RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 inscription de akatsu uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

inscription de akatsu uchiwa Empty
MessageSujet: inscription de akatsu uchiwa   inscription de akatsu uchiwa EmptyVen 26 Aoû à 15:35

age:12

nom:uchiwa

prénom:akatsu

sexe:masculin

histoire:
akatsu vivait dans le clan des uchiwa sont rêve etait d'être ninjas.Un jour il parta camper dans la forêt pendant 3 jours revena dans sont clan a 21h00. en passant par un chmin il vut tout le monde mort. Ce n'est pas possible.akatsu ne ne trouva pas itachic'etait itachi merdeakatsu coura la prisson mais chinedu n'etait plus làzut itachi là délivréakastu qui avait tellement peur tomba dans les pommes.le lendemain à 9h00 akatsu se révailla il essaya de trouvé des renseignement sur itachi et chinedu mais il trouva rien et depuis se jour akatsu resta seul et desèpérer.un jour il décida de partir de konoha et alla à kiri pour s'entraîné et être assé puissant pour les battre.mais à kiri n'avait pas d'ami mais ce n'etait pas grave pour akatsu le plus important c'etait de tuer itachi et chinedu.IL se faissa un petite cabane ou il n'avait pas de bruit .akatsu commença à sabituer à kiri. il n'avait pas d'argent à la place il cuillit des fruit.
je me demande si je serai un bon ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




inscription de akatsu uchiwa Empty
MessageSujet: Re: inscription de akatsu uchiwa   inscription de akatsu uchiwa EmptyVen 26 Aoû à 15:48

Bienvenue a Kiri uchiwa akatsu...

Suis moi a l'academie, pour que je te montre ta salle de cours


*Il a l'air d'avoir eu une enfance difficile, et il doit avoir la haine envert quelqu'un, mais qui?*

PS: Fais ta fiche perso. et fais attention a l'orthographe stp ...
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de akatsu uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de akatsu uchiwa
» maison de shinata uchiwa
» maison [akatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Inscription au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser