RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 entrainement [Izaltar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 12:31

chinedu regarda les sirènes

bonjour votre majesté renne des sirène !!

chinedu prit la mains de celle-ci et lui donna un bisou

ha!ha!ha!tu es toujours aussi galant chinedu !!!tu ne voudrais pas prendre une belle sirènes comme épouse cette fois ?

"je suis navré mais je suis trop jeune pour me marier et j'aime déja une fille !!"

dommage!!!

excuser moi madame veulliez me laissez un moment avec izaltar et merci pour le cadeau !!!

bien sur !!!

chinedu prit izaltar loin des sirènes

"désolé izaltar j'avais oublier de te le dire mais il est déconseiller de prendre une sirène comme fiancé car elle de lachera jamais et si tu la quitte elle se transformera arraigné géante !!!je l'ai vu de mes propre yeux !!! pale

zut je savais pas qu'il ira jusqu'à être fiancé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:13

Rien à faire...et de toute façon les différents papiers sont déjà prét. Je ne peux pas revenir en arrière. Mais je l'aime...Embarassed je ne vais pas la laisser...si je la quitte, elle se transformera quand même en araignée...

Gunm arriva près d'eux.

Bon, il va falloir que l'on trouve un endroit où loger dans la mer. A plus tard Izaltar...

Elle l'embrassa.

Au revoir...

C'est toujours aussi bien....

Alors, que veux-tu me dire à par ça? Ca va? Quelque chose de nouveau au village?
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:38

"ah!!zut j'aillais encore oublié tu sais que si tu refuse une chose à ta sirène elle te tuera !!!!et je suis sur que tu ne peut pas dire oui à tout autrement tu ne serai pas humain alors fait attention mec !!!!

pourquoi il à pris une sirène comme fiancé ...il y à tant de belle femme dans le monde je le comprends pas !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:41

C'est pas grave...ce sera dur quelque fois mais c'est pas grave...je tiendrai le coup. Je suis décidé sur mon choix et je l'ai longuement réfléchi. Je sais bien qu'il y a des belles filles sur terre mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:49

ok!!!et je te préviens que tous les dimanche elle se transforme en arraigné géant autrement je te souhaite bonne chance et pour te donné un bon début je te préviens que tous les homme qui sont sorti avec des sirène ont péri !!



chinedu parti
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 17:51

Rien à foutre....je connais Gunm depuis peu mais ce dimanche, elle ne c'est pas tranformée en araigné...bizare...peut-être ue certaine race de sirène...mais je pense pas qu'elle en face parti...

Il retourna voir Gunm pour l'aider à eménager.
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 22:42

Il arriva chez elle. Sous l'eau évidemment.

Bonjour. Ca va Gunm? Tu m'as manqué... Crying or Very sad

Ne soit pas triste...toi aussi tu m'as manqué...mais j'aurais aimé que tu sois là pour nous aider!

Zut! Elle n'est pas contente...

Je t'en pris excuse moi!!! Ne te tranforme pas en araigné géante!!! J'étais en mission...

Mais qu'est-ce que tu racontes? Je ne vais pas me métamorphoser en araigné... Qui t'a dit ça?

Elle n'est pas faché....Ouai...

C'est Chinedu...

Il t'a menti.

Pourquoi?

Aucune de nous ne peux se transfomer. Sauf ma mère: elle connait la technique du henge no jutsu et un jour, elle c'est métamorphosée, un dimanche je crois et Chinedu n'était pas très loin de là. Donc il pense que l'on se transforme en araigné géante le dimanche.

Ah....tu ne me ments pas? Car j'ai confiance ne Chinedu.

Pourquoi est-ce que je te mentirai? Tu crois que je suis une menteuse?Crying or Very sad Mais jamais je ne te mentirai Izaltar... Je t'aime et...et lorsque que l'on aime quelqu'un, on ne lui ments jamais!

Excuse moi....ne pleure pas s'il te plait...

Il s'approcha d'elle. A ce moment là, elle releva la t^te et se jeta dans ces bras.

Je te pardonne...snif...

En sanglots, elle m'enbrassa quand même.

Oh....elle me refais le coup... ah...continue... En ce moment, je suis le plus heureux des hommes... Quoi? Tu veux...tu veux mettre ta langue...non!! Doucement...là... Ah.... oui!!!!

Izaltar fut obligé de retirer sa tête pour ne pas suffoquer.

Ne me refais plus ce coup là...

D'accord...

Il ne put finir sa phrase: elle recommençait encore. Des sirènes furent obligé de les séparer pour mettre fin à ce spectacle.

Je peux dormir ici ce soir...

Bien sûr!!

Le soir vint et ils allèrent se coucher. Gunm voulait absolument dormir dans le même lit qu'Izaltar et il en fut ainsi.
Au réveil, Izaltar sentit quelque chose dans son dos qui descendait peu à peu. Il se laissa faire et fit mine de dormir encore.


Mais qu'est-ce qu'elle fait!!! Elle ne va tout de même pas...mettre sa main dans mon pantalon!!!

Ce qu'il redoutait se produit. Il essaya de ne rien faire pendant la durée du "séjour" de la main de Gunm. Durant celui-ci, GunmPassage censuré pour le bien de toute les personnes du forum. Si elles veulent savoir ce qui c'est passé, il faudra envoyer un mp à Izaltar.Ce long et doux supplice terminé, il fit semblant de se réveiller. Gunm était sur lui et le regardait.

Je sais que tu ne dormais plus...c'était comment?

Heu... ben...étant ma première fois que l'on me fait ça, je n'ai pas de point de comparaison donc...c'était super...tu pourras me...me le refaire... Embarassed

Mais bien sûr!!!! Allez, il faut que tu ailles à l'académie... Au revoir...je t'aime... Embarassed

Moi aussi... Embarassed

Ils s'embrassèrent pour se dire au revoir. Le départ fut difficile pour les deux êtres.

C'était bien.... Il faut que j'aille voir Chinedu et que je lui explique qu'il s'est trompé! En route.

Il partit chez Chinedu.
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 23:53

Izaltar arriva au port.

Allez...entrainons-nous... Il pensa à un oiseau.

Henge no jutsu.

Il devint un oiseau. Il volait dans les airs. Il redescendit.

Une autre forme...un dragon.

Henge no jutsu.

Il devint un dragon. Il s'envola et lança une boule de feu sur le sol. Elle explosa sans faire de dégats. Il redescendit.

Bon, Gunm maitenant.

Henge no jutsu.

Il se transforma en Gunm. Pour s'en assurer, il voulut regarder les formes de celle-ci mais Gunm le surveillait de loin.

Arrête!! Embarassed Je te suveille donc pas de bétises...

Ou...oui...

Mince, j'avais oublié...revenons à l'entrainement. Un crocodile puis un lézard puis une chouette puis un bureau, une règle, un compas géant, un géant de 5 mètres de haut, un nain de 1 mètre de haut et enfin un elfe.

Henge no jutsu, henge no jutsu, henge no jutsu, henge no jutsu, henge no jutsu, henge no jutsu, henge no jutsu, henge no jutsu, henge no jutsu!

Il enchaina le crocodile, le lézard, la chouette, le bureau, la règle, le compas, le géant, le nain et l'elfe.

Je pense que c'est suffisant.

C'était comment Gunm?

Parfait!!

Merci...je viens te voir attends.

Il alla dans l'eau et embrassa Gunm. Il passa une heure avec elle et retourna s'entrainer.

Méca!!

henge no jutsu.

Il devint le sosie de Goldarak.

Bon, je pense que je maitrise cette technique.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 23:55

hrp:c'est henge pas bunshin édite ton messsage
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 0:22

chinedu voulut voir l'entrainement de izaltar


salut gunm tu va bien ? il va comment l'entrianement de izaltar?

tous va trés bien !!!!!

ok je dois partir dit lui de faire une pose jusqu'a demain et je continurai son training demain !!!!

ok!!!je lui dirai

je crois que se soir nous allons avoir une nuit interminable !!Hé!!!Hé!!!Hé!!! Twisted Evil

chinedu parti sans que izaltar remarque sa présence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 0:39

Ahhh....j'suis mort...on rentre Gunm?

Chinedu est passé et il me fait te dire qu'il ne peut pas continuer l'entrainement aujourd'hui mais demain.

Merci. On rentre?

Oui...

Toi, tu sais pas ce qui t'attends cette nuit... Twisted Evil

Ils arrivèrent chez elle. Ils magèrent et se couchèrent, toujours, dans le même lit. Pendant la nuit, Gunm fit des actes qui sont impensables pour une fille de son age: elle fit l'*****!! Izaltar ne se laissa pas faire et participa même. Ils furent heureux et s'odonnèrent à cet acte jusqu'au matin. Izaltar n'avait donc pas pu dormir.

Gunm...tu exagères...je n'ai pas pu dormir...

Peut-être mais tu étais content au moins.Very Happy

Oui... Embarassed

Donc il n'y a pas de problèmes.

Non...je dois aller à l'académie.

...je suis content...nous avons fait l'*****...j'aimerai bien le refaire...je vais dormir un peu...

Izaltar et Gunm s'endormirent. Midi.

Quelle heure il est? Guoi!! Midi...je dois vraiment partir... Au revoir Gunm, je t'aime...

Moi aussi....

C'était gigantesque...la nuit prochaine, on le refait. C'est décidé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 23:57

Après sa journée sans entrainement, il retourna Gunm qui était maitenant devenu sa 2ème maison.

J'ai envie de dormir....

Il partit directement se coucher. Gunm vint le rejoindre peu de temps après.

Alors?! Tu ne voulais pas me prévenir que tu étais là? Et ben tu dormiras pas encore cette nuit! Twisted Evil

Bonjour....ça va? Tu dors déjà? Moi qui voulais te montrer quelque chose... C'est dommage...c'est tellement bien...

Izaltar se réveilla. Il vit Gunm à côté de lui.

Bonjour... ça va? Tu veux me montrer quoi?

Je savais que tu mordrais à l'ameçon... Rien, je ne veux rien te montrer mais par contre...j'ai des choses à te faire...

Elle lui sauta dessus et l'embrassa. Après coup, elle se déshabillia et commença à se rapprocher de lui.

Mais...mais qu'est-ce que tu fais!! Arrête de me regarder comme ça!!

Qu'a-t-elle derrière la tête et pourquoi est-elle nue? Mais je devrais être content: je peux la voir sans rien!!

Elle finit par atteindre Izaltar. Elle prit la couverture et la mit sur elle et lui. Sous celle-ci, elle descendit sa main vers le bas-ventre d'Izaltar.[si vous voulez le reste, un MP...]Ils eurent terminer le matin. Ils avaient, encore, fait cet acte de plaisir mais un peu dégradant.

Tu...tu...on a encore fait l'amour... Embarassed Mais tu ne penses qu'à faire ça toi...

Oui et alors... Embarassed Ca te fais plaisir lorsqu'on le fait...non?

Bien sur...mais cette fois, j'étais réveillé et j'ai donc tout vu...la première fois, je dormai à moitié... Embarassed Il faut que je dorme maintenant... A plus tard...

Mais moi aussi je suis fatigué!! Je vais donc dormir avec toi pendant tout le temps où tu dors...

Ils s'endormirent, bras dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 21:48

Ilzaltar revint chez Gunm. Il s'était absenté pendant de nombreux jours.

Ahh!! Tu es là. Ca tombe bien: des hommes de notre clans organisent un tournoi, tu veux y participer? Ce sera sous l'eau...

Pourquoi pas? Il y aura combien de matchs?

Une quinzaine tout au plus...

C'est d'accord.

Il alla sous l'eaugrâce au colier qui lui fut donné. Le tournoi débuta. Dès sa première rencontre, il tomba sur le chalenger des dernières années: un terrible combattant. Le combat commença. Le match prit fin au bout de 10 minutes pour cause de blessures sur le guerrier. Il fut alors déclaré vitorieux. Les combats s'enchénèrent, ils devinrent de plus en plus durs et acharnés. La finale arriva.

Alors! Tu veux m'abattre? Je t'attends moi...

Comme tu veux... Je peux utiliser tout les moyens que je veux pour gagner, non?

Bien sur!

Ok...Twisted Evil Henge no jutsu.

Il se transforma en sirène lui aussi.

Nous serons à égalité comme ça!

J'apprécie ton geste...

Il ne sais pas ce qui l'attends... Le poison dans le dard sur ma queue est mortel! Personne ne peut y résister...

Le guerrier fonça sur Izaltar. Quand il fut assé proche, il lui donna un grand coup de queue. Le dard se planta.

AHAH!!! Je t'ai eu! Tu mourrira dans quelques minutes... Adieu!

Il n'avait pas remarqué qu'Izaltar tenait en fait sa queue sur le côté, empêchant ainsi le dard de pénétrer.

Ce n'est pas bien de vouloir tricher! Prends ça! Hertz heon!

A une vitesse fénoménale, il concentra son chakra dans ses poings et frappa. Le coup fut quasi mortel pour le zaparroi.

HRP:NB: zaparroi: sirène ou ondin./HRP

J'ai donc gagné!

Les spectateurs:
Ouai!!! Bravo!! Hourra!! Vive le nouveau champion!!

Merci!

Où est Gunm? Ah! La voilà.

Tu as vu? J'ai gagné!

Oui! Viens, je vais te récompenser à la maison... Twisted Evil

Elle ne va pas me refaire le coup du... hum!! Qu'est-ce que je disai...

Elle l'embrassa et le fit tomber sur le lit. Elle se déshabilla et ensuite ils....

HRP: vous voyez ce que je veux dire? bom /HRP


Ils se réveillèrent après une longue nuit. Izaltar dit au revoir à Gunm et prtit à l'académie.


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 18:31

En attendant, je vais m'entrainer au Hertz Heon. Si je suis les conseils de Yondaime, je devrai y arriver...Alors, le chakra, concentration dans les mains et...

Hertz Heon!

Comme il était près d'un rocher, le coup le pulvérisa.

Zut! Comment je vais faire maintenant? J'ai entendu parler d'un rocher que la foudre avait frappé des milliard de fois et il ne s'est jamais cassé... Allons-y.

Il partit pour la ville fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyDim 6 Nov à 22:31

Izaltar arriva à la mer.

Bon! Si j'en crois cette carte, c'est tout droit en passant par les récifs sous-marins...

Il nagea. Au bout d'une heure et demie de nage, il y arriva. Le pays des ogres est petit mais puissants.

Maitenant, le palais... Oh! Le voilà.

Il courut vers celui-ci. Arrivé à mis hauteur, il se fit assomer par deux gardes. Ils l'enmenèrent à l'intérieur du bâtiment. Il se réveilla.

Qu'est-ce que je fais ici? Mais! Je suis en prison!

Il se permuta avec le garde.

Déoslé mon gros!

Reste ici toi! A la garde! A la garde!

Pendant que les gardes arrivaient, Izaltar s'enfuyait. Il arriva devant une porte. Il la poussa et se retrouva dans une arène. Où plutôt une sorte de parcours du combattant.

Alors petit! Tu veux sortir? Et bien tu devras passer toutes ces étapes qui sont, bien sur, des épreuves de forces... C'est parti!

Complètement taré...

Il avança. Sa première épreuve consistait à soulever une pierre.

Ok...

Il planta ses mains dans la roche et la souleva. Il avança donc. La seconde étape semblait plus dur. En effet, il devait pousser une porte qui comportait plusieurs autres porte. Il devait ouvrir la dernière. Après plusieurs minutes de réflexion, il se dit qu'en concentrant son chakra dans ses mains, tout irait pour le mieux. Et il ne se trompa pas. Tout son chakra y passa...mais la dernière porte fut ouverte. La troisième et dernière épreuve. Enfin. Il dut se battre contre un troll des montagnes, ce qui ne fut pas aisé, sans l'aide d'une autre chose que ses mains. Le combat fut longue, rude et acharné, mais il l'occit. Les ogres furent renversés de voir une telle force d'un si petit corps, comparé à leur 3 mètres de haut et de leur 360 kilo. Izaltar pu retourner chez lui.
Une fois là-bas, il prit la chaîne et se ligota grâce à l'aide de Gunm.


Concentration niveau maximum, éveil des sens niveau maximum, concordance des sens niveau maximum, focalisation niveau maximum, explosion des dieus niveau maximum.

Avec une voix surpuissante et grave, comme si elle venait des outre-tombes il dit:
Kawane no jutsu!!!

La chaîne explosa en mille morceaux. Il les ramassa et alla voir Chinedu qui n'était pas loin.

Regarde ta misérable chaîne, tu appelle ça du solide toi? Je n'ai même pas eu besoin de forcer le plus que je pouvais, elle a été réduite en morceau pas plus gros que mon ongle. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 22:44

Bon! Il ne te faut quan même pas des millénaires pour répondre à une simple question!!

Zut! Moi qui l'estimait tant! C'est redescendu...mais si il m'apprenait une nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:44

chinedu resta bouche bée impressionné par les progrès de izaltar . silent Shocked Shocked silent Shocked silent

....

impossible kawane est censé être un simple exercice de déligotage mais lui il a abusé !! affraid

chinedu courut et serra izaltar dans ses bras

GREAT!!!MEGA GREAT !!!tu as réussi mieux que quiconque dans le village tu mérite de commencer a apprendre les suiton !!! Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:45

C'est vrai!!!! Shocked HOURRA!!!!
Chinedu! Tu es le meilleur prof que je pourrai avoir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:50

merci !! Razz Embarassed lol!

bon voici se que je vais t'apprendre

chinedu consentra une forte quantité de chakara et cracha une immense quantité de chakara une immense quantité d'eau !!!!qui trempa izaltar

voici suiton teppoudama la création d'eau la technique de base pour suiton il suffit de consentrer une énorme quantité de chakara dans ton corps pour que le chakara se transforme en eau que tu crachera par ta bouche bien sur !!allez à toi
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:54

En gros, le chakra, de part sa quantité, va se transformer en eau... C'st pas si compliqué...

Alors...chakra dans le corps, beaucoup... En gros, je mets toute la dose pour me venger et faire comme les autres techniques...

Il concentra son chakra en lui.

Hein! Qu'est-ce que c'est!! J'ai envie de vomir!

Il recracha envers Chinedu quelque chose. Lorsqu'il se releva, à ses pieds, il y trouvait de l'eau mais en faible quantité. Les pieds de Chinedu étaient mouillés.

Shocked Mince!!

Pardon Chinedu!!
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 0:15

Il ne dis plus rien... L'aurai-je vexé? Mieux vaut continuer à s'entrainer...

Il partit un peu plus loin. Il se concentra. Le chakra stagnait en lui comme la dernière fois. Il se controla pour ne pas vomir mais cette fois-ci, il n'eut pas cette envie. Lorsque le moment fut venu...

Tiens? Je n'ai plus rien... En avant!!!

Suiton teppoudama!

De l'eau en quantité suffisante pour remplir un pichet de deux litres sortit de sa bouche.

Shocked J'ai réussi...j'ai réussi à ne pas vomir et...et à faire sortir de l'eau de mon corps... Il faut que je recommence!

Il concentra son chakra dans son corps mais en énorme quantité.

En avant...

Suiton teppoudama!

Il cracha une très grande quantité d'eau par rapport à la fois dernière.

Smile J'ai vraiment réussi... Sad Non! Ressaissi toi! On recommence!

Il réitéra les opérations faîtes.

Smile On va voir ce qu'il va voir...

Suiton teppoudama!!


Alors! C'était...
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 19:00

ok !!! bien tu as crée une plus grande quantité maintenant met plus de chakara pour me trempé jusqu'au visage !!!!donc une plus forte consentration !!!!

hmm...il va vite !! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 19:32

Il concentra une très grande quantité de chakra en lui.

Suiton teppoudama.

Il cracha une trombe d'eau bien plus gigantesque que la précédente et trempa donc Chinedu de la tête aux pieds.

Voilà, je ne voulais pas te mouillé entièrement mais...c'était pour le début...
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 1:26

Revoyons nos classiques...

Suiton teppoudama!

Il cracha une très grande quantité d'eau.

Parfait! On peut dire que je l'ai acquise! Qu'avons nous... Le camouflage dans la brume, facile, le clone aqeux, simple et le shuriken aqueux! Rien de plus ridicule!

Misu bushin no jutsu...(clone aqueux)

Il créa un clone d'eau.

Le shuriken aqueux!

Se concentrant, il lança un shuriken avec une petite quanité d'eau et toucha son clone. Celui-ci courut alors vers Izaltar.

Camouflage dans la brume...

Il disparut laissant le clone seul. Il réparrut derrière lui.

Hertz Heon...

Le clone explosa.

Je n'ai eu aucun problème! Super! Maintenant... Suiton,
Suiryuudan no Jutsu. Dur mais réalisable... Alors, se concentrer sur l'image d'un dragon, envoyé une grande quantité de chakra dans celle-ci et se servir d'eau pour sa réalisation... Easy!


Il se concentra sur l'image du dragon, envoya une très grande quantité de chakra dans la flaque d'eau et là...

Suiton, Suiryuudan no Jutsu...

Un immense dragon apparut dans la flaque.

Oh!!! C'est beau!! Maintenant, je le révoque!

Le dragon disparut.

Suiton, Suikodan no Jutsu, alors...c'est comme pour le dragon!!! Mais c'est plus dur...

Il réitéra la même opération que pour le dragon.

Suiton, Suikodan no Jutsu...

Un requin apparut et fonça sur lui. Il l'évita en se permutant avec un tronc d'arbre.

Ouf... Passons à la suivante...Suiton, Suijinhek... C'est très dur...j'ai peut-être pas le niveau... On essaye! Alors, concentration sur l'image d'un bouclier d'eau et matérialisation de l'eau avec le suiton teppoudama...

Il se concentra sur l'image du bouclier, cracha son eau et dit:

Suiton, Suijinhek!!

Un bouclier aqueux apparut.

Est-il solide?

Il créa eux clone aqueux, l'un lança un dragon sur Izaltar, l'autre un requin. Le choc fut très violent et dévastateur, le bouclier avait disparut.

Nom de Dieu! Prochaine... Suiton, Teppo Dama. Ok! C'est comme le teppoudama mais là, on se concentre sur l'image d'une boule...

Il se concentra.

Suiton, Teppo Dama!

Sa poitrine se gonfla et il cracha une énorme boule d'eau.

... Suivante... Suiton, Kokuyu no Jutsu... Non, je vais essayer de refaire toute mes précédentes techniques.

Il se concentra.

Misu bushin no jutsu! Shuriken aqueux! Camouflage dans la brume...

Les clones ne savaient où donner de la tête. Pendant ce temps...

Suiton teppoudama! Suiton, Suikodan no jutsu! Suiton, Suiryuudan no jutsu!

Les clones tombèrent les uns après les autres. Il en restait 5. Ils envoyèrent sur Izaltar un dragon, un reuqin et trois shuriken aqueux.

Hum! Facile...

Suiton, Toppo Dama!

Il fit une boule d'eau monumentale qui engloutit ses adversaires.

Ahahah!!!! Je les ai eu!

Mais il restait un clone qui lui, lança un requin, un dragon, des shurikens aqueux et une boule d'eau sur Izaltar.

Quoi! Suiton, Suijinhek!

Il créa son bouclier d'eau pour se protéger. Il réussit. Il tomba mort de fatigue. Dans un dernier effort, il alla chez Choji.
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 EmptySam 26 Nov à 15:25

Je vais travailler à ma technique! Alors... Je vais combiner le Hertz Heon avec le Suiton, Suiryuudan no jutsu... Je vais appeler ça...Suiton, Hertz Ryuuheon no jutsu! Et pour les taôs...ce sera le feu, l'eau, le vent et la terre! J'essaye.

Izaltar se concentra sur le Hertz Heon et le Suiruuydan no jutsu. Il exécuta le Hertz Heon et le Suiruuydan no jutsu.

Suiton, Hertz Ryuuheon no jutsu!

Il donna un coup de poing sur un rocher. Un dragon apparut alors et alla s'écraser sur le rocher. Izaltar se rendit compte qu'il avait réussi.

Intéressant... Je recommence!

Pendant trois ehures il s'acharna sur le rocher, il s'en rapprocher de plus en plus. Si bien qu'il explosa en mille morceaux.

Oh! Je suis vidé! Je rentre...

Il retourna chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Izaltar]   entrainement [Izaltar] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [Izaltar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour [Izaltar]
» Combat I : Izaltar vs Nashiro
» final du tournoi amical:sagashi vs izaltar
» nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Port interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser