RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle Règle !! donner votre avis !!

Aller en bas 
+2
Gattsu
tinishi
6 participants
AuteurMessage
Byakuya
Invité




Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptyVen 16 Sep à 14:46

voila j'avai eu une petite idée a vous faire partager mes cher compatriotes kage. Il s'agit de laisser la possibilité aux joueurs d'inventer leur propre techniqee, donc voici ce que j'avai pensé :


Règle de création de techniques


Les joueurs pourront créer leur propre technique de combat au fur et à mesure de leur existence. Ces techniques pourront ensuite être transmise à ses futurs descendant, en tant que techniques héréditaires ou à ses futurs élèves.

Les techniques héréditaires ne pourront être développés qu’à partir de ses achats de techniques. Par exemple, le sharingan à une virgule pour un achat, puis lors d’un autre la deuxième virgule etc.…

A la fin de chaque mission, les joueurs recevront un certains nombres de point de création, allant de 1 à 4 et suivant le déroulement de la mission.

Mission Rang D : 1 max
Mission Rang C : 2 max
Mission Rang B : 3 max
Mission Rang A : 4 max
Mission Rang S : 4 max

Un joueur pourra donc créer ses propres techniques quand il aura accumulé un certain nombre de point de création.

Technique niveau genin : 5 PC
Technique niveau chuunin : 10 PC
Technique niveau juunin : 15 PC
Technique niveau sannin : 20 PC
Technique niveau Kage : 25 PC

Pour pouvoir créer un technique, il faut au moins être du niveau de cette dernière, de plus le joueur pourra créer des techniques de niveau inférieur bien sur.

cela permettrais aussi de mieux gérer les techniques héréditaires que tous les joueurs essaient d'avoir dès qu'ils le peuvent. Pour qu'une technique soit validée, il faudrait au moins l'accord de 2 à 3 admins.

Donner vore avis !!
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptyVen 16 Sep à 18:24

je trouve ta règle cool !!!sauf cette partie :Les techniques héréditaires ne pourront être développés qu’à partir de ses achats de techniques. Par exemple, le sharingan à une virgule pour un achat, puis lors d’un autre la deuxième virgule etc... je trouv cela bof et compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
tinishi

tinishi


Nombre de messages : 51
village cachée : kiri (etudiant)
Date d'inscription : 26/08/2005

Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptyVen 16 Sep à 19:03

ce qui est bien c'est que chaque joueur aurat ses propre technique et pas les meme que tous les ninja de sont village
Revenir en haut Aller en bas
http://multijeuxderole.forumactif.com/
Byakuya
Invité




Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptyVen 16 Sep à 20:59

cette partie de la règle sert à ce que tous les joueurs aient le même potentiel sans avantager les joueurs faisant partie d'un clan : et la règle est très simple : au lieu de créer une technique -----> tu apprend le sharingan c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptyVen 16 Sep à 21:18

ok dans ce cas je n'airien à dire c'est simplement exellent !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptyVen 16 Sep à 22:14

Bien trouvé kazekage-sama! je suis pour!C'est une très bonne façon de concevoir l'acquisition de techniques "interdites" ou "héréditaires" et après on peut proposer ce qu'on veut et les kage voient si notre technique peut-etre acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptyVen 16 Sep à 22:19

Je suis tout a fait dacord, mais je rajouterais un petit truc (rabat joie lol)
Il faut pas faire une technique super forte qui enleve 100 HPs d'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptyVen 16 Sep à 23:44

Je dirai que c'est possible mais à 100Hps de dégats il faut que le malus soit très important!!!!Ca serait une technique de suicide pour 100 de dégats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Invité




Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptySam 17 Sep à 0:03

De toute facon pour être acceptée, une faut qu'un technique soit équilibrée si elle doit faire dans les 100Hp de dégats, il faut s'attendre à ce que la technique prenne 4 actions pour être lancé et avec un coup de MP plus que conséquent !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptySam 17 Sep à 0:07

Sinon on pourrais un système evolutif, c'est a dire que au rang gennin l'attaque n'exède pas 30HP, pour Jounnin 40HP, pour Chunnin 50 HP ...
anisi de site après pour les chiffres ce n'est qu'un exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptySam 17 Sep à 13:46

30HP pour Gennin !!!??? C'est deja énorme , mem les technique els plus fortes des villages de font pas plus!sa serai plutot 30HP pour Chuunin!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptySam 17 Sep à 16:36

MAIS G DIT CT UN EXEMPLE !!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptySam 17 Sep à 16:54

ok , dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Omaru

Omaru


Nombre de messages : 24
village cachée : Suna No Kuni
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptySam 17 Sep à 19:18

C'est une bonne idée par contre les attaque depassant 70 hp devrait etre a partir du niveau sannin car nous avons deja pas enorment de point de vie. Seul deux Kage ferai un combat interresant sinon sa serait trop rapide et moin divertissant
enfin c'est mon avis et je dirait meme que 70-80 est le max qui peut etre retirer
enfin voilou
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptyDim 18 Sep à 11:15

C'est meme beaucoup trop ! ca serai 40hp maxi pour les sannins + paralisation! Mais au maximum!!
Revenir en haut Aller en bas
Omaru

Omaru


Nombre de messages : 24
village cachée : Suna No Kuni
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptyDim 18 Sep à 11:32

ouai sa devient correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 12
village cachée : Kumo
Date d'inscription : 18/09/2005

Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptyDim 18 Sep à 16:50

une question peu etre conne mais bon pour avoir uen technique héréditaire c est le meme principe que pour en crée une ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Omaru

Omaru


Nombre de messages : 24
village cachée : Suna No Kuni
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptyDim 18 Sep à 17:11

oui surement car les technique hereditaire son tres peu connu et bon a mon avis il faudra linventer mais bon oui noramlenment cest le meme systeme
Revenir en haut Aller en bas
yoh

yoh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: mon avis   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! EmptyJeu 26 Jan à 10:34

est ce qu on pourra creer des techniques nous permettant de faire apparaitre une epee qui rajouterai de la rapidite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Règle !! donner votre avis !!   Nouvelle Règle !! donner votre avis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Règle !! donner votre avis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM
» quel est votre combat prefere
» nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors role play :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser