RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La demeure des Otomo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyMar 20 Sep à 20:35

Quand on venait voir la famille Otomo, on devait passer par l’allée centrale qui menait à la maison. Cette allée était bordée d’une multitude de cactus très divers, et quand ils se mettaient à fleurir, le « jardin » prenait un air de gaieté qu’un étranger aurait pu trouver bizarre dans une ville qui au premier abord paressait froide et déserte. La mère de Setsuna adorait ses cactus, elle en prenait grand soin et s’arrangeait pour qu’ils rendent le jardin jolie même sans être fleuris. Elle y arrivait d’ailleurs fort bien.
A part les cactus, il y avait deux arbres distant d’environ deux mètres. Loran avait choisi d’y installer son hamac. Elle y passait du temps quand elle pouvait. C’était un endroit sacré pour elle.

Passons à la maison (3 pièces en bas et 6 en haut). Quand on entrait, on trouvait à sa droite la porte de la cuisine. Celle-ci était meublée avec l’essentiel et avait en son centre une table basse où la famille prenait certains de ses repas (ex : le petit déj’).
Poursuivons la visite. A gauche se trouvait le salon. Le sol était recouvert de tatamis et de coussins. Au centre, siégeait une table basse facilement transportable prévu pour une dizaine de personnes.
En face de la porte d’entrée se situait un débarras, et en arrivant en face de celui-ci, on pouvait tourner à droite en direction de l’escalier en bois clair de la couleur des murs, menant au premier étage. Mais avant de monter l’escalier, on pouvait tourner à gauche pour aller dans le bureau de monsieur Otomo. Ce bureau était assez peu meublé : un grand bureau, une armoire à vitres derrières lesquelles se trouvait des livres en tout genres, un fauteuil et un siège, tout cela suffisant à Mr Otomo.

A l’unique étage, se situait 4 chambres ainsi que la bibliothèque de la maison et la salle de bains. Je ne m’attarderais pas à décrire ces deux dernières pièces, la chambre des parents, et celles pour les invités, Setsuna n’allant quasiment jamais dans ces différentes pièces, et tout le monde sachant ce qu’est une bibliothèque et une salle de bains (enfin, j’espère).

La chambre de Setsuna se situait à droite quand on venait de l’escalier, entre la chambre d’amis et la bibliothèque. Cette pièce n’était ni trop grande, ni trop petite, juste à la taille de son locataire. Le décor des murs était des plus originaux et complexes : il représentait un forêt tropicale avec des animaux, des oiseaux et divers végétaux. Le moquette sur le sol était du même vert que les feuilles des arbres peints sur les murs. Le plafond représentait un ciel sombre avec des étoiles. L’armoire, le bureau, la chaise le lit, ainsi que la bibliothèque personnel de Setsuna , avaient étés peints afin de se fondre dans le décor. Cette merveilleuse chambre avait été décorée sur la demande de l’oncle de Setsuna qui tenait à ce que sa nièce adorée se sente bien dans sa chambre. A part cette superbe décoration, une glace était placée derrière la porte.

Au dehors de la maison, il y avait une serre. Elle était irriguée et on pouvait y faire pousser quasiment n’importe quoi. Mme Otomo prenait un soin quasi religieux à s’occuper de ses plantes. Elle cultivait des légumes et Setsuna avait donc le plaisir de pouvoir en manger. Revenons à la serre. On y accédait sois par dehors, sois par le salon. Quand on venait de cette pièce, on pouvait voir le potager où croissait divers légumes, à sa gauche, et un enchevêtrement de plantes diverses et variées, à sa droite. Un peu plus loin, quand on marchait sur l’allée de gravier, on trouvait un chemin de terre battue qui s’enfonçait dans cette forêt vierge. Contrairement à l’allée on ne pouvait s’y engager à deux. Au bout, on ne trouvait que le mur, mais c’était fort agréable de se « promener » ici. Revenons en arrière. Pour profiter de ce paradis, les Otomo avaient installés une table à 6 places pas très loin de l’entrée pour pouvoir manger dans un charmant endroit autre que la cuisine ou le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyMer 21 Sep à 16:19

Setsuna s'ennuyait à mourir. Elle avait finie le super livre qu'elle avait emprunté à la biblio.

*Quoi ? Déjà fini ! La prochaine fois, je prendrais un livre de 800 pages minimum.*

Elle ne savait pas trop quoi faire. Sortir se balader ? Aucune envie. Faire la sieste ? Impossible de dormir. Lire un autre livre ? Elle les connaissait tous par coeur. Elle décida d'aller s'entrainer dehors. Elle passa par le débarras et y pris un pack de Kunai.


*Voyons voir si j'arrive à toucher la cible au moins une fois.*


Il y avait une cible placée dehors à cet effet. Elle s'y dirigea donc, se plaça à quelques mètres et entreprit de lancer avec soin ses Kunais.

*Concentration, ne regarde que ta cible et sache que tu devrais la toucher les yeux fermés.*

Elle lança donc son premier Kunai. Elle loupa la cible mais ne se découragea pas.

*La prochaine c'est la bonne.*

Elle lança donc un nouveau Kunai qui se planta de justesse dans la cible.

*Et d'un sur 10*


Elle essaya d'en lancer deux à la fois. Seule un arriva sur le tronc d'arbre.

*Bonne moyenne, mais je peux faire mieux.*

Elle prit son temps et envoya un autre Kunai. Il se planta avec facilité dans la cible.

"Yatta ! J'ai réussi"


*Mais c'est pas tout, encore 5 kunai.*

Elle se remit donc au boulot avec acharnement, lança 2 autres Kunais qui se plantèrent comme le dernier, c'est à dire avec facilité.


*Trop facile maintenant, les trois derniers en même temps. Respire, zen, tu peux le faire. Go !*

Et là, deux seulement suivir le chemin des autres, le troisième alla atterrir un peu plus loin.


*Pas mal pour une première fois. La pochaine fois (je me répète) je m'éloignerai un peu et tout mes Kunai iront se planter dans la cible.*

Et sur cette décision elle s'en fut manger une tartine de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyJeu 22 Sep à 21:33

Ne sachant que faire et en tant que bon voisin décida de rendre une petite visite a la demeure Otomo.

Je me demande s'il y a quelqu'un.Je vais tapé à la porte pour voir.

Frappa et attendit.

Il semble qu'il n'y ai personne.Entrons quand même on ne saît jamais.
Wouah!!Quelle demeure imense et moi qui trouvai ma maison vaste.Ah j'ai limpression qu'il y a quelqu'un là bas,allons s'y.Bonjour je suis le voisin Woolrick je pensais que se serai bien de connaître un peu mieux vu qu'en plus on va l'académi ensemble.Alors qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyJeu 22 Sep à 21:47

Setsuna était sur son lit en train de lire paisiblement, quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. elle descendit en vitesse, et quand elle fut arrivée en bas, elle vit un jeune garçon qui venait d'entrer dans sa maison.

"Non mais pas gêné ! Pour qui tu te prends, un cambrioleur ?"

"Bonjour je suis le voisin Woolrick je pensais que se serai bien de connaître un peu mieux vu qu'en plus on va l'académi ensemble.Alors qu'en dites vous?"

"Ah, c'est tout, bon ben ça fait rien viens dans la serre, on sera mieux pour faire connaissance."

Elle lui adressa un grand sourire et lui enjoigni de la suivre. Elle alla donc dans la serre. Là, elle s'assit directement sur une chaise.

"Assieds toi où tu veux"

*Sauf sur moi*

"Alors comme ça tu t'appelle Woolrick, très joli nom. Moi c'est Setsuna. Tu habites où ?"

*Et un admirateur en plus ! *

Elle l'observa plus attentivement. Il avait une bonne bouille.

"Elle est trop bien la Kage n'est-ce pas ? En tout cas je la trouve super en prof. Je crois que nous pouvons considérer cela comme un honneur. "

*Je crois que je monopolise la parole pour ne rien dire. Laissons le parler.*
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyJeu 22 Sep à 21:56

Woolrick suiva Setsuna dans sa chambre et s'assis sur le lit.Et ecouta avec attention se que Setsuna lui disais.

*Une chose est sur elle trés acueillante et charmante en plus*

Je vois que tu parles baucoup tant mieux car je ne suis pas trés doué pour les long discours.Sinon moi j'habite juste a côté.Je pense aussi que sensei est un excellent proffesseur qui détaillent ses cours et qui encourage et aide ses élèves.Mais sinon si on parler un peu de toi,qu'est-ce-que tu aime...etc

*j'espére qu'elle est pas maniac ou quelle que chose comme.Fautdrais que j'arrête de me faire idée pour un rien.*


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyJeu 22 Sep à 22:08

"Je vois que tu parles baucoup tant mieux car je ne suis pas trés doué pour les long discours.Sinon moi j'habite juste a côté.Je pense aussi que sensei est un excellent proffesseur qui détaillent ses cours et qui encourage et aide ses élèves.Mais sinon si on parler un peu de toi,qu'est-ce-que tu aime...etc"

*Il pense la même chose que moi.*

"Ce que j'aime ? Lire, les cours de l'académie, la bonne bouf, plein de choses diverses et variées. C'est difficile à dire."


*Les jolis garçons^^*

"A part ça, ... je sais plus trop quoi te dire. Ce que je n'aime pas ? un grand point d'interrogation. Et toi ? T'as de la famille ? Tu aime quoi ?"

*Très joli cheveux, et de beaux yeux. J'espère que l'on va bien s'entendre.*


Et elle rêvassa deux minutes et l'écouta. (en pensant à son prochain post).

PS : en fait on est dans la serre dsl.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyJeu 22 Sep à 22:31

woolrick etait trés s'intérréssé par se que disais Setsuna mais quand t'elle lui a demander de parler de sa famille,il se sentit un peu géné.

Moi ca que c'est a peu prés comme toi des choses diverses et variées.*(comme les jolies filles)*Mais j'aime surtout lire tout se qui me passe sous la main sauf les livres enormes qui font des centaines et des centaines de pages.Malheuresement côté famille ils sont tous périent l'orsque j'etais jeune par le séisme qui a eu lieu 10 ans auparavant,je n'ai donc rien à dire à propos de ma famille.Sinon si tu me parlais de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyVen 23 Sep à 15:29

*T'arrête de répéter ce que je dis ?*

"Oh, je suis désolée. Moi, c'est pareil, je n'ai plus de famille,ils ont péri il y a longtemps, peu après ma naissance. Ma nounou m'a abandonnée au bord d'un ruisseau pour me sauver la vie. Résultat, je me suis retrouvée chez des gens qui m'ont adopté. Quand j'ai appris la vérité vers mes 13 ans, j'ai décidé de chercher mon passé. J'ai fini par arriver ici et par un miraculeux hasard, j'ai rencontré tout de suite mon ex nounou. Je suis revenue chez moi et son ami m'as appris des choses diverses et variées sur l'art ninja. Voilà, c'est tout. Ca te dirais de boire un coup ? Tu peux venir avec moi si tu veux, on va justye chercher un plateau à la cuisine."

Elle se leva et n'attendit pas sa réponse pour partir.

" Au fait, tu veux quoi ? Une bière ? Un Coca ? Du sirop ? De l'eau ? ou n'importe quoi d'autres. Dit moi le, j'ai plein de choses dans la cuisine. Et même si tu as faim, je peux te trouver quelque chose."


*Evidemment je n'ai pas de Cheese-Burger, ni de frites*
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyVen 23 Sep à 17:13

Aprés cette conversation pour en savoir plus l'un comme l'autre.Setsuna proposa d'aller boire un coup.Woolrick la vu partir sans qui l'ai eu le temps de dire quoi que soit.

Attend moi tu est préssé quoi je n'ai pas eu le temps te répondre,bon oui je voudrais un coca si tu as?Merci d'avance.

*wouah elle est speed faut s'acrocher pour parler avec.Dommage sa aurai etait marrant de faire un petit diner en tête.Oh ressaisie toi je suis venue seulement pour faire connaissances.Je crois que je suis tomber sous son charme?*

En tout cas je suis trés heureux qu'on est fais connaissances.Je te trouve vachement sympa *(et charmante)* j'espére que c'est le début d'une belle amitié.

*Et si sa pouvais aller plus loin qu'une simple amitié pourquoi pas.Mais faut vraiment que j'arrete de penser a ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyVen 23 Sep à 20:55

Elle chercha un plateau et quand elle l'eut trouvé, elle prit deux verres dans un placard et les posas ainsi qu'une bouteille de coca sur le plateau. elle en prit un second et y mit du pain ainsi que du Nutella.

"Je te fais bouger, excuse moi. si tu veux bien prendre le deuxième plateau, ça serait gentil; J'espère que tu aimes le Nutella, normalement tout le monde aime ça. Allez, suis moi."


Et elle se redirigea vers la serre, s'y réinstalla après avoir posée ce qu'elle tenait sur la table. Elle servit deux verres et en tendit un à son camarade de classe.


"Assieds toi."

*Pourquoi est-ce qu'l me regarde comme Kyo ? Je devrais lui dire que pour l'instant, je n'ais pas besoin de petit copain. Oh ... ça ne fait rien, on verra bien. Et puis, il est assez mignon, après tout*

Elle coupa des tranches de pain et y étala sur chacune une couche de Nutella ( la meilleure pate à tartiner du monde.)

"Sers toi, elles vont pas te bouffer."


Et elle donna l'exemple en se servant.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyVen 23 Sep à 21:05

Oh c'est pas grave c'est pas parce que je suis un invité que tu dois tout faire quand meme.

Il prit le second plateau et suivi setsuna dans la serre
posa le plateau et s'assis,pour deguster sa tranche de nutella


*J'ai l'impression qu'elle croit que je la drague alors que se n'est pas le cas meme si elle est trés belle, je ne suis pa en manque de copine mais bon je me demande quand même j'ai une drôle de sensation a chaque foi que la regarde.Peut être que je me fais des idées ou peut être pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptySam 24 Sep à 12:55

Ils mangèrent plusieurs tartines chacun et finirent quasiment la bouteille de coca.

"Il faudrait paut-être qu'on arrête de manger du Nutella, on va grossir."

Et pour bien montrer qu'elle avait compris ce qu'elle disait, elle se resservit en rigolant.

"Tiens, mais sa serait pas la fin de la semaine aujourd'hui ? si on allait à la banque ensemble chercher notre paye ? Ca serait une bonne idée, Tu ne pense pas ? Mais d'abord, on ramène tout à la cuisine"


Elle se leva, prit un plateau et repartit vers la cuisine en prenant soin d'attendre Woolrick.


"Allez, on y va. Direction la banque."

Elle ferma la maison derrière lui et ils se dirigèrent vers la banque, tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyDim 2 Oct à 20:50

Après la banque, Setsuna rentra chez elle.

*Il est l'heure de prendre un casse croute bien mérité.*


Elle se dirigea vers la cuisine d'où sortait un délicieux fumet.

"Bonjour Ambre. Miam miam miam ! Qu'est-ce que tu nous a fait de bon aujourd'hui ?"


"Rien de spécial, des pates à la carbonara comme tu les aimes."


"Des pâtes, c'est parfait, j'ai besoin de sucres lent pour être en pleine forme demain. Merci cuistot."

Elles s'assirent à table et se mirent à manger le délicieux repas concocté par la nounou de Setsuna.

"Ch'est délicieux. Si avec ça je suis pas content !"

Sitôt le repas finit, elle monta dans sa chambre s'allongea sur son lit et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyDim 2 Oct à 23:00

Apres avoir fini son entrainement Lee decida de passer par un autre chemin pour rentrer chez lui.
Tien?!...J'avais jamais remarquer cette giganteste demeure!!! affraid
Je m'approcha pour lire l'adresse
La demeure des Otomo...
Waaw ils doivent etre riche pour avoir une aussi grande maison Shocked
Bon je crois que c'est le temps daller leur dire un petit bonjour Very Happy

Je sonna a la porte...
Qui est la? (repondit la nounou)
Euh...Bonjour c'est Lee...je ne sais pas si vous me connaissez mais j'habite juste a coter...
Oui entre...
Euh...Merci...
Je vis Setsuna descendre des escaliers...Qu'est-ce qu'elle est mignonne...
Bonjour Razz Je suis Lee, j'habite pas loin d'ici
Vous allez bien? Razz
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyLun 3 Oct à 17:56

Setsuna dormait paisiblement quand elle se réveilla.

*Tiens j’entends des voix en bas. Qui ça peut bien être ? Pas Woolrick en tout cas, il doit être aussi crevé que moi. C’est pas vrai, on peut pas dormir en paix. Je vais quand même descendre.*

Elle se leva donc et s’habilla en vitesse.


*Un petit coup de brosse, et voilà, je suis prête.*


Elle descendit en vitesse et aperçut un jeune garçon dans l’entrée face à Ambre.

Bonjour Je suis Lee, j'habite pas loin d'ici. Vous allez bien?

*Réveille toi Setsuna.*


« Salut. Pas la peine de me vouvoyer, je suis pas si impressionnante? »

*Enfin, pas que je sache.*


« C’est gentil de venir me voir. On a cas aller dans la serre. Suis moi. »

« Je vais vous faire un petit j pour te retaper avant ton entraînement »

« Merci beaucoup. »

Elle se dirigea ensuite vers la serre suivit de près par Lee.

« Assieds toi »

Et elle donna l’exemple. Le déjeuner ne tarda pas à arriver.

« Mangez bien. Vue ce que l’on vous fait faire à l’académie. »

«Encore merci Ambre. Et toi, ne te gênes pas, sers toi. Alors ? Tu as de la famille par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyMar 4 Oct à 0:29

Desole si je te vouvoie mais je vouvoie toujours les personnes que je ne connais pas encore :p
Je m'assid et vu qu'elle me proposa je me servie mais je me retenais un petit peu...
Je n'etait vraiment pas la pour manger...juste histoire de faire connaisance! Shocked
Merci pour le pour le déjeuner j'espere que je ne vous derange pas...:p
Tu as de la famille par ici ?
En faite j'habite avec mon petit frere :p
Je lui retourna la question
Et toi tu as de la famille dans le coin? ^^
Elle est plutot simpas pour le moment faut voir apres :p J'espere qu'elle ne crois pas que je sois venu ici pour la draguer ou quelque chose comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyMar 4 Oct à 12:49

En faite j'habite avec mon petit frere.Et toi tu as de la famille dans le coin?

"Ma famille est morte mais je vis avec ma "nounou". C'est très bien ainsi."

*Un de ces jours, il faudra que j'aille au cimetière.*


Elle vit qu'il se forçait à manger.


"Tu n'est pas obligé de manger si tu n'as pas faim. Moi je vais mourir sinon ^^. C'est fou ce que c'est crevant les cours. On dirait pas comme ça, mais malaxer le chakra, c'est chaud. Tu verras quand ce sera ton tour."


Elle se resservit d'une belle tranche de Nutella ^^ et la mordit à pleine dent.

"Ch'est trop bon. Les êtres humains n'ont jamais rien inventé de meilleur que le Nutella. Tu ne trouves pas ? Et à part ça qu'est-ce que tu aimes ? N'aimes pas ?"

Et elle continua à manger tout en l'observant du coin de l'oeil.


*Il à pas intérêt à me draguer. Un ça suffit. De toute façon, Woolrick me suffit ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyMar 4 Oct à 13:03

"Tu n'est pas obligé de manger si tu n'as pas faim

Je ne me force pas c'est juste que je suis timide et que je n'ose pas manger chez les autres personnes...

"Ch'est trop bon. Les êtres humains n'ont jamais rien inventé de meilleur que le Nutella. Tu ne trouves pas ? Et à part ça qu'est-ce que tu aimes ? N'aimes pas ?"

Oui c'est vraiment bon Very Happy et je voie que tu adore sa Very Happy
Sinon j'aime bien un peu de tout Smile sinon...les filles Embarassed mais pour le moment je ne cherche pas une aventure je te rasure ^^
Sinon je n'aime pas tout les truc qui se raporte au mocho...du genre les gars qui trouve que les filles ne servent qu'a le menage etcc... tu voie? ^^


J'ai vraiment l'inpression qu'elle crois que je suis la pour la draguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyMar 4 Oct à 16:28

Oui c'est vraiment bon et je voie que tu adore sa.

"Ca se vois tant que ça ?^^"

Et elle sourit.

Sinon j'aime bien un peu de tout sinon...les filles mais pour le moment je ne cherche pas une aventure je te rasure ^^

*J'espère bien de toute façon, ça m'est égal. Tu est trop jeune pour moi. Désolé.^^*

Sinon je n'aime pas tout les truc qui se raporte au mocho...du genre les gars qui trouve que les filles ne servent qu'a le menage etcc... tu voie? ^^

"Ne t'inquiète pas, le ménage c'est pas ma spécialité de toute façon ! Je préfère la cuisine (et les gateaux). Mais ce que j'aime par dessus tout c'est (les grèves des profs) la sieste. Et ce que j'aime pas ... je sais plus. Vous en êtes où à l'académie (pour changer de sujet) ?"

*Ca me rappelle une blague : combien faut-il d'hommes pour laver 25 mètres carrée ?
Aucun, c'est un travail de femmes. (c'est pour les machos cette blague.)*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyMar 4 Oct à 20:44

Vous en êtes où à l'académie?
Bas en faite la on n'a pas fait grand chose...on a juste appris a malaxer son chakra ^^'
Sinon vous en etes a ou vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyMer 5 Oct à 16:08

Bas en faite la on n'a pas fait grand chose...on a juste appris a malaxer son chakra ^^'
Sinon vous en etes a ou vous? ^^


"Nous ? On à finit le malaxage du chakra et on en est au Bunshin no jutsu. Mais bientot, on passe à autre chose. On s'amuse bien en tout cas."

*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire après."

Il y eu un silence puis Setsuna se força à reprendre.

"Et ta team ? Elle est sympa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyMer 5 Oct à 16:56

Et ta team ? Elle est sympa ?
oui sa va sauf que ma team n'est pas souvent la...
J'ai l'empression de l'ennuiyer...
bon je crois que je vais y aller ^^
Desole je t'avoir deranger...

Lee parta en refermant la porte derriere lui
Au revoir et a la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyMer 5 Oct à 17:02

oui sa va sauf que ma team n'est pas souvent la...

"C'est dommage..."

Et elle pensa à sa team et à Woolrick... elle rougit légèrement en se remémorant sa tête.

*Oublie le un peu.*

Elle fut interompue dans ses réflexions par Lee.


bon je crois que je vais y aller ^^
Desole je t'avoir deranger...


"Me déranger ? Tu rigoles ! Ca m'a fait très plaisir au contraire. A la prochaine."

*Le problème, c'est que je sais jamais quoi dire.*

Lee parti en referment la porte derrière lui. Setsuna la rouvrit pour lui dire au revoir.


Au revoir et a la prochaine

"c'est ça à la revoyure."

elle attendit encore deux minutes et rentra dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptyMer 12 Oct à 21:49

Cheeza arriva devant l'entrée de la maison puis s'arrèta.

J'espère que je ne vais pas la gèner... Mais je voudrais la remercier. Elle est très sympatique avec moi. Je vais juste passer lui dire bonjour et la remercier. Après, je m'en irai.

Elle s'avança devant la porte et frappa.

TOC TOC

Il y a quelqu'un?

N'entendant pas de réponse, elle s'en alla.

Pas grave. Elle est surement couchée. C'est normal, il est tard. Je vais faire pareil.

Elle rentra en direction de chez elle pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo EmptySam 12 Nov à 22:19

Rentrant de sa premiere missions woolrick alla rendre visite a Setsuna.

J'espere qu'elle est là, en ce moment on n'a pas pu etre tous les deux, et j'ai l'impression qu'elle me chache quelquechose.Bon je verrais.

Il tapa a la porte.

*Pourvue qu'elle soit là.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure des Otomo Empty
MessageSujet: Re: La demeure des Otomo   La demeure des Otomo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure des Otomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure de Gattsu
» Setsuna Otomo
» Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]
» Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser