

Ce que dit la sensei troubla Setsuna.

*Mais c'est notre mort qu'elle voulait ? Il y a failli avoir un mort à cause de cet exercice de Chuunin ! Encore heureux qu'elle ait pue lui sauer la vie !*


Elle pensait ça sans haine, évidemment. Elle vit Kyo se lever et se diriger tête basse vers un arbre.

*Le pauvre ! Ca ne doit pas être facile de louper un exercice que les autres on réussi !*

"Au fait j'ai oublié de te felicité Setsuna.Bravo pour avoir l'exercice avec autant de faciliter et de rapidité."

*Hein ?*

"Ah merci. Toi aussi tu t'es bien débrouillé."

*Je lui ai déjà dit, mais bon ...*

Et elle lui tourna le dos pour qu'il ne voit pas qu'elle rougissait.


"Bon, et le programme du prochain cours, c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyDim 25 Sep à 12:40

[8h30]
Arrive en bas du plateau.
Aujourd'hui, nous allons faire l'exercice de la feuille, originaire de Konoha. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas risqué. Et c'est de votre niveau. Vous allez faire comme ceci.
Marche sur le tronc d'un arbre et lui arrache quatres feuilles. Saute.
En place une sur son front.
Pour faire tenir la feuille, vous allez concentrer votre chakra dans votre front.
Donne une feuille à chacun de ses élèves.
Celui qui tiendra le moins longtemps portera les sacs au retour ^^. Et si vous tenez tous plus de deux heures trente avec la feuille, c'est moi qui porte. Allez-y.
Pose une feuille sur sa tête aussi et regarde sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Saruwatari
Etudiant
Kyo Saruwatari


Nombre de messages : 22
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyDim 25 Sep à 12:55

Kyo après etre allez a la banque, il alla aux plateau pour continuer les cours.

"Bonjour senseï a tiens je connait cet exercice.Je suis sur que je vais tenir plus après l'entrainement que j'ais fait je suis sur de réussir regarder c'est partit"

Kyo pris une feuille et la mis sur son front.On voyait qu'il ne forcer pas beaucoup

*Ah je suis sur d'y arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyDim 25 Sep à 12:56

Les élèves et leur sensei redescendirent la falaise. La Kage leur donna de nouveau ordre.

"Aujourd'hui, nous allons faire l'exercice de la feuille, originaire de Konoha. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas risqué. Et c'est de votre niveau. Vous allez faire comme ceci."

*On espère bien que c'est de notre niveau ! En plus, Kyo pourra peut-être se rattraper*

"Pour faire tenir la feuille, vous allez concentrer votre chakra dans votre front."

Et elle donna l'exemple en le faisant.

"Celui qui tiendra le moins longtemps portera les sacs au retour ^^. Et si vous tenez tous plus de deux heures trente avec la feuille, c'est moi qui porte. Allez-y."


*Je veux pas que ce soit moi !*


La sensei regarda sa montre.

"C'est parti."

Les trois élèves plaçèrent la feuille sur leurs fronts et se concentrèrent.

*Ne libère pas trop de chakra à la fois, ou tu ne vas pas tenir les deux heures et demi. En gros débrouille toi pour tenir le plus longtemps possible ou tu vas porter des big sacs.*

Elle jetait de temps en tant des coups d'oeil à ses camarades pour voir si ils allaient bientôt craquer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] EmptyDim 25 Sep à 14:14

Aprés avoir redesendu la falaise.Sensei ordonna aux élèves de concentrer leur chakra sur leur front pour faire teznir une feuille.

*Deux heures et demi a tenir!Je sens va passer lentement.On a bien réussi a monter la falaise on peu bien faire même si je me sens fatiquer faut que je tienne.*

woolrick mit la feuille sur son front et concentra son chakra sur son front.

Allez c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]   Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]
» Setsuna Otomo
» La demeure des Otomo
» Team 2 [Shang, Kun, Naka]
» entrenement de woolrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Haut plateau de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser