RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 entrainement [chinedu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptyVen 26 Aoû à 18:12

Bien, nous voici au port de Kiri ... C'est ici que tu t'entraineras ...

Aujourd'hui nous allons apprendre a maitriser ton chakra ... sous forme de deux exercices ...

Tout dabord allons au bord de la mer, la ou il y a du vent ...

...

Nous y voici, tu va devoir garder cette feuille sur ta tête sans y toucher avec tes mains ni autre chose, juste avec du chakra ...

Allez a toi !


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptyVen 26 Aoû à 23:19

chinedu mis la feuille sur sa tête mais la feuille tomba

"non!pas comme sa il faut que je me consentre sur mon chakara et a rien d'autre ."

chinedu se consentra et malaxa son chakara .la feuille resta pour un moment et tomba .

"zut j'ai pas mis assez de chakara!!! bon je recommence !!!."


chinedu recommença et mis la feuille sur sa tête quand soudain deux filles magnifique passèrent devant lui .

-salut toi sa te dirai de venir faire un karaoké se soir !!!!


"s'en problème a 20h au karaoké!!!je paye les filles !!!

whao!!!! c'est la deuxième filles au'jourd'hui qui me quiffe .


chinedu apperçus la tête de son sensei en colère .


zut mon entrainement !!!

"euh...désolé sensei " lol! lol!

chinedu se consentra cette fois pour de bon malaxa la quantité suffisante de chakara et mis la feuille qui resta sur sa tête .


"c'est fait chinedu je peux peux marcher sur l'eau matenant???"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptyVen 26 Aoû à 23:24

Non sa n'est pas encore bon, tu n'a pas totalement réussit, la feuille a bouger, il faut que tu envoi CONSTAMENT du chakra et surtout tu doit te concentrer et eviter de regarder les jolies filles ...

RECOMMENCE ... Et soit plus concentrer et essaye de maitriser le chakra et non pas de le laisser sortir, tu doit controler la quantité ...
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptyVen 26 Aoû à 23:34

"[size=18]bon je vais métriser le chakara pour que lui et moi devenion les meilleurs amis ,voici ma stratégie!!!"[/size]

chinedu mit la feuille sur sa tête et métrisa son chakara pour qu'il sorte continuellement et en quantité proporsionnelle pour que le la feuille ne bouge pas et reste stable ."

"voila j'ai réussi a faire en sorte que le chakra me respecte !n'est-ce pas sensei!?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptySam 27 Aoû à 11:07

Le premier exercice est réussit ...

Maintenant le deuxième exercice ...

Il est en 2 partie, la première consiste a monter à un arbre sans les mains, juste avec du chakra ...
La deuxième partie consiste a marcher sur l'eau ...

Je te laisse deviner comment faire ...

A TOI!
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptySam 27 Aoû à 11:21

chinedu malaxa son chakara dans ses pied et le métrisa pour qu'il en sorte constament."bon j'y vais"

chinedu marcha sur l'abre quand soudain , son pied fit un trou dans l'arbre .

"zut j'ai mis trop de chakara "

chinedu tomba atterit sur les pied et recommençacette fois il grimpa plus haut et plus haut et encore plus haut quand soudain il réussi .

"youpi"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptySam 27 Aoû à 11:30

Tu as réussit mais recommence car ce n'est peut être que de la chance...

Ensuite on passera au 2eme exercice ...
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptySam 27 Aoû à 11:35

chinedu métrisa son chakara et en fit sortir constament et marcha sur l'arbre et réussi cet fois pour de bon .

"bon on peut passer a la 2ème étape?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptySam 27 Aoû à 11:38

OK, maintenant la même chose sur l'eau et la, tu n'y arrivera pas du premier coup ...

*Il est très douer mais il se suresstime ...*
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptySam 27 Aoû à 11:48

"pourquoi c'est plus dur ? "

chinedu prit sé précaution métrisa son chakara et marcha sur l'eau .
mais aprés avoir pose un pas chinedu tomba dans l'eau
.

"zut !!!"

chinedu ressaya mais retomba .il ressaya encore mais aprés avoir fait 5 pas il retomba .

[size=18]"SENSEI POURQUOI JE N'Y ARRIVE PAS EN PLUS L'EAU ELLE EST VACHEMENT FROIDE!!!!!!!!!!"[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptySam 27 Aoû à 11:53

Bon je vais t'expliquer ...
Pour monter aux arbres tu devais juste concentrer du chakra dans tes pied, là, tu doit concetrer du chakra dans tes pied, dans tes jambes et aussi un peut dans tout ton corps pour que l'equilibre n'en soit que meilleur ...
Le chakra doit circuler en permanence dans ton corps, mais surtout et beaucoup dans la plante de tes pieds, c'est a dire, à la semelle ...

A TOI! et essaye de te depecher pour arriver a l'heure en cours
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptySam 27 Aoû à 16:28

chinedu mis du chakara dans tout son corp.et marcha sur il réussi a faire dix pas mais tomba car il n'avait pas mis assez de chakara dans tput son corps donc il perdit l'équilibre .

"zut je recommence car si je ne réussi pas cela je serai bloqué dans la voie du ninja "

chinedu se consentra a métriser a sortir constament du chakara de son corps .

"je me lance !!!"

chinedu marcha sur l'eau et réussi même a courir .li ressaya pour confirme.

sasuke sensei va etre fier de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptySam 27 Aoû à 16:55

Bien allez rentrons en cours, pour apprendre de nouvelles techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptySam 27 Aoû à 22:49

19h-23h.

aprés une journée de entrainement fatiguant chinedu va faire un entrainement suplémentaire car s'il ne fait pas cela il deviendra jamais le plus fort des ninjas .chinedu commença à faire 2000 saut a la corde comme échauffement ensuite chinedu fit un course de 10km et arriva devant une cabane avec des outil et prit une hache et mis la hache dans son sac .il courut dans la foret choisi un arbre comme cible et frappa l'arbre .au bout de quelque temps chinedu senti plus ses mais et ses pieds mais continua à frapper l'arbre .l'arbre tomba chinedu attacha une corde autour de l'arbre et tira de toutes ses force l'arbre vers le port .
chinedu sorti sa hache et coupa l'arbre .aprés avoir finit de couper chnedu sorti des corde et de la colle faite par lui et fabriqua un radeau et une rame pour ramer
.

"bon je vais pousser mon radeau sur le lac !!!"

chinedu poussa son radeau sur le lac .chinedu s'arréta au milieu du lac et pêcha pour vider son esprit et pour son repas ,car chinedu lut dans un livre que la pêche était un bon moyen de consentration . soudain un poisson mordi la cane de chinedu qui tira mais tomba dans l'eau .dans l'eau il avait un gros poisson affamé qui ataqua chinedu mais chinedu lui
donna un coup de poing .le poisson mourut et chinedu porta la bête qui était 3 fois sa taille et le mis sur le radeau
.

"bon maintenant je vais métriser mon chakara et marcher sur
l'eau!!!"


chinedu malxa son chakara et se consentra pour sortir une dose suffisante de chakara et le maitriser pour que le chakara sorte continuellement .

"zut trop de chakara !!!!"

chinedu tomba à l'eau .il remarqua qu'il n'avait pas de su bien métriser son chakara et ressaya plusieurs fois quand soudain il réussi quand soudain il réussi a entrer en contact avec le chakara et marcha ,courut sur l'eau.
"youpi je suis parvenu à métriser mon chakara "


chinedu sortit de l'eau fit du feu et mangea son poisson géant .ensuite il comfirma son entrainement.en grimpant le haut d'un arbre et alla a s'endormir sur une branche a la belle étoile ,quand soudain ....

"ZUT MON RENDEZ VOUS !!!!!"

PS: j'ai supprimer ton topic entrainement solitaire car pk 2 topic?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptySam 27 Aoû à 22:50

6h-10h.

chinedu commença son pres du fleuve il porta des rochers et les mis au milieu du fleuve pour faire pont .chinedu traversa le pont soudain il vit un petit ours qui était perdu apparement sa famille habitait en haut de la montagne appelé :le mont nini.pour arriver a la montagne chinedu devait traverser la foret de plus avait déja fait un échaufement .

"bon je vais te ramener a la maison ."

chinedu et l'ours marchèrent pendant une heure .quand soudain un tigre afamé ataqua chinedu et l'ours .chinedu prit l'ours et ils sautèrent de côté pour éviter le tigre qui leur sauta dessus .chinedu prit un baton et courut vers le tigre qui sauta pour mordre chinedu mais chinedu mit le baton horizontallement dans la du tigre . tout a coup l'ours frappa le tigre sur la tête .le tigre mouru sur le coup et chinedu et son compagnons continuèrent leur chemin .
ils arivèrent dans une prairie mais chinedu aperçut une meute de bison qui se préparèrent a défentre leur territoire.les bison foncèrent a toute vitesse sur chinedu et l'ours qui courait comme des fou . chinedu arriva devant un arbre malaxa son chakara et monta dessus
.

"ouf on est hors du danger continuons .

chinedu et l'ours marchèrent pendant beaucoup de temps quand soudai un loup apparut chinedu prit un rocher et le lança sur la gueule du loup qui tomba inconsient .soudain 5 autres l'oup apparurent et foncèrent sur chinedu et l'ours qui coururent a grande vitesse .par la suite chinedu apercut un lac et derrière le la le mont nini .

"ah enfin cette montagne !on a pas le temps de contourner le lac allez il faut que je métrise mon chakara !!!"

chinedu consentra son chakara et couru a travers le lac. soudain un ours géant attendit chinedu à son arriver pour lui donner un coup de poing géant chinedu se baissa et lui donna un upercut punch .l'ours tomba et chinedu et l'ours escaladèrent la montagne .il arrivèrent au sommet le bébé ours courut vers sa mère qui remercia chinedu . pour finir tout se termina bien et chinedu fit tranporter chez lui sur le dos d'un ours .

"ah si seulement tout mes matins étaient comme cela lol! lol! "

PS: j'ai supprimer ton entrainement solitaire car pk 2 topic?
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptyDim 28 Aoû à 12:36

18h-21h
le soir chinedu voulut faire un entrainement avec des cible il fabriqua des shuriken et des kunai en bois et commenca son entrainement.


chinedu prit ces 10 cibles et alla les poser, il en planta 7 dans le sol et mit les autres dans des tronc

"c'est bon comme ça tout est pret !!"

chinedu se mit au milieu de toutes les cibles, il sauta en l'air avec 2 shurikens dans les mains, il les lança en plein milieu de 2 cibles qui etait dans les tronc, puis il prit un kunai et tournoya en l'air et le lança par terre, il ricocha par terre et arriva en plein milieu de la derniere cibles parmi celle qui etait dans les troncs.
*bon c'est fini pour celle qui sont dans les troncs mais il reste les autres*
chinedu fonça sur une des cibles et il donna un coup de pied dedans puis lança un shuriken dans une autre,
il prit 2 kunai dans les mains et les lança dans 2 autre cibles puis il s'arreta
"bon je crois que ça va aller pour l'instant, je garderai ces cibles pour plus tard"
aprés la pause chinedu recommença a s'entrainé avec les cible .
chinedu lança deux cible en l'air ensuite il prit ses deux kunai et les lança l'un aprés l'autre ,les kunai touchèrent leur cible . ensuite chinedu crée un clone .il sorti de son sac une hache et coupa un arbre en morceau ensuite chinedu crée deux rateau un pour lui et l'autre pour le clone il a alla placé des cible sur des arbres tout au long de la rivière
.

"bon je vais te expliquer les règle c'est un pas compliquer il suffit de faire un parcours sur la riviere et tu verras 5 cible a mesure qu'on avance.on a 5 kunai chaqun celui qui vise le plus gagne.!!!"
chinedu et le clone démarèrent ,soudain la premiere cible arriva le clone lança un kunai mais chinedu lança aussitot pour dévier le kunai du clones et chinedu réussi .la 2ème cible arriva sur le clones lança plus rapide que chinedu et un la 2ème .le 3ème cible arriva chinedu réagit plus vite que le clone et toucha la 3ème cible .le score est de 1 partout .tout -à-coup le la 4ème cible arriva chinedu lança ,le clone aussi et les deux kunai arrivèrent en même temps sur la cible. la 5 cible arriva le score était de 2 partout .

[color=red]"il faut pas que je perde!! henge !!!


chinedu se transforma en fille toute nue . le pissa du sang du nez et tomba du bateau .hinedulança son kunai et gagna le défi .
chinedu élabora une nouvelle stratégie de lançer les kunai que sasuke le proposa.il mis une cible sur arbre et lança un kunai de travers et lança un autre tout de suite aprés qui dévia le premier pour que le premier atterise sur la cible .chinedu réussi et comfirema plusieurs fois
.

"ah je suis fatigué!!!"


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptyDim 28 Aoû à 13:29

Sasuke passait par la et vit chinedu ...

Tu devrait commencer a copliquer tes exercices ...
Mettre plus de cibles, et faire des tirs en 2 etapes, tu lance le kunaï puis tu retire dessus pour modifier sa trajectoire pour qu'il aill dans la cible ...
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptyMar 30 Aoû à 19:07

aujourd'hui chinedu décida de partir faire un entrainement sur glace mais avant cela il devait marcher 4 heures avant d'arriver à la montagne .
chinedu marcha tranquillement mais au bout de deux heure chinedu vu des insecte plus en plus grandes il sorti une carte de la foret de on sac
.

"gloups!!!maintenant je vais entrer en territoire de incescte !!!"

soudain chinedu vu un mille pattes énorme des environ trois mètre de long chinedu prit cette renontre comme un entrainement chinedu prit son shurikenança sur la tête du mille pattes .

"bingo je deviens bon je crois avoir aquis cette
matière ."


soudain une arraignée géante de 3 mètre de haut apparut .chinedu courut comme fou il eut tellement peur qu'il fit pipi dans ces culotte mais l'arraignée envoya une toile sur chinedu ,ensuite elle saut et atterit sur chinedu pour l'écraser mais c'était un clones l'araignée fit étonnée.soudain chinedu saisir sa chance et lança ses 5 p.suriken plus son
shuriken qui cassèreles 6 jambes de l' arraignée qui tomba .l'arraignée mourut car elle perdit trop de sang et chinedu alla récupèrer ses armes.
soudain un oiseau géant prit chinedu et s'envola .les bras des chinedu et sérrer par les pattes des l'oiseaux
.

ecore un problème !!!

chinedu gigota et l'oiseau le lacha et chinedu qui devait normalement tombé sur le sol tomba dedans un crevase trés profonde .chinedu qui n'avait pas envit de finir aplatis comme un crèpe malaxa son chakara et fréna sa désente sur le mur de la crevase .quand chinedu finit de grimper il se roposa et reprit consiense des évenement.mais un crabe géant arriva chinedu prit livre et lut:

les crabes de lac toutou son des crabes qui vou ataquerons si vous êtes pas une belle danceuse .

chinedu fit

"HENGE "

et se tranforma en manifique danceuse le crabe éblouit tomba dans les pommes.chinedu traversa le lac toutou .chinedu arriva de la montagne.

"je suis épuisé pas un momment de repos je vais dormir au pieds de la montagne."

chinedu dormis .


chinedu se reveilla à 9h heure et décida de grimper la montagne pour arriver au sommet en glace pour son entrainement. chinedu parcouru la montagne en courant tranquillement pendant 1 heure .soudain chinedu arrriva de vant un mur vertical qui faisait 3000m de haut .chinedu malaxa son chakara et grimpa a une vitesse trés rapide .la chaleur intense du matin épuisa chinedu au bout de env 1000m ,chinedu regarda son termonmètre.

"maintenant je sais pourquoi je suis épuisé il fait 40 degré à l'ombre !!!"

soudain chinedu glissa et tomba en chute vertical

AH ¨!!!! JE VAIS QUAND MEME PAS MOURIR ECRASER COMME UNE CREPE !!!!!"

tout à coup chinedu vit une branche d'arbre qui sortait du mur vertical
chinedu sorti une corde de son sac et fabriqua un lasso et l'acrrocha à la branche . chinedu était pendut sous la branche et sa vie ne tenait que par une corde mais chinedu fit du grimper de corde et arriva atteindre la branche
.

"ouf!!!! j'ai failli crever!!! merci à sasuke de m'avoir apris à viser!!"

chinedu continua à grimper dans la chaleur de 45 degré .il bu et mangea tout en grimpant comme un fous il restais plus que 500 metre à faire.soudain chinedu aperçut 5 arraigné géant derrière lui .c'était des fils qui etait venu prendre revanche sur leur mère il escaladaient 2 fois plus rapidement que chinedu .alors chinedu mis le turbo.les arraignée crachaient des toile mais chinedu les esquivaient en bougeant de gauche à droite.chinedu arriva enfin à la fin du mur d'escalade vertical et se trouvait sur une plaine immense .la plaine etait couvert de neige 365 jours sur 365 jours et loin derrière dominant la plaine etait la montagne kiliman.chinedu courant toujours remarqua que les arraignées etaient 50 mètre de lui ,tout à coup une arraigné lança une sécrétion qui entoura la cheville de chinedu et tira chinedu en arrière doucement .


zut je suis fini comme nul.... hein mais oui j'ai une idée!!! .

chinedu cria de toute ses force ,soudain une avalanche se déclancha trés rapidement de la montagne kiliman .chinedu prit un shuriken et coupa la sécrétion a 20 metre de la mort chinedu la lança des boule de neige sur les arraigné (dans les yeux ) se qui les aveugla.quand les araignés retrouvèrent la vue il furent soudainement balayé par l'avalanche qui allait à 750km par heure .quant à chinedu il s'est réfugier dans un trou
mais l'avalanche a couvert le trou .chinedu se trouvait sous 20 mètre de neige .au bout de 6h chinedu creusa pour trouver la sorti
.

"ah !!! enfin sorti !!!.

chinedu tomba dans les pommes par manque d'oxigen car il est rester 6h dans un trou.bloquer.1h aprés chinedu se reveila et aperçut un ours géant se situait devant lui ,l'ours était afamé et frappa chinedu pour le tué et en un coup mais l'ours frappa dans un tronc d'arbre . chinedu fit 4 clone et ataqua l'ours qui fut assomé .chinedu prit sa carte et lut :pour aller au sommet de la montagne kiliman il faut traverse le territoire desours se blancs.chinedu remarqua qu'il était déja dans le territoire .

"zut henge!!""
chinedu se tranforma en ours se blanc ,il s'avança sur le chemin discrètement soudain une dixine d'ours entourérent chinedu .

zut je suis dans le clans des ours blanc à cicatrises !!!

les ours sautèrent sur chinedu mais chinedu fut une permutaion .
et les ours se retrouvèrent entrain de mordre une table.chinedu ui était sur un arbre rigola ,alor un ours donna un coup d'épaules l'arbre tomba mais chinedu fit sauvé par un rapace géant sur le rapace se tenait un veil homme
.

"ah du dois etre le vieux banji !!!"

oui j'ai reçu ta la lettre commençons demain l'entrainement. le rapace vola vers la montagne kiliman.

ah j'ai enfin réussi a métriser le kawirimi no jutsu si seulement sasuke me regardait !!!!







[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptyJeu 1 Sep à 14:58

Sasuke sorti de sa cachète et alla voir son eleve, bien, je vois que tu y'entraine beaucoup, c'est bien, maintenant, tout ton savoir, tu vas devoir en faire par a tes coequipier, et les aider a progresser, je n'ai pas dit que tu leurs apprendrais des techniques, j'aijuste dit que tu devais les aidez comme vous êtes dans la même team ... ^^

HS:les etrainement en groupe ce font dans le topic entrainement team 1/HS
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptySam 10 Sep à 9:56

Au bout de trois jours de repos avec le vieux Banji,
Chinedu decida d'enfin commencer son entrainement.


"Banji sama je voudrais continuer mon entrainement."

- Oui tu peux mais a une condition. Tu fais tout ce que je te dis sans protester. Maintenant, vois-tu ma maison? L'intérieur doit être nettoyé avant 11h30. Il est maintenant 9h00.

- OK, tu peux compter sur moi!

Chinedu entra dans la maison et remarqua que c'était sale mais commença a nettoyer. Il nettoya aussi rapidement qu'il put. A 10h00 avait nettoyé seulement un quart de la maison. Alors Chinedu fit trois clones et ils nettoyèrent tout le reste de la maison en une demi heure, mais il restait encore les plafonds de plusieurs pièces à nettoyer. Chinedu malaxa son chakara puis il monta sur le plafond et nettoya tous les plafonds en une heure.

Le vieux Banji arriva.



- Pas mal mon garçon, pas mal. Maintenant tu peux aller manger et je t'expliquerai la suite.
.

Après avoir mangé Banji expliqua qu'il y avait deux montagnes et que Chinedu devait aller au sommet de la première montagne avec un seau de 5 litres de capacité, qu'il devait remplir 50 fois dans un puit avant 16h alors qu'il était maintenant 13h30. (50 aller-retours!). Chinedu commença par faire les 10 premiers tours en courrant quand soudain il vit un sanglier coinçé sous un arbre. Par une force surhumaine, Chinedu souleva l'arbre et libéra le sanglier qui le remercia. Au bout du 25e tour Chinedu tomba dans un trou. Dans le trou il y avait 5 serpents. Chinedu ramassa 5 petits cailloux par terre et les lança sur les serpents pour les garder à distance. Chinedu malaxa son chakara et monta hors du trou. Il prit un briquet de sa poche puis lança une énorme flamme dans le trou qui brula les serpents. Chinedu revint de ses 50 tours épuisé à 16h02. Le vieux Banji arriva.

Tu es lent mon garçon. Je t'ai dit 16h pas 16h02.

Le vieux Banji prit un baton et frappa Chinedu deux fois. Chinedu tomba et se releva tout de suite.

Espèce de salaud! Qu'est-ce que tu m'as fait.

Chinedu fonça sur le vielle homme pour prendre sa revanche quand soudain...

Stop! C'était ta punition et tu m'avais promis de ne pas discuter mes leçons. Maintenant, va te laver le visage et je t'expliquerai la suite plus tard.


chinedu alla se laver le visage et revint 5min plus tard .le vieux banji expliqua que chinedu devait aller sur la deuxème montagne (avec le sommet enneigé pour prendre de une fleur rose trouvable sur cette montagne uniquement pour que banji puis faire un médicament.le vieux banji lui dit de revenir avant 8h car il il était 4 h 15.chinedu marcha 45minute et arriva devant la monta .

whaou!!!elle est immense cette montagne .

chinedu déterminer monta la montagne en courant et arriva au sommet au bout de 1h20 épuisé. le sommet de la montagne était plat et spacieux .
chinedu vit un lac et de l'autre coté un mur de glace en forme de carrée qui entourait une magnifique fleur rose .chinedu se mit a faire du patinache en chaussure.soudain un monstre sorti de la glace et fonça sur chinedu à 80km par heure chinedu surprit se permuta en rocher ,le monstre qui était en fait un ourse sous marin se congna contre le rocher mais se releva encore plus furieux .chinedu lança un shuriken mais le monstre l'atrapa entre se croc et relança le shuriken par le même entroit ou il l'avait atraper .chinedu vit le shuriken arriver sur lui ,ne savant plus quoi faire in atrapa le shuriken dans sa bouche aussi . l'ours regarda chinedu avec de grand yeux .


"tiens !!je tais épater n'est pas !!!!"

chinedu se tranforma en un ours femelle .l'ours éblouit courut pour draguer le femelle.quand l'ours alla toucher la femelle chinedu se retransforma en lui et donna un coup de pied sur la figure de l'ours qui s'enfuit .assitôt chinedu traversa le lac et donna une multitude de coups
poing sur le mur qui se cassa un momment aprés. chinedu reparti avec la fleur et arriva chez le vieux banji à 7h59 .le vieux banji arriva


-merci mon garçon maintenant tu peux partir .

chinedu fut prit de colère .

"et mon entrainement vieux fou parce que j'en ai marre !!!"

sans dire un mot le vieux banji amena chinedu vert un arbre.
frappe dans cette arbre mon garçon ¨

chinedu frappa d'un coups sec et l'arbre tomba .

"quoi !!! affraid toute ses chose que tu ma fait faire était pour renforcé ma force physique !!!"[/size]

- eh oui ...ah! j'allais oublier un derrnière étape suis moi .

chinedu suivi le veil homme dans une salle .banji expliqua que chinedu devait l'attaquer avec l'intension de le tuer.chinedu fonça sur le vieux banji et fit un jumping kick mais le veil homme prit la jambe de chinedu et le balança de l'autre coté de la salle ,chinedu se cogna contre un mur
mais se releva tout de suite .il remarqua qu'il ne pouvait pas gagner au combat raprocher donc il lança un p.shuriken banji évita le p.shuriken habilement mais chinedu avait plus d'un tour dans son sac .il lança un autre p.shuriken ,banji se mis sur la droite mais au dernier moment le petit shuriken changea de trajectoire car chinedu avait lancé un autre p.shuriken pour dévier le premier. au dernier momment banji l'évita mais chinedu profita pour faire une permutation et apparus derrière le vieux banji . mais banji fit un un coup de pied sauté retourner ,malheureusement il atteint un clone .


[size=18]-zut il est malin ce gammin je me demande qui est son sensei !?

soudain chinedu sorti du sous-sol et donna un upercut punch dans la tête de banji qui s'évanouit .chinedu s'enfuit et rentra chez lui.2h plus tard banji se reiveilla sans souvenir de chinedu.

-hein !!?
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptyLun 12 Sep à 23:02

chinedu voulu se trouver un entrainement à sa taille depuis qu'il avait bien progrésser avec le vieux banji pour tester sa force . chinedu prit une carte de son sac et observat.

tiens! je vais aller au territoire des ogre mais mais il faut que je voie lesquelles .

chinedu lut:

dans la montagne du manatara il exite deux types d'ogres, les ogres superieur et les ogre inferieur . les superieur font environ de 8 à 15 mètre extremement dangereux ne pas s'approcher avant d'être un chunnin ou plus haut .les ogres inferieur sont des ogre avec des massues
enorme avec 50 cm de largeur et d'épesseur et 120cm de longueur.ils mesure 3 à 5 mètre de haut
.

chinedu commença a marcher au long du rivière .apreès 6h de marche sans manger chinedu regarda sa montre ,il était 8h chinedu décida de aller faire de la pêche il lança son suriken et qui tua un gros poisson de environ deux mètre de long ,chinedu dégusta du poisson grillé et alla se coucher .le lendemain chinedu se reveila a sept heure et continua son traget .au bout de 2heure de marche chinedu arriva devant un panneau ecrit : territoire des ogres plus que quatre de marche soyez vigilants vous entrer dans la foret enchantée.chinedu continua son aventure en s'enfonçant dans la foret .la foret était comme morte sombre avec de rares rayon de soliel qui parvenait du ciel de cratures bizarres boujaient dans tous les senses soudain un enfant apparut devant chinedu.

-pardon monsieur est-ce que vous pouvez prendre mon ballon qui est derrière vous

bien sur petit !!!!

oh! mais attend une second que fait un enfant de 6 ans dans un endroit pareil?!

chinedu se retouna et vit un loup garou qui donna un coups poing
visant la figure de chinedu ,mais chinedu se baissa et
prit son shuriken et se releva trés rapidement en plentant le shuriken dans la gorge du loups garou.chinedu prit de peur remarqua qu'il avait prit trop de retard et ne devait plus s'arrèter .chinedu s'enfaça de plus en plus dans la foret ,il remaqua qu'il marchait dans un territoire ou il y avait des espèces de branches noire avec des piques et une fleur noire et morte mais chinedu continua dans le chemin sombre .quand soudain petit àpetit les branche devinre fleur de toutes les couleurs jolie le chemin se deinede l'herbe manifique tout de vint si parfait le ciel devint bleu avec un beau rayon de soleil .malgré ce fait chinedu avancer sense rendre conte du contraste de couleurs l'odeur des fleur et leur beauté exeptionnel les arbres immenses avec des feuilles de toute le couleur, soudain chinedu arriva devant une prérie gigantesque avec de l'eau qui coulait des animeaux vivant en parfait harmonie. chinedu marcha droit devant comme si il s'était pas rendut compte soudain une femme avec une robe manifique blanche aparut devant chinedu .la femme était la plus belle femme du monde son corps son visage etait extraordinaire elle briait devant chinedu comme si elle avait été la création de se paradis sublime elle était tellement belle qu'il n'y avait pas vraiment des mots possible pour la décrire .


-bonjour brave ninja tu doit être en chemin pour la montagne des ogres ?

"oui je le suis. "

- si tu prenais du repos pour une fois tu dois être épuisé .

"non je dois continuer ma route!!!"

la femme se raprocha de chinedu et elle mis sa tête sur la poitrine de chinedu en le donna un calin et au lui faisant les yeux doux .

-s'il te plaît reste avec moi ?

hmm...je pourrais quand même rester un jour et je crève de faim!!

finalement chinedu resta avec s'est la femme magnifique il mangèrent il jouerèrent avec les animaux et pendant toute la journée et dormire ensemble dans l'herbe si douce et si verte .à son reveeil le déjeuner était déjà prêt , un beau mélange de fruit exotique que chinedu dévora avec oplasir ce qui fit plaisir à la femme qui sourit .

"merci pour tout ça m'a fait beaucoup de bien maintenant je dois partir !"

-attend tu as oublier de boire mon jus de fraise .

"ah ! oui merci sa l'air hyper bon !!!"

chinedu prit le vers et but ...un sourire malicieux se grava sur la femme.soudain chinedu eu un mal de tête et laissa le ver tonber par terre et soudain chinedu s'endormit ."[color=indigo]oh! il est tellement chou quand il dort on dirai un bébé !! mais il bouge dans tout les sens bizarre sa faire rien il va dormir comme sa pendant 5 jours et d'ici là il aura tout oublier hi!hi!hi".¨dans la tête de chinedu se passa u rève il entrais dans un endroit noir et vu itachi , chinedu coura vers itachi mais itachi le donna un coup de pied "[color:93b7=red:93b7]tu est qu'un nul et un parresseux chinnedu "dit itachi.tput à coup chinedu se reveilla en sursaut .

"bon! je ne peux plus trainer je vais partir merci !!"


la femme regarda chinedu d'air bizarre.

quoi!!! mais il en avait pour 5 jours qui est ce type :affraid!!!

-si te plaît reste avec moi un peu cheri !!!!

"non désoler ."

-reste avec moi!!!

non pas question merci et aurevoir !!!!

soudain les tout redevint sombre comme avant le fleurs la prérie ,l'eau les animaux tout disparu en un instant et quant à la femme merveilleuse se transforma en sorcière tellement moche qu'il etait impossible de la décrire avec des mots .

"hein mais...mais qui est tu !!!! affraid affraid affraid

-JE SUIS LA WITCH C'EST MOI QUI A CREE CETTE ENDROIT !!!!!!!! ET MAINTENANT JE T'ORDONNE DE RESTER AVEC MOI POUR TOUJOURS !!!HA!HA!HA!

[size=12]ausitot chinedu prit son shuriken et le lança sur le front de la witch qui disparu en poussière à tout jamais .chinedu continua son chemin mais derière les buisson une paire de yeux rouge regarait chinedu marcher avec tritesse.chinedu en marchant chinedu vu un panneau qui indiquait qu'il arrivait au teritoir des ogres infrieurs .soudain un ogre sauta devant chinedu .

[color=indigo]-tu es venu pour un entrainement ou visite touristique ?


"entrainement !!!"

soudain l'ogre prit une feuille de papier a4 et écrit pendant 5minute.l'ogre donna le papier sur lequel était écrit [/color]: pour pouvoir faire un entrainement répondez à l'égnime suivante,qu'est ce qui marche à 4 pattes le matin à 2patte l'aprés midi et a 3pattes le soir ?

[color=blue]facile je l'ai lus dans un livre de mitologie grèc et latine .


"c'est l'homme !!! l'égnime resume la vie de l'homme!!!


-juste !!!!

aussitot l'ogre prit sa masue et frappa chinedu de toute ses forces mais chinedu l'évita et remarqua qu'un coup pareil l'aurait fracassé sa tête.chinedu fit deux clone car la masue de l'ogre était coincé dans la terre et l'ogre arrivait pas à la retiré .un clone fonça sur l'ogre et enplanta un petit shuriken dans les fesse de l'ogre .soudain l'ogre cria que même le diable n'aurais pas survécu .l'ogre aveuglé par la colère fonça droit sur l'autre clone qui courut en arrière .quand à chinedu il mis un corde au milieu du chemin(attaché a 2 arbre ) pour que le clone serve d'appat pour piéger l'ogre.l'ogre ratrapa le clone mais le clone disparu et l'ogre ne pouvant pas frainé trébucha et se cassa une dents .chinedu fit un blocage au sol pour que l'ogre ne puise plus bouger .

-j 'abondonne j'ai tout dans les muscle rien la tête !au fait qui est ton sensei .

"sasuke -sama!!!

-ah ! sasuke tu me rapelle de lui dans sa jeunesse!!!!

"bon je vais faire une visite dans le village !!!

chinedu parti et fit un tour du village caché des ogre ,il s'acheta un porte monnaie en forme d'ogre avec un geule immence qui est devrait avalé l'argent et grossir .le lendemain chinedu reparti à kiri content de son entrainement.

fin
[/center][/code]
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptyVen 23 Sep à 22:37

chinedu décida d'aller au pays des géant qui faisait frontier avec celui des dragons aquatiques il sorti un livre de son sac et lut :les dragon aquatique son des dragon feroce qui font des jet d'eau qui peuvent te faire volr à 30 m avant de toucher le ou de se cogner contre un arbre ce qui arrive 85 0/0 du temps .le monde des dragon simple un grand lac au milieu de nul part si bleu et si beau mais il est déconseiller de nager dedans car on ne sait jamais .il estv aussi déconseiller de se battre avec un dragon adulte ou ado avant d'etre chunnin car vous étes 98 pourcent sur de mourir . pour arriver au géants il faut traverser le lac car sinon vous devriez affront les dragon de terre qui sont les pire car ils apparaisse du sol.

"bon je suis pret à commencer !!!!!"

chinedu marcha pendant deux heure sans s'arrèter toujours aussi consentré sur son but .soudain chinedu vu une planche qui ressamblait à une planche de skate il sorti de roue de son sac et fille un bricolage parfait qui ressemblait à un skateboard préhistorique .avec se stratagème chinedu put avancer plus vite .le paysages était typique foret un ruisseau ,tout à coups chinedu fit une biche dans le fleuve s'acrochant a un rocher au plein mileu du fleuve si elle lachait elle était emporté par le courant .chinedu réagit plus rapidement que l'éclair ,il sorti une corde de son sac l'attacha au tour de son bassin et plongea pour sauver la biche .le courant était plus fort que prévus mais chinedu nagea et sauva la biche en la ramenenant au bord du fleuve .chinedu continua avec son skate mais épuisé et affamé par l'évenement chinedu vut une ruche avec une abeille qu'ilecrasa soudain 100000 mille abeillle sorti derrière lui affraid affraid . chinedu effrayer se rapela d'avoir vut un paneau disant que c'était le territoire des abeilles ... assitot chinedu prit sans skate et desenda une longue pente avec les 100000 abeille derrière lui tuot en évitant les les pierre.à la fin de la pente il y avait une chute de 10mètre utile pour échaper aux abeilles, chinedu tomba atterit dans de l'eau .chinedu malaxa son chakara pour tenir sur l'eau ,soudain un dragon de 5 mètre de haut apparut chinedu lança un fume hygène pour faire diversion. chinedu courut à travers le lac pour être loin du dragon confus .aprés un moment chinedu arriva à la fin du lac content car il avait croise que un dragon,malheuresement pour chinedu un dragon de 10 m de haut apparut devant lui .

-as tu quelque chose à manger !!!?

"oui du citron !"

le dragon apprcha sa tête vers chinedu mais chinedu trés malin sérras le citron dans le jus alla dans les yeux du dragon qui poussa un crit affreux .pendant ce temps chinedu regagna la terre et vut un pannaeu que la frontiers des géant était 500m ent ligne droite .

"ah enfin !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptyLun 26 Sep à 22:59

[color=green]chinedu courut en ligne droite à une vitesse de environ 55km par heure
le chemin était large entouré avec des arbres énormes. tout à coup des pierres lourds de 5 mètre tombait comme de la pluie des arbres qui faisait 40 m de haut mais chinedu les évitèrent avec la plus grande agilitée pensant que s'était une évenement naturel de la région .deux minute plus tard chinedu tomba dans un trou trés profond et atterit sur les fesse ,sans se poser de question chinedu ,malaxa son chakara et sorti du trou et continua sa course sans se poser de question .tout à coup une fléche qui venait de la forêt se dirigea sur chinedu ,au dernier momment chinedu se permuta en bout de bois .ensuite environ 30 trente flèche sortit de la forêt ,chinedu fit une permutation plus 5 clones qui servirent d'âppat ensuite il évita quelque flèche avec la plus grande agilité mais une dernière flèche se dirigea vers lui et chinedu prit et lança un shuriken pour dévier la fléche qui se dirigeait sur lui
.

ouf !!!c'était moins une les chasseur de la région son assez maladroit !!!!

continua sa course et arriva devant une montagne trés haute il prit son livre et lut : le mont olympe est la plus ancienne montage de tout les temps les histore raconte que dieux avait crée une poudre magique pour faire grandir la forêt mais dieux se trompa dans la formule et une magnifique montagne apparut .devant la montagne il y a deux gardiens et un gros portail que seule les géants ou les ninja et commercent de kiri on le droit d'y entrer.chinedu remit son livre dans son sac et vit une ombre, chinedu regarda et vit un géant de environ 5m de haut .le géant demanda à chinedu si il avait une carte d'identitée chinedu le sorti de son sac ,ensuite le géant lui demanda qui était son sensei chinedu lui dit que s'était sasuke .

-[color=indigo]ah sasuke je comprend pourquoi tu est aussi fort et comme ça tu veux aller sur le mont olympe ?


oui pour devenir le plus fort car bientôt je suis un genin .

le géants guida chinedu vers le portail et il expliqua que pour aller sur le mont olympe ont devait pousser six portail à chaque fois plus lourd à condition d'y entrer.chinedu voulut plus de renseignements et prit son livre .:le premier portait et nomé mylaine il pése 1 tone. le second portail est nomeé vega il pèse 2 tones .le troisième est nomé gemba il pèse trois tone .le quatième portail est nomé sasuke car s'est le premier humain à l'avoir pousser ,pèse 4 tone .le cinquième est nomé cyclobe car il sont une race superieur aux géant ,le 5ème portail marque la défaite des géants face aux cyclopes ,pèse 5 tones.le sixème portail est nomée danger car dès qu'on' y touche on se fait électrifier ,pèse 1tone.si vous ne parvenez pas à pousser un portail vous avez un gage .chinedu partit en courant il poussa le premier portail facilement 100 m aprés il poussa le deuxième ,ensuite le troisième. au quatrième portail chinedu arriva de justesse mais n'arriva pas au cinquième portail . soudain deux géant apparurent de nul part.

-ton gage sera de faire 200 pompes avec des 5 pierre de 10 kilo sur ton dos !!!

chinedu fit son gage et poussa le 5ème portail facilement grace à l'entrainement qu'il a du subir .chinedu épuisé arriva au portail du mont olympe .

ah! enfin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptyMer 5 Oct à 13:42

chinedu rencontra Eurysthee roi des ogre.

le roi donna 12 travaux a' chinedu .

- Le lion de Némée : Le premier des travaux qu'Eurysthée imposa à chinedu fut de tuer et de ramener le lion de Némée dont la peau était si dure que ni le fer ni l'airain ne pouvait l'entamer. Hercule, ayant brisé toutes ses armes sur l'animal, entreprit une lutte à mains nues avec lui. Il parvint à lui faire la prise du collier et serra avec tant de force qu'il étouffa la bête. Il découpa la peau du lion avec ses griffes et il s'en fit une armure.

2 - L'hydre de Lerne :
Pour le deuxième des douze Travaux, Eurysthée demanda à chinedu de tuer l'Hydre de Lerne, monstre né de Typhon et d'Echidna . , il força l'Hydre à sortir en lui lançant des flèches embrasées puis, retenant son souffle, il s'empara d'elle. Mais le monstre s'enroula autour de ses pieds pour essayer de le faire tomber. C'est en vain qu'avec sa massue il lui assenait des coups sur la tête: à peine en avait-il écrasé une que deux ou trois autres repoussaient à leur place. Alors, avec une épée (ou une serpe d'or) chinedu décapita la tête immortelle, dont une partie était en or, et l'enterra toute vivante. Il arracha les entrailles du cadavre et trempa ses flèches dans son venin, et depuis lors, la moindre blessure de l'une d'elles est irrémédiablement mortelle. .

3 - La biche Cérynite :
Le Troisième des Travaux de'chinedu fut de capturer la Biche de Cérynie, et de la ramener vivante d'Oensoé à Mycènes ville sur le mont olympe. Cet animal tacheté, rapide à la course, possédait des sabots d'airain et des cornes d'or. Ne voulant ni tuer, ni blesser la biche, il la poursuivit sans relâche durant une année entière et sa chasse l'entraîna jusqu'en Istrie et au pays des hyperboréens. Finalement, lorsqu'elle fut exténuée, chinedu banda son arc et d'une flèche qui passa entre l'os et le tendon, sans que soit répandue une seule goutte de sang, il lui immobilisa les deux pattes de devant. Ainsi, il captura l'animal et le rapporta sur ses épaules à Mycènes.

4 - Le sanglier d'Erymanthe :
Le Quatrième des Travaux imposé à chinedu fut de prendre vivant le Sanglier d'Erymanthe. C'était une bête sauvage, aux proportions gigantesques, qui dévastait le pays aux abords de Psophis. Il réussit à la faire sortir de son fourré en poussant des cris puissants, la conduisit dans un trou profond rempli de neige et sauta sur son dos. Il l'attacha alors avec des chaînes et l'emporta vivante sur son dos à Mycènes.

5 - Les écuries du roi Augias :
Le Cinquième des Travaux de chinedu fut de nettoyer, en un seul jour, les écuries d'Augias, qui étaient dans un état de saleté répugnante. Augias était l'homme le plus riche de la Terre, en bétail: en effet, par une grâce divine, ses troupeaux préservés de toute maladie étaient d'une fécondité sans pareille et ses bêtes n'avortaient jamais. Or, le fumier dans les écuries d'Augias n'avait pas été enlevé depuis trente ans si bien que sa puanteur infecte se répandait à travers tout le Péloponnèse. chinedu proposa à Augias de curer ses écuries avant la nuit en échange d'un dixième de son troupeau. Augias se mit à rire, il pensait que la chose n'était pas possible, mais il accepta le défi.
Une fois de plus, aidé par Iolaos, chinedu fit d'abord une brèche dans le mur des écuries en deux endroits et ensuite dévia le cours des deux fleuves du voisinage : l'Alphée et le Pénée, de sorte que leurs eaux se précipitèrent dans les écuries, les nettoyèrent et s'en furent ensuite nettoyer la bouse qui recouvrait les pâturages de la vallée.
Mais Augias, qui avait appris par Coprée qu'chinedu obéissait aux ordres d'Eurysthée, refusa de payer le prix convenu et il eut même l'audace de dire qu'il n'y avait jamais eu entre Hercule et lui de marché conclu. Pour aggraver encore les choses, Eurysthée refusa de considérer ce labeur comme un des Travaux parce qu'il avait touché un salaire d'Augias.

6 - Les oiseaux du lac Stymphale :
Le Sixième des Travaux de chinedu fut d'exterminer les oiseaux innombrables, consacrés à Arès, qui, effrayés par des loups, s'étaient rassemblés autour du lac Stymphale. Le bec, les pattes, les ailes de ces oiseaux étaient en bronze et ils dévoraient les hommes. La zone marécageuse n'était ni assez ferme pour supporter le poids d'un homme ni assez liquide pour qu'on pût utiliser un bateau. Athéna lui remit une paire de castagnettes de bronze, fabriquée par Héphaïstos. S'étant mis sur un éperon du mont Cyllene, qui domine les marais, chinedu fit claquer ses castagnettes et déclencha un tel vacarme que les oiseaux, fous de terreur, s'élevèrent dans le ciel par bandes, en un vol immense. Il en abattit alors un nombre considérable tandis qu'ils s'envolaient vers l'île d'Arès dans la mer Noire, où les Argonautes les retrouvèrent plus tard.

7 - Le taureau crétois :
Eurysthée ordonna à chinedu, pour le Septième de ses Travaux, de capturer le Taureau de Crète dont Minos empêcha le sacrifice à Poséidon et qui engendra le Minotaure avec Pasiphaé. Il préféra capturer le Taureau avec ses mains nues, bien qu'il soufflât des flammes par son museau. Après un long et dur combat, il ramena le monstre à Mycènes

8 - L'enlèvement des cavales de Diomède :
Eurysthée donna l'ordre à chinedu pour le huitième de ses travaux de capturer les juments sauvages du roi de Thrace, Diomède. Accompagné de quelques volontaires, il se rendit maître des valets d'écurie de Diomède et mena les juments jusqu'à la mer où il les laissa sur un monticule, à la garde d'Abdéros, puis il se tourna contre les Bistoniens qui s'étaient lancés à sa poursuite. Comme son camp allait succomber sous le nombre, il vint à bout ingénieusement de ses ennemis en creusant un tunnel qui fit que la mer inonda les basses terres. Il poursuivit les Bistoniens qui s'étaient mis à fuir, assomma Diomède avec sa massue, traîna son corps autour du grand lac qui venait de se former, et le présenta à ses propres juments qui dévorèrent sa chair encore vivante. Rassasiées car elles avaient aussi dévoré Abdéros pendant qu'chinedu était occupé il put alors facilement en venir à bout.

9 - La ceinture de l'Amazone Hippolyté :
Le Neuvième des Travaux d'Hercule fut d'apporter à la fille d'Eurysthée, Admètè, la ceinture d'or d'Arès, que portait la reine des Amazones, Hippolyté. Parvenu à l'embouchure du Thermodon, Hercule jeta l'ancre dans le port de Thémiscyra où Hippolyté lui rendit visite, séduite par son physique et sa belle musculature, elle lui offrit la ceinture d'Arès en témoignage d'amour. Mais entre-temps, Héra, déguisée en Amazone, était allée partout répandre le bruit que ces étrangers avaient l'intention d'enlever Hippolyté; les femmes-guerrières alors, pleines de courroux, sautèrent en selle et attaquèrent le navire. Hercule, croyant à une trahison, tua Hippolyté de sa main, lui retira sa ceinture, prit sa hache et d'autres armes et se prépara à se défendre. Il tua tour à tour toutes les Amazones qui dirigeaient la bataille, et mit en déroute leur armée après un terrible massacre.

10 - Le combat contre Géryon :
Le Dixième des Travaux d'chinedu fut de ramener le fameux troupeau de Géryon d'Erythie, une île située près de l'Océan,sans doute près de Gibraltar, sans autorisation ni paiement. Géryon avait la réputation d'être l'homme le plus fort de la terre. Il était né avec trois têtes, six mains et trois corps réunis à la taille. Quant aux troupeaux de Géryon, ils étaient d'une beauté merveilleuse; ils étaient gardés par le berger Eurytion, fils d'Arès, et par le chien à deux têtes Orthros.
Aussitôt arrivé, le chien Orthros s'élança sur lui en aboyant, mais chinedu l'abattit de sa massue et Eurytion, le berger de Géryon, qui se précipitait au secours d'Orthros, périt de la même manière. Géryon appris la nouvelle et défia en un combat singulier chinedu. Il attaqua Géryon par le flanc et le transperça en lui envoyant une flèche dans le côté qui traversa ses trois corps. Ainsi, il obtint le troupeau sans autorisation ni paiement et le ramena à Mycènes.

11 - chinedu avec Atlas dans le jardin des Hespérides :
chinedu avait accompli ses Dix Travaux en l'espace de 2 semaine; mais Eurysthée, qui n'avait compté ni le second ni le cinquième, lui en infligea deux autres. Le Onzième des Travaux consistait à rapporter les fruits du pommier d'or, cadeau de la Mère-Terre à Héra.
Bien que les pommes fussent à Héra, Atlas en était fier, comme un jardinier de ses beaux fruits, et Thémis l'avertit: "Un jour bientôt, Titan, ton arbre sera dépouillé de son or par un fils de Zeus". Atlas, qui n'avait pas encore été condamné à porter le globe terrestre sur ses épaules, construisit des murs solides autour du jardin et chassa tous les étrangers de son territoire.
Nérée avait conseillé à chinedu de ne pas cueillir lui-même les pommes mais d'utiliser Atlas pour le faire à sa place et de le soulager pendant ce temps de son formidable fardeau, donc, en arrivant au jardin des Hespérides, il demanda à Atlas de lui rendre ce petit service. Atlas aurait fait vraiment n'importe quoi en échange d'une heure de répit, mais il redoutait Ladon qu'Hercule alors tua d'une flèche tirée par-dessus le mur du jardin. Atlas trouvait que la liberté était délicieuse. "Je vais apporter moi-même ces pommes à Eurysthée", dit il, "si tu portes les cieux pendant quelques mois encore." chinedu fit semblant d'accepter, mais comme il avait été prévenu par Nérée de n'accepter aucune proposition de ce genre, il pria Atlas de porter le globe pendant un instant, pendant qu'il mettrait un coussinet sur sa tête. Atlas, facilement trompé, posa les pommes sur le sol et reprit son fardeau, chinedu alors les ramassa et s'éloigna en lui faisant un petit salut ironique.

12 - Cerbère à enchaîner :
Le dernier et le plus difficile des Travaux de chinedu fut de ramener des Enfers le chien Cerbère. chinedu découvrit le chien attaché par des chaînes aux portes de l'Achéron; il le saisit hardiment au cou dont il surgit trois têtes munies de serpents. Sa queue, hérissée de fer, se dressa prête à frapper, mais Hercule, protégé par sa peau de lion, ne relâcha pas son étreinte, et Cerbère, étouffé, dut céder.


chinedu fatiguer tomba dans le pomme satisfait de sont entrainement .

r
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] EmptyMer 12 Oct à 14:31

aprés avoir accomplit ses douze travaux chinedu qui était tombé dans les pommes se reveilla à l'hôpital de Mycènes avec des bleus partout .soudain l'infermière arriva !!!!!
-bon tu est guerir mais ne fais plus d'entrainement

chinedu sorti de l'hopital et alla se promener dans la ville principal des géants mycénes .dans la ville il y avait plein de chose interresantes les magasin était remplis, la nouriture était super surtout les oeufs aux escargots.
chinedu avait soif il voulut entrer dans un bar mais un paneau était acrroché à l'entrer ,sur lequel était écris
: entrez seulement si vous êtes fort.chinedu entra .dedans il y avait des géants partout avec des têtes de criminel ,chinedu s'assit à une table .tout à une bande de géants arrivèrent vers chinedu il faisait environ tous trois mètre de haut .

-hé gamin t'as pas vu le paneau !!!

les géants prirent chinedu et lançèrent chinedu qui traversa la fenêtre pour attèrir dehors dans une flaque de boue . les géants commencèrent à rire .soudain chinedu se leva et entra dans le bar .

ah!!il n'a pas bien comprit la leçon .

chinedu fonça sur un géant et et lui donna un coup de tête dans le ventre ,le géant s'évanouit et tomba sur le sol .chinedu souleva le géant évanouit et le lança sur un autre qui s'évanouit aussi. soudain un géant attacha chinedu avec une chaine quand chinedu ne regardait pas .le donna un coup de poing dans le ventre de chinedu qui vola j'usqu'a l'autre côté du bar .chinedu se leva en colère (voir trés en colère ) .

je vais tous vous tuer !!!!kawane no jutsu Mad

la chaîne se cassa, chinedu fonça sur le géant qui l'avait ligoté et le saisit par la gorge et souleva le géant pour le lancer à travers une fenêtre .le deuxième géant essaya de s'enfuir en courant mais chinedu créa deux clone pour bloquer l'entrée .chinedu profita aussitôt pour donner un méga punch dans le ventre du géant qui s' évanouit .

"bon si autrui à un problème qu'il vienne me le dire en face !!!!"

soudain dix géants se levèrent et foncèrent sur chinedu pour le massacre mais chinedu se permuta en tronc d'arbre et apparut derrière tous les géant et profita pour en assomé sept avec une table .il restait plus que trois géants chinedu fit deux bunshin

bon un trois contre trois go !!!

les deux et chinedu clone coururent et donnèrent un jumping kick pour assomer les géant . apés avoir vaincu tous les géant chinedu se retourna pour parler mais le bar était vide .

tiens bizarre confused pourquoi ils sont tous parti je m'amusait bien pourtant !!!!!

chinedu décida de rentrer chez à kiri étant faigué des géants




fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement [chinedu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [chinedu]   entrainement [chinedu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [chinedu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar
» cour [chinedu]
» insription de chinedu !
» bureau de chinedu
» Team 1 [chinedu / akatsu / mizuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Port interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser