RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Woolrick

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyDim 18 Sep à 21:09

[20 h 00]

Il rentre chez lui fatigue de son entrainemen.

Pffff, je suis fatiguer je vai me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyDim 25 Sep à 21:54

[20:54]

*Toc Toc Toc*
Il y a quelqun?...c'est pour te proposer de venir chez moi boire un coup =)
tu sera la bienvenu quand tu veux ^^

[20:56]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyDim 2 Oct à 22:18

Woolrick rentra de ses cours épuisé mais plutôt content.Il alla directement dans et s'allongea sur son lit

Je sais pas pourquoi mais je me sens tout chose se soir. color=blue*Surement à cause du baiser de Setsuna sur la joue.* Je cois que je suis complétement raid dingue d'elle.Bon je suis fatiguer je penserais a ça une autre fois.

Sur ces mots Woolrick s'emdorma.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyJeu 13 Oct à 21:41

Woolrick arriva accompagné de Setsuna.Ils entrérent et se dirégerentvers la salle à manger.Il tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.

Alors tu qu'est-ce qui te ferais plaisir pour manger?


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyJeu 13 Oct à 21:46

Setsuna et Woolrick entrérent et se dirégerentvers la salle à manger.Il tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Elle s'y assit bien volontiers (ne rien faire de la journée c'est fatiguant.)

"Merci."

*Il est trop gentil.*

Alors tu qu'est-ce qui te ferais plaisir pour manger?

"Tout sauf du Nutella ou je vais en être dégoutée à vie, et sauf une pizza au fromaghe de chèvre, sauf une soupe à l'ognon et sauf de la purée d'épinards Very Happy "

*N'importe quoi tant que c'est comestible.*

"Dit moi le menu et je vais t'aider à le préparer."
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyJeu 13 Oct à 21:53

"Tout sauf du Nutella ou je vais en être dégoutée à vie, et sauf une pizza au fromaghe de chèvre, sauf une soupe à l'ognon et sauf de la purée d'épinards ""Dit moi le menu et je vais t'aider à le préparer."

Bon ber c'est parti pour c'est partis pour des cêpes j'espere que tu aime.Et ne t'inquiéte pas pour les faire j'ai l'haitude de faire la cuisine depuis que je suis devenu orphelins alors pas besoin que tu m'aide.Sinon tu les veut a coi tes crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyJeu 13 Oct à 21:56

Bon ber c'est parti pour c'est partis pour des cêpes j'espere que tu aime.Et ne t'inquiéte pas pour les faire j'ai l'haitude de faire la cuisine depuis que je suis devenu orphelins alors pas besoin que tu m'aide.Sinon tu les veut a coi tes crêpes.

Mais pour les crêpes tu crois quand même pas que tu vas t'amuser à les faire tout seul ! Je vais t'aider et pas de dicussion. Au fait c'est ou la cuisine chez toi ? Bon je te suis ça sera plus simple je sais pas où son les ingredients et la poele à crêpes.


*Je sens qu'on va bien s'amuser. Miam.*
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyJeu 13 Oct à 22:06

Mais pour les crêpes tu crois quand même pas que tu vas t'amuser à les faire tout seul ! Je vais t'aider et pas de dicussion. Au fait c'est ou la cuisine chez toi ? Bon je te suis ça sera plus simple je sais pas où son les ingredients et la poele à crêpes.

Si tu y tiens tant que sa vien dans la cuisine.

Il se arriverent dans la cuisine.Il sortit tout le materiel nécèssaire.

C'est bon on peut commencer.Et il envoya de la farine en plein dans la figure de Setsuna. Desoler aa j'ai pas fais expres excuse moi mais si tu voyais la tête que tu fais,c'est à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyVen 14 Oct à 12:39

Si tu y tiens tant que ça viens dans la cuisine.

Ils se dirigèrent dans la cuisine.Woolrick sortit tout le materiel nécèssaire.

C'est bon on peut commencer.Et il envoya de la farine en plein dans la figure de Setsuna. Desoler aa j'ai pas fais expres excuse moi mais si tu voyais la tête que tu fais,c'est à mourir de rire.

"......... Je vais te tuer.Twisted Evil"

*Quel blague stupîde !*

Elle prit un oeuf et la cassa sur la tête de l'autre.


"C'est bon maintenant on arrêtes sinon on aura plus rien pour faire les crêpes. On devrait peut-être enlever ces trucs de nos cheveux c'est dégeu ! Encore moi ça va c'est que de la farine mais toi !.... C'est trop drole."
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyVen 14 Oct à 16:18

"......... Je vais te tuer."

Elle prit un oeuf et la cassa sur la tête de l'autre.


"C'est bon maintenant on arrêtes sinon on aura plus rien pour faire les crêpes. On devrait peut-être enlever ces trucs de nos cheveux c'est dégeu ! Encore moi ça va c'est que de la farine mais toi !.... C'est trop drole."

HA HA HA arrete moi je n'ai pas fait expres enfin un petit peu mais c'est de la farine pas un OEUF!Bon c'est pas grave on est là pour se détendre de toute maniére.Tiens attrape.

Il lui lança une serviette pour qu'elle enleve toute la farine de sa figure.

Bon tu peut commencer les crêpes sans stp je vais prendre une douche pour m'enlever cet horreur que j'ai dans les cheveux.

Et il partit en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyVen 14 Oct à 20:42

HA HA HA arrete moi je n'ai pas fait expres enfin un petit peu mais c'est de la farine pas un OEUF!Bon c'est pas grave on est là pour se détendre de toute maniére.Tiens attrape.

Il lui lança une serviette pour qu'elle enleve toute la farine de sa figure.

Bon tu peut commencer les crêpes sans stp je vais prendre une douche pour m'enlever cet horreur que j'ai dans les cheveux.

Et il partit en direction de la salle de bain.

*Enfin débarassé ! Very Happy *

Elle s'essuya la figurer ainsi que ses chaveux avec la serviette jusqu'a ne plus avoir de farine dans les cheveux.


*Maintenant passons à la pate à crêpes. Voyons voir comment qu'on fait déjà ... ? Ya pas une livre de recettes dans ce pays ?*

Elle entreprit de cherhcer ce bouquin. Elle ouvrit au hasard plusieurs tiroirs et placards. Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait.

*C'est mal rangé chez lui ! Very Happy

"Voyons voir ... Les crêpes : de la farine : ? g, 3 oeufs (?) , du lait : un litre et je crois que c'est tout. On verra bien.


*Qu'est-ce qu'il fait ? Il faut pas trois heures pour prendre une douche ! Bon tant pis je commence sans lui.*

Elle allait se mettre au travail quand il arriva enfin.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyVen 14 Oct à 21:54

Elle allait se mettre au travail quand il arriva enfin.

Desoler si j'ai etait trop long mais un oeuf dans les cheveux sa part pas comme sa.Je vois que ta tout préparer bon on peut commencer.

Et ils commencérent a préparer les crêpes tout en parlant de tout et de rien.

C'est bon on n'a fini,il ne reste plus qu'a les manger.

Au même moment Setsuna en envait déjà engloutit la moitié.

Shocked Quoi ta déjà manger la moitié des crêpes... moi qui pensais que le nutella chez chiza t'avais caller,comment tu fais pour manger autant,si tu continu tu vas finir par grossir,non je plaissante le prend pas mal.Frenchement sa serait dommage que tu abîme... non rien oublie se que j'ai dit. Embarassed

*Faut que j'arete de dire des betises.Elle me plaît vraiment, comment je pourrais lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptySam 15 Oct à 21:30

Desoler si j'ai etait trop long mais un oeuf dans les cheveux sa part pas comme sa.Je vois que ta tout préparer bon on peut commencer.

"C'est de ta faute, t'avais cas pas me mettre de la farine dans les cheveux. Tu arrives pile à temps pour m'aider à faire les crêpes."

Et ils commencérent a préparer les crêpes tout en parlant de tout et de rien. Setsuna réussit à mettre plusieurs crêpes par terre en essayant de les retourner en les envoyant en l'air mais cela contribua à mettre de la bonne humeur dans l'air.

C'est bon on n'a fini,il ne reste plus qu'a les manger.

Au même moment Setsuna en envait déjà engloutit la moitié.


"Désolé, c'était plus fort que moi, j'ai pas pue résister. Embarassed "


Shocked Quoi ta déjà manger la moitié des crêpes... moi qui pensais que le nutella chez chiza t'avais caller,comment tu fais pour manger autant,si tu continu tu vas finir par grossir,non je plaissante le prend pas mal.Frenchement sa serait dommage que tu t'abîme... non rien oublie se que j'ai dit.


"Que je grossisses, que je m'abimes ? C'est gentil de penser à moi, mais t'inquiète je prends soin de moi.


*Il à l'air de m'aimer autant que moi. Tant mieux il est si mignon. Mais je sais pas si j'arriverais à lui dire que je tiens vraiment beaucoup à lui.*

"Je ... enfin tu ferais mieux de finir les crêpes avant que je ne me rejette dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptySam 15 Oct à 22:04

Lee arriva et frappa a la porte...

Toc Toc Toc

C'est Woolrick qui m'ouvrit


Salut j'espere que je ne vous derange pas trop dans votre...dinner Laughing

Faut que j'arrete de penser a ca moi Shocked


Je vous remercie de m'avoir laisser tout seul avec Cheza Very Happy
Grace a vous je sort avec elle et elle est hyper simpas et belle et puis elle...laisse tomber j'ai rien dit Laughing


Elle embrasse comme un ange Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptySam 15 Oct à 22:32

Quelqu'un frappa à la porte.

"Je vais ouvrir."


"Je te suis au cas où se serais un méchant et que tu saurais pas te défendre.Very Happy "

C'était Lee.

Salut j'espere que je ne vous derange pas trop dans votre...dinner

"T'inquiète"


Je vous remercie de m'avoir laisser tout seul avec Cheza Very Happy
Grace a vous je sort avec elle et elle est hyper simpas et belle et puis elle...laisse tomber j'ai rien dit


*Tant mieux au moins il me ficheras la paix. Very Happy . Je crois que je l'envie. Il a l'air de bien s'amuser avec Cheza. Je suis trop timide. Sad *


Elle soupira.

"Qu'est-ce que t'as ?"

"Rien vous inquiétez pas."

*Il y a que ça me désepère de pas pouvoir dire à Woolrick que je l'aime Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptySam 15 Oct à 22:43

Rien vous inquiétez pas.

T'es sur? Suspect

Ca ne vous derange pas que je j'entre je ne fairait pas de bruit Wink

Oui vas y entre Razz

Pendant un instant, on avait l'impression que le temps c'etiat arreter...
Quand je vit Setsuna et Woolrick il se regardait en rougissant...


:PBas dit donc il s'aime autant tout les deux mais ils n'osent pas ce le dirent parce qu'il ont peur de la rection que va avoir l'autre...c'etait exactement pareil avec moi et Cheza Razz

Ils me vit en train de rire

Qu'est-qu'il y a pourquoi est-ce que tu rit comme sa?

Hein?! Euh...rien Razz

Et bin...on dirait vraiment Moi et Cheza Surprised

Qu'est-ce que tu as dit? Suspect

Hein?! Je n'ai rien dit du tout..^^'


Mince j'ai penser torp fort...

Bon! je vais pas vous derangez plus longtemps! Razz

Je passa a coter de Woolrick et lui chuchota a l'oreille :
Bas vas y, dit lui ce que tu ressens pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Sasuke Uchiha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptySam 15 Oct à 22:57

TOC TOC TOC

Salut je suis nouveau

Ce grata la tete

* quesqu'il vont penser de moi maintenant avec cette présentation de merde Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptySam 15 Oct à 23:25

Lee discuta un moment avec Woolrick.

Bon! je vais pas vous derangez plus longtemps! Razz

Il chuchota quelque chose à l'oreille de Woolrick et partit.

*Enfin débarassé.*


Elle eu à peine finit de penser à ça que quelqu'un frappa de nouveau.


"Quoi encore ?"


Ils ouvrirent la porte et virent ... quelqu'un ...


Salut je suis nouveau.


"Ahhh"

*M'en fiche. Je laisse à Woolrick le plaisir de lui d'entrer ou de partir. C'est à lui de voir.*
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyDim 16 Oct à 20:00

Qu'est-qu'il y a pourquoi est-ce que tu rit comme sa?

Hein?! Euh...rien

Et bin...on dirait vraiment Moi et Cheza

Qu'est-ce que tu as dit?

Hein?! Je n'ai rien dit du tout..^^'

Bon! je vais pas vous derangez plus longtemps!

Lee passa a coter de Woolrick et lui chuchota a l'oreille :
Bas vas y, dit lui ce que tu ressens pour elle

"Quoi encore ?"

A peine Lee parti que queqlqu'un d'autre tapa a la porte.Ils ouvrirent la porte et virent ... quelqu'un ...

Salut je suis nouveau.

*Pfff moi qui pensais être enfin seul avec Setsuna Embarassed *

Salut j'espere qu'on deviendra amis.Excuse moi si je ne te fais pas entrer mais c'est le bazard chez moi alors.Bon je te remercie d'etre venue me voir pour te presenter au revoir.

Et il fermit la porte.

Ouf enfin seul. *Oops j'ai dit ça otut haut.*

Euh ...et si on se regarder un film pour finir nos crêpes.

Et Setsuna lui sourit.

*je me sens tellement bien quand je suis avec elle,c'est peut-etre ce que j'auai ressenti la même chose envers mes parents?..Non se que je ressen pour Setsuna est plus fort mais je ne sais pas comment lui dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyDim 16 Oct à 21:14

Salut j'espere qu'on deviendra amis.Excuse moi si je ne te fais pas entrer mais c'est le bazard chez moi alors.Bon je te remercie d'etre venue me voir pour te presenter au revoir.

*Bien dit.*

Et il fermit la porte.

Ouf enfin seul.
Euh ...et si on se regarder un film pour finir nos crêpes.

Et Setsuna lui sourit.

"Exellente idée."

Et il s'assirent sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyDim 16 Oct à 23:12

Tu veus voir quoi comme film,romantique action ect...Alors tu choisies quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyLun 17 Oct à 18:04

Tu veus voir quoi comme film,romantique action ect...Alors tu choisies quoi.

"Un film d'horreur avec plein de sang Twisted Evil Very Happy "

*Quoi que ... en fait je préfèrerais Barbie lac des cygnes*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyLun 17 Oct à 20:03

"Un film d'horreur avec plein de sang"

Bon ber c'est parti pour un film d'horreur.

Woolrick lança le magnetoscope en marche et s'assis prés de Setsunasur le canapé.

La résidence Woolrick vous souhaite une bonne séance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyLun 17 Oct à 21:52

Bon ber c'est parti pour un film d'horreur.

Woolrick lança le magnetoscope en marche et s'assis prés de Setsunasur le canapé.

La résidence Woolrick vous souhaite une bonne séance

Et le film commença. Au début tout allait bien.


*Ca me donne faim cette boucherie.*

Mais très vite se devint de la pure horreur. (Gniark gniark !). Setsuna transpirait Woolrick lui avait l'air passionné par le film. A un moment particulièrement horible, elle se jeta dans ses bras en sursautant (fillette).


"Oh excuse je ... euh .... "

*Suis nule.*


Elle ne finit pas sa phrase mais se mit à rougir.

*Je suis idiote.*
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick EmptyLun 17 Oct à 22:37

Et le film commença. Au début tout allait bien.Mais très vite se devint de la pure horreur. (Gniark gniark !). Setsuna transpirait Woolrick lui avait l'air passionné par le film. A un moment particulièrement horible, elle se jeta dans ses bras en sursautant (fillette).

"Oh excuse je ... euh .... "

Elle ne finit pas sa phrase mais se mit à rougir.

Tu....euh Embarassed Leur visage se raprochérent,et Woolrick embrassa Setsuna.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Woolrick Empty
MessageSujet: Re: Maison de Woolrick   Maison de Woolrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Woolrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» woolrick
» entrenement de woolrick
» Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]
» Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]
» Maison de digiovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser