RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 insription de chinedu !

Aller en bas 
AuteurMessage
chinedu
Invité




insription de chinedu ! Empty
MessageSujet: insription de chinedu !   insription de chinedu ! EmptyVen 26 Aoû à 16:13

chinedu etait un ninja bani de konoha .acssé de meutre de 20 personne dans le village .chinedu naquit dans le noble clans des uchiwa le 29 juilliet .ce 29 juilliet était un jour maudit car chinedu naquit avec un esprit
démoniaque .dés qu'il su marcher chinedu devint une peste pour tout le village .ses parents mort a la guerre chinedu restais seul sans amis .chinedu avec de l'admiration pour seulement une personne itachi uchiwa .ais chinedu et itachi avait une chose en commun c'était le regard aux ambitions démonique.un jour chinedu tua 20 personne .il fut emprissonée a l'age de 9 ans .
un jour une personne avec un sharigan bizarre le délivra.
"j'ai massacrer tout le clans .quant tu sera devenu aussi fort que moi viens me retrouver avec les même yeux que moi!pour l'instant va t'entrainé dans un autre village"

"d'accord je deviendrai le plus fort"


4 ans plus tard chinedu s'incrit a l'académie de kiri .
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

insription de chinedu ! Empty
MessageSujet: Re: insription de chinedu !   insription de chinedu ! EmptyVen 26 Aoû à 16:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




insription de chinedu ! Empty
MessageSujet: Re: insription de chinedu !   insription de chinedu ! EmptyVen 26 Aoû à 17:27

Chinedu, ta caractéristique n'est pas très bonne, tu t'es fait renvoyer de konoha ...

Mais bon, je prend le risque ...


Bienvenue a Kiri chinedu uchiwa

ps: fait ta fiche et fais gaffe a l'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insription de chinedu ! Empty
MessageSujet: Re: insription de chinedu !   insription de chinedu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insription de chinedu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement [chinedu]
» cour [chinedu]
» maison [chinedu]
» bureau de chinedu
» Team 1 [chinedu / akatsu / mizuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Inscription au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser