RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

cloud Empty
MessageSujet: cloud   cloud EmptyMer 24 Aoû à 15:53

entrainement de [12/14]

j arriva dans la forets puis je m entraina au lancé de kunai je devait touché une feuiile j avai décidé de faire 3 essais pour lancer un kunai

je pris un kunai puis je visa la feuille qui été la feuille la pus hote de l arbre je lanca le kunai mais il toucha un nid d oiseaux et tous les oiseaux m'ataquerent a coup de bec

AIE AIE SA FAI MALE

au bou d un moment les oiseaux parti

AIE il mon fai mal bon je continue encore deux lancé de kunai puis j arrete

je pris un kunai puis je le lanca sur une feuille un peu plus bas que la précédente car a mon avis sa sera plus facile je lanca le kunai puis je ne toucha pa la feuiile mais au moin cette fois j ai pa fait de connerie

bon c édeja mieux qu'avant encore une fois

je prenai le drenié kunai qui me restait puis je le lanca sur une feuille a 4 metre du sol je lanca le kunai puis il effleura la feuille

bon sa va j ai quand meme efleré la feuille bon c é pa toujours sa mais ssa va bien finir par venir
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

cloud Empty
MessageSujet: Re: cloud   cloud EmptyJeu 25 Aoû à 21:29

entrainement de [12/14]

apré mon entrainement avec yondaime(sensei) je décida d alé encore m entrainé dans la foret aux lancé de kunai

bon je vais m entrainé sur des bout de bois je vais lancé 3 kunai sa suffira

cloud pris un kunai puis cloud le lanca sur un petit bout de bois le kunai ne toucha pas le bout de bois

merde j'ai loupé le bout de bois bon c été normal c étai un tous petit bout de bois bon pa grave je ais réssyer sur un bout de boiis plus gros

cloud pris un otre kunai puis cloud lanca le kunai sur un gros bout de bois est cloud le toucha en plein dans le mille

bon sa va la j ai reussi mais bon encore heureux car c'était un gro bout de boid alor si je le loupé.... bon plus que 1 kunai puis j'irai me reposer

cloud pris son kunai puis il dit

il faut que je reussis cé mon dernier essai pour la journeé

cloud se concentra sur le bout de bois qui était de taille normal mai d'un coup il eu une ideé

si je m'était un peu de chakra sur le kunai il pourra plus facilement arrivé aux centre

cloud metta donc un peu de chakra autour de son kunai puis cloud lanca le kunai et il arriva en plein dans le millle

bon ma tecnique a l'air de marcher pour le début mais apré je devrait reussir sans chakra te toute facon c é la premier est derniere fois que je fais cette tecnique car c é tro facile avec tu chakra autour tu kunai bon c é fini pour aujourd'hui je vai me reposser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

cloud Empty
MessageSujet: Re: cloud   cloud EmptySam 27 Aoû à 3:11

[12/14]

cloud décida d'allez s entrainer dans la forets de konoha

un petit entrainement en attentant le sensei sa ne me fera pas de mal bon je vais faire un entrainement pour le lancer de kunai puis je m entrainerai un peu a monter aux arbres bon je commence d abord avec les kunai

cloud pris un kunai puis le lanca sur une cible que lui avait preté son sensei le kunai se planta en plein dans le mille

bon de cette distance sa ma l air bon j y arrive je fait reculer un peu puis pour augmenter la difficultre je fermerai les yeux

cloud recula de la cible de a peu pré 10 metre et ensuite il ferma les yeux puis il lanca le kunai il alla se planter a 5 centimetre tu centre

bon cette fois il é pa allez au centre c é deja plus dure que toute a l heure

cloud se concentra sur la cible toujours les yeux fermé il visulisa la cible puis cloud lanca le kunai en plein dans le mille

a voila c é deja plus facile quand je me concentre bon je vais eesyer encore une fois ppour voir mais cette fois de encore plus loin mais avec les yeux ouvert

il faut pa me prendre pour yondaime quand meme

cloud recula de encore 10 metre sa faisait donc en tous 30 metre de distance entre lui est la cible il se concentra extremement pour pouvoir avoir une chance de le planter dans le centre puis il lanca le kunai il se planta a 3 centimetre de la cible

bon sa va c é bien comme résultat je suis pas non plus expert en lancé de kunai bon je vais maintenant m entrainer a marcher sur les arbres pour ne pas perdre la main

cloud concentra son chakra dans ses pieds puis il comenca a se metre sur l arbre puis il commenca a marcher

bon maintenant je vai courrir pour voir

il commenca a courrir mais a un moment cloud se déconcentra puis il tomba

AIE sa fait mal de tombé de si haut bon il ne faut plus que je me déconcentre

cloud faisait circuler son chakra jusqu'a ses pieds puis il commenca a monter sur l arbre comme d habitude il marche au bout d un moment il commenca a courrir mais cette fois il ne tomba pas il redesendit en couant

bon j en ai assez fait pour aujour'hui je vait allé me reposer

je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

cloud Empty
MessageSujet: Re: cloud   cloud EmptySam 27 Aoû à 18:10

Yondaime qui passait par la vit , Cloud completement épuyisée qui rentrer chez lui.

"Alors cloud , tu t'entraine dur je vois!C'est bien , c'est grace a cela que tu pourrs devenir un grand ninja!Je doit te maisser , j'ai des affaires urgente a regler!A demain!"

Yondaime repartit par la ou il étais venu
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

cloud Empty
MessageSujet: Re: cloud   cloud EmptyLun 29 Aoû à 2:49

cloud arriva dans la foret puis il avait décidé de s entrainer aux kage bunshin no justu puisque il avait commmencer a l apprendre avec son sensei

bon je vais m entrainer aux kage bunshin no justu pour aujourd'hui

cloud commenca par malaxer son chakra puis il se concentrer sur son apparence puis il faisa tourner son chakra puis il metta une certaine dose de chakra devant lui puis un clone sorta il avait l air bien costaud

attaque moi

le clone avanca pour allez attaquer cloud

stop

le clone n obeisé pas il continua t attaquer le clone metta une droite a cloud mais ce dernier esquiva trés facilement son attaque

bon je fais un peux me battre contre lui sa pourra pas me faire de mal

le clone attaqua cloud ce dernier equiva puis contre attaqua le clone contra son attaque avec un coup de pieds mais en meme temps il meta un coup de poing a cloud,il esquiva tapa le clone qui le contrer mais cloud recula en arriere pour lancer 5 shuriken.le clone esquiva les 5 surikens mais pendant que le clone n était pa concentré sur cloud ce dernier porta le coup finale le clone s évapora dans la nature

c était un bon petit combat bon je vais reprendre mon objectif

cloud se concenta sur son aspect puis il faisa tourner son chakra puis il metta du chakra vers sa droite puis un clone sortit il avait l air bien compact

attaque moi en me lancent 5 kunai

le clone lanca 5 kunai vers cloud a son tour cloud lanca 5 kunai les kunai se rencontrere

bon je vais faire un dernier essai pour aujourd'hui mais cette fois je vais essayer d en faire 3

c est pa gagné mai bon mon objectif c est de reussir 1 clones et que les deux autre me ressemble

cloud se concentra sur son aspect phisique puis il faisa tourner du chakra puis il metta tu chakra a droite,a gauche et pour finir devant les 3 clones sorit celui de droite était comme il faut bien cmpact le deuxieme me resemblait et le troisieme ne me resembalit pas tu tous

bon j en ai reussi qu'un et un autre avait mon apparence mais le dernier ressemblait plutot a un nain.Bon c est fini pour aujourd hui je m entrainerai demain
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

cloud Empty
MessageSujet: Re: cloud   cloud EmptyMer 31 Aoû à 1:38

bon je vais essayer de m entrainer encore sur le kage bunshin no justu puisque je doit l aprendre avec yodaimme comme sa plus j m entraine plus je pourrait l aprendre facilement meme si c est pas gagné

cloud malaxa son chakra puis il metta beaucoup de chakra pour que le clone bouge et parle tout seule il faisa tourner son chakra dans tous son coprs puis un clone sorta

le clone commenca a bougé 1 min juste aprés etre sortie

bon sa va comme je me suis entrainer avec le sensei c est un peux plus simple

cloud se concentra puis il sorta une bonne dose de chakra mais il faisa tourner son chakra dans tout le clone de haut en bas de la tete aux pieds un clone apparut

le clone commenca a bouger aprés etre sortie

a cool je commence a pouvoir le faire bouger tout seule bon cette fois je vais essayer de le faire puis je vais me beattre contre lui si je le reussi si je le loupe je ferai 100 pompes puis je recomencerai a faire un clone pour que je me batte contre lui

cloud maaxa son chakra il metta plus de chakra que d habitude puis il faisa tourner son chakra dans son clone un clone sortie

cloud attendut 10 min mais le clone ne bouga pas

puisque que j ai louper mon clone comme prevu je vais faire 100 pompes

cloud commenca a faire ses pompes 1,2,3,4,5.............50,51,52............98,99,100

je suis crever les pompes m on tué en tant normal j aurais reussi sans probleme mais la comm j avait vais des clones avant sa ma un peux fatigué bon allez je vais encore essayer encore une fois

cloud se concentra puis il metta le double de chakra comparer a d habitude un clone apparut juste devant lui

le clone bouga tout de suite et alla ataquer cloud

a enfin il bouge bon allez c est partie

le clone attaqua cloud a coup de kunai

oula il veut me tuer ou quoi??

cloud pris un kunai puis il contra toute les attaque de son clone puis cloud courrut vers son clone a l aide tu chakra il lui metta une droite le clone esquiva puis me metta un coup de pieds

AIE IL FAIT MAL!!Bon allez je ne rigole plus

cloud lanca 2 kunai puis courut derriere son clone le clone esquiva les 2 kunai mais iln avait pas vus cloud derriere

DISPARAIT

cloud lui metta un coup de pieds puis le clone disparaisa


a voila j ai fini mon entrainement pour aujourd'hui je fais aller me couché
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

cloud Empty
MessageSujet: Re: cloud   cloud EmptyVen 2 Sep à 3:12

cloud arriva dans la foret

bon je vais encore m entrainer au kage bunshin no justu

cloud malaxa son chakra puis il fais tourner son chakra dans le clone un clone apparut il attaqua cloud d un seul coup

il a bien compris ce que je lui est demander c est cool

le clone metta un coup de pied sauter cloud esquiva son attaque puis mit un coup de poing au clone le clone disparaisa aussitot

bon aller encore une ou deux fois

cloud malaxa son chakra puis il faisa touner son chakra a l interieur du clone un clone surgit de la fumeé pour attaquer cloud

le clone lanca 2 kuani cloud les repoussa en lancent 4 kunai donc 2 qui était contrer par les kunai tu clone pendant le temps que le clone esquiva les kunai cloud apparut juste derierre lui pour lui mettre un coup de pieds le cloe disparaisa

bon aller une derniere fois puis j irai me coucher

cloud concentrer son chakra puis il le faisa tounere de haut en bas un clone sortie de la fumeé d un seul coup pour attaquer cloud il lui letta un coup de poing cloud contra son coup pour riposter avec un coup de pied mais le clone contra l attaque puis metta un coup de poing cloud se le prena

bon ok fini de jouer

cloud courut vite grace a son chakra puis il metta un coup de pied le clone disaparaisa

a voial fini lentrainement pour aujourd'hui aller je vais me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

cloud Empty
MessageSujet: Re: cloud   cloud EmptySam 3 Sep à 23:09

bon je vait essayer quelque une de mes nouvelle tecnique

cloud malaxa son chakra puis il vit ls signes nésesaire pour réaliser cette tecnique

katon housenka no justu

un dragon ennorme fonca vers l arbre qui partie en fumeé

bon cette tecniue je la maitise parfaitemment bon je essayer shishi rendan

cloud malaxa son chakra puis 1 clonne sorta juste devant lui

desoler mais je fais devoir faire une tecnique sur toi

cloud malaxa sn chakra il faisa les signes pour faire cette tecnique

shishi rendan

le clone disparaisa aussitot

bon cette tecnique je la maitrise aussi bon maintenant je vais essayer euuuuuu a je sait konoha senpuu

cloud sauta en l air

konoha senpuu

il detruisa un arbre

bon sa va bon je vais essayer encore 2 tecnique

cloud malaxa son chakra puis 20 clone sortie juste devant lui

bon aller

cloud malaxa son chakra puis

tourbillon de feu

beaucoup de feu entoura cloud qui fonca sur les clone tous les clone fure détruit

bon aller je vais essayer ma meilleur tecnique

cloud malaxa son chakra 100 clones sorta cloud malaxa beaucoup de chakra dans la paume de sa main une enorme boulle fe chakra tourner dans sa main

rasengan

les 100 clone furent pulvérissait par le rasengan

ses pas la tecnique de yondaime pour rien elle hyper puissante

bon je vais aller me coucher je suis fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloud Empty
MessageSujet: Re: cloud   cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud [248]
» fiche de Cloud
» maison de cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Konoha [Village du feu] :: Foret De Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser