RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement [chinedu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] - Page 2 EmptySam 15 Oct à 20:44

en revenant à kiri chinedu parcourais une forêt il s'arrêta et regarda la carte dans son sac mais c'était inutile pour une raison la cette forêt ne figurait pas sur la carte en conclusion chinedu était perdus dans une forêt inconnu .chinedu marcha et marcha pendant des heures et des heures sans trouver la sortie de cette forêt .soudain chinedu entendis une voix feminine ,cette voix était tellement belle que la son chant porta chinedu (au sens figuré )derrière des buisson .chinedu entendit le le bruit d'une cascade et la le chant de la voix féminine devenait plus fort .

tiens je vais voir qui chante

chinedu se baissa pour regarder à travers les buissons .chinedu vit une plaine magnifique avec des fleurs magnifiques et un lac minuscule avec une petite cascade tout était parfait on se croirait au paradis .tout-à-coup chinedu fit une femme bikini en train de se baigner c'était elle qui chantait d'une voix magnifique !!!

whaou!!!! je vais me baigner avec pour écouter sa voix et admirer son corps

chinedu courut et sauta dans le lac

"yo salut elle super bonne cette au n'est pas !!!"

tous hommes qui veux me prendre pour époux mourra


quoi affraid elle est folle même si elle est belle j'aime subitchi!!!!!

soudain la femme fit apparaître de nul par une lance en or !!!chinedu essaya de calmer la dame mais elle ne l'écoutait pas et elle lança sa lance visant la tête de chinedu qui se baissa de justesse .chinedu fit trois clone et il les envoya pour neutraliser la dame ,pendant ce temps chinedu courut hors et lac et remit ces habits. soudain il vit la femme foncer sur lui avec un katana en mains .

zut c'est une samourai affraid

la dame envoya des coups de sabre ,mais grace à son agilité chinedu évita tous les coups de sabre et enchîna avec un coup pied sauté retourné dans le ventre de la dame qui vola trois mêtre avant de retomber par-terre .

zut je suis un con j'avais promis de pas frapper une femme Mad !!!pourquoi? pourquoi !? ceci m'arrive Crying or Very sad Crying or Very sad !!

soudain la femme se leva

quoi Shocked pale personne n'a réussit à me donner un coup auparavant je vais être obligé de utiliser mon attaque spéciale !!!


tu n'est pas un garçon ordinaire je vais te tuer avec mon spécial !!!

quoi!!! affraid affraid pale pale Shocked

calmez vous svp!!! Razz

mais la dame disparut et apparut soudainement derrière chinedu et lui porta un coup fatal .mais aussitôt chinedu se permuta en bout de bois que le sabre de la dame traperça .chinedu apparut derrière la dame et saisit son poignet et le cassa .la dame poussa un cri !!!!!

ah!!!!!!!

est incroyable se garçon il me rapelle de takeo !!! Shocked


"maintenant je sais qui tu est tu es sai l'esprit de la forêt tomé tu était une samourai invincible qui avait vécu il y a 500ans !tu es venu te réfugier ici car tu avais tué l'amour de ta vie un certain izazu takeo il avait tué ta soeur tu vis ici dans le déespoir et la tristesse depuis 500 ans !!!!mais maintenant je j'ai une solution !!

chinedu embrassa la femme pendant une longue minute

-hé que viens tu de faire !!!! Mad Mad

je suis sur que cela t'as fait du bien tu va pouvoir partir en paix !!!! Wink

hein ?euh oui ...oui merci cela m'a vraiment fait du bien !!!!

la dame disparut avec un sourire sur le visage .aprés 3h de marche chinedu rentra chez lui!!!!

fin
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 16:00

chinedu qui se sentait un peu rouillier alla s'entrainer il commence à faire de la course à pieds dans la forêt aprés une heure de course chinedu arriva devant une falaise .

hmmm...je ne suis jamais venu par ici je suis surment perdu Razz !!bon je vais monter cette falaise pour mon échaufement finale . et depuis le haut j'aurais une belle vu et je pourrais voir ou je suis!! cheers

chinedu grimpa la falaise verticale pendant daux long heure sous une chaleur intense de 35 degré .au bout de 2 heure et demi chinedu arriva sur le sommet .

ouf...ouf...je suis crever il faudrait que je m'entraine plus souvent car cela grave Razz

sur la falaise il y avait de l'herbre des rochers une une rivère chinedu sorti un livre de son sac et lut :vous êtes sur la
falaise de niagra ou commence la source de la chute niagra le phénomène d'avoir une source d'eau au plein millieu d'une forêt est inexplicable pas la peine de faire une recherche
.chinedu suivi la riviere jusqu'a sa chute .la chute était énorme la plus long chute de la région

whaou c'est immense Shocked Razz

chinedu placa 8 cibles autour de lui à 20 mètre de distance maximum .chinedu sauta dans les airs et fit trois pirrouiettes tout en lançant les shurikens qui touchèrent leurs cible sauf un shuriken qui fonçait sur une autre trajectoire donc avant de retomber chinedu lança un shuriken en plus qui dévia celui qui était raté ,les deux shurikens arrivèrnet sur la cible

youpi GREAT !!!I MANAGED !!! cheers lol! j'ai eu tout les cibles lol!

maintenant les réflexes

chinedu fit un bunshin qui lança un shuriken sur chinedu qui se permuta .
chinedu qui trouvait cet exercice trop simple fit dix clone pour faire un combat de katana ,deux clone foncèrent sur chinedu et et lui donnèrent un coup de sabre mais chinedu se permuta et apparut derière ses clones et les trancha .tout 5 clones foncèrent sur chinedu mais il les en un intants il ne restait plus un clone . quant au deux dernier clone il lancèrent des shurikens sur chinedu mais celui-ci les coupèrent aussitôt ensuite chinedu fonça sur les deux dernier bunshi et les coupèrent aussi .


bon je suis crever je vais rentrer la prochain fois j'irai voir le lac niagra

chinedu parit de la falaise et rentra à kiri .
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [chinedu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar
» cour [chinedu]
» insription de chinedu !
» bureau de chinedu
» Team 1 [chinedu / akatsu / mizuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Port interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser