RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Setsuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Entrainement de Setsuna Empty
MessageSujet: Entrainement de Setsuna   Entrainement de Setsuna EmptyJeu 13 Oct à 21:40

Après le cimetière Setsuna s’était dirigée vers les falaises. Arrivée à leurs pieds elle avait mis le Kinobori en pratique et avait escaladée la falaise sans aucun problème.

*Parfait. En plus il n’y a personne ici. Je vais avoir la paix.*


Et elle commença à s’entraîner.


*Tout d’abord, je vais commencer par malaxer mon chakra.*

C’est ce qu’elle fit, avec succès d’ailleurs.

*Maintenant, je vais passer au Taijutsu. Il faut que je sois aussi douée dans ce genre de technique que dans les deux autres, alors il ne faut pas que je la néglige.*

Elle avisa un tronc d’arbre prévue à cet effet.


*Parfait. Tout d’abord cent coups de poings.*


Elle se mit à frapper la cible le plus vite possible avec assez de force pour ne pas se petter les mains.


« 50, 51, 52... 87, 88, 89... 99 et … 100. »

*Parfait, maintenant, cent coups de genoux.*

Elle refit de même que pour les poings et enchaîna les coups avec vitesse et précision.

« 24,25,26... 67,68,69... 89, 90, 91... 100. »

« Et enfin les pieds. Même chose. »

Elle commençait à en avoit marre de taper un bout de bois alors elle se dépêcha de finir sa série.

*Pffff c’est lourd ! Plus que 50 … plus que 40 … plus que 30 … plus que 20 … plus que 10 … bientôt fini et … fini !!! Passons au chose sérieuse, le ninjutsu maintenant. Je me serais bien exercée au bunshin, mais il y aura personne pour me corriger. Tant pis je vais essayer le Doton Kekai, le mur de terre. Une technique de Iwa. Alors que je me souviennes … il faut envoyer son chakra dans la terre et la faire se soulever. Plus facile à dire que à faire. Je vais quand même essayer.*


Elle se pencha vers le sol et concentra son chakra dans ses mains avant de l’envoyer dans le sol.

« Doton … Kekai. »

La terre se souleva à peine et une petite motte se souleva.

«*C’est déjà pas mal. Il me faut plus de Chakra avec plus de précision.*

Et elle réessaya.

« Doton Kekai. »

La terre se souleva un peu plus et forma une minuscule barrière de terre à ses pieds.

*Trop cool !*

A ce moment là, elle crut voir un buisson bouger. Sa réaction ne se fit pas attendre et elle envoya un kunai dedans. Elle s’en approcha et vit un petit lapin terrorisé qui tremblait.

*Fausse alerte. Je recommence.*

Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer et expulsa du chakra dans ses mains.

« Doton Kekai. »

Elle avait mis toute son énergie et sa volonté dans cet acte le résultat fut surprenant, Setsuna vit un tas de terre s’élever, un tas encore informe, bien sur, mais c’était un net progrès.

*Ouah!!!*


Son émerveillement lui fit perdre sa concentration et la croissance du mur s’arreta.

*Oh non ! Pas ça ! Bon cette fois ci je me déconcentre pas, je me suis fais avoir une fois, ça suffit.*


Elle refit la même chose et quand elle vit le mur de terre monter elle ne baissa pas sa concentration. Elle fut obligée de s’arrêter car elle s’épuisait vite.

*C’est bon, il ne me manque plus que la forme de mon tas de terre plus sa vitesse d’élévation. C’est encore trop lent.*

Elle s’assit deux minutes pour réfléchir à la suite du programme.

*Qu’est-ce que je vais faire maintenant ? Un nouvel essai ? Non, pas aujourd’hui en tout cas. Alors… Allez … un peu de lancers ça peu pas me faire de mal.*


Elle se leva et se redirigea vers la cible. Elle sortit 10 Kunais et se mit à les lancer par groupe de deux.
La première fois, aucun ne toucha la cible, au deuxième coup, aucun non plus.


*Zut, il faut que je me concentre plus.*

Elle refit une nouvelle tentative plus fructueuse car un Kunai toucha la cible. Les deux essais suivant furent un succès car ils arrivèrent tout deux dans la cible.


*Je crois que c’est bon pour aujourd’hui.*

Et elle repartit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Entrainement de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Setsuna   Entrainement de Setsuna EmptySam 15 Oct à 23:59

Setsuna revint quelque jours plus tard pour essayer de maitriser sa nouvelle technique.

*Chouette encore personne sur le plateau. Je vais encore avoir la paix.*

Elle se dirigea vers le centre du plateau et se pencha vers le sol.

"concentration max. Doton Kekai."


La terre se souleva lentement et pas bien haut.

*Zut je manque sérieusement d'entrainement ! Beaucoup de chakra dans le sol et il faut aussi que je pense à la forme d'un mur.*


Elle se repencha vers le sol.


"Doton Kekai."

Une paroi s'éléva dans les airs avec lenteur et s'effondra aussitot.


*J'ai trop envoyée de chakra d'un coup il faut que jeme concentre.*


"Doton Kekai."

Cette fois ci le mur tint bon.

*Trop cool maintenant reste plus que la vitesse d'élévation mais je sais pas comment améliorer ça. Je demenderais à la sensei de m'aider.*


Elle refit plusieurs tentatives. Tout ses murs étaient quasi parfait pour la plupart, mais il ne lui permettait pas une protection efficace en raison de la lente élévation de la terre. A la fin de son entrainement Setsuna ne maitrisais toujours pas la vitesse de sa technique.


*Ce sera pour une prochaine fois. Je suis fatiguée je rentre.*

Et elle quitta le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Entrainement de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Setsuna   Entrainement de Setsuna EmptyMar 18 Oct à 20:14

Setsuna se dirigea une fois de plus vers les hauts plateaux.

*Cet endroit est super pour s’ entraîner, jamais quelqu’un.*

Elle se posa un instant en attendant la sensei... qui ne vint pas

*Qu’est-ce elle fait ? Bon tant pis je commence sans elle. Je vais essayer autre chose comme le doton bunshin. Mais tout d’abord quelque pompes.*

Elle se mit par terre et exécuta ses pompes.


*Ca tue ! Maintenant place au mur de terre, il faudrait pas que je fasses n’importe quoi devant la Kage.*

Elle se pencha vers le sol, se concentra et envoya du chakra dans le sol en pensant bien à la forme d’un mur.

« Doton Kekai. »

Comme toujours son mur apparut avec une vitesse d’escargot.

*Oula ! Bon il vaut mieux que j’attendes la sensei. Mais je vais quand même faire autre chose. Le bunshin de terre comme je voulais. Alors il s’agit de faire apparaître un ou plusieurs clones, un tout d’abord, qui résiste au feu et aux armes et qui à ma tête avec les couleurs, il ne faut pas avoir juste un amas de terre avec les bons contours. Je vais essayer de faire apparaître un clone normal pour voir si je n’ai pas perdu la main.*

Elle fit un Bunshin no jutsu et dans le clone qu’elle avait faite apparaître ne vit rien d’anormal.


*Je crois que c’est bon. Maintenant passons aux choses sérieuses.*

Elle pencha vers le sol…

*Un jour il faudra que je puisse faire mes techniques sans avoir à me baisser.*


… et exécuta la technique.


« Doton Bunshin. »


Un tas de terre informe s’éleva.


*On dirait mon mur de terre. Je suis loin du compte.*


Elle réessaya sans plus de succès.

« Zut »

Elle se concentra le maximum possible et relança sa technique.


*Et c’est parti !*


Le tas de terre fut moins informe que l’autre fois mais ne ressemblait pas à son exécutrice


*Je vais faire une pause en attendant Miharu.*


Et elle s’assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Setsuna   Entrainement de Setsuna EmptyLun 24 Oct à 15:35

Normalement, tu devrais pas connaitre de techniques ^^. Surtout que les techniques de Iwa ne sont pas encore établies !! Je vais le faire prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Entrainement de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Setsuna   Entrainement de Setsuna EmptyMar 25 Oct à 16:23

*Je devrais peut-être faire quelque chose au lieu de dormir. J'ai eu du mal au lancer, je devrais pêut-être m'y entrainer.*

Elle se leva donc et prit des kunais dans son sac. Puis elle se plaça devant une cible.

*Alors... les pieds alignés, et il faut que je vise bien.*

Elle prit soin de bien viser et lança un kunais. Il toucha la cible facilement.

*Je vais en lancer deux, ça sera plus dur.*


Elle lança donc ses deux kunais. Elle était trop sure d'elle à cause de son premier essai donc ell se loupa lamentablement.


*Il faut que je me concentre plus.*


"Elle relança donc deux kunais qui touchèrent la cible mais ils ne se plantèrent pas.

*Manque de force, comme Woolrick en cours.*


Elle lança énergiquement encore deux kunais. Ils se plantèrent dans le rondin de bois.

*Parfait, je vais lancer mon dernier kunai et après je vais chercher les autres.*

Elle le lança et rata encore sa cible. Puis elle partit ramasser ses armes.

*Maintenant je recommence.*

Elle retira plusieurs fois deux kunais et seulement 3 sur 6 se plantèrent dans le morceau de bois. Elle ne se découragea pas pour autant et relança ses 4 dernieres armes. 3 se plantèrent.

*Je m'améliore. La prochaine fois je les planteraient tous. Je vais malaxer un peu mon chakra et après je ferai une pause.*


Elle se concentra donc et fit apparaitre un tourbillon d'énergie qui flotta autour d'elle. Elle maintint le plus longtemps possible le chakra autour d'elle et s'arreta.


*Et maintenant.... je fais encore faire la sieste.*

[dsl Miharu, mais de toute façon mes techniques, je les connaitrais pas avant que tu m'ais donnée ton accord.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Setsuna Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Setsuna   Entrainement de Setsuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Otomo
» Entrainement de Kyo
» Entrainement de Lee
» entrainement de Aki
» Entrainement de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Haut plateau de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser