RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cloud [248]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 22:39

oui je suis prés pour apprendre cette tecnique

a cool je vais apprendre ma premier tecnique
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 22:48

"Bien , tu est tres motivée! cela est bon signe!"

"Allez , on commence!Concentre toi sur ton apparence , sur tous les élément qui t'entoure .Essaie de ne faire qu'un avec ce qui t'entoure!
Pense a ton image puis libère du chakra d'un seul coup sur l'endroit ou tu veut faire un clone.Pour cette technique , il n'y a pas de signe a executer!Je t'en dirai plus au moment venu!Regarde comment je fais."


Yondaime se concentra pensa fort a lui meme , repéra tous les endroit de la salle de classe ,les coins , recoins, bureau , chaise etc...Puis libéra un peu de chakra.Cinq clones apparurent!

"Voila , essaie de faire comme cela pour commencer!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 23:09

oula sa a l air difficile cette tecnique bon je vais essayer quand meme

cloud se concentra sur son apparence puis il sortit tu chakra d un seul coup un clone sorta mais il n était pas du tout ressemblant ( il n avait pas la bonne taille,il avait un gros nez)

merde c est trés dur comme tecnique bon je cais essayer plein de fois pour pouvoir reussir

cloud se concentra sur son apparence mais il se concenta aussi sur l environement puis il sortit une grosse quantité de chakra a ma droite un clone sortit (a ma droite) il resemblais un peux plus a moi que l ancien (il avait la bonne taille mais par contre il n avait pas le nez ni les cheveux)

bon c est toujours mieux que tout ta leur mais c est loin tu résultat bon je vais encore m entrainer

cloud se concentra sur son apparence puis il pensa a ne faire qu'un avec l environnement il mette beaucoup de chakra devant moi puis un clone sorta juste devant moi(il avait les cheveux bien comme il faut la taille était bonne il n y avait q une seul chose qui n était pas bon c était comme toujours son nez

bon je vais demander des conseil au sensei

sensei vous avez pas de conseil a me donner
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 23:12

"Ton chakra sort de ton corps n'importe comment.Essaie de le faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre , et si ca ne marche pas , essaie dans l'autre sens!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 23:49

a ok merci sensei

cloud se concentra sur son apparence puis il faisait tourné son chakra dans le sens d une montre puis il sorta une dose importante de chakra juste devant lui un clone sortit mais cette fois il avait lla meme apparence que moi mais il ne pouvait pas marcher

a cool aux moins il a deja mon apparence bon il ne me reste plus qu'a le faire bouger

cloud se concentra sur son apparence puis il faisait tourné son chakra dans les sens d une aiguille d une montre puis il sorta une plus grose dose de chakra pour le faire bouger un clone sortit juste dvant moi mais cette fois le clone pouvait bouger cloud lui disa

allez lance un shuriken et ensuite tu te tape un sprint

le clone faisait exactement ce que cloud lui avit dit

bon ok cette fois je vais essayer dans sortir au moins 2

cloud concantra son chakra puis il se concentra sur son apparene puis il faisa tourné son chakra puis il metta 2 dose de chakra une a droite,une a gauche.2 clones sortit les 2 me ressemblaient mais il n avait que 1 seul clones qui pouvait bouger

bon j ai reussi a en sortir 2 mais il n y a qu'un qui pouvait bouger bon je vais voir ce quand pense le sensei

alors sensei vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 0:06

"Tu a bien réussie a faire tourner ton chakra!mainteant essaie de le fare sortir mais d'un seul coup pour qu'il reste compact et en un seul morceau."

Yondaime envoya un kunai sur chaque clone qui disparurent!

"Apres il faut que tu arrive a les faire bouger juste en pensant , car en combat , tu ne va pas crier ce que tu veut faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 0:31

bon je vais écouter les conseils tu sensei

cloud faisa tourné son chakra puis il pensa a son apparence puis il metta une assez bonne dose de chakra juste a ma droite puis un clone sorta mais il n avait pa l air trés compact cloud lanca un kunai dessus il disappraisa

bon cette fois je vais essyer de mettre plus de chakra comme sa il sera plus compact

cloud faisa tourner son chakra puis il se concantra sur son apparence puis il metta une grande dose chakra vers sa gauche puis un clone sortie vers sa gauche il avait l air compact

bon cette fois il a lair compact bon je vais essayer de le controler par la pensée

lance un kunai et puis court a grande vitesse

le clone compris que ces mot "court a grande vitesse puis puis lance un kunai sur toi"

bon il n a pa tros compris ce que j ai dit.Temps qu'il ne comprend pas ce que je lui dit je continurai a m entrainer la dessus

cloud se concentra sur son apparence puis il matta une grande dose de chakra a sa droite

un clone sortie a sa droite mais comme cloud avez oublier de faire tourner son chakra il n avait pa l air beaucoup compact

a merde j ai oublier de faire tourner mon chakra

cloud se concentra sur son apparence puis il n oublier pa dde faire tourner son chakra puis il metta un peux plus de chakra que d habitude pour que le clone le comprenne bien un clone sortie vers sa droite

frappe moi

le clone alla tapez cloud mais cloud lui disa

stop

le clone s excuta il s aretta de tapper

alors sensei vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 11:48

"Tu t'ameliore vite , ton clone t'obéis mais il n'a aucune expression sur son visage , il faut vraiment qu'il resemble le plus possible a un humain.Essaie de lui faire passer des émotion avec ton chakra quand tu le creer.Pour qu'il sois triste , il faut que toi tu pense a quelque chose de triste ; pour qu'il est la hargne , il faut que toi tu l'ai aussi!Allez , vas-y je te regarde!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 15:26

hm je ne vois pas de quoi il parle mais bon je vais essayer

cloud se concentra sur son apparence puis il faisa tourner son chakra puis au moment de sortir son chakra il essaya demettre une émotion dans son clone(émotion de hargne) un clone sortie il avait l air bien costaud mais il n avait pas d'expression

bon cette fois je vais essayer de mettre plus de hargne

cloud se concentra sur son asepect puis il faisa tourné son chakra il mette une dose de chakra vers sa droite mais dans la dose de chakra il mette beaucoup de hargne un clone sortie il avait l air bien nerveux

bon cette fois je vais essayer l émotion de tristesse mais bon sa va etre plus dure que la hargne car c est rare que je sois triste

cloud se concentra sur son apparence puis il faisa tourné son chakra il mette une dose de chakra vers sa gauche en meme temps il va essayr de mettre de la tristesse dans son chakra un clone sortie mais il n avait pa d émotion sur son visage

merde jarrive pas a mettre de la tristesse bon je vais essayer encore et encore

cloud pensa a son aspect phisyque puis il faisa tourner son chakra puis il metta tu chakra vers sa droite avec de la tristesse dans son chakra un clone sortie il avait l exprésion de hargne sur son visage

pourquoi il a l expresion de hargne sur son visage?

je crois c est parceque j ai la haine de ne pas reussir bon je recommence

cloud se concentra sur son apparence puis il faisa tourner son chakra puis il mette tu chakra devant lui puis dans son chakra il metta beaucoup de tristesse un clone apparut juste deavnt lui il avait l exprésion de tristesse sur le visage

alors sensei vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 23:12

"Essaie maintenant de le faire parler , met lui la meme intonation que toi.Si tu arrive ca , ton clone sera parfait , il faudra juste lui apprendre le lancer de kunai!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 23:36

ok je vais essayer

cloud se concentra sur son apparence puis il metta une grande dose de chakra pour que le clone puisse parler un clone sortie il était bien

repete ce que je dit:yondaime est mon sensei

le clone bouga les levres

COOL c est simple j ai deja reussi

le clone disa:rsruyrfsdshuhfe
hein?!!!?

merde j ai vu qu'il a bougé les levres je croyais que j avait reussi bon je vais recommenser encore et encore

cloud se concentra sur son aspect puis il metta un peux plus de chakra que pour le précédent clone un clone sortie toujours ressemblant et robuste

repete aprés moi:yondaime est cool comme sensei

le clone disa:yondaime est co.....

a voila aux moins il a dit 2 mot bon je vais ressayer

cloud se concentra puis il pensa a son aspect puis il metta encore plus de chakra puis un clone sortie il etait trés bien aux nivaux de l aparence

bon cette fois ecoute bien puis repete aprés moi:yondaime est cool comme sensei

le clone repeta:yondaime est cool comme sensei

alors sensei vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Mar 30 Aoû à 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 0:13

"Bien , merci pour le complimetn mais ca fais un peu robot!Essaie de le faire vraiment en pensant de toute tes forces au clones , et a toi meme!Derniere essaie apres le cour sera fini pour la journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 3:05

bon je vais essayer de faire ce qu'a dit le sensei bon alez courage

cloud se concentra puis il malaxa son chakra il metta une bonne dose de chakra juste devant lui un clone sortie de la fumeé il avait l air bien fait

dit en meme temps que moi:je vais te tuer!!!!

cloud est son clone disa:je vais te tuer!!!!

bon ok je vais continuer a m entrainer encore

cloud malaxa son chakra puis il metta une une dose de chakra un clona apparut devant lui

bon maintanant dit toujours en meme temp que moi: tu sera ma premiere victime

le clone et cloud disa:tu sera ma premiere victime

bon je vais recommencer une derniere fois pour aujourd'hui

cloud malaxa son chakra puis il metta une certaine quantité de chakra puis un clona apparut juste devant lui

bon cette fois nous diront ensemble:bon aprés sa je vais faire une sieste chez moi

cloud disa en memetemps que son clone:aprés sa je vais faire une sieste chez moi

alors sensei c est bon ou pas

eh ben aujourd'hui j ai fait un bonne entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 14:24

"Oui, c'est tre bien , tu arrive a lui faire dire ce que tu veut avec la bonne intonation et le bon visage!!Bon , je t'apprendrais comment crer un cloen sui pense tout seul!A demain!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 15:15

cloud arriva dans la salle d entrainement

bon je vais attendre le sensei

cloud s aissis sur une chaise puis atendit
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 18:27

"Bonjour cloud!"

"Comment ca va aujourd'hui?"


"Alors , tu est pret pour un nouvel entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 22:07

"bonjour"

"oui je suis prêt je vous attendait"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 23:25

"Tu avais fais un tres bonne entrainement hier!Maintenant je vais t'apprendre quelque chose de beaucoup plus dur!Il vas falloir que ton clone pense , bouge et parle exactement comme toi tu l'aurais fais!
Essaie de lui faire passer tout tes sentiments , tes phrase favorites etc.. des que tu le creer!Je t'aiderai au fur et a mesure!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 23:36

oula sa ma l air bien dur bon je vais essayer

cloud malaxa son chakra puis il metta dans son chakra toute ses émotions pour qu'il parle tous seule et qu'il parle tous seule d'un coup il sorta son chakra devant lui

cloud et le sensei attendit pendant 10 min le clone ne faisa rien il n avait meme pa bougé un poil

sil vou plait sensei vous pouvez me donnez un conseil

oula c est tros dur
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 23:48

"Essaie de mettre un peu plus de chakra au niveau du cerveau , il faut que tu le rende intelligent que tu arrive a lui transmetre tes connaisance!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 0:21

ok

bon aller si j ecoute les conseille tu sensei je devrait pouvoir reussir

cloud malaxa son chakra puis il metta une dose de chakra devant lui mais a la place de mettre tout le chakra dans le corps il va mettre la moitié dans le cerveaux mais comme il mis plus de chakra que d habitude le corps aura autant de chakra que t habitude un clone sortie

cloud et le sensei attendit 5 min puis le clone commenca a bouger

a ok le clone bouge peut etre mais il a mis 5 min avant qu'il bouge se na it pa bon car si enplein combat il fais sa il va disparaitre tout de suite

cloud se malaxa son chakra puis il mette un peu plus de chakra que t habitude puis il faisa circuler le chakra dans son clone puis un clone sortie

aux bout de 2 min le clone bouga est parla

a voila c est deja mieu qu'avant mais bon je vais devoir encore m entrainer

cloud malaxa son chakra puis il metta le double de chakra pour que son clone parle desuite et bouge aussi vite que moi cloud tourna son chakra dans tous son clone puis un clone sortie juste devant lui

le clone bouga aussitot sortie de la fumeé est il parla tout seul

alors sensei vous en pensez quoi?

[HS yondaime ma donner la premision de le faire parlerHS]


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 12:00

"Ton clone parle , mais ca ne veut rien dire , ce sont les phrase de la vie courante!Il faut que tu arrive a le faire pensée comme toi tu l'aurais fais!Essaie de lui transmettre tes phrases favorites etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 13:14

a ok je vois ce que vous voulez dire sensei

cloud réfléchissa 2 secondes puis pensa a quelque phrase qu'il avait souvent l habitude de repeter

cloud malaxa son chakra puis il faisa tourner son chakra dans tout son clone puis il metta dans son chakra toute ses émotion,toutes ses phrases favorite puis un clone sorta

cloud et le sensei attendut 5 min avant qu'il bouge


a ok j ai compris comme je met plus de moi meme dans le clone il faut que je mette plus de chakra

cloud malaxa son chakra puis il metta toute ses émotion puis il metta beaucoup plus de chakra que d'habitude un clone apparut

cloud et son sensei attendut 1 min avant qu'il bouge

ok donc comme je le pensais plus on met de chakra plus il bouge vite alez cette fois je vais essayer avec le double de chakra

cloud faisait le vide autour de lui,il malaxa son chakra mais en meme temps qu'il malaxaa son chakra il metta toute les émotions qu'il puisse donner a son clone il metta le double de chakra compareé a d'habitude un clone apparut juste devant moi

le clone commenca a bouger il se metta a coté de cloud

cloud et son clone disa:alors sensei vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 13:29

"Bien , tres bien!Frappe ton clone maintenant!"

Yondaime attendit que Cloud s'execute!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 13:33

cloud s avanca puis tapa son clone

pourquoi il me demande de faire sa???

alors sensei???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud [248] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud [248]   Cloud [248] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud [248]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cloud
» fiche de Cloud
» maison de cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Konoha [Village du feu] :: Académie de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser