RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 15:36

Les cours sont finis aujourd'hui, pour pas que vous ayez trop d'avance sur le nouveau. Il sera là demain quand les cours commenceront. Vous pouvez continuer à vous entraîner ici si vous voulez ^^.

D'accord à demain sensei,à demain Setsuna.

Et il partit en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 13:40

Les cours sont finis aujourd'hui, pour pas que vous ayez trop d'avance sur le nouveau. Il sera là demain quand les cours commenceront. Vous pouvez continuer à vous entraîner ici si vous voulez ^^.

D'accord à demain sensei,à demain Setsuna.


"C'est ça à demain."

Et elle partit derrière lui en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 20:21

[ 7H: ]

"Et zut! se n'étais donc pas à 7H que la senseï voulais me voire? Je me suis levé tôt pour rien du coup...
Bah! c'est pas grave, je vais commencé mes échauffements en attandant les autres.... J'espère que mon arrivée se fears sans trop de heurs, mais pas d'illusion, il y en auras aubligatoirement un peus.... méfiance!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 12:40

[8h00]
Salut ! Tu es là depuis longtemps ?
Non, 5-10 minutes à peine !
On va attendre les autres, et faire des exercices de tir.

* Oups ! j'ai oublié qu'ils avait appris le bunshin ! Il va être en retard sur les deux autres. Je vais devoir lui faire faire des cours supplémentaires, à moins qu'il ne connaisse déjà cette technique...*

Tu sais faire apparaître des clones ?
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 14:33

[8H10]

Woolrick arriva dans la salle de cours et vu le nouveau et sensei qui parlait.

*Tiens c'estlui le nouvau il la l'air plutôt sympa.*

Bonjour tout le monde j'espere que je ne suis pas trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 16:20

Nan nan, tu n'est pas en retard, se serais plûtot moi apparement!! Alors vous savez déjas faire des clones?? Je ne sais pas comment on fais...
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 20:40

Nan nan, tu n'est pas en retard, se serais plûtot moi apparement!! Alors vous savez déjas faire des clones?? Je ne sais pas comment on fais...

Oh t'inquite c'est pas grave on va t'aider à les aprendre regarde Bushin no jutsu

Un clone apparut.

Tu vois,essaye de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 21:19

Tiens, ma fois c'est une bonne idée ! Setsuna n'est pas là pour quelques jours je crois. Et moi, je part demain, donc Woolrick tu te chargera d'apprendre au Loup Noir le bunshin. Au moins ça te fera réviser ^^.
Je vous regarde aujourd'hui, mais à mon retour il doit connaître la technique Razz .
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 21:22

Tiens, ma fois c'est une bonne idée ! Setsuna n'est pas là pour quelques jours je crois. Et moi, je part demain, donc Woolrick tu te chargera d'apprendre au Loup Noir le bunshin. Au moins ça te fera réviser ^^. Je vous regarde aujourd'hui, mais à mon retour il doit connaître la technique.

D'accord Sensei,ne vous s'inquite pas à votre retour il le connaitra;je vais le travailler comme un forcenet.Non je plaisante ne tant fais on n'ira a ton rythme Loup Noir.Déjà concentre toi bien sur toimême les détails de ton corps etc...,puis tu concentre ton chakra et tu l'expluse d'un coup,va sy essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 21:30

D'acord... Je maistrise lla transformation (henge no jutsu) alors je connais bien ce principe de visualisation... atand, on vas rire: je vais assayer...

Le loup noir se campas bien bas sur ses jambes, malaxas longuement et posément son chakra...

Yaaahh!

*PUF*

Mais mais mais... Pourquoi il est... tout bizare? Il me ressamble pas du tout! J'ai le nez bien plus froncé et les sourcils bien plus épais... On dirais... Atand: c'est possible qu'il me ressamble étant gosse?
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 21:34

Mais mais mais... Pourquoi il est... tout bizare? Il me ressamble pas du tout! J'ai le nez bien plus froncé et les sourcils bien plus épais... On dirais... Atand: c'est possible qu'il me ressamble étant gosse?

Ne t'inquiete pas c'est normal qu'au début tu ni arrive pas, au moin s tu connais bien le principe de visualisation,quand n'aura fini le Bhushin no jutsu tu pourra m'apprendre le henge no jutsu vu que tu le connais come sa on s'enuira moins ok,mais la on s'occupe des clones alors concentre toi plus sur toi même et à force tu veras sa marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 21:41

Ok mec! Pas de problème, attand...
*Vas se voir dans une flaque*
Une chance que mes chaussures mouillée de l'entrainement à marcher sur l'eau avec senseï aient fais une flaque!

Nouvelle attante, le soufle du Loup Noir s'axéllère brutallement, un peus rauque, puis:

"Bhushin no justu!"
*PUF*

Haaaa! C'est bien mieus non? Bon, les oreilles sont peut être un peus grande mais personne (ou presque) ne ferais la différence!
Et puis je n'ais pas terminé mon entrainement, mais sa se seras pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 21:43

Héhé, pas si mal non?
* Fais une balleilette au clone, lequel luis renvois dans sa chute un coup de pied au menton*

C'est JENIAL pour s'entrainer!!
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 16:07

Héhé, pas si mal non?

* Fais une balleilette au clone, lequel luis renvois dans sa chute un coup de pied au menton*

C'est GENIAL pour s'entrainer!!

Peut être mais de faire le clone te prend de l'energie alors sa peut dangereux quand tu est fatiguer,bon sinon tu apprend vachment vite je trouve ton clone n'est pas tout à fait parfait.Entraine toi encore et apres je sais pas se qu'on fera.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 16:47

Pas de problème! de toute façon ce n'est que le débus de mon apprantissage pour cette technique n'est ce pas?

Malaxe longuement son chakra

Bushin no justu!
*POF*
Tu ne trouve pas que ces clones sont terriblement sexy? Salut jeune homme! Tu sais qu'test beau? Check man!
*Tap*
Il reproduis aussi la personnalitée? Et si je me métamorphose avec le henge no justu, il auras la même apparence que moi?
Se met à quatres pattes et dissipe son clone
Haaaa! *signe* Henge no jutsu!

Houa! Alors, t'est pas allergique aux canidés j'éspère! Et maintenant:
ferme les yeux, se concentre
Bushin no jutsu!
*Pof*
Et deux loups noir pour le prix d'un.... MAIS!
*Pof*
Le clone disparais, ainsi que la métamorphose qui ajissais sur Le Loup Noir

Ben? J'ai trop forcé? Hooolaaa! je vois tout floux!!
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 22:27

Tu utilise trop d'energie arrete sinon tu vas etre epuiser, au moins tu arrive quassiment parfaitement à faire le bushin no jutsu.J'aimerais bien que tu m'aprenne le henge no jutsu si sa ne te derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 22:43

Pas de problème! Tu attand juste cinq minute que la terre arrète de tourner?

APRES DIX MINUTES DE REPOS

Ok: pour effectuer le henge no jutsu, il faus pratiquer une technique de visualisation simmilaire au clonage: tu imagine ta forme primaire (toi) et tu t'imagine changeant, comme si ton corp devenais de l'eau, silouhette sans ligne ni visage, puis tu te coulle dans le "moulle" de l'image que tu veux acquérir: pour un loup, imagine que tes bras et jambes deviennent pattes, que ton nez devienne museau et ta peau fourure....

*Signe doucement*
Henge no jutsu!

Se transforme en loup noir

Comme tu peus le voir je peux parler avec ma voix même sous cette forme: à ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 14:50

Ca à l'air dur mais je vais essayer.Allez c'est parti.

*Faut que je pense à moi même puis, en train de me transformer en loup.Allez concentre toi.*

Henge no jutsu

Il n'avait que la fourure du loup.

J'aie pas l'air con comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 16:05

Bah! C'est pas un loup garous que t'est sensé faire! Là encore, c'est une question de pratique mais je crois que tu ne décompose pas asser: il fo te faire comme un film qui te montre en train de changer et surtout pas de coupure sinon: la transformation loupe une étape et là: ben c'est le loup garous...
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 19:18

Ok je vais réessayer pour aprés je rentre chez moi je commence à fatiger.Allez c'est parti.

Il se concentre.

*un film il faut que je me fasse un film dans ma tête pour que sa marche.*

Henge no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptySam 29 Oct à 15:49

La senseï vous à t'elle enseignée des technique Doton?
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptySam 29 Oct à 17:46

Non pas encoremais on na hâte qu'elle nous les aprennes et toi a part cette tehnique tu a appris quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptySam 29 Oct à 17:54

Juste un peus de Taï ji tsu et la technique de transposition.... On s'entraine au combat? Tien:
*Se met en garde*
Tu est prés? Attaque moi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptySam 29 Oct à 20:57

Non? tu as raison, il se fais tard...
A demain 8h donc!
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 11:33

[8H]:
Ben alors? Personne? je vais devoir m'entrainer seul... Voyons, le clonage me done encore un peus de mal: antrainons nous à lancer un clonage sous transformation!!
Yeah! Gogogogogo!

[11H]:
Houa la vache je suis claqué!!! Je vais rentrer chez moi me reposer un peus... N'empèche je progresse bien depuis que je suis ici mais quand est-ce qu'on fais des missions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]
» Kyo Saruwatari
» Miharu Saruwatari
» Team 2 [ Kun, Shang, Naka]
» Setsuna Otomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Académie de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser