RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 entrainement [Izaltar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Invité




entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyMar 4 Oct à 22:13

Nous voici au port de Kiri, tu t'entrainera ici a présent ...
Pour commencer, fais tenir cette feuille sur ta tete

Sasuke lanca une feuille sur la tete de Izaltar ...
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyMer 5 Oct à 19:12

Vous voulez que je fasse quoi avec cette feuille? Que je la fasse tenir sur ma tête? Si c'est ça je vais essayer.

Grâce au livre qu'il a lut sur le chakra, il savait qu'il fallait qu'il malaxe son chakra. C'est ce qu'il fit.

Gnnhhh....

La feuille tint 2 secondes à peine.

Ce n'est pas assé, non? Comment la faire tenir plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyJeu 6 Oct à 21:45

Izaltar se présenta au lieu d'entrainement.

Ah, Sasuke vous êtes là! Je vous attendai. Je vais me remettre à ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyLun 10 Oct à 21:53

Bon toujours pas là? Et ben c'est partit pour faire comme les autres: l'entrainement seul!! Pas super mais c'est pas grave. Alors je vais encore essayer de faire tenir cette feuille sur ma tête, bon, j'ai la feuille et une montre ainsi qu'un ventilateur, ça peut toujours servir...

Bon alors, je suis calme, je malaxe monchkra, je me concentre et c'est partit...

Il prit la position la plus sereine posible. Il posa la feuille sur sa tête tout en démarrant le chronomètre. Au bout d'une minute, la feuile tomba.

Bon, c'est pas si mal que ça... Recommençons!!!

La deuxième fois, la feuille tint 30 secondes de plus que la dernière fois.

Je m'améliore et me surprends quelque fois... Je vais me fixer un "palier" de temps, ça va être 5 minutes pour l'instant.

Il remalaxa son chakra, il était déjà très concentré. La feuille s'envola à 2 minutes 16 secondes.

Hum... de mieux en mieux... mais pas suffisant... Encore!!

Au quatrième essai, son temps était de 4 min 02 s.

Ce n'est pas 5 min!! Je continue!!

Le cinquième essai fut fructueux mais si proche du but: 4min 38s.

Je peux le faire!! Aller!!!

La sixième fois, ce fut le succès: 5min13s!!

J'ai réussi!! Nouveau défi!!! 1 heures!!!!!

Premier essai: 6min12s

Trop loin...

Deuxième, troisième et quatrième essai:(respectivement)7min3s, 7min54s et 8min26s.

Pas tout à fait... C'est même trop loin!!!

Il continua pendant une heure, les temps étaient meilleurs, son plus haut temps avoisiné les 54 min!!!! Il suait à grosse goute.

Encore un effort, tout petit effort...

Il se concentra tellement qu'il ne vit pas le temps passait, la feuille était toujours sur son crâne au bout d'une heure, il ne s'arrêta pas, il continua jusqu'à être au limite du supportable... Son temps: 5h27min... Il était tellement épuisé qu'il s'évanouit... Quelqu'un passa par là. Quand il se réveilla, il était sur un banc de l'hopital, un médecin l'examinant. Tout allait pour le mieux mais il était à bout de force. Il lui donna un médicament et ausitôt, il fut sur pied.

C'est une pillule spéciale, tu peux partir.

Il partit complétement remis.

Bizare...Enfin je suis sur pied!!!

Il s'en fut chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyLun 10 Oct à 22:33

Bon, j'ai vu beaucoup de gens marcher sur l'eau alors je vais essayer. Je alaxe mon chakra et c'est bon!!

Il s'avança et tomba directement dans l'eau.

Oh non!! Je suis tout mouillé... Mieux vaut attendre un peu je pense pour marcher sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyLun 10 Oct à 23:28

Il s'entraina maintenant à faire passer son chakra d'une main à l'autre puis d'un pied à l'autre pour s'occuper.

Tiens? Et si j'allais me baigner?

Il marcha vers l'eau, sans oublier de jouer avec son chakra. Il posa son pied dans l'eau et à sa grande surprise, elle était chaude!!! Il voulut alors y rentrer... mais il resta à la surface sans comprendre. En réfléchissant, il arrêta de jouer...et il tomba dans l'eau!!

Oh!!!!!Je suis dans l'eau!!!!

Une fois dans celle-ci, il nagea un peu et s'arrêta sur les bords ou plutôt le rocher le plus proche de lui. Il refit passer son chakra d'un pied à l'autre et, a son grnad ettonement, remonta à la surface!!

Hein??? J'y comprends quelque chose maintenant! Quand je fait passer mon chakra d'un pied à l'autre, je marche sur l'eau, sinon je coule.

Il sortit de l'eau et se sécha.

Bon, essayons de monter à cet arbre...

Il s'en approcha, concentra son chakra dans ses mains et ses pieds et bizarement, il monta comme si c'était un pente assé raide certes mais il monta. A mi-hauteur(environ 5 m du sol)il tomba comme un souche. Il avait marcher dans un trou qui n'était pas solide.

Aïe!!! Ca fait mal!!!!

Un corbeau vint alors et lui prit son bandeau. Il l'enmena tout en haut de l'arbre.

Voleur!! Rends moi ça!!!!!

Croâ, croâ!!

Suis-je bête, il ne me comprends pas. Bon je vais devoir allai le chercher.

Il essaya à plusieurs reprises qui furent des échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyLun 10 Oct à 23:32

Cind heure plus tard, notre ami était toujours en trai nde vouloir reprendre son bien. Quand au bout de la 68ème fois, ilarriva enfin en haut et repris on bandeau. Il le resserra sur sa tête mais, déséquilibré, il tomba, non pas de 5 mètres de haut mais d'une bonne quinzaine de mètres!!! Il retomba très lourdement.

Aïe!!!!! Ca, ça fait mal!!!!!!!!! Vite il faut que j'aille à l'hopital!!!!!

Il courut ou plutôt marcha jusqu'à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyMar 11 Oct à 21:17

Ah...maintenant que tout va mieux, je vais pouvoir m'entrainer de nouveau. Aujourd'hui, je vais essayer de marcher sur l'eau un peu plus longtemps. Disons...10 à 15 mètres. C'est partit alors.

Il se dirigea vers l'eau, malxa son chakra, le fit passer d'un pied à l'autre rapidement et marcha. 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...pof! Il fit donc 16 mètres et revenu sur le sol.

C'est pas si dur que ça... Maintenant en courant!! 50 mètres...je pense que ça ira.

Il renouvela l'opération précédente. Il alla sur l'eau et courut. 2...4...7...9...14...23...34...45...50...pof!

J'ai encore réussi!! Mais je vais rejouter quelque chose: un cible. J'essayerai de faire "mouche" tout les dix mètres donc il me faut 5 cibles.

Il prit 5 feuilles pour faire office de cible, les disposa le long du mur, espacées de dix mètres les unes des autres.

Alors, j'ai seulement 5 kunaïs donc ce sera un tir par cible. On y va!!

Il s'élença, le première cible était toute proche, il lança son projectiles et...rata son tir, il se planta à 1 mètre de celle-ci. Il recommença son échec 3 autres fois et la 4ème et 5ème fois, il toucha la cible dont un au centre.

2 sur 5, hum....je peux faire mieux.

Il recommença pendant 20 minutes, ses éssais se faisant plus fructueux, les 2 dernières tentatives, il fit un parcours sans faute.

Enfin fait! Je vais faire un parcours grâce aux rochers. Alors...1,2,3,4,5,6 et 7 rochers. Bon. Je ne vais me servir que de 6 rochers.

Il plaça ses cibles.

Bon comme je n'ai que 5 kunaïs il faut que je repasse devant un rocher pour en prendre un.

Une fois tout préparé, il commença son parcours. Pendant 1 heure, les résultats n'étaient pas flatteur: il n'avait fait sur une trentaine d'essais seulement deux étaient sans fautes.

Houlà!! Il faut que je me reprenne.

Il décida de recommençer juqu'à se qu'il soit satisfait. Et il le fut.

Pfiouuuu!! Enfin!!! Alors, hum...si je compte bien...ça me fait 19 sur 30. C'est suffisant pour moi je pense. Je suis fatigué moi à force de faire ça. Allons nous reposé.

Son entrainement clos par lui-même, il s'en retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyMer 12 Oct à 23:32

chinedu arriva

"izaltar pour marcher sur l''eau du dois sortir une quantité suffisante de chakara et constament!!!! comme tu as fait pour la feuille
mais maitenat le chakara dois circuler partout dans ton corps compris!!!!"


chinedu s'assit et regarda son élève
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyMer 12 Oct à 23:36

Izaltar vit Chinedu venir.

D'accord.

Il se concentra, malaxa son chakra et le fit circuler continuellemnet dans son corps et ses pieds. Il commença à marcher sur l'eau. Il se retourna et demanda:

Alors? Comment c'est? Bien j'espère car je me suis entrainé pas mal de temps à faire et réaliser ça.
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyJeu 13 Oct à 13:47

"mouais !!! confirme moi ça en faisant une course contre moi j'usqu'a l'autre côté pour le fun ensuite on ira en cour!!!"


pas mal ce type
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyJeu 13 Oct à 18:41

Ok!! Mais je cours pas très vite, on va jusqu'où?

Houla!!! Je sais pas comment il court, peut-être qu'il est trop nul. Ah! Mais j'y pense!! Personne ne m'a jamais vu courir ici. Le seul endroit où je cours c'est dans un entrainement ou un match de hand. Donc....j'ai mes chances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyJeu 13 Oct à 21:59

"jusqu'a l'autre côté ok!!! prêt partez feu !!!!"


Dernière édition par le Jeu 13 Oct à 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyJeu 13 Oct à 22:00

Il attendit le signal. Dès qu'il l'entendit, il commença à courir le plus vite qu'il pouvait en gardant des réserves.

Il faut que je fasse de mon mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyJeu 13 Oct à 22:48

chinedu et izaltar courraient, izaltar avait 5 m mêtre d'avance mais au dernier moment chinedu se donna à fond pour le dépasser

"whaou !!!tu es bon je me suis donné a fond dans les dernière seconde cheers "

purée se type n'est pas normal moi qui me croyait rapide

bon vas t'entrainé ok et reviens plus fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyJeu 13 Oct à 22:50

Ok!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyJeu 13 Oct à 22:58

Bon il veut que je cours? Et ben alors je vais courir!! Bon mon reccord et a...ok, bon ben c'est partit pour le battre!!

Il courut le plus vite qu'il put et au bout de 1heure d'entrainement intensif, il dépasait son reccord de très loin, presque de 5 secondes. Il était content de lui.

Bon! Maitenant, je vais aller mettre une raclée à Chinedu!! Où est-il??

Chinedu?? Où es-tu?? Je te lance un défi!! Retrouve moi sur le terrain d'entrainement à 20 heures!! Je t'y attendrai.

Il resta et s'assit à l'endroit où il était. Il attendit en dormant que Chinedu se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyVen 14 Oct à 23:17

Bon! Il est 20h, il est toujours pas là. Donc, j'estime que j'ai gagné par abbandon!! Non quand même pas!! Attendons le un peu.

Chinedu!! Il est 20 heures et tu n'es pas là!! Donc j'estime que tu as perdu mais je t'attends encore un peu.

Pourvu qu'il ne tarde pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyVen 14 Oct à 23:24

chinedu arriva

salut !!!

-chinedu tu m'a reveillé je vais te tuer !!! Mad

"yo du calme je suis venu pour la course on commence ?"

chinedu et izaltar se mirent en position de départ et ils commencèrent la course .la course entre izalatar et chinedu était rude,soudain vers le 60 dernier mêtre izaltar fit un sprint pour déppasser chinedu mais juste avant que izaltar atteint la fin de la course chinedu lui fit un croche-pattes
et izaltar tomba et chinedu put gagner la course !!!!


youpi!!!

quoi c'est de la triche tu ma fait un croche-pattes Mad Mad !!!

"tous les moyen son bons du moment qu'on obtient la victoire !!!de plus pour être un ninja il faut que tu pense à l'impossible s'est ce que j'ai fait !!!!une autre chose ton équilibres est médiocre sur l'eau un petit éffort et ça viendras ok!!!"

chinedu parti heureux de son discour

hmm... je devrai dire ceci à tous mes éleve lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptySam 15 Oct à 12:06

Grml...quelle ordure!! C'est pas loyal ce qu'il a fait!! Mais c'est pas grave. Bon retournons chez moi.

Il repartit chez lui, pas content.


Dernière édition par le Dim 16 Oct à 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyDim 16 Oct à 15:28

Il se présenta pour commencer son entrainelent.

Oh! Il n'est pas là... je vais dormir.

Il grimpa dans un arbre et dormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyDim 16 Oct à 15:52

Quelques heures plus tard...

Pfeu!!! C'est dur de dormir dans un arbre... Je vais m'entrainer un peu. Alors si je commençais par courir un peu sur l'eau??

Il marcha vers l'eau, malaxa son chakra et se mit à courir pendant 20 minutes.

C'est suffisant je pense. Maitenant, les kunaïs! Alors, trois cibles, un arbre et 5 kunaïs. Mon but, grimper à l'abre tout en lançant les kunaïs sur les cibles. Alors, sur la première: un kunaï, la 2ème:2 kunaïs et la dernière: le reste... c'est partit!!

Pendant 1 heure, il ne fit que ça...

Crevé moi... Mais c'est pas grave!! Je recommence autre chose!! Alors...hum...ben...je peux pas faire grand chose...je n'ai appris aucune technique...JE SAIS!!! Je lance les kunaïs au hasard en l'air et je devrai les retrapper!! C'est partit.

Il essaya une première fois, il ne réussi pas.

Mince alors...je recommencerai jusqu'à y arriver!!

Il réussi mais au prix de nombreuses blessures et d'heures de fatigue.

J'en peu plus...je vais dormir un peu...seulement quelques heures...

Il s'écroula de fatigue et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyDim 16 Oct à 15:58

chinedu arriva et vit izaltar endormit

il est chou quand il dort je vais pas le reveiller

chinedu sorti un stylo et dessina une moustache sur le vsage de izaltar .chinedu lui écrit un message disant qu'il pouvait venir à l'académie et lui laissa un miroir pour qu'il regarde son allure .chinedu parti en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyDim 16 Oct à 16:02

Après trois heures de sommeil, il se réveilla. Il ne ramarqua pas le miroir mais vit le message suivant:

Rejoint moi à l'académie, Chinedu

Bon, ben c'est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] EmptyMar 18 Oct à 0:23

Izaltar arriva au port.

Bon alors...selon cette carte, la montagne et le lac de Mira se trouvent par là-bas...Si je passe par la mer, ce sera plus rapide... Allons-y!!

Il marcha pendant 3 heures et arriva à la montagne.

Nous y voici...le lac est en haut de la montagne...bon, en avant.

Il concentra son chakra dansses pieds et commença à grimper . Très vite, il arriva au sommet. Le lac se présentait devant lui, majestueux, des sirènes lui firent signe d'approcher. Lui qui ne crut jamais qu'au sirènes en contes et légendes, il les avait devant ses yeux et pouvait leurs parler et les toucher!! Il revint vite à la réalité lorsqu'on lui demanda d'aller chercher la pierre sacré des sirène qu'un infâme monstre marin avait pris. Les sirènes, pour l'aider, lui donnèrent un collier avec une écaille de la queue de leur reine. Grâce à celle-ci, il put se mouvoir et rester facilement dans l'eau.

Merci! Je reviens dans quelques temps!

Je suppose qu'elle est au fond du lac... Je le savais! Je la vois qui brille un peu dans les abbisses...

Le lac avait une profondeur de 30 mètres. A quinze mètres de la surface, des monstres se faisaient plus distincts. Izaltar se tenait près. Soudain, l'un d'eux eux la nette intention de le provoquer en duel.

Alors petit homme? On se prends pour un poisson? Je vais te tuer! Je sais que tu es là pour reprendre la pierre sacré! Mais nous ne te laisserons pas passer! A l'assaut!!

Tu veux te battre, très bien...

Il se concentra.

Bushin no jutsu!!

POF!

Un clone apparut. Il obéissait au doigt et à l'oeil d'Izaltar.

Très bien. Clone! Distrait-le en l'attaquand de front! Je vais lui porter un Hertz Heon à la puissance MAXIMAL!!!! Twisted Evil

Très bien.

Le clone fonça sur le monstre, lui porta un ou deux coup puis se dégagea brusquement pour qu'Izaltar lui porte un Hertz Heon.

Meurs!! Hertz Heon!!

Le monstre ne comprenant ce qui se passait, se prit le coup de plein fouet et se fit réduire en bouilli. Il était K.O.

Tu l'a mis au tapis? Meurs!!

J'vous attendez vous deux... Bushin no jutsu!!

POF!

Un second clone apparut.

Clone n°1! Attaque celui de droite! Clone n°2! Attaque celui de gauche! Je vais chercher un appui!

Ces clones se débattirent comme des lios et Izaltar trouva un appui. Il concentra son chakra dans ses mains et ses pieds, fit le piquer. Pendant ce temps, les clones approchaient les monstres marins vers lui. Quand la distance pour porter le coup fut suffisante, ils s'écartèrent et Izaltar tourna sur lui même et les deux monstres, en voulant s'échapper, se heutèrent sur les clones. Ils se firent eux aussi tuer.

Enfin débarrassé...Retournous vers la pierre...

Quelques temps plus tard, il remonta à la surface, la pierre à la main.

Oh merci de tout coeur!! Nous sommes pauvres comme Job mais nous pouvons t'offrir un repas.

Merci!!

Elles l'amenèrent dans une salle. Une table était dressée. Des sirènes se tenaient autour de celle-ci. Les plats étaient déjà sur la vaste étendu de bois. Izaltar se mit à la place qui lui était réservée. Il se trouvait en face d'une sirène de son age surement et très belle.

Houa!!! Elle est belle... Embarassed

Je vois que tu as remarqué ma fille.dis une sirène qui semblait être la plus importante.

Mais comment ne pas la remarquer?

Tu n'as pas tort...Je sais ce que je vais te donner!

Je suis curieux, dites m'en plus.

Ma fille étant sans galant me désole. Veux-tu la main de ma fille? Je te l'offre.

La main...de...de votre fille?? Shocked

Parfaitement.

Ben....e fait....heu....oui...c'est d'accord... Embarassed

Cela me remplit de joie!! Tu pourras revenir quand tu veux, nous t'acceuillerons avec plaisir! Mais le repas étant fini, il se fait tard. Tu dormiras dans la chambre de ma fille avec elle.

Hein....quoi!! Mais??? Attendez!! Non...je ne peux pas...nous...nous...nous ne savons pas ce qu'il peut se passer...je préfère rentrer.

La fille de la reine me sauta au cou.

Reste s'il te plait... Crying or Very sad

Mais...ne pleure pas...bon je reste...je ne peux résister àa ses larmes...

Hourra!! Merci!!

Cette fois ci, elle me fit littéralement tomber sur le sol et me couvra de bisous.

Oh....oui...mon rêve se réalise...enfin...Sad je la laisse faire? Oui!!!

Nos ébats prirent fin quelques temps après mais pour recommencer dans la chambre!! Durant la nuit, je sentai son souffle sur mes lèvres, sa chaleur près de moi...c'était si extraordinnaire...
Au petit matin, je me réveillai avec une sensation de sussion. La princesse était en train de m'embrasser...


Oui! Oui!!! OUI!!!! Continue s'il te plait!!! Ne t'arr^te pas!! Non! Pas la langue!! Pas la langue!! Si....

La princesse mit fin à ce réveil un peu plus tard.

Je suis au paradis.... Dommage que je ne puisse pas rester... Je sais! Je vais les faire déménager!!

Après de longue réflexion avec la reine, il fut décrété que les sirènes s'installeraient au village de Kiri.
Izaltar revint de sa mission. Il se présenta devant Chinedu qui l'attendait.


Bonjour. D'abord, les présentations: elle, c'est ma fiancée, Gunm et elle, c'est sa mère. Que tu as normalement dus déjà rencontrer. Elles s'installeront, ainsi que toute les autres sirènes, dans la mère de Kiri. Mais un passage secret relit le lac Mira et la mer. Elles pourront donc circuler librement et où elles le voudront. Tu n'as pas d'objections à faire? Au fait, tiens. C'est de la part d'une sirène. C'est, je pense, un cadeau qui te sera utile car vois-tu, les écailles de sirènes permettent aux humains de respirer sous l'eau. Utile pendant les combats navaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement [Izaltar] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [Izaltar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour [Izaltar]
» Combat I : Izaltar vs Nashiro
» final du tournoi amical:sagashi vs izaltar
» nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Port interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser