RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:35

Quand quand? maintenantlàtoutdesuite??? affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyDim 13 Nov à 19:39

Quand quand? maintenantlàtoutdesuite???

Fais pas cette tête. La sensei m'a dit que c'était aujourd'hui je vois pas le problème, au contraire, c'est super. Alors on fait quoi à par la sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 21:52

Fais pas cette tête. La sensei m'a dit que c'était aujourd'hui je vois pas le problème, au contraire, c'est super. Alors on fait quoi à par la sieste ?

C'est vrai t'inquite pas, on n'y arrivera.Faut pas en faire toute une histoire, je trouve qu'on suffisament douées pour le faire, vous êtes pas d'accord?C'est pas comme si on jouer notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 22:18

Ok ok on jous pas notres vie....

*mec pas convaincus*

Mais imagine: JE L'AIS PAS... J'aurais l'air de quoi?
L'air d'un rien, l'air d'un pas grand chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 22:59

Entends les voix de la classe.
*Zut ils sont déjà là ? J'espère pour eux qu'il sont bien préparés !*
"Désolée pour le retard, j'avais quelques préparatifs à faire ^^. Alors, vous êtes prêts ? Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas très difficile, je l'ai passé quand j'avais cinq ans^^. L'examen commence maintenant, alors faîtes attention ! Il vous faudra un total de 85% de bonnes réponses ou d'exercices réussits pour devenir genin. Bonne chance Smile "
"Pour commencer, vous aller me faire deux clones, histoire de s'échauffer ... Le premier sera dans le cerceaux à côté de vous. Pour le deuxième je change de place le cerceaux et vous faite un clone dedans, les yeux bandés."
* J'allais presque leur demander de fermer les yeux avant que je change de place le cerceau, pour qu'il me repèrent au bruit, mais je crois que c'est trop dur ..*
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyLun 14 Nov à 23:25

Ok Senseï! Je vais assayer de vous faire honneur!
Tâchons d'éviter les boulettes...

*Malaxe longuement et posément son chakra*

Làà, tout est dans la concentration! Bien viser l'anneau sans influancer l'apparance de mon clone...

Bhushin no jutsu!
*Pof*

Le clonne est en tout point simillaire à l'invocateur et il se tien debous dans le cerceau, comme il as de grand pieds il dépace un peus des bordures du cerceau.

Heeuu, on vas dire qu'on as rien vus...
Ok, aller disparais toi..
*PUF*
Pas mal! Je vais changer le cerceau de place et te bander les yeux!
Pour le geste quoi...

Miharu bouge le cerceau d'as peus prés 10m et sans trop laisser le temp à Loup Noir de mémoriser l'emplacement, luis bande les yeux

Vas-y!

Ok, bien visualiser l'herbe, les pierres, l'androis où je veus le faire apparaitre... C'est fous mais je n'avais jamais remarqué quelle différence il y avais entre malaxer son chakra en courant ou en strassant, les yeux ouvert, et malaxer les eyux fermé, détandus et bien concentré... Aller, lance toi!
Bhushin no jutsu!
*Pof*

Le Loup Noir arrache son bandeau et éxulte:

Il est dedans hein Senseï vous avez vus il est dedans!
Et il est parfais, pas un problème... Je suis fier de mois!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyMar 15 Nov à 23:15

Il est dedans hein Senseï vous avez vus il est dedans!
"Oui, oui il est dedans ! Mais le premier avait des pieds surdimensionnés ! Ne t'inquiète pas, le deuxième clone compte plus que le premier."
Va devans ces autres élèves pour les examiner.
"Allez, c'est à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyMer 16 Nov à 17:26

"Pour commencer, vous aller me faire deux clones, histoire de s'échauffer ... Le premier sera dans le cerceaux à côté de vous. Pour le deuxième je change de place le cerceaux et vous faite un clone dedans, les yeux bandés."

« Ca marche sensei. »

Le loup Noir se jeta a l’eau le premier et réussi pas trop mal le premier test.


« Bravo ! Tu vois, tu n’avais pas trop à t’inquiéter. »

Puis la sensei s’approcha de Setsuna.

"Allez, c'est à toi !"

« J’y vais. »

Setsuna se plaça à coté du cerceau et se concentra.


*Tu peux le faire, hier c’était super j’ai bien réussie à mon entraînement ça devrait pas être trop catastrophique. Pense bien à toi, dans les moindres détails : les yeux la taille les pieds^^ …. Malaxe bien ton chakra pour que ta technique soit parfaite. Pas trop quand même sinon il va y avoir plusieurs clones.*

Setsuna exécuta le signe pour la technique et malaxa son chakra.

« Bunshin no jutsu. »


Il y eu un pof et un clone apparut dans le cerceau.

*Nickel.*

La Kage lui banda les yeux.

Et !!! C’est pas juste loup noir a eu le temps de voir où était le cerceau ! Tant pis. »

Elle se tus et écouta le bruit que faisait la sensei en bougeant le cerceau.

*Déjà, elle l’a bougé à ma droite. Vu le temps qu’elle à mis pour bouger, je dirais qu’elle a fait 5 pas donc en gros 4 mètres. Il y avait quoi à 4 mètres à droite de moi déjà. A oui c’est vrai ! C’était à coté d’un des bureaux de la classe. Maintenant je vois bien où c’est. Je sais que je peux le faire. Alors, comme la fois précédente sauf que je vois pas vraiment tout ce qui est autour de moi. Visionne bien l’emplacement où le cerceau doit se trouver, c‘est pareil qu‘avant sauf que tu n‘en est juste pas sure, calme toi et tout ira bien.*

Elle reéxecuta le symbole de la technique et se concentra pour bien malaxer son chakra, en même temps visionna le bureau à coté duquel devait se trouver le cerceau.

Bunshin no jutsu


Elle entendit un pof et sue que sa technique était réussie mais l’emplacement était-il bon ? On verrait bien. Elle enleva donc son bandeau et regarda sa sensei.

C’est bon ?

*Pitié oui je veux pas regarder si mon clone a atterrit au bon endroit.*
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyJeu 17 Nov à 21:10

Apres que Setsuna ait commence l'epreuve a son tour, Il se depecha pour en faire de meme.

Bon allez c'est partis. S'étire.

*Bon meme si j'ai pas trop envie de le faire, je dois y aller et serieux.*

Il regarda le cerceau et ce concentra.


Kage bhushin no jutsu.


Pof.Le clone apparut dans le cerceau.

*Je trouve cet exercice un peu simple, mais bon ce n'est pas moi qui choisis alors.Bon faut que je fasse aussi bien au prochain coup.*

Puis il mit le bandeau sur ces yeux et attendit que sensei lui donne le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 14:32

*Alors, ils ont tous réussit le premier test, mais Loup Noir va peut-être avoir quelques points en moins .... *
"C'est très bien pour l'instant ! Nous allons passer à la deuxième épreuve !"
Il s'agit d'un petit questionaire par mp .. c'est assez facile, mais j'espère que vous ne tricherez pas, je vous fait confiance ! De toute façon vous pourrez recommencer ce test tant de fois que vous voulez si vous le ratez ! Alors, c'est parti ! Je vais commencer par le pemier qui est prêt, mais je retire des points quand vous passez plus d'une demi-heure sans répondre. J'envois le premier questionnaire à 16heures. Si aucun de vous n'est là à cette heure, on reporte encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 15:31

Pas de problème Senseï! Je serais là à 15H58!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyJeu 24 Nov à 22:13

Hrp:pour moi demain aprem sa m'arrangerais comme je n'ai pas cours c'est mieux,si c'est possible.Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 17:39

En fait c'est pas possible en ce moment, peut-être ce week-end .. Je vous le dirait, mais pour Woolrick, si tu es là avant 16 heures, je peux peut-être te le faire passer ( je suis en cours de techno )
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyVen 25 Nov à 17:40

En fait c'est pas possible en ce moment, peut-être ce week-end .. Je vous le dirait, mais pour Woolrick, si tu es là avant 16 heures, je peux peut-être te le faire passer ( je suis en cours de techno )
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyLun 28 Nov à 22:08

Je sens qu'on va avoir baucoup de mal a le passer ce test mais il faut s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 13:26

Je suis làce soir à partir de 19heures 30 et mercredi de 14 heures à 16 heures 30.
Si vous voulez passer le test ce jour, dîtes-le !

( avant j'avait un problème de connexion, et après j'ai été privée d'ordi
T_T, ca devrai aller maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 0:46

peutre que je serai la mais jai quelque prob de connexion en ce moment alor je n'assure rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]
» Kyo Saruwatari
» Miharu Saruwatari
» Team 2 [ Kun, Shang, Naka]
» Setsuna Otomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Académie de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser