RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 23:04

[14h00]
*Ah, ça fait du bien d'être chez soi ^^ *
Attend que ses élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 23:16

Il arriva en cours joyeux.

Bonjour sensei que va ton faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 23:26

Je ne sais pas encore. As-tu appris au Loup Noir le clonage ? Et avez-vous appris d'autres techniques pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 12:03

8H:
Bijour senseï! Comment vas? Woolrick m'as bien appris le clonage et je luis ai en retour inculqué les bases de la métamorphose: le henge no jutsu... Mais je ne suis pas encore aussi doué que luis pour le clonage...
Je suppose que la tendance finiras par s'inverser mais pour l'instant c'est un peus mon senpeï... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 17:27

Je ne sais pas encore. As-tu appris au Loup Noir le clonage ? Et avez-vous appris d'autres techniques pendant mon absence?

Au même moment Loup noir rentra en cours.

Bijour senseï! Comment vas? Woolrick m'as bien appris le clonage et je luis ai en retour inculqué les bases de la métamorphose: le henge no jutsu... Mais je ne suis pas encore aussi doué que luis pour le clonage...

Ber comme vous pouvez le voir j'ai appris à loup noir le clonage.On va attendre Setsuna pour commencer non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 19:38


Attandons Setsunas pour commencer...


Encore un élève super doué je paris, comment faire pour impréssioner la
senseï entouré de type meilleur que moi??
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 20:24

Très fatiguée de ses vacances, Setsuna mis des siècles à se lever. Quand elle s'aperçut de son retard elle se prépara en vitesse et partit en courant direction l'académie.

*Mince je suis à la bourre, je vais me faire tuer !*


Elle arriva essouflée dans sa salle de classe où se trouvaient déjà ses camarades et sa prof.


Désolée pour le retard. Vous pouvez pas savoir ce que ça peut-être fatiguant les vacances !

*Surtout quand on passe la moitié de son temps à faire la sieste.*


"J'espère que je vous ai pas trop manquée. Vous m'avez attendu pour commencer ?! C'est super sympa de votre part ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 20:40

Ha! l'élève prodige est donc UNE eleve prodige... ^^;

Bonjour! Motivée? Tu vein de te lever? Tu as la marque de ton polochon imprimée sur la joue.. ^^
Elle as l'air moin sérieuse que je ne m'y atandais!

Allors senseï c'est quoi l'entrainement aujourdh'ui?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 12:22

Allors senseï c'est quoi l'entrainement aujourdh'ui?

Alors si je comprends bien, Woolrick et Loup Noir, vous connaissez la transformation ? Il faudra donc que je l'apprenne à Sestuna .. Et bien vous allez faire une mission pour l'instant ! C'est Woolrick qui sera le chef d'équipe ! Allez-y vous pouvez choisir celle que vous voulez, à condition qu'elle soit de votre niveau évidement !
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 19:06

Alors si je comprends bien, Woolrick et Loup Noir, vous connaissez la transformation ? Il faudra donc que je l'apprenne à Sestuna .. Et bien vous allez faire une mission pour l'instant ! C'est Woolrick qui sera le chef d'équipe ! Allez-y vous pouvez choisir celle que vous voulez, à condition qu'elle soit de votre niveau évidement !

Ouais cool les missions.On va enfin passer au choses sérieuse alors qu'est-ce qu vous en dites on n'y va.A oui au fait sensei est-ce qu'on va bientôt passer le test genin?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 20:12

Alors si je comprends bien, Woolrick et Loup Noir, vous connaissez la transformation ? Il faudra donc que je l'apprenne à Sestuna .. Et bien vous allez faire une mission pour l'instant ! C'est Woolrick qui sera le chef d'équipe ! Allez-y vous pouvez choisir celle que vous voulez, à condition qu'elle soit de votre niveau évidement !

*C'est pas juste. Moi ausi je voulais faire une mission. Chanceux !*


"Bon tant pis j'espère uqe vous vous amuserez bien sans moi les gars."

Ouais cool les missions.On va enfin passer au choses sérieuse alors qu'est-ce qu vous en dites on n'y va.A oui au fait sensei est-ce qu'on va bientôt passer le test genin?

"Ouais c'est vrai on a le bon niveau maintenant."


*Sauf que moi j'ai une technique de retard sur les deux autres. PFFF*
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 0:50

Cool, merci senseï!
Attand là! comment un petit brins de femme, plus jeune que mois, peus elle s'attirer si rapidement mon respec? Il y as un enchantemet ou quelque manipulations de chakra, pour sûr!

Bon, Woolrick, tu choisis quelle mission? Je te suis mec! Tu peus conter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 21:40

Setsuna fais pas la tête c'est parce que on n'a une technique d'avance que tu dois te decourager au contraire tu dois tout faire pour nous rattraper.Bon Loup on n'y va,a plus tard Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 20:59

Setsuna fais pas la tête c'est parce que on n'a une technique d'avance que tu dois te decourager au contraire tu dois tout faire pour nous rattraper.

*Evidemment que je vais finir par vous rattraper ! Mais d'ici là vous aurez surement appris une nouvelle technique Sad .*

Bon Loup on n'y va,a plus tard Setsuna.

"C'est ça à plus. Bon sensei on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 23:40

"C'est ça à plus. Bon sensei on commence ?"
Oui, alors pour commencer, tu t'imagine dans ta tête. Ensuite tu choisi ce en quoi tu veux te transformer, tiens on va commencer par Woolrick.
Alors tu vois ton image, et tu l'imagine se transformer en Woolrick, tout en faisant circuler le chakra tout autours de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyJeu 10 Nov à 23:49

Oui, alors pour commencer, tu t'imagine dans ta tête. Ensuite tu choisi ce en quoi tu veux te transformer, tiens on va commencer par Woolrick.
Alors tu vois ton image, et tu l'imagine se transformer en Woolrick, tout en faisant circuler le chakra tout autours de ton corps.


"oki"


Setsuna se concentra de toutes ses forces car elle était pressée de rattraper ses coéquipiers. Elle visionna son image puis la vie envoyer du chakra dans son corps et se transformer dans un nuage de fumée en Woolrick. Elle préta attention à chaque détail de celui ci.


*Maintenant que je vois ce que je dois faire, je vais passer à l'action.*


Elle executa le signe nécessaire à l'execution du jutsu et ...

"Henge no jutsu."

Elle envoya du chakra dans chaque partie de son corps sans en oublier une seule puis pensa de toutes ses forces à Woolrick. Il y eu un grand pof et un nuage de fumée. Puis Setsuna se tourna vers sa sensei.


"Et voila, c'est bon ? OU il manque encore des trucs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 0:18

Il est presque parfait, sauf ... qu'il n'as pas la bonne taille ! Recommence deux ou trois fois! Je vois que tu est motivée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 12:24

Il est presque parfait, sauf ... qu'il n'as pas la bonne taille ! Recommence deux ou trois fois! Je vois que tu est motivée aujourd'hui !

"C'est bon, s'il ne manque plus que la bonne taille."

*C'est vrai, j'avais oublié de penser aux proportions dans mon image.*


Setsuna se remémora l'image de Woolrick et pensa aussi à sa taille.


*Il est juste un peu plus grand que moi*

Elle fit comme la fois précédente et expulsa du chakra dans tout son corps, fit le signe nécessaire à la technique et

"Henge no Jutsu."

Il y eu là aussi un POF sonore et un nuage de fumée.

*KOF KOF, beurk ! C'est pas bon la fumée !*

"Et voila j'espère que le résultat est satisfaisant."
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptySam 12 Nov à 20:49

"Et voila j'espère que le résultat est satisfaisant."

Observe Sestuna de tout les côtés.

Non, je crois que c'est parfait. On dirait vraiment Woolrick ! Demain, quand les autres reviendront, vous passerez le test genin ! A demain donc ! Entraîne-toi, car je vais peut-être vous demander d'utiliser la transformation !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptySam 12 Nov à 21:48

Observe Sestuna de tout les côtés.

Non, je crois que c'est parfait. On dirait vraiment Woolrick ! Demain, quand les autres reviendront, vous passerez le test genin ! A demain donc ! Entraîne-toi, car je vais peut-être vous demander d'utiliser la transformation !

C'est vrai ?! Trop cool ! C'est vraiment sympa. Je cours m'entrainer

Et elle sortie en courant.

*Vivement demain.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 12:05

[8H:]

Sa alors! Je suis arrivé en 1er! Bon ben y'as plus qu'as attandre les autres ... Je vais m'échauffer en attandant tien...
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 14:26

Il arriva en cour et vu Loup noir qui s'echauffer.

Tiens salut comment vas tu?Personne n'est arriver encore, bon on n'a plus qu'a attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Noir

Le Loup Noir


Nombre de messages : 56
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 27/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 14:34

Ok mec, sinon sa vas, pas de courbatures blablablablabla.......

Attante anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
woolrick
Etudiant
woolrick


Nombre de messages : 134
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 14:49

tu trouve pas qu'on ce fait chier quand meme,pfff qu'est ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Etudiant
Setsuna


Nombre de messages : 144
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 14/09/2005

Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 18:09

Setsuna arriva à l'académie prête à affronter l'examen du jour.^^ Elle entendit des voix s'échapper de la salle de cours.

*Tiens les gars sont déjà là.*

Elle décida de les écouter.

tu trouve pas qu'on se fait chier quand meme,pfff qu'est ce qu'on fait.

Elle décida d'entrer à ce moment.

Ben là apparement, vous faites la sieste. Il vaudrait peut-être mieux qu'on s'entraine avant l'examen.

Puis, se tournant vers son soéquipier qu'elle ne connaissait quasiment pas.


A oui c'est vrai Loup Noir, t'est surement pas au courant mais aujourd'hui on passe l'examen genin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]   Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 1 [ Saruwatari, Otomo, Woolrick ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team 1 [ Otomo, Saruwarari, Woolrick]
» Kyo Saruwatari
» Miharu Saruwatari
» Team 2 [ Kun, Shang, Naka]
» Setsuna Otomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Académie de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser