RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entrainement [akatsu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptyVen 26 Aoû à 18:10

Bien, nous voice au port de Kiri no kuni ...

Pour apprendre a maitriser ton chakra avec 2 exercices ...

Tout dabord allons au bord de la mer, la ou il y a du vent ...

...

Nous y voici, tu va devoir garder cette feuille sur ta tête sans y toucher avec tes mains ni autre chose, juste avec du chakra ...

Allez a toi !


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 27 Aoû à 1:09

AKATSU metta une feuille sur sa tête et malaxa sont chakara pour quel reste sur tête mais le vent enleva la feuille de sa tête.

zut pas asser de chakara*.

il recomença,mais cette fois ci il metta un peutipeux plus de chakara.

aller concentre toi

mais la feuille retomba à nouveaux.akatsu compris qu'il n'arrivait pas à metriser sont chakara.alors il tenta sa dernière chance il remetta la feuille sur sa tête il concentra et se consentra sur sont chakara et la feuille tomba pas même avec ce vent énorme.

j'ai reussi youpi! cheers


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 27 Aoû à 11:10

Non, tu n'a pas tout a fait réussit, tu n contrôle pas trop le flux du chakra, le flux doit être régulier et stable ... le tien est irregulier et presque stable ...
La quantité que tu envoi doit être proportionnelle a la tâche que tu veux accomplir ...

Recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 27 Aoû à 14:10

akatsu recommença encord une fois pour voire si il etait sur il metta la feuille sur sa tête, il resta bien stable et malaxa sont chakara il se concentra dans la tête.

je dois réussir pour prouver à mon sensei que je pourrai être un super ninjas.

il y avait beaucoup de vent mais la feuille resta coller sur la tête de akatsu.

yyyooouuupppiii cheers j'ai réeussi pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 27 Aoû à 14:20

Ok, premier exercice réussit, mais le 2em, il te faudrat beaucoup plus que 2 essais ...

Tu dois dabord monter a un arbre sans les mains, et marcher sur l'eau, trouve toi même la solution ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 27 Aoû à 15:01

akatsu choisait un arbre pour s'entrainé de su.

bon je commence sa devrai être facile.

akatsu malaxa sont chakara, il coura vers l'arbre et metta un pied mais il tomba directement.

zut pas assé de chakara*.

akatsu recommença cette fois il metta plus de chakara il coura vers l'arbre et metta sont pied mais cette fois il faissa un trou dans l'arbre.

oups!trop de chakara

akatsu metta pas trop de chakara mais a peux près au millieu il coura vers l'arbre et monta il arriva a faire 8 pats mais il retomba sur les pieds.

presque*

akatsu réssaya et réssaya mais il n'arrivait pas a faire plus que 11 pats.Akatsu est épuissé il ne savait pas coit faire.

bon cette fois je vais réussir.

Akatsu malaxa sont chakara et se dit

concentr toi concentre toi tu vas réussir.

bon sayet je me sens prêt

akatsu coura vers l'arbre et monta il coura et coura mais il tomba pas ça yet akatsu réusisa a monter jusqu'au bout.

j'ai reussi cheers

akatsu descenda et dit

maintenant je dois marcher sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 27 Aoû à 15:07

Non tu n'a pas encore réussit ...
Ton chakra n'est pas encore stable ...


HS: on ne doit pas dire a l'eleve qu'il a reussit en un post, i lfaut minimum 2 post ... on m'a dit sa dans les regles donc j'applique et essaye de faire pareil ... /HS
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 27 Aoû à 18:06

akatsu refaissa encore une fois pour être sur qu'il arrive vraiment a métriser sont chakara.akatsu malaxa sont chakara il se concentra et ce concentra.

je dois prouver à mon sensei que j'arrive a métriser mon chakara*.

bon j'y vais

akatsu monta l'arbre il continua et continua,il ne tomba toujours pas et enfin il réussi pour de bon.

youpi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 27 Aoû à 18:17

akatsu arriva au port et attendit sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 27 Aoû à 18:32

Sasuke arriva puis lui dit:
Desoler de mon retard
Allez la deuxieme partie de l'exercice ... celle ci elle consiste a marcher sur l'eau a toi!
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 27 Aoû à 19:07

Akatsu malaxa sont chakara et se prépara a marcher sur l'eau akatsu metta un pied et tomba dans l'eau.

haaaa!!! elle est froid cette eau.

akatsu dit qu'il peux pas arreter parce que l'eau etait froide alors continua.il malaxa sont chakara encord une fois mais il retomba a nouveau dans l'eau, et il résaya et résaya il mai il tomba tout le temps dans l'eau.

je n'arrive pas ces tropb dur

mais je ne peux abondonner il faut que j'arrive*

akatsu continua il se concentre durment cette fois ci.il reussi à mettre un pied et le deuxième mais 5 seconde il retomba à nouveaux.

zut j'etait prèsque

akatsu malaxa encore une fois il se concentra dans la tête
très durment.


allé tu vas réussir tu vas réussir*.

il metta les deux pieds et tomba pas il resta plus que 10 seconde il commençait a marcher sur l'eau et ne tomba toujours pas.


youpi j'ai réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 27 Aoû à 19:55

Essaye de rester dessus, de courir, de sauter ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 27 Aoû à 22:47

akatsu alla dans la forêt et s'entraina il commencça par faire 2000 sauts a la corde après il faissa 1200 ponps. akatsu a vu un arbre cassé qui traversa une rivière il se metta sur l'arbre cassée et resta en équilibre sur une main pendant 2 heures.ensuite il naga 10 kilomètres dans la rivière après avoir nager il faissa 2000 abdos.un moment après avoir fini ces abdos il s'accrocha a une branche d'arbre et faissa 1000 tirage d'orso.dix minutes plutard akatsu alla courir 20 kilomètres avec 50 kilos sur le dos.
je suis crevé d'avoir couru 20 kilomètres

après akatsu se faissa entouré par deux ours les deux ours attaqua akatsu.Akatsu esquiva leurs coup et donna deux coup de pied chacun au ours et les ours tomba par terre.Les deux ours se relèva et poursuis akatsu,akatsu coura lui aussi il ne savait pas cois faire il malaxa sont chakara et monta a l'arbre.depuis cette arbre il voyait un bébé ours perdu.ha je comprend se sont les parents de se bébé et les parents croivent que j'ai pris leurs bébé*.

akatsu sauta de arbre en arbre,les ours coura après akatsu.Akatsu déscenda d'un arbre et pris le bébé ours dans ces mains et le metta devant les parents du bébé ours et leurs donna les ours etait très content d'avoir retrouver leur bébé et parta.

ha enfin fini mon entrainement maintenant je vais dormir. Sleep

PS: j'ai supprimer vos entrainement solitaire car pk 2 topic?
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptyDim 28 Aoû à 1:04

akatsu malaxa sont chakara et coura sur l'eau et sauta dans les aires et retomba les pied sur l'eau.

youpi cheers j'ai réussi pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptyDim 28 Aoû à 11:42

Tres bien ... maintenant retournons en cours ... il se fait tard ...
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptyDim 28 Aoû à 19:45

akatsu s'entraina dans la forêt a faire un bunshin.

bunshin no jutsu

super maitenant que je sai faire un bunshin il me faut a faire encore 3 technique et j'apprendrai ensuite les technique de suiton.mais il faut que je continue a m'entrainé sur mon bunshin.


bunshin no jutsu

bunshin no jutsu

ha je suis épuissé je n'ai presque plus de chakara et je suis très fatigué je vais prendre une petite sieste.

akatsu s'endormi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptyMer 31 Aoû à 13:34

akatsu se réveilla a de pleine form.Il marcha dans la foret et croissa deux loup.

pppuuurrrééé

bon je vais en finir vite


bunshin no jutsu!!!!

les loup etait surppri mais n'avait pas peur,les loup attaqua akatsu et sont clones mais il esquiva et apparaissait derière les deux loup.Akatsu et sont clone pris leur queu et les balança contre un arbre et il tomba dans les pommes.pouf le clone dispparaissait akatsu continuait a marcher et trouva un arbre géant il mnta sur l'arbre géant et se réposa.un moment après quelque chose tourna autour de akatsu c'etait un serpent geant.


quoi! affraid un serpent


merde!

bunshin no jutsu!

le clone prena un une branche géante,le serpent ouvra ça bouche et allait dévorer akatsu mais le clone metta la branche entre sa bouche du serpent.akatsu pris une branche géante avec des pique et tappa le serpent sur la tête une pique transpèrsa bien profondément dans la tête et le serpent creva.

pouf le clone disparu

je suis tellement fatigué

akatsu rentra à la maison et s'endormi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptyDim 4 Sep à 11:26

9-11 akatsu commence a faire sont entraînement, il marcha mais ne trouva pas de loup ni d'ours c'etait bizarre pour lui que ni un loup ou un ours viens l'attaque.Enfaite pendant tout ce temp un troupo de loup et de ours marcha derrière lui akatsu se dit

bon! je vais repartir en arrière*

akatsu se retourna et vu un troupo de ours et loups

merde*

akatsu sauta d'arbre en arbre,le troupo le poursuiva

bunshin no jutsu

le clone parta dans une autre direction et le troupo se séparra en deux le troupo des loups poursuit le clone et le troupo d'ours poursuit akatsu.akatsu ne sais pas cois faire il pensa et il trouva une idée.

henge no jutsu

il se tranforma en ours.

le troupo des loups poursuivait toujours le clone,tout à coup le clone disparu les loups etait choké et on enttandit plus paler des ours.

les ours ne savait pas comment un autre ours est aparu devant eux.alors il continuait a courir quatre ours etait fatgué et un de ses quatre ours c'etait akatsu reprena sa form normale il donna un coup de genoux dans le ventre d'un ours et pris un bout de bois et les asomas.il resta encore deux ours qui courait akatsu faissa un bunshin et pris une pierre chacun et les lança en pleine tête et les asomas.

haaa!! quel journée je suis fatigué

akatsu rentra ce lui et s'endormi Sleep
11-13
Akatsu morait de soif il chercha pour une rivière mais à la place il touva un lac il sauta dans l'eau avec auqun prudence il boiva l'eau même si elle n'etait pas peautable.Après il naga 10 kilomètres akatsu se metta sur le dos et flotta.soudain!quel que cose lui touchait le dos

c'etait quoi sa!

un crocodile se diriga vers akatsu

quoi!!! affraid un croodile!!!

le crocodile ouvra ça gueule et allamordre la tête de akatsu mais akatsu metta ses deux mains entre la gueule du crocodile et lui donna un coup de pied dans le ventre du crocodile après akatsu lui prenna le coup et létrangla jusqu à ça mort.ensuite il retourna le plus vite possible avant que un autre crocodile arriva enfin il arriva akatsu se dit dans la tête

je ne reviendrais plus jamais ici*
21-23
Akatsu faissa une cabane il parti alle chercher du bois et quand il est revenue sa cabane etait tout détruit ic'etait un aigle géant.L'aigle géant est apparu derière akatsu l'aigle le pris par ces griffe et le balança contre un arbre,akatsu se relèva et dit

bunshin no jutsu

un clone apparu akatsu et sont clone courra vers l'aigle et donna un coup de pied mais l'aigle donna un coup avec ses ailes le clone disparu et akatsu tomba par terre.

merde il est fort*

bon encore une fois*

bunshin no jutsu

akatsu se transforma en aigle géante l'aigle etait choké et n'avait rien compri mais il s'enfichaitakatsu vola à côté de l'aigle que lui aussi etait un aigle.Le clone attaqua l'aigle mais l'aigle le donna un coup et le clon disparu.akatsu se changa toutsuite comme avant et donna un coup de pied dans le ventre et sauta dans les aires et donna un cou de genoux dans la figure et l'aigle géante tomba dans les pommes.


Dernière édition par le Mar 6 Sep à 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptyDim 4 Sep à 13:28

HS: Fais attention au fautes d'orthographe, sa compte pour les PX et les ours et les loups ... une fois sa va mais 15 fois C bon /HS
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptyMer 7 Sep à 13:16

[6h10]

akatsu a du refaire sa petite cabane dans la forêt c'etait enèrvant.akatsu se dit qu'il pourrait s'entraîné a lançer des shuriken et des kunai.akatsu prenna du bois et faissa 5 suriken et 5 kunai.Après il faissa des sible pour viser ,alors akatsu sauta d'arbre en arbre et pris un shuriken et lança en plain millieu de la sible.akatsu continua a sauter d'arbre en arbre,tout à coup il tomba de l'arbre et allait atterrir dans la rivière mais au dernier moment il malaxa sont chakara au pied et atterrisa les pied sur l'eau.

ouf!c'etait moin une Neutral

akatsu courra sur l'eau et pris deux kunai et lança une dans une autre sible et l'autre dans un autre baf il s'arriva tout les deux au millieu de la sible.
super je crois que je vais m'arréter là

[10h13]

akatsu se dit qu'il devrait s'entraîné a sa technique de henge,il pensa a l'image chinedu mais c'etait beaucoup plus dur que l'image de sasuke .

henge no jutsu il fit un chinedu parfait.

youpi j'ai réussi cheers je vais encore faire un fois

aktsu se consentra,il se consentra et conentra et dit

henge no jutsu!!!

il refaissa un parfait chinedu

cool j'ai réussi Cool

maintenant il se consentra sur l'image de tinishi sa ne devrait pas être trop dur pour lui,alors il pensa à l'image de tinishi avec plain de motivation.
henge no jutsu

cool j'ai réussi

maintenant c'est takana que je dois prendre comme image sa va être facile

akatsu se consentra et pensa a l'image de takana

henge no jutsu

et aparaîssait en takana

je n'aime pas vraîment sont look

et voilà j'ain fini mon entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 10 Sep à 14:36

[11h13]

akatsu devait entraîné sa vitesse parce que c'etait pas satifaissant pour sasuke.Akatsu malaxa sont chakara et se consentra sur sa vitesse

kawirimi no jutsu

zut c'est pas encore sa

akatsu recommença

kawirimi no jutsu

merde c'est drop dur bong sans bon il faut que je me r'appele se que sasuke a dit pour arriver

il faut que tu consentre ta vitesse maintenant que tu sais métriser ton chakara.

bon c'est ma dernière chance

akatsu malaxa sont chakara avec tout sa consentration et dit

kawirimi no jutsu


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 10 Sep à 16:01

MOI TA VITESSE JE M'EN FOU DONC NE DIT PAS QUE SA ME CONVIENT PAS, JE T'AI DIT DE FAIRE SA CAR TU ETAIT TROP LENT, MAIS CE N'EST PS MON PROBLEME, SI TU ES TROP LENT TU NE PEUX PAS ESQUIVER, NI TE PERMUTER CAR LA PERSONNE TE VERRA ET SA NE SERVIRA A RIEN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 10 Sep à 17:41

je suis désolé sasuke et pas bessoin de me crier comme sa je fait tous se que je peux et je m'en fou si tu me déteste et que je ténèrve mais le plus important pour moi c'est d'être le meilleur ninja Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptySam 10 Sep à 18:12

Ce n'est pas que je te deteste, tu es comme tou les autres pour moi, sauf que tu croi que devenir le meilleur ninja sa se fait en trois jours, il faut deja 3 jours pour apprendre une technique normalement donc ... je croi que tu n'a pas compris ce que c'est un ninja! Un ninja c pas un gignol, c'estune personne serieuse qui sait se battre en utilisant des techniques speciales, maispour en arriver la, il a du ramer et sa ne s'est ps fait en 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] EmptyDim 11 Sep à 1:21

[21h23]

akatsu alla dans la forêt pour s'entraîné mais il ne savait pas quoi faire après être battu contre tout les animaux de la forêt.ensuite il s'asseya contre un arbre et attendu que quelque chose arrive.soudain!akatsu enttendit un bruit il se lèva mais il voyait rien il se retourna et fit de adulte.
mai qui êtes vous
nous sommes frère moi c'est donozuki et moi c'est kaidho enchanté

soudain les deux frère regarda akatsu d'un aire bizzare baf! les deux frères lui donna un kick,akatsu jerta et se cogna contre un arbre.

Aiequ'est ce qui vous prend vous êtes malade ou quoi.

donozuki et sont frère kaidho coura vers akatsu,kaidho enchaîna avec un kick mais akatsu l'évita mais tout suite après donozuki le donna un coup de poing et akatsu vola dans les aires et retomba sur les pieds.ensuit akatsu dit

bunshin no jutsu

donozuki et sont frère kaidho etait choqués akatsu passa a l'attaque

aaaaaaaaa

le clone donna un kick a donozuki,donozuki prenna la jambe du clone et le ramèna vers lui baf donozuki fit un coup de poing dans la figure et le clone disparu

zut je suis tout seul qu'est ce que je pourrai faire mais oui! j'ai trouver

henge no jutsu

akatsu se changa en kaidho

quoi affraid je suis confut mais qui pourrai être le vrai kaidho.
akatsu qui c'est transformé en kaidho fit un coup de poing au vrai kaidho

frère donozuki voilà le travail

très bien kaidho

bafakatsu donna un kick à donozuki

tu es tombé dan le piège donzuki

salaud tu ma bien eu mais c'est pas fini bunshin no jutsu

quoi akatsu surpris ne savait pas quoi faire le clone de donozuki et lui donna un coup de genoux dans le ventre de akatsu,akatsu cracha du sans.akatsu n'avait pas la choix akatsu s'enfuia mais soudain kaidho apparu devant akatsu,alors il pata d'un autre côté mais un autre kaidhoapparu devant lui.

quoi affraid un clone

donozuki pris ses bras,akatsu ne pouvait plus bouger.Kaidho et sont clone lui donna des coup de poing dans la figure et des coup de genoux dans le ventre et pour finir il lui donna un kick dans la ventre et akatsu tomba dans les pommes .

[7hoo-8h00]

akatsu se reveilla et devant lui il fit donozuki et kaidho

salut bien dormiau se cour
haaaaaaaaa
calme toi calme toi nous allons rien te faire,ont n'est désole pour hier soir ont voulait juste tester ta force et en plus sa ta fait un bon enrtaînement pas vrai

euh oui mais c'etait dur et horrible mais je voulais juste savoir de quel village vous venez au juste.
nous venons de iwa mais après la mort de nos parents nous sommes partit du village et se fait plus de 6 ans que nous sommes partit ensuite en venue dans se village sana que personne nous voye.


mais moi je vous voix Razz

tes bête ou tu le le fais exprès maintenant nous allon continuer ton entraînement.

maintenant akatsu essaye de nous attraper d'accord bon prêt parté feu

donzuki et kaidho sota d'abre en arbre,akatsu etait juste derrière eux akatsu fût un bushin,le bunshin poursuiva kaidho et akatsu poursuiva donozuki.akatsu fit un autre bunshin akatsu sauta sur donzuki mais donzuki le donna un kick et akatsu vola dans les aires.kaidho qui se faissait poursuivre par un bunshin c'etait ennnuyeux alors il pri le bunshin par les bras et le balança contre un arbre pouf le bunshin disparu.ensuite kaidho se retourna et se fait attraper par un bunshin.

merde je me suis fait avoir sa m'énèrve moi qui s'amusait tellment bien

akatsu continua a poursuivre donozuki,donozuki se retourna et ne voyait plus akatsu

mais ou est-il passé

donozuki regarda vers un côté et fit akatsu,akatsu lui donna un kick dans la figure,donozuki tomba de l'arbre mais atterisa sur les pieds et tout suite après akatsu l'attrapa.

mince je me suis fait avoir mais il est fort se gamim

alors kaidho toi aussi tu tes fait avoir

ouaisp



kaidho alla vers akatsu et lui dit

maintenant c'est moi qui va te faire bosser a mort Twisted Evil

akatsu qui faissait une tête d'enterment Embarassed pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement [akatsu] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [akatsu]   entrainement [akatsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [akatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar
» maison [akatsu]
» inscription de akatsu uchiwa
» bureau de akatsu uchiwa
» Team 1 [chinedu / akatsu / mizuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Port interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser