RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chinedu
Invité




nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyLun 17 Oct à 23:46

hrp: la nouvelle team 1 sera chinedu ,akatsu et izaltar car mizuke n'est pas assez actif .
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyLun 17 Oct à 23:58

Bon en tant que chunnin je serai leader et sensei de l'équipe 1 tout dabord je vais vous demander quel est votre but dans la vie ...

Repondez et dans l'ordre:


*akatsu
*izaltar
et moi
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 0:27

Mon but est de protéger Gunm et son peuple ainsi que de devenir kage ou sunnin dans mon village. Je veux aussi tuer quelqu'un mais ça ne regarde que moi. J'ai aussi un autre but, mineur, mais tout de même important: je veux écraser tout les autres villages king . Je crois que c'est aussi ton but, non?
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 12:12

super ton but !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 12:33

moi mon but c'est de tuer celui qui a mascrer mon village et j'ai encore un autre but mais je ne peux vous le dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 12:41

"moi c'est devenir le plus fort des ninja et devenir le maître absolu pour régner sur les quatres villages !!!j'ai un autre but mais je ne peut pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 12:46

"bon maitenant je vais vous proposer un entrainement je lance un shuriken à l'un de vous et vous devez l'éviter c'est aussi un moyen de métriser des nouvelle techniques pas encore aquis êtes vous d'accord pour entrainé vos réflex?
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 17:16

Je suis partant! Vas-y!! Lance-le ce shuriken...

Enfin quelque chose de bien...mais je me demande quand est-ce qu'il va m'apprendre la technique de subtitution...

Au fait, tu m'apprends quand la technique de subtitution?? J'ai hâte de m'en servir...

HRP:ai-je gagné quelque chose pour ma mission?? Des PX ou des objets par exemple.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 17:21

mouais sa va être facile Cool
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 17:33

vert chinedu lança un p.shuriken sur izaltar et un autre sur akatsu!!!!

montrer moi de quoi vous êtes capable !!!!

hrp:non ce n'était pas une mission mais un entrainement pour valider bunshin no jutsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 17:36

WOUCH!!

Izaltar évita de peu le shuriken lancé par Chinedu.

Ah...j'ai réussi à l'éviter.

HRP:pfeu....pas juste.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 17:38

akatsu se béssa par terre
peuf n'importe quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 17:42

purée vous êtes trop fort !!!!mais arriverez vous à évité ceci ?

chinedu lança trois p.shuriken en même tant sur akatsu et fit la même chose sur izaltar
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 17:46

Peuh! Ils vont tous dans la même direction mais ils auront un chagement de trajectoire...si je recule de trois grands pas et que je saute sur la gauche...je les évite!

Il fit trois pas en arrière et quata sur la gauche. Les trois shuriken vinrent se planter autour de lui mais aucun ne le toucha, mis à part un léger frôlement à la main gauche mais qui ne provoqua aucune blessures.
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 17:49

ha!ha!ha! il croii m'avoir
kawirimi no jutsu!!!!!!!!!
et les esquiva
c'est nul tout sa je suis fatiqué Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 17:54

soudain chinedu fonça sur izaltar et le donna un coup de poing .izaltar tomba sur le sol!!!

izaltar un ninja doit être toujours sur ses gardes et penser au surréel n'oublie jamais cela ok!!!ce coup t'a servi de leçon
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 17:58

Ok...

Il sauta sur Chinedu quelques instants plus tard et celui-ci n'étant pas sur ces gardes, tomba mais réussi à ne pas se faire mal.

Alors comme ça, un ninja doit toujours être sur ces gardes, hein? Et ben là, tu l'étais pas!

Il n'a pas eu le temps de faire un clone...j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 18:00

[color=green ]akatsu évita les p.shuriken et fonça sur chinedu. akatsu fit trois clones et fit tout les quatre un kick retourné[/colorl

prend ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 18:05

Qu'est-ce que tu fous!!! Bunshin no jutsu!!

Izaltar fit deux clones. Il bloquèrent le coup d'Akatsu. Pendant ce temps, Izaltar concentra son chakra dans ses pieds et ses mains. Il allait détruire les trois clones. Il se jetta entre eux, monta sur ces mains et tournoya. Un clone réussit à éviter le coup mais les deux autres, sur le coup de la panique, n'avaient pas réagi assé vite.

Si tu veux te battre, allons dans l'arène!! Mais je n'ai pas envie aujourd'hui donc tu attendras si tu veux te battre!!
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 18:16

chinedu resta bouche bé


purée mes élèves sont trop fort au combat je suis trop content !!! cheers

bon arrêtons l'entrainement je crois que vous êtes prêt pour votre première mission
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 18:18

D'accord. Que faudra-t-il faire? Sauver un chat.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 18:20

sasuke à déja mis deux mission allons au bureau des mission !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMar 18 Oct à 18:25

Oui!!!

Ma seconde mission...si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMer 19 Oct à 18:35

Alors. Aujourd'hui je vous propose la chose suivante: qui veut faire un combat contre moi? (Dans l'arène bien sur!)

J'espère que ça nous aidera à passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar EmptyMer 19 Oct à 20:12

impossible izaltar !!je suis ton sensei et un chunnin on à pas le même niveau !!!idem pour akatsu il à plus de technique que toi et il est au niveau 4 donc suit moi à l'académie pour que je puisse t'apprendre henge ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty
MessageSujet: Re: nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar   nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team 1 [chinedu / akatsu / mizuke]
» team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji
» entrainement [Izaltar]
» Cour [Izaltar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Port interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser