RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyMer 14 Sep à 17:28

A partir de maintenant, je donnerais des cours collectifs, par trois. Dès que vous aurez apris les techniques de base, vous pourrez prendre des missions. Je choisirai plus tard celui qui viendra chercher les missions au bureau, selon votre niveau. Lorsque vous aurez tous répondu présent, nous commencerons les cours. Kistu, tu va expliquer à tes camarades les rang ninjas et les carasctéristiques de chaque pays, puisque tu as déjà assisté à ce cours ^^.
S'assied à son bureau en attendant que ses élèves répondent.


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Saruwatari
Etudiant
Kyo Saruwatari


Nombre de messages : 22
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyDim 18 Sep à 10:49

[8h]Kyo entra a l'académie et alla a un bureau.
Il dit:


"Présent, quand est-ce que l'on commence l'apprentisage??"

Demanda t-il. Il ouvrit c'est bouquin et regarda se qu'il allait devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyLun 19 Sep à 10:28

[8h30]
Ralala .. Ces jeunes recrus, toujours en retard !! Je vais commencer le cours, et ils copiront tous ce que j'écris au tableau.
Je vais faire cours, comme je l'ai dis précédement des villages ninjas et des rangs.

Se retourne et écris sur le tableau, tout en parlant.

Il existe beaucoup de village ninjas, mais les plus importants à retenir sont ceux-ci.
Villages cachés
Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Wsdhj6rv
Les symboles signifient :
Iwa, la roche
Konoha, la feuille
Suna, le sable
Kiri,le brouillard
et Kumo, le nuage.


Les rangs ninjas
Commençons du plus bas de l'échelle.
Etudiants à l'académie
Vous en faites partie. Ils ne sont pas encore ninjas, mais ils tentent de le devenir en apprenant les bases des ninjas. Ils deviennent genin dès lors qu'ils ont réussi le concours final.
Genins
Ninja de niveau inférieur. C'est le plus bas rang de ninja. Avant cela, ils étaient encore à l'académie pour apprendre a devenir un vrai ninja sous la responsabilité d'un chuunin. Une fois qu'ils sont devenus Genins, ils ont été divisés en groupe de trois sous la responsabilité d'un Juunin et accomplissent des missions.
Chuunins
Ninja de niveau moyen. Ils constituent la majeure partie des Ninjas.
Juunins
Ninja de niveau supérieur. Au niveau de la puissance, ils arrivent juste après le Kage
Kages
C'est le plus haut rang Ninja, attribué au Ninja le plus fort d'un village. Il y en a un dans chaque vilage Shinobi, et à Iwa, c'est moi même ^^.
Ensuite, il y a plusieurs rangs spéciaux.
Anbu
C'est une brigade secrète constituée des meilleurs ninjas et chargée des missions les plus dangereuses. Les membres portent un masque pour garder l'anonymat.
Déserteurs
Les déserteurs sont des Ninjas qui ont trahis ou quittés leur pays. Il en existe de tous les niveaux. J'espère que vous ne ferez jamais partie de cette catégorie-là.
Sannins
Ils sont très puissants et ont une force incroyable. Il ont souvent surnom de ninjas légendaires. A Iwa, il en existe deux. Il sont aussi puissant qu'un kage ( voire plus )

Voilà !! aprennez bien votre cours, il vous servira pour le test genin.


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyLun 19 Sep à 12:14

[14h00]
Maintenant, je vais vous aprendre à maîtriser votre chakra.

Ecris sur le tableau :
Le chakra est l'énergie dont les ninjas ont besoins pour lancer leurs sorts et leurs attaques. Il existe deux sortes de chakra :
- Celui produit par les milliards de cellules qui composent un corps (Energie corporelle)
- Celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience (energie spirituelle)

Pour produire un sort, il faut combiner ses deux énergies à l'intérieur du corps (on appelle ça "malaxer le chakra") puis expulser le mélange grâce à des combinaisons de signes effectuées avec les mains.
La quantité à fournir diffère en fonction du sort que vous souhaitez lancer, il faut donc doser le chakra. Ce n'est pas parce que vous produisez beaucoup de chakra que votre sort sera réussi, il faut parvenir à expulser précisément la bonne quantité de chakra, sans quoi, le sort sera diminué ou échouera, ce qui peut s'avèrer fatal dans un combat car trop de chakra aura été gaspillé.

Je pourrais vous parler pendant des semaines du chakra, vous ne saurez toujours pas tout ce qu'il y a à savoir.

Se retourne et dessine :
Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Sc0tm

C'est le système circulatoire du chakra.
Il est invisible à l'oeil nu. Les seuls qui puissent voir ce réseau sont les Hyuga, grâce à leur pupille spéciale, le Byakugan. Ils peuvent donc précisément les toucher et clore les tenkentsus, point de sorti du chakra il y en a 361 dans tout le corps dont 64 principaux qui font tous la taille d'une aiguille ( en théorie si on en touche un précisément on peut augmenter ou arrêter le chakra qui circule dans le coprs).


Dans le système circulatoire du chakra il y a des portes dans chaque zone du corps. En partant de la tête il y a :

1/ La porte de l'ouverture
2/La porte de l'énergie
3/La porte de la vie
4/La porte de la douleur
5/La porte de la forêt
6/La porte de la vision
7/La porte de la folie
8/La porte de la mort

On les appelle les 8 portes.
Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Portes4fl

Un ninja expérimenté peut ouvrir ces portes. Si on ouvre les portes, la puissance grandi, mais pousse les muscles à leurs dernière limite, ce qui peut les endommager.
Nous allons maintenant aller aux plateaux d'Iwa pour la pratique, c'est-à-dire la manipulation du chakra.


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyMar 20 Sep à 20:01

Setsuna c'était levée à la bourre, avait avalé une tartine en vitesse et était partie en courant à l'académie.
Arrivée là-bas, elle était allée à l'accueil et avait demandée où elle devait allée. On lui avait indiqué une salle sur un plan et elle y était partie le plus vite possible.


"Ne stresse pas " lui avait on dit

*Ne pas stresser, je suis en retard, je vais me faire tuer.*

Elle essaya pourtant de se calmer.


*Pourvu que je ne sois pas en retard.*


Elle entra en oubliant de frapper.

"Bonjour, excusez moi pour le retard."

Cela dit, elle alla s'assoir derrière le seul élève présent en cours.


*Un seul élève ! Il a pas beaucoup de succès ce cours, pourtant c'est bien une Kage qu'on à ?*


Elle était arrivée juste à tant pour écouter le début du cours. Elle prit soin de tout enregister, écoutant avec attention la dame.

*C'est compliqué ces histoires de portes. retiens les toutes :
1/ La porte de l'ouverture
2/La porte de l'énergie
3/La porte de la vie
4/La porte de la douleur
5/La porte de la forêt
6/La porte de la vision
7/La porte de la folie
8/La porte de la mort
Très jolie nom tout ça. Brr, ça me donne froid dans le dos ! Mort, folie, douleur, miam que des jolies nom.*


" Et vous avez oubliée les Oï-nin, les chas"seurs de déserteurs. En fait, c'est ce que j'aimerais devenir.
Pourriez vous faire une démonstration de malaxation de chakra ? Comme ça, après nous pourrions peut-être vous imiter.


Et oui, Setsuna était pressée de progresser pour faire honneur à sa famille. Elle attendit donc patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyMar 20 Sep à 22:07

woolrick arriva en cour en retard,mais arriva au bon moment pour l'essentiel du cour.

Sa l'air assez compliquer de malaxer et de doser son chakra,mais j'aimerai qu'on passe a la pratique pour que je comprenne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyMer 21 Sep à 17:26

[8h30]
Maintenant que vous avez appris - enfin, j'espère- ce qu'est le chakra, je vais vous aprendre à le malaxer.
La plus grosse partie de votre chakra spirituel se situe au niveau du stérnum. En ce qui concerne l'énergie corporelle, elle n'est pas au même endroit chez tous le monde. Vous allez vous concentrer, et dès que vous aurez tous trouvé votre reserve corporelle, vous essaierez de mélanger les deux énergie. Si elle est assez puissante, je devrai la sentir. Sinon, vous recommencerez ^^.
Je vous montre.
Malaxe son chakra.
Vous avez senti ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyMer 21 Sep à 20:22

Setsuna ragarda sa prof executer le malaxage du chakra, une lumière bleutée tournoyait autour d'elle et l'on sentait que sa présence spirituel
le avait fortement augmentée. Ce n'était plus la même.


*C'est beau !*

" A moi maintenant."

Elle n'attendit pas que la 2eme Kage lui en donne l'autorisation et s'executa.


*Sens le chakra parcourir ton corps, du bout de tes doigts de pieds jusqu'au bout des doigts, sois zen, décontractée, ne pense à rien à part à ta technique. Tu vas y arriver et tu sera fière de toi comme beaucoup d'autres personnes, et les autres élèves en baveront de jalousie. Ike !*

Elle executa le signe de la chèvre et sentit le chakra parcourir son corps elle le mélangea à son énergie physique et soudain, une lumière bleue s'échappa de son corps.


*J'y arrive !*

Cette pensée la déconcentra et la lumière s'éteignit.


*Non, pas ça ! Bon, je recommençe. Même concentration, aême zenitude, et voilà, condition parfaite. J'y vais.*

Elle se figea, éxécuta le signe de la chèvre et entreprit de malaxer son chakra le mieux possible.


Sensei sama, pourriez-vous, dans un autre post, me dire si j'y arrive ou pas, s'il me reste des progrès à faire ect. Merci comme ça la décision viendra de vous qui êtes mieux placée que moi pour décider de ça.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyMer 21 Sep à 21:16

woolrick stupéfié par son sensei essaya de faire de même.

*Ne pense plus a rien, seulement a l'endroit exact ou se trouve l'energie corporelle.*

Se concentre fortemement.

*Je sens quelque chose d'enfouis tout au fond de moi.Je pense que c'est ça l'energie corporelle.Il faut que je me concentre dessus.Allez je sens que sa arrive.*

Aie! Je crois que je me suis trop concentré sa met monté a la tête.Bon reprenons.

Se concentre a nouveau.

*Calme toi.Concentre toi calmement et doucement sur l'enrgie corporelle.ça est j'y suis.*

Sensei sentez vous mon chakra?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyJeu 22 Sep à 18:39

*Ils sont très impressionants !! Ils ont réussit à produire suffisement de chakra pour que je le sente !!! *
"C'est vraiment très bien, je sens votre chakra à tous les deux, mais à peine. Cependant, celui de Sétsuna et légèrement plus puissant. Recommencer une fois et nous changerons d'exercice. Nous feront un exercice qui vous entrainera à faire durer plus longtemps votre chakra. Kyo, j'aimerais bien te voire aussi."
Observe attentivement ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyJeu 22 Sep à 19:29

woolrick content de sa prestation,recommença à malaxer le chakra de nouveau comme le sensei lui a demender.

Alez j'y vais.

Se concentre fortement.

*Allez concentre toi...ça y est je sens l'energie monter se mélenger en moi,j'y suis arrivée.*

Alors est-ce-que c'est mieux sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Saruwatari
Etudiant
Kyo Saruwatari


Nombre de messages : 22
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 13/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyJeu 22 Sep à 20:01

Finalement Kyo après s'etre entrainer 2 jours a tenir la feuille avec son chakra il arrive a l'academie pour voir les autres consignes.
Après etre revenu il entrit dans la classe et vu 2 élèves qu'il ne connaisser.

"Euh ...... bonjour"

Dit-il étonner

*Woooaw elle est fort charmante la demoiselle mais bon je suis la pour m'entrainer.*

"Je me présente je m'appelle Kyo.Kyo Saruwatari. Miharu qui sont ces personnes des nouveaux élèves??
Au faite sensei regarder se que j'arrive a faire après mettre entrainer durant 32 jour sur la feuille vous vous souvenez??
Regardez"


Il prit la feuille la mis sur son front et la stabilisa.
Après cela il la mis dans sa main droite, releva sa manche et commença a se concentré très fort.


*Allez je vais y arriver concentre toi et tu vas y arriver*


"Hhummmpfff..... regardez

On sentit alors un peu le chakra qu'il esseyé de dégager et fit exploser la feuille.
Après cela il s'arréta souffla un peu et dit tout fièrement:


"Alors Miharu comment c'était??
J'arrive aussi a rester un peu plus longtemps et en étant moin fatiguer.Sinon je suis revenu pour mieux aprrendre il doit y avoir des astuces."


*Est-ce que Miharu vaudrait que je m'entraine avec cette fille??
Réfléchis...... Elle a l'air sympa et gentille et surtout elle est très belle.
Mais bon si je peux pas ben je ferait autrement enfin j'espere mais cela n'est pas mon but principal*


Dernière édition par le Jeu 22 Sep à 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyJeu 22 Sep à 20:13

Un nouvel élève, qui n'avait pas l'air si nouveau que ça, entra.

"Euh ...... bonjour, je me présente je m'appelle Kyo.Kyo Saruwatari. Miharu qui sont ces personnes des nouveaux élèves??"

Elle ne lui répondit pas.

"C'est vraiment très bien, je sens votre chakra à tous les deux, mais à peine. Cependant, celui de Setsuna et légèrement plus puissant. Recommencer une fois et nous changerons d'exercice. Nous en feront un qui vous entrainera à faire durer plus longtemps votre chakra. Kyo, j'aimerais bien te voire aussi."


Ce disant, elle montrait chaque élève du doigts pour les présenter au nouvel arrivant.


*Je suis la meilleure ! Trop chouette ! Allez, je recommence, et cette fois, ce sera cent fois mieux. Rappelle toi les conseils que l'on t'as donné :l'énergie vitale provient du malaxage de deux chakra : Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, c’est « l'energie corporelle ». Le second est celui qui ne s’obtient que par l’entrainement et le travail regulier. C’est « l’energie spirituelle ».
C’est en malaxant ces deux types de chakra à differentes proportions que l’on peut utiliser une technique. Donc, essaye, concentration puissance maximale. Tu peux faire encore mieux.*


Elle se remit au travail avec acharnement.


*Tu dois bien sentir tes deux énergies.*

Elle attendit un instant inspira un grand coup, et se lança, genée par les regard insistants que Kyo lui jetait fréquemment

*Ne t'occupe pas de lui, pense juste à ta tecnique, c'est ce que tu dois te dire, toujours, du moins pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyVen 23 Sep à 18:45

Vous êtes vraiment très doués. Je sens votre aura, évidement pas aussi puissante que celle d'un ninja expérimenté, mais beaucoup plus fortement que tout-à-l'heure. Nous allons aller maintenant sur les plateaux pour que vous aprenniez maintenant à contrôler le flux de chakra qui émane de vous.
Suivez-moi.
Sort de la classe avec ses élèves, et ferme la porte à clef.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyVen 23 Sep à 18:52

Ouai on a réussi.Maintenant on va passé à la pratique c'est que je préfère.

Et d'un ton décidé woolrick suivi son sensei j'usquau haut plateau pour passer au choses sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptySam 15 Oct à 20:42

[14h30]
On change un peu de catégorie, on va faire du tir de shurikens.
Prenez 10 shurikens chaqun dans la malle derriere. J'installe les cibles pendant ce temps.

Les élèves allèrent chercher les shurikens, et elle installa les cibles à 10 mètres pour commencer.
Allez-y, tirez, je vais voir comment vous vous débrouillez.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptySam 15 Oct à 21:37

On change un peu de catégorie, on va faire du tir de shurikens.
Prenez 10 shurikens chaqun dans la malle derriere. J'installe les cibles pendant ce temps.


Setsuna se dirigea la première pour chercher les armes pendant que la sensei installai les cibles à 10 mètres pour commencer.

"Je susi prête."

Allez-y, tirez, je vais voir comment vous vous débrouillez

Setsuna s'installa devant une cible.


*Il faut que je me souviennes de mes entrainements, de la concentration pour ne pas tout envoyer à coté de la cible.*


Elle visa de son mieux et envoya un shuriken. Ceci fait elle en envoya deux autres, puis encore trois autres pour faire monter la difficultés.

"C'est bon sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyDim 16 Oct à 20:07

On change un peu de catégorie, on va faire du tir de shurikens.Prenez 10 shurikens chaqun dans la malle derriere. J'installe les cibles pendant ce temps.

Setsuna commença la premiere et woolrick la suivi en faisant de même.

Allez c'est parti.

*Comme a l'entrainement.*

Il visa et les jeta trnquillement un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyMer 19 Oct à 21:48

Setsuna et Woolrick tirèrent pluseurs shurikens, chacun sur leur cible. Sestuna, ratta 7 tirs sur 10, et Woolrick 5.
Woolrick je voit que tu as déjà les bases. Il ne te manque plus que quelques petits trucs, et tu les mettra tous. Déjà, tire plus fort, car certains ont touché la cible, et sont retombé.
Setsuna, prend exemple sur Woolrick, tiens -toi bien droite, les jambes sur la même ligne, l'une derriere l'autre. Ensuite, quand tu sauras bien tirer comme ça, ça viendra tout seul et tu pourra te positionner comme tu voudra.


Dernière édition par le Dim 23 Oct à 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyMer 19 Oct à 22:21

Setsuna et Woolrick tirèrent pluseurs shurikens, chacun sur leur cible. Sestuna, ratta 7 tirs sur 10, et Woolrick 5.

Woolrick je voit que tu as déjà les bases. Il ne te manque plus que quelques petits trucs, et tu les mettra tous. Déjà, tire plus fort, car certains ont touché la cible, et sont retombé.
Setsuna, prend exemple sur Woolrick, tiens toi bien droite, les jambes sur la même ligne, l'une derriere l'autre. Ensuite, quand tu sauras bien tirer comme ça, ça viendra tout seul et tu pourra te positionner comme tu voudra.


*Je sens que Setsuna va me lancer un regard de tueur pour pas que je me moque, mais je ne vois pas pourquoi je me moquerais,je pense que c'est en faisant des ereurs qu'on aprend.*

Bon il ne me reste plus qu'a recommencer,Setsuna t'es prête pour recommencer.

Il se mit en position et commencit a tirer avec plus de force que tout à l'heure mais troujours tranquillement un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyJeu 20 Oct à 20:30

Setsuna et Woolrick tirèrent pluseurs shurikens, chacun sur leur cible. Sestuna, ratta 7 tirs sur 10, et Woolrick.

*Zut ! Je suis pas douée !*

Woolrick je voit que tu as déjà les bases. Il ne te manque plus que quelques petits trucs, et tu les mettra tous. Déjà, tire plus fort, car certains ont touché la cible, et sont retombé.
Setsuna, prend exemple sur Woolrick, tiens -toi bien droite, les jambes sur la même ligne, l'une derriere l'autre. Ensuite, quand tu sauras bien tirer comme ça, ça viendra tout seul et tu pourra te positionner comme tu voudra.


*Pour le controle des armes c'est lui le meilleur, mais pour le controle du chakra c'est moi, donc chacun son tour d'être bon. Je vais quand même essayer de suivre ses conseils. Au pire je demanderais à Woolrick de m'aider. Il peux pas me refuser ça.*

Bon il ne me reste plus qu'a recommencer,Setsuna t'es prête pour recommencer.


"Evidement."


Il se mit en position et commencit a tirer avec plus de force que tout à l'heure mais troujours tranquillement un par un.


*Je vais leur montrer que je suis pas si nulle que ça.*


Elle se placa comme le lui avait conseillée la sensei et envoya ses shurikens dans la cible avec un le plus de force possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyDim 23 Oct à 22:05

Setsuna réussit 5 tirs cette fois-ci, et woolrick 6.
C'est mieux, mais il faut que vous vous entrainiez pour bien réussir.
J'avais oublié de vous dire qu'il va peut-etre y avoir un nouveau dans la team. Loup noir. Vous le connaissez ? Il a votre niveau, et Kyo ne vient pas souvent, alors il le remplacera !!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyDim 23 Oct à 22:45

Setsuna réussit 5 tirs cette fois-ci, et woolrick 6.

C'est mieux, mais il faut que vous vous entrainiez pour bien réussir.

*C'est ce qu'on essaye de faire.*


J'avais oublié de vous dire qu'il va peut-etre y avoir un nouveau dans la team. Loup noir. Vous le connaissez ? Il a votre niveau, et Kyo ne vient pas souvent, alors il le remplacera !!


*Tant pis pour Kyo. J'espère qu'il sera sympa.*

"Et c'est quoi le programme ? On attend le nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyLun 24 Oct à 14:39

"Et c'est quoi le programme ? On attend le nouveau ?"

je pense que oui sinon il sera decaler par rappot à nous non?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] EmptyLun 24 Oct à 15:32

Les cours sont finis aujourd'hui, pour pas que vous ayez trop d'avance sur le nouveau. Il sera là demain quand les cours commenceront.
Vous pouvez continuer à vous entraîner ici si vous voulez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]
» Kyo Saruwatari
» Miharu Saruwatari
» Team 2 [ Kun, Shang, Naka]
» Setsuna Otomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Académie de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser