RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement [akatsu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 17:34

[9h-11]

kaidho lui donna des poids il metta 15 kilos sur chacun de ses chambes et 10 kilos sur chacun de ses poignés.c'etait très lourd pour akatsu mais il devait s'entrainé serieuxement.pour commencer akatsu faissa 1000 ponps ensuite il faissa 1200 sauts a la corde.après il cou rra 10 kilomètres qui lui a pris 1heure.après il donna 1300 kick contre un arbre et 1500 coup de poings contre un arbre.après akatsu faissa 1300 abdos et pour lui c'etait dur.ensuite il resta sur une main pendant 2 heures.après akatsu se metta sur ses deux main et faissa un parcourrt de 20 kilomètres.5 minutes plutard kaidho et donozuki ont dit qu'il vont lançer des kunai et des shuriken sur akatsu.alors donozuki prenna trois shuriken et le lança sur akatsu akatsu se baissa,mais tout suite après kaidho lança 5 kunai sur akatsu,akatsu plonga sur le côté droit.après akatsu commença a courrir donozuki et kaidho le poursuiva akatsu courra droit vers un arbre,kaidho lança 5 kunai et donozuki lança 5 shuriken mais au dernier moment akatsu malaxa sont chakara et monta sur l'arbre mais kaidho et donouki eux aussi malaxa leurs chkara et monta sur un autre arbre et tout suite après kaidho et donozuki lança 5 shuriken chacun sur akatsu esquiva 8 shuriken mais se faissa touché un dans le bras droit et un autre dans la jambe gauche.

aie

bien joué akatsu c'etait bien ta vitesse a surment du augmenté avec ses pois pas vrai kaidho

oui surment bein felicitation akatsu tu nous as bien montré que tes un uchiwa et je suis sur que tu seras un bon ninja.

vraiment tu crois

bien sur akatsu

merci

super

maitenant tu devras te battre contre donozuki et après moi daccord

oui on peu commençer

oui allé

tiens akatsu tu a deux shuriken et 3 kunai

merci

akatsu courra vers donozuki et lui donna un coup de pied mais donozuki se baissa mais tout suite aprèes akatsu donna un coup de poing donozuki et il tomba par terre.donzuki se leva et fait un bunshin donozuki et sont clone le donna un kick et des coup de genoux dans le ventre de akatsu,akatsu s'énerva et faissa troi bunshin.Akatsu donna un kunai a un clone et autre kunai a l'autre,le clone de akatsu se débarassa vite du clone de donozuki,akatsu et sont bautre clone attaqua donozuki et lui donna plussieur kick dans le ventre.
arrêtte il est devenue plus fort que dois donozuki
maitenant bat toi contre moi pour voir.Kaidho corra a pleine vitesse et donna un coup de poing,akatsu se cogna contre un arbre.kaidho le pris par les pied et le balança dans les aires,kaidho sauta dans les aires et donna un autre coup de poin dans la figure et akatsu tomba par terre.je crois que c'es finipas question je te battrai Twisted Evil
akatsu se relèva et faissa un bunshin akatsu lança deux shuriken sur kaidho esquiva un mais un autre le toucha au bras gauche.ensuite le clone aparaît derrière kaidho et le donna un kick dans la figure et tout suite après akatsu donna 5 kick dans le ventre un coup de genoux dans le ventre aussi et pour finir un coup de poing dans la figure.

aie

félicitation akatsu ta battu kaidho et moi tu est super cheers

bravo akatsu de m'avoir battu tu est devnue beaucoup plus fort que nous je te félicite Very Happy

merci kaidho et donozuki c'etait un super entraînement je ne sais pas comment vous remercier.

bon donozuki nous devons partir salut akatsu et bonne chance

merci

il a vraiment du cran se petit

voyons s'il arrive a esquivé sa

kaidho lança un kunai sur akatsu mais akatsu sana aucun problème l'esquiva pas mal bon salut

bien n'essayé mais sa ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 21:13

sasuke sa vaux combien cet entraînement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 22:28

HS: c'est samedi que tu verra /HS
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptySam 24 Sep à 21:38

akatsu vut chinedu qui passait par hasard

salut est-ce que tu veux me lançer des kunais et des shurikens pour améliorer ma vitesse et montre moi comme tu est rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptySam 24 Sep à 21:51

"ok je suis prêt quand tu veux !!!!!!"

il faut que je montre le bonne exemple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptySam 24 Sep à 21:53

akatsu lança un kunai sur chinedu
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptySam 24 Sep à 22:07

chinedu se permuta en planche de bois

tu vois s'est facile il faut anticiper les mouvement de l'adversaire et malaxer une quantité sufisament de chakara pour améliorer ta vitesse
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptySam 24 Sep à 22:23

"maintenant je vais essayer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 11:04

chinedu lança un p.shurikken
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 12:11

mais akatsu se permuta

se saulaud il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 12:14

chinedu lança un kunai et en même temps il courra vers akatsu

tu m'échapera pas
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 12:21

je ne perdrai pas tu verras,je ne perdrai pas cette fois

akatsu se permuta mais aussitô chinedu lança suriken sur akatsu

nan!!!!!!¨

kawirimi no jutsu

youpi je l'ai eu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 12:49

super ta vitesse!!!! c'est beaucoup mieux!!!!! c'etait un super entraînement félicitation Very Happy

chinedu parti avec un sourire que nul n'avait vu auparavant jamais vu

waou!!!il sourit cool

je suis impatient de faire de lui un rival potenciel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 19:38

akatsu commença sont entraînement il fit deux clone pour se battre contre.un clone vers akats et lui donna un kick mais akatsu se baissa et pris le clone par la main et le jetta dans les airesmais il retomba sur les pieds.L'autre clone a disparu akatsu ne savait pas ou il était,il regarda dans les aires et voyait le clone,le clone donna un punch dans le visage de akatsu,ajkatsu se relèva aussitô et sauta dans les aire lui aussi et donna un kick retourner et le clone disparu.l'autre clone courra vers akatsu et lui donna un enchaînement avec 5 punchs et trois kicks.Akatsu n'arrête pas il veut continuer akatsu courra a pleine vitesse et donna un coup de genoux et un coup de poing dans la ventre et le clone disparu.Akatsu recommença et fit de clone mais aussitô deux kunai arriva sur les clones c'etait deux deux inconnus qui voulait tuer akatsu,sens rien dire les deux inconnus courra vers akatsu ils sauta dans les aires et donna un kick retourner et akatsu se cognia contre un arbre il se relèva sens difulculté et fit trois clones,Akatsu et les deux clones courra et fit un punch mais les deux inconnus baissa et fit un coup de poing en crochet il resta plus akatsu,akatsu se transforma en aigle et s'enfuia pour un moment mais apeine 5 minutes les deux inconnus le trouva akatsu fit un kick dans la figure d'un des inconnus et a l'autre deux punch et 5 kick akatsu a cru que c'était fini mais c'était des clone ils aparaîssait derière akatsu et lui fit plusieur coup de genoux coup dans la ventre et plusieur punch dans la figure,akiatsu était épuissé mais il abandonna pas les deux inconnus lança deux shuriken chacun akatsu se permuta les inconnus ne savait pas ou il était,akatsu aparaîssait derière eux et se mis en équilibre sur une main et fit un kick et les deux se cognia la tête contre un arbre.après ils se lèva et fit deux bunshin chacun mais akatsu était en bonne humeur pour se battre contre ses 4 clones,les clones courra vers akatsu un clone fit un punch mais akatsu se baissa un méga punch un autre clone aparaîssait derière akatsu et fit un kick mais akatsu se baissa encore une fois et fit un kick retourner.Les deux dernier clone et fit un punch mais aussitô akatsu sauta dans les aires et donna un punch a un clone et un autre a l'autre.les deux inconnus lança plusieur shuriken mais akatsu se permuta mais avant qu'il aparaîsse derière eux il pris les deux kunai qu'ils ont lançé quand akatsu c'est permuté la première fois.les deux iconnus était mort de peur mais aussitô akatsu les planta les kunai dans la dos et mourut

enfin c'est términé j'avais prèsque plus de chakara

akatsu partit chez lui de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 20:18

akatsu arriva et attendit yiata
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 20:23

J'arrivai en courant et vi Akatsu qui m'attendait.

Alors on fait sur quoi cet entraînement ?

On peut s'entraîner au Chakra si tu veux...

Désolé mais le Chakra, j'ai eu ma dose pour quelques jours ! Lancer de Kunai ?
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 20:27

on fait combat normal

daccord

akatsu attaqua fit un kick retourné en direction da la tête
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 20:34

Si tu ins...

Mais akatsu était déjà passé à l'action avec un coup de pied.
Je me penchais très bas en arrière de manière à ce que le pied passe juste au dessus de nez, histoire d'impressioner l'adversaire. Je partis en roulade arrière, puis me mis à courrir en direction d'un arbre.


Mais qu'est-ce qu'il fait...

Il ne réagit pas.

Je pose le premier pied sur l'arbre puis un deuxième et me propulse avec ce dernier de manière à partir en salto comme tout ninja un minimum puissant sait le faire. Je n'étais pas puissant mais simplement plus souple de la normale. J'arrivai sur Akatsu par la voie des airs

J'espère qu'il n'as pas eu le temps de voir...
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 20:39

tu ne me battra pas

bunshin no jutsu!!!!

le clone pris yiata par les bras et akatsu le donna un punch
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyMer 28 Sep à 20:48

Hey, je ne connais pas encore de technique !

Bon tanpis je vais devoir faire avec !

Je concentrai mon chakra à l'endroit ou akatsu s'apprâtait à donnait le coup.

Hung...

Je fut propulsé en arrière par la puissance du choc mais je n'avait pas mal. Mais je feinta d'avoir mal et de ne plus pouvoir bouger.

Yiata, ça va rien de cassé ?

Le clone disparu, akatsu s'approcha.

Je vais...parfaitement bien !

Et Shbam ! En plein sur le poitrail, j'espère que je n'ai pas trop forcer sur le Chakra au niveau de ma main, sinon il a du avoir sacrément mal !
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 11:12

akatsu courra et et fit un autre bunshin

que va tu faire maintenant

akatsu fit un kick retourner dans la figure de yiata,ziata allais se cognier contre l arbre mais le clone de akatsu le ratrapa de justesse

ouf[color=green][color:8de7=blue:8de7]


Dernière édition par le Ven 7 Oct à 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 13:55

Sasuke arriva ... STOOOOOOOOOP ......
Vou etes fou, les combat entre vous sont interdits!
Vous verrez pendant vos missions la vous pourrez combattre, mais pour le moment, NON!
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 14:16

pardon sasuke c est de ma faute je ne savais pas qu on n avais pas le droit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 21:38

C'est ps grave, tout le monde peut se tromper, sachez le maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct à 23:02

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement [akatsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [akatsu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar
» maison [akatsu]
» inscription de akatsu uchiwa
» bureau de akatsu uchiwa
» Team 1 [chinedu / akatsu / mizuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Port interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser