RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptySam 26 Nov à 0:35

je suis si exiter d' apprendre des tas de chose pour devenir un vrai ninja!


bonour senseï Saruwatari!!! je me suis permis d' arriver en avance pour notre premier cours!!!



en attendant son senseï, Rasengan s' assit en tailleur pour calmer son agitation
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptyLun 28 Nov à 12:56

*Mais que fait cet élève dans une salle vide ?*
"bonour senseï Saruwatari!!! je me suis permis d' arriver en avance pour notre premier cours!!!"
"Bon d'accord, je veux bien te faire le premier cours. Tu sera avec Gralleff Fragmar et Tenkashi Hyuga. Si tu pouvais aller les chercher tout de suite, ça sera mieux, car si je te fais les cours rien qu'à toi, il devront rattraper !"
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptyLun 28 Nov à 13:32

bien sur!! je vais les chercher!!!

Rasengan parti en courant rejoindre Gralleff Fragmar et Tenkashi Hyuga pour entamer son premier cours

il revint avec Graleff et Tenkashi à ces côtés!!

les voici!!! nous pouvons commencer senseï!!!


HRP
euh, je suis en guadeloupe, alors, il y a le décalage horaire, donc, dsl sije ne suis pas là desfois, il faudra que je trouve un moyen!!!HRP
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptyMer 30 Nov à 17:54

Tout d'abord, bonjour vous deux ! Installez-vous à ces bureaux.
Villages cachés
Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Wsdhj6rv
Les symboles signifient :
Iwa, la roche
Konoha, la feuille
Suna, le sable
Kiri,le brouillard
et Kumo, le nuage.


* -_-"Moi qui pensait qu'on allait apprendre des techniques ! *
Pourquoi tu fais cette tête ? Si tu ne connais pas les bases, tu ne passeras pas le test genin !

Les rangs ninjas
Commençons du plus bas de l'échelle.
Etudiants à l'académie
Vous en faites partie. Ils ne sont pas encore ninjas, mais ils tentent de le devenir en apprenant les bases des ninjas. Ils deviennent genin dès lors qu'ils ont réussi le concours final.
Genins
Ninja de niveau inférieur. C'est le plus bas rang de ninja. Avant cela, ils étaient encore à l'académie pour apprendre a devenir un vrai ninja sous la responsabilité d'un chuunin. Une fois qu'ils sont devenus Genins, ils ont été divisés en groupe de trois sous la responsabilité d'un Juunin et accomplissent des missions.
Chuunins
Ninja de niveau moyen. Ils constituent la majeure partie des Ninjas.
Juunins
Ninja de niveau supérieur. Au niveau de la puissance, ils arrivent juste après le Kage
Kages
C'est le plus haut rang Ninja, attribué au Ninja le plus fort d'un village. Il y en a un dans chaque village Shinobi, et à Iwa, c'est moi même ^^.
Ensuite, il y a plusieurs rangs spéciaux.
Anbu
C'est une brigade secrète constituée des meilleurs ninjas et chargée des missions les plus dangereuses. Les membres portent un masque pour garder l'anonymat.
Déserteurs
Les déserteurs sont des Ninjas qui ont trahis ou quittés leur pays. Il en existe de tous les niveaux.
Oï-nin
Se sont des chasseurs de deserteurs. Ils sont payé pour débarrasser leur pays des deserteurs.
Ils sont très puissants et ont une force incroyable. Il ont souvent surnom de ninjas légendaires. A Iwa, il en existe deux. Il sont aussi puissant qu'un kage ( voire plus )

Si vous n'avez pas compris quelque chose, demandez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptyMer 30 Nov à 21:02

Rasengan écouta attentivement son senseï, regarda tous les symboles des villages et leurs éléments et il répéta chaque rangs de ninjas dans sa tête en boucle...

étudiants... genins...chuunins...juunins...kages...anbu...
deserteurs...Oï-nin...étudiants...genins................


Je crois avoir tout compris Senseï!!! Nous pouvons continuer!!!!

bon, pour l' instant, c' est facile à apprendre, mais, le compliquer reste à venir..
Revenir en haut Aller en bas
netfast

netfast


Nombre de messages : 8
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 09/11/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptyJeu 1 Déc à 22:43

étudiants, genins, chuunins, juunins, kages, anbu,
deserteurs, Oï-nin


je crois que j'ai compris nous pouvons continuer

dommage je croyais qu'on alai apprendre des choses mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptyVen 2 Déc à 0:51

tiens, salut Graleff, tu as du retard!!!Nous pouvons continuer senseï, même si nous ne sommes que deux, on fera rattraper le retard de Tenkashi!!!

mais d' ailleurs, où il est Tenkashi???
Revenir en haut Aller en bas
netfast

netfast


Nombre de messages : 8
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 09/11/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptyVen 2 Déc à 16:27

Salut Hyûga. Oui je sais je suis en retard excuser moi senseï

Je me demende qu'est ce que Tenkashi fait en tous cas j'espere qu'on va apprendre de choses bien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptyDim 4 Déc à 15:51

Bah aujourd'hui, c'est pareil qu'hier, on ne fait qu'étudier.
La leçon porte sur le chakra.


Ecris sur le tableau :
Le chakra est l'énergie dont les ninjas ont besoins pour lancer leurs sorts et leurs attaques. Il existe deux sortes de chakra :
- Celui produit par les milliards de cellules qui composent un corps (Energie corporelle)
- Celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience (energie spirituelle)

Pour produire un sort, il faut combiner ses deux énergies à l'intérieur du corps (on appelle ça "malaxer le chakra") puis expulser le mélange grâce à des combinaisons de signes effectuées avec les mains.
La quantité à fournir diffère en fonction du sort que vous souhaitez lancer, il faut donc doser le chakra. Ce n'est pas parce que vous produisez beaucoup de chakra que votre sort sera réussi, il faut parvenir à expulser précisément la bonne quantité de chakra, sans quoi, le sort sera diminué ou échouera, ce qui peut s'avèrer fatal dans un combat car trop de chakra aura été gaspillé.

On va commencer par malaxer le chakra sans l'expulser.


Se retourne et dessine :
Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Sc0tm

C'est le système circulatoire du chakra.
Il est invisible à l'oeil nu. Les seuls qui puissent voir ce réseau sont les Hyuga, grâce à leur pupille spéciale, le Byakugan. Ils peuvent donc précisément les toucher et clore les tenkentsus, point de sorti du chakra. Il y en a 361 dans tout le corps, dont 64 principaux qui font tous la taille d'une aiguille ( en théorie si on en touche un précisément on peut augmenter ou arrêter le chakra qui circule dans le corps).


Dans le système circulatoire du chakra il y a des portes dans chaque zone du corps. En partant de la tête il y a :

1/ La porte de l'ouverture
2/La porte de l'énergie
3/La porte de la vie
4/La porte de la douleur
5/La porte de la forêt
6/La porte de la vision
7/La porte de la folie
8/La porte de la mort

On les appelle les 8 portes.
Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Portes4fl

Un ninja expérimenté peut ouvrir ces portes. Si on ouvre les portes, la puissance grandi, mais pousse les muscles à leurs dernière limite, ce qui peut les endommager.
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptyDim 4 Déc à 22:31

Rasengan, assis en tailleur sur une des chaises de la salle écoutait attentivement son senseï parler et regarda avec passion ce qu'elle marquait au tableau!

d'accord, donc il faut libéré une quantité régulière de chakra et bien savoir le malaxer correctement!J' adorerai m' entrainer à le faire et aussi à dépasser le seuil de ces portes, ça doit être trop cool!!!


j' ai compris senseï ! bon, moi, je vous dit à demain pour la nouvelle leçon!!!! bonne fin de journée!




HRP euh, je suis en guadeloupe et j' ai 5 heures en moins que vous, je choisis quoi comme fuseau horaire??? HRP
Revenir en haut Aller en bas
netfast

netfast


Nombre de messages : 8
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 09/11/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptyMer 7 Déc à 23:46

Ce dois etre super dure de malaxer le chakra et encore plus dure de passer les porte mais bon

C'est bon senseï j'ai compris on peut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptyLun 12 Déc à 13:12

"A demain ! Rendez-vous sur les plateaux"
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptyLun 12 Déc à 18:57

bien, j' y serais!!



je me demande ce qu' on va bien pouvoir faire aux plateaux!!

Rasengan rentra chez lui et se prépara pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
netfast

netfast


Nombre de messages : 8
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 09/11/2005

Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] EmptyLun 12 Déc à 20:09

genial on va pouvoir s'entrainer et aprendre des technique

Bon ba a demain senseï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty
MessageSujet: Re: Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]   Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 4 [ Fragmar, Hyûga, Amano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team 2 [ Kun, Shang, Naka]
» Maison de Lee Hyuga
» Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Académie de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser