RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Setsuna Otomo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Setsuna Otomo Empty
MessageSujet: Setsuna Otomo   Setsuna Otomo EmptyMer 14 Sep à 15:28

Nom : Otomo
Prénom : Setsuna
Age : 15 ans

Description physique : Setsuna est un joli brin de fille : blonde comme les blés, de beaux yeux jaunes, de longs cils, un sourire désarmant et surtout ... une superbe poitrine. Une aura de bien être plane autour d'elle, son charisme l'empêche de passer inaperçue. On peut le dire, Setsuna est la plus belle fille du village et même du pays.
Elle s'habille avec un haut rouge et une longue jupe beige qui lui va très bien. Elle porte aussi des gants rouges l'empêchant de se blesser au maniement des Kunais.

https://2img.net/r/ihimizer/img121/5899/grenadier214sk.jpg

Caractère : au début : froide, assez peu attentionée, elle frappe pour un rien quiconque se met entravers de sa route
à la fin : sa douceur naturelle est revenue. Elle est devenue calme, posée, réfléchie, limite intello. Son sourire éclatant à redonné du courage à beaucoup, et elle réconforte et aide ceux dans le besoin. Elle ne pense plus à la baston, mais au contraire essaye d'éviter les affrontements en les réglant du mieux possible, mais au besoin elle peux mettre des raclées si le besoin s'en fait sentir.
D'après elle : quand on se venge de quelqu'un, il y aua forcémént quelqu'un d'autre qui voudra se venger de vous à son tour. Et ainsi de suite, c'est un cercle vicieux.

Histoire :

Minuit … Le soleil s’est couché depuis longtemps … les oiseaux se sont tus … les gens sont endormis. Pourtant … dans leur riche demeure, Mr et Mme Kitano veillent et discutent. A l’étage, la petite Setsuna ne trouve pas le sommeil. Elle décide de descendre. Dans l’escalier, elle entend ses parents qui parlent. Elle s’approche, se cache derrière la porte et écoute…


« -Tu ne crois pas que nous devrions le lui dire ?

-Pourquoi ferions nous ça ?

-Elle à bientôt 14 ans et sûrement le droit de savoir…

-Tu ne t’imagines pas le choc que ça lui fera.

-Qu’est-ce que tu en sais ?

-Ce que j’en sais ? Et bien vois-tu, quand on apprend qu’on a été trouvé au bord d’un cours d’eau, crois-moi, ce n’est pas agréable.

-Tu as peut-être raison.

-Excuse moi mais je suis fatigué. Bonne nuit, je monte me coucher.

-Pour ma part, je reste encore un peu ici, à réfléchir. »



Quand elle vit son « père », non, ce n’était pas son père, plus maintenant. Donc, quand elle vit l’homme partir, Setsuna se cacha encore plus. Il ne la repéras pas et monta dans sa chambre. Quand elle eu entendu la porte claquer, elle entra dans le salon où se trouvait toujours celle qu’elle considérait quelque minutes plus tôt comme sa mère.


« -Tu n’est pas couchée ?

-Non. Je n’arrive pas à dormir.

-Pourtant tu devrai.

-J’ai tout entendu. »

Le sourire de Mme Kitano s’effaça.

« -Je suppose que tu veux qu’on en parle ?

-Je voudrais savoir.

-Tu en est sur ? Le savoir est parfois bon, mais parfois il peut détruire.


-Oui, vous n’avez pas le droit de me mentir. Je préfère mourir de chagrin, et maintenant, après ce que j'ai entendu je m'en fiche un peu.


-Comme tu voudras. Je vais te raconter une histoire :
« Un jour, une femme se promenait au bord d’une rivière. Elle entendit un bébé pleurer. Attirée par ce bruit, elle s’approcha et, oh surprise ! Découvrit un panier avec un petit bébé habillé de riches habits dedans. Elle prit le paquet et l’amena au chef de sa ville. Ne sachant qu’en faire, il confia l’enfant à un couple qui ne pouvait en avoir. Ils promirent d’en prendre soin et se mirent en devoirs d’élever la fillette qu’ils nommèrent Setsuna. La suite, tu la connais, c’est ton histoire...


-Merci, je ne pense pas que je mourais de cette révélation, alors, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

-J’aimerais en être aussi sur que toi. En tout cas dors bien.


Et elle retourna dans sa chambre, le coeur lourd. Elle avait l’impression que son monde s’effondrait, que ses repères avaient disparus.
Elle se mit à penser à sa vie.


-*Tout ce que mes « parents » m’ont appris : « papa », quand il me grondait ou même qu’il me tapait pour m’apprendre les bonnes manières. Je les respectais juste quand il était là, sinon, je partais jouer avec les gamins des rues. Quand on se battait et que le soir, je revenais crottée, il m’interdisait de manger, direct au lit.
« Maman » , qui me forçait à être gentille serviable, à faire l’aumône, une vraie sainte Nitouche ! Je resterais à jamais un peu marquée par cela, mais protéger la veuve et l’orphelin, ce n’est pas mon truc.
« Papa », encore, qui me rabachait mes leçons, me punissait dès que je faisais ne serait ce qu’une erreur. Un injuste ce type. Ils ont promis de s’occuper de moi, et d’une belle façon ! Ils m’ont rarement offert ce que je voulais. Sauf une fois, quand je voulais un lapin en peluche, j’ai pourtant du insister. Mais je l’ai eu ! Et maintenant je ne m’en sépare plus !
Je me disais bien que ma place n’était pas ici. Même quand je faisais payer aux gosses de la rue toutes les critiques qu’ils me faisaient et que ça m’amusait. Je sais que ma voie est dans le combat. Me battre, c’est mon seul plaisir. »


Elle pensa à sa vie encore un moment, puis, elle finit par s’endormir.
Les chauds rayons du soleil vinrent la réveiller. Elle fut insensible au doux gazouillis des oiseaux dehors.
Elle s’habilla et alla voir sa mère :


« - Maman as-tu gardé mes habits de bébé ?


-Mais oui ! Je vais te les chercher. Attends deux petites minutes. »

Elle alla les chercher et quand elle revint, Setsuna pus voir de charmant lange brodé d’or. Il y avait deux initiales sur l ‘étiquette : SO . Qu’est-ce que cela pouvait bien dire ? Il y avait aussi un médaillon taillé dans une pierre violette. Bizarre, bizarre.

« -Je te rends tes biens. Ils t’appartiennent. Libre à toi d’en faire ce que tu veux. »


-Je vous remercie d’en avoir pris soin. Ils sont si jolis !

Setsuna prit le paquet des mains de Mme Otomo et retourna dans sa chambre. Elle s’y enferma et entreprit de faire son sac. Elle y mit des tee-shirt, des jupes, son lapin, et ses habits de bébé. Elle attacha le collier autour de son cou et entreprit d’écrire un mot :

« - Pour Mr et Mme Kitano. Je vous remercie d’avoir pris soin e moi pendant ces 14 ans. Vous aurez peut-être l’impression que je vous abandonne, mais je veux savoir qui je suis réellement. Ne vous en faites pas pour moi. Puisse Dieu guider mes pas.
Merci.
Setsuna. »


Elle attendit que ses parents soient partis et puis elle s’en fut.

Comment elle arriva au pays de la brume ? Nul ne le sait. Mais tout ce qui compte est qu’elle y arriva.
Elle fut dépaysée mais n’en fut nullement affectée. Elle se baladait distraitement dans la rue quand elle buta contre une vieille femme.


« -Pardon, excusez moi.


-Ca ne fait rien … mais … mais … quel est ton nom ?

-Setsuna, pourquoi ?


-Et ton nom de famille ?


-Je n’en ai pas.

-Tu est orpheline ?

-En quelque sorte. J’ai eu une famille un jour mais je suis parti … comme une ingrate .


-Tu as l’air de t’être assez punie comme ça. Mais sache que tu ressembles à une femme dont j’ai gardé la fille. Je crois qu’elle sont mortes.

-Oh ! Je suis désolée. Ca à l’air de vous avoir fait un choc !

-Ca ne fait rien. Si tu n’as nul part où aller viens chez moi. Tu me tiendras compagnie, je suis seule dans une grande maison.

-Si cela ne vous pose pas de problème.


-Mais non ! Rassure toi, tout le plaisir est pour moi.»


Elles se dirigèrent vers une belle maison, mais par contre il n’y avait pas l’air d’avoir beaucoup d’animation. Il y avait un silence qui planait et rendait l’endroit assez désagréable. Setsuna avait l’impression qu’un évènement terrifiant c’était passé là. Elle interrompis ses réflexion et écouta la vieille.

« -Voici la maison des Otomo. Une famille qui fut très influente ici, fut un temps .

- Otomo...

Ce nom sonnait bien. Setsuna Otomo. SO.

« -On m’as confié la garde de cette maison. Je suis la gouvernante de la famille Otomo. Elle est morte il y a une douzaine d’années. Des ennemis trop jaloux les ont exterminés. Les secours sont arrivés trop tard. Il n’y avait apparemment aucun survivant. Heureusement, j’ai pu sauver un petit bébé, l’héritière des Otomo, la dernière. Je l’ai abandonnée au bord d’une rivière. Le courant l’a emportée vers son destin que j’espérais heureux. Après, je suis revenue ici. Je m’occupe depuis de la maison en attendant le retour de cette fille. Si cette demeure te semble froide, c’est à cause de son passé, un bien triste passé, c’est vrai. »


Elles entrèrent dans la maison qui était fort bien entretenue et accueillante, plus que l’aspect extérieur.
A ce moment là, le médaillon sorti de dessous la chemise de Mika. Elle essaya de la cacher, mais trop tard. La femme avait eu le temps de le voir.


« -Où as-tu trouvé ça ?

-C’est à moi, un souvenir, je l’avais quand on m’a trouvée.


-Alors tu serais vraiment ?… Sophia Otomo


-Setsuna. Et cela serait pour moi un honneur d’être une Otomo. S’il sont assez bien pour que vous parliez d’eux avec autant de respect, et de fierté.

-Veux-tu que je te raconte l’histoire de ta famille ?

-Volontiers. Ce serais comme me redécouvrir avec en même temps que découvrir mon passé.


-Le fondateur du clan Otomo qui n’est pas vraiment un clan, il a juste la réputation d’invoquer des dragons. Donc cet homme, Djalil, réussi à devenir un homme très important dans la société. On dit qu’il avait le niveau d’un Kage. C’était un fin stratège, très doué pour le ninjutsu et d’une beauté à couper le souffle. L’une de ses spécificités était d’invoquer des dragons, enfin, c'était sa réputation, non fondée car si quequ'un avait vraiment vu ses terrifiants animaus mythologiques, il serait mort avant d'avoir pu prouver ses dires. En tout cas, on disait que c’était son arme la plus redoutable, en particulier Shruikan, le plus puissant de tous. Djalil est d’ailleurs le seul à avoir pus le contrôler. Il inventa de multiples techniques qu’il prit soin de cacher quelque part dans cette maison. Personne ne les a jamais retrouvés.
Aucun de ses descendants ne fut vraiment digne de son nom. Mis à part peut-être ton père, mais cer n’est pas sur. Il y a eu aussi Loki (dieu du mal norvégien) . Il a hérité d’une grande partie des dons de son ancêtre. Mais il a choisi le camp adverse, celui déserteurs. Heureusement ses méfaits, qui furent catastrophiques, furent stoppés par une personne qui réussi à l’empoisonner. Loué soit son nom. Ce fut le seul à salir le nom des Otomo.


-Parlez moi de mes parents. J’aimerais les connaître même si je ne les ai jamais vu.


-Bien volontiers. Ta mère s’appelait Coralie. Une merveille, autant de beauté que de bonté. Il ne lui manquait que des ailes pour parfaire son image d’ange. Elle distribuait même de la soupe aux affamés. Toute la ville l’aimait et l’admirait. Beaucoup d’hommes on envié ton père.
Parlons en. Son nom, c’était Galaad. Il était musclé, taillé dans un bloc de pierre. Il adorait le taijutsu. Son cœur n’était pas comme lui, c’était un tendre. Je comprends que t’as mère l’ai choisi. C’était un couple parfait.
Soit digne d’eux et de ta famille, et sache que tu es la dernière descendante directe de Djalil. Tu as aussi des cousins qui se nomment aussi Otomo, mais méfie toi, tu fais partie de la branche principale, pas eux.


-Et vous, qui êtes vous, pourquoi vous occupez vous de cette maison ?


-Moi ? Oh, rien de spécial, mon ancêtre c’est attaché à ta famille, et depuis nous vous servons, pas comme esclaves, comme amis.
Je m’appelle Ambre. Je suis aussi mariée, mais mon mari est mort et mon fils et ma fille son partis loin.
Et maintenant à toi.

-Ca n’as pas été la joie, alors si j’ai un sale caractère ne vous en formaliser pas trop. Mes parents adoptifs ont promis de s’occuper de moi, mais ils n’ont jamais vraiment pris le temps de m’écouter, de me comprendre. Nous étions si différent, il y avait souvent des disputes. Mon père adoptif était beaucoup trop sévère à mon goût. Ma mère adoptive, quand à elle, faisait de son mieux, mais cela ne suffisait pas. Ils ne m’ont jamais laissé de choix, mes cadeaux, c’était eux qui me les choisissaient. Mon futur, je devais devenir comptable et pas ninja comme je le désirais.
En plus, je n’ai jamais réussie à me faire de vrais amis, j’ai souvent été seule. J’avais des copains, rien de plus, des enfants de la rue qui ne pensaient que bagarre.


-D’accord, pas bien joyeux cette vie. Ma pauvre, j’aurais du faire autre chose que t’abandonner à la rivière. Pardonne moi.»

-Ne vous inquiétez pas pour ça, sans vous, je serais sans doute morte à l’heure qu’il est.


-Au fait, je vais demander à mon ami de venir t’enseigner les bases du ninjustsu puisque tu as l’air de vouloir apprendre cet art. Alors … prépare toi. »

Nous retrouvons Setsuna un an plus tard. On la devine robuste, souple, plus sur d’elle, mais surtout, une aura de joie et de bonté plane autour d’elle.
En 1 an elle à fait beaucoup de progrès, tant mentalement que physiquement. Tout le village l’aime sauf quelques jaloux dont les membres de sa famille. Ils l’envient, cet ange à qui tout a l’air de sourire.
L’ami d’Ambre, Yajiru, lui a prodigué un bon entraînement. Il n’a pas perdu son temps et c’est aussitôt mis à l’entraîner.
Tout les matins, lever 7h30 et début des cours à 8h, théorie jusqu’à 11h puis, de 11h à 15h, cours de cuisine et d’autres choses avec sa nounou. A partir de 15h, elle avait son après midi de libre et pouvais aller se balader où bon lui semblais. Elle devait pourtant revenir vers 18h prendre son deuxième cours de la journée avec Ambre, elle apprenait aussi le jardinage, les bonnes manières et plein d’autres choses. Après ça, c’était le dîner, puis au lit et dodo . Heureusement, tout ses WE étaient exempts de cours.
Ses efforts furent récompensés, le jour de ses 13 ans, Yajiru et Ambre lui offrirent comme cadeau son inscription à l’académie.


Aime : la bonne bouf, sa nounou, son village, Yajiru, faire la sieste, se balader dans la nature...

N'aime pas : les lâches, les traîtres, les cuistots qui arnaque leurs clients avec des cochonneries ...

Nindo : on ne subit pas l'avenir, on le fait.

FORCE - 5
AGILITE - 5
VITALITE - 7
DEXTERITE - 5
INTELLIGENCE - 7
SAGESSE - 1


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Setsuna Otomo Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Otomo   Setsuna Otomo EmptyMer 14 Sep à 17:14

Miharu s'incline.
Honorée. Tu es la descendente Otomo... Je n'aurais jamais cru que la chance te remènerai vivante.
Tu as choisi la même voie que tes ancêtres ? Et bien c'est ton choix, mais sache que cette voie est dure et il n'y a aucun raccourci. J'espère seulement que tu as le niveau de porter ce nom. Durant ton aprentissage, je ne te ferais pas de cadeaux, je veux que tu fasse honneure à ta famille, que tu devienne forte. Ne souille pas ce nom.


[ HRP ] revois le code couleur !! le vert, c'est pour les actions et le violet pour les paroles des autres personnes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Setsuna Otomo Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Otomo   Setsuna Otomo EmptyMer 21 Sep à 15:20

Voili, voila, j'ai retouchée l'histoire, rajoutée des trucs, changée le code couleur, et enlevée des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna Otomo Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Otomo   Setsuna Otomo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Otomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Setsuna
» La demeure des Otomo
» Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]
» Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Inscrition au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser