RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM

Aller en bas 
+2
Miharu Saruwatari
Nashiro
6 participants
AuteurMessage
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM Empty
MessageSujet: AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM   AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM EmptyMar 7 Fév à 14:52

Voila, comme j'ai le temps, je vai réorganiser ce forume plein de fantome, je devien donc maître des clan et des villages, par moi passerons les décision...
Il me faut maintenant 1 hokage par village et 3 ninja superieur qui gerrons leur village en faisant respecter ordres et bonne humeure.
Présenter vous compagnons, notre aventure commence Basketball

P.s: pour les prétendant au titre de hokage et de sensei il y aura des conditions (comme un vrai bg de 15 lignes et pas de nom emprunter a naruto c'est son monde mais pas son histoir ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM   AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM EmptyMar 7 Fév à 19:55

Avant de faire ta loi, je te rapelle que le forum appartient toujours à Yondaime ! (à moins qu'il y ai eu un changement, dans ce cas je suis un boulet )
Sinon, c'est une bonne idée de recommencer un peu à faire vivre ce forum ^^.

Une question, pourrais-je rester Tsuchikage ? Refaire mon histoire si tu veux .. J'en ai une de 60 lignes, mais c'est celle d'une étudiante à Konoha tongue ... Donc ca servira à rien. A moins que je me présente au titre de Hokage, et que je rallonge encore cette histoire de quelques lignes, celle-ci relatant la vie de shinobi que j'ai eu jusqu'au titre de Hokage.

PS : Je poste où ma "candidature" ?

PS 2: Je te conseille d'exiger des nouveau Kage bien plus que 15 lignes ! Un minimum de 50 lignes serait justifié car ce n'est pas à la porté de tous le monde, d'être Kage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM   AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM EmptyJeu 9 Fév à 14:46

Effectivement je fais ma loi santa , il est vrai que je n'ai pas demandé l'avis de quelqu'un pour m'autoproclamer Maitre des clans et des villages cacher, mais pour dir vrai je pensais sincerement que plus aucun de nos bien-aimé dirigants étais encore parmis nous, je ne voulais donc pas envoier de post inutile, mais on dirai que je me suis trompé.

Donc si tu es ok avec moi (j'enverrai un mail a Yondaim pour son accord) c'est avec plaisire que je te demande de collaborer avec moi a 2 conditions, la première étant que tu post au plus grand des minimume une fois par semaines, et que tu gère bien ton village. Il est claire que ces regles s'applique a moi ainsi qu'aux autres kages.

Pour ta proposition des 50 lignes, c'est une bonne iddée et je referai moi aussi ma présentation.

Etant donné ton experience et ton temps dans ce forume il va de soit que tu es automatiquement retenu pour le poste de kage, choisie le village qu'il te plaira rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM   AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM EmptyJeu 9 Fév à 21:17

Iwa sans hésiter, même si c'est le moins connu des villages ^^ !

Déjà, tu voudrais peut-etre que je fasse un petit tri dans les messages ? Je pourrais en supprimer une bonne partie ( tous à vrai dire ). Mais peut-etre serait-il mieux de ne pas recommencer complètement à zéro ?

PS : Je vais demander à Yondaime de céder sa place de fondateur ^^. Au fait, si c'est toi l'heureux élu, évite un peu les fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami

Kirei Kagami


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2006

AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM   AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM EmptyDim 12 Fév à 19:45

Je peux être juunin n'importe où ? (je peux faire une bio de 50 lignes pas de problèmes)
Pour info le hokage c'est juste pour Konoha^^.
Et aussi il faudrait supprimer tout les posts inutiles.


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimong Tao

Shimong Tao


Nombre de messages : 9
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 22/10/2005

AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM   AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM EmptyMar 14 Fév à 13:50

Je pense que tu vas avoir beaucoup de boulot pour "ressuviter" ce forum puisque plus personne n'y vient et que il y a un autre forum où tu pourrais aussi te rendre^^. Moi je suis toujours là donc si le forum revit ben faites moi signe ! ( Le poste de MizuKage m'irai trés bien ^^ lol )

P.S.: Euh Lolita tu n'avait pas pété un cable quand tu m'avais parlé de ce post Suspect tu es franchement trop lunatique ......
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM   AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM EmptyVen 17 Fév à 14:48

Yes sa fais plaisir qu'il reste des personnes motivé.
Pour vous devenir kage l suffit de pster votre présentation dans le village qui vous attires et comme pour une inscription nous donnerons notres accords, alors ce sera a vous de vous dégoter de junnin et autres subalterns santa
Donc voilou, pour mes fautes d'orthographe, je m'excuse et me repend (malheureusement il y as de fortes chances pour qu'il y en ai par le futur je m'en excuse encore... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM   AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM EmptyLun 20 Fév à 13:03

Je trouve que c'est une super idée de le faire revivre. Je promets pas d'être souvent là quand les cours vont reprendre mais bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM   AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM EmptyMer 1 Mar à 19:30

Mouai...Je suis un peu en retard mais je suis pour pour faire revivre ce fofo...il était bien c'est dommage de le laisser mourir =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM   AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A LA RESSURECTION DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» forum
» Regles de vie du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors role play :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser