RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyDim 9 Oct à 20:42

Votre premier cours porte sur les rangs ninjas, et les villages cachés. Elle vous servira pour votre test génin.

Villages cachés
Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Wsdhj6rv
Les symboles signifient :
Iwa, la roche
Konoha, la feuille
Suna, le sable
Kiri,le brouillard
et Kumo, le nuage.


Les rangs ninjas
Commençons du plus bas de l'échelle.
Etudiants à l'académie
Vous en faites partie. Ils ne sont pas encore ninjas, mais ils tentent de le devenir en apprenant les bases des ninjas. Ils deviennent genin dès lors qu'ils ont réussi le concours final.
Genins
Ninja de niveau inférieur. C'est le plus bas rang de ninja. Avant cela, ils étaient encore à l'académie pour apprendre a devenir un vrai ninja sous la responsabilité d'un chuunin. Une fois qu'ils sont devenus Genins, ils ont été divisés en groupe de trois sous la responsabilité d'un Juunin et accomplissent des missions.
Chuunins
Ninja de niveau moyen. Ils constituent la majeure partie des Ninjas.
Juunins
Ninja de niveau supérieur. Au niveau de la puissance, ils arrivent juste après le Kage
Kages
C'est le plus haut rang Ninja, attribué au Ninja le plus fort d'un village. Il y en a un dans chaque village Shinobi, et à Iwa, c'est moi même ^^.
Ensuite, il y a plusieurs rangs spéciaux.
Anbu
C'est une brigade secrète constituée des meilleurs ninjas et chargée des missions les plus dangereuses. Les membres portent un masque pour garder l'anonymat.
Déserteurs
Les déserteurs sont des Ninjas qui ont trahis ou quittés leur pays. Il en existe de tous les niveaux. J'espère que vous ne ferez jamais partie de cette catégorie-là.
Sannins
Ils sont très puissants et ont une force incroyable. Il ont souvent surnom de ninjas légendaires. A Iwa, il en existe deux. Il sont aussi puissant qu'un kage ( voire plus )
Oï-nin
Ils sont des chasseurs de déserteurs


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Etudiant
Fubuki


Nombre de messages : 10
village cachée : Iwa.
Date d'inscription : 08/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyDim 9 Oct à 21:31

Fubuki écoutait attentivement les dires du Tsuchikage. Elle appris donc des choses, car de ce qu'elle entendie, elle en ignorait la majeure partie.

Dans sa tête, elle ressaçat les informations :


*Genin, Chuunins, Juunins, Kages, Anbus, Déserteurs, Sannins, Oï-nin... bien je me rappel déjà des noms, et d'a peu près ce qu'ils font ou sont !*

Elle acquiesa de la tête pour montrer qu'elle avait compris, et qu'elle suivait tout ce que disais son Senseï. Elle ne pretait pour l'instant pas attention à l'autre étudiant qui assisté au cours, pour les présentations, elle verrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyLun 10 Oct à 21:43

[8h00]
Bonjour !!
Voici votre deuxième cours.

Ecris sur le tableau :
Le chakra est l'énergie dont les ninjas ont besoins pour lancer leurs sorts et leurs attaques. Il existe deux sortes de chakra :
- Celui produit par les milliards de cellules qui composent un corps (Energie corporelle)
- Celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience (energie spirituelle)

Pour produire un sort, il faut combiner ses deux énergies à l'intérieur du corps (on appelle ça "malaxer le chakra") puis expulser le mélange grâce à des combinaisons de signes effectuées avec les mains (voir les signes dans la partie "Techniques").
La quantité à fournir diffère en fonction du sort que vous souhaitez lancer, il faut donc doser le chakra. Ce n'est pas parce que vous produisez beaucoup de chakra que votre sort sera réussi, il faut parvenir à expulser précisément la bonne quantité de chakra, sans quoi, le sort sera diminué ou échouera, ce qui peut s'avèrer fatal dans un combat car trop de chakra aura été gaspillé.

Je pourrais vous parler pendant des semaines du chakra, vous ne saurez toujours pas tout ce qu'il y a à savoir.

Se retourne et dessine :
Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Sc0tm

C'est le système circulatoire du chakra.
Il est invisible à l'oeil nu. Les seuls qui puissent voir ce réseau sont les Hyuga, grâce à leur pupille spéciale, le Byakugan. Ils peuvent donc précisément les toucher et clore les tenkentsus, point de sorti du chakra il y en a 361 dans tout le corps dont 64 principaux qui font tous la taille d'une aiguille ( en théorie si on en touche un précisément on peut augmenter ou arrêter le chakra qui circule dans le coprs).


Dans le système circulatoire du chakra il y a des portes dans chaque zone du corps. En partant de la tête il y a :

1/ La porte de l'ouverture
2/La porte de l'énergie
3/La porte de la vie
4/La porte de la douleur
5/La porte de la forêt
6/La porte de la vision
7/La porte de la folie
8/La porte de la mort

On les appelle les 8 portes.
Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Portes4fl

Un ninja expérimenté peut ouvrir ces portes. Si on ouvre les portes, la puissance grandi, mais pousse les muscles à leurs dernière limite, ce qui peut les endommager.
Nous allons maintenant aller aux plateaux d'Iwa pour la pratique, c'est-à-dire la manipulation du chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Etudiant
Fubuki


Nombre de messages : 10
village cachée : Iwa.
Date d'inscription : 08/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyMar 11 Oct à 20:43

Pour le deuxième cours, la jeune fille était la et depuis un moment. En effet, elle ne tenait pas à manquer de ponctualité pour sa scolarité d'étudiant, pour devenir une future ninja.

A l'arrivée du Sensei, elle répondie :


"Bonjour !! "

Sur le même ton qu'elle. Après avoir lu ce qui a écrit sur le tableau, la petite détourna son attention, pour revenir sur le Tsuchikage. Elle observa les mouvements du Senseï qui dessiner avec une grande habillité le dessins du représentant les flux de chackra... A son souvenir, ils ressemblent de près aux point d'acunpuncture...

Elle repassa en mémoire les diverses portes, qu'elle ouvrirait un jour, du moins l'espèrait-elle, puis, dans un même mouvement d'esprit, elle se leva, prête à suivre pour aller aux plateaux.


Enfin un cours pratique, j'ai hâte de voir ce que je vaut, même si ça à l'air difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyMer 12 Oct à 16:42

[14h00]
Nous avons une nouvelle élève. Fubuki, cite-lui les différents grades ninjas, et ce que tu as retenu du premier cours.
Cheeza, tu pourra lire le deuxième cours qui est au tableau. Si tu ne comprend pas quelque shose, n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyMer 12 Oct à 16:52

Merci tsuchikage!Je pense que je vais m'en sortir.

Cheeza se sentait mal à l'aise.Elle avait l'impression d'être inférieure à Fubuki.

Je vais faire de mon mieux pour remonter ce que je ne sais pas et être comme Fubuki!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Fubuki
Etudiant
Fubuki


Nombre de messages : 10
village cachée : Iwa.
Date d'inscription : 08/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyJeu 13 Oct à 20:38

Fubuki se leva, comme on lui avait appris dans sa famille, et confirma au Tsuchikage qu'elle avait compris ce qu'elle devait faire. Elle ce tourna vers sa camarade, nouvelle élève, t la salua, main le long du corps, en signe de respect, c'était de nature chez elle :

Très bien, alors, au premier cours, Tsuchikage Miharu Saruwatari nous a expliquer les différents grades en cours chez les ninjas, il y a les Genin, Chuunins, Juunins, Kages, Anbus, Déserteurs, Sannins, Oï-nin. J'en oublie un, qui est le maillon essentielle de la petite troupe, c'est l'étudiant. Tout le monde est censé par la.

Les Genins sont les étudiants qui ont réussi leur examen d'entrée et son divisé en groupe de trois et effectue quelques missions sous la coupe d'un Chuunin.

Les Chuunin sont les ninjas un peu plus expérimenté, ils sont le rang au dessus de Genin. Il me semble, si je me souviens bien, que ce sont les Chuunins que l'on trouve en majeur partie dans le monde des ninjas.

Ensuite les Juunins sont, comme tu t'en doutes, le niveau supérieur des Chuunins, et arrivent juste après les Kages.

Les Kages sont de grand ninja, ils sont les plus fort du village, comme notre Tsuchikage Miharu Saruwatari. C'est le plus haut rang Ninja.

Ensuite les Anbu, qui sont des ninja masqués...


Elle marqua un moment d'hésitation, puis reprit, claironnante :

C'est une équipe des meilleurs ninjas qui font des missions très dangereuse, et ils portent des masques pour garder l'anonymat.

Il y a aussi les déserteur qui sont des traîtres à leur village. Et enfin, les Saanins, qui sont considérés comme légendaire dans les villages.


Elle s'arreta, quand soudain, elle annonça qu'elle avait oublié les chasseurs de déserteur :

J'oubliais les Oï-nin, qui chassent les désserteurs. Voila, je pense avoir résumé les différents grades Ninja.

Elle resta debout, attendant de nouvelles instructions, ou la permission de s'assoir. Elle adressa un leger sourire à la nouvelle, qui espèrait elle, serait surement une amie.

Elle ne se sentait pas supérieur, loin de la, c'est seulement son deuxième jours, non, elle était contente de partager ce qu'elle sait, et montrer de la même occasion,au Tsuchikage, qu'elle avait retenu la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyVen 14 Oct à 9:08

Cheza écoutait avec intérêt. Tous sa la pasionnait. En plus, elle ne connaissait pas la moitié de ce que lui expliquait sa camarade.Après que Fubuki eut terminée son expliquation, Cheza la remercia avec un sourire.

Le plus dur maintenant, me souvenir de tout. Alors si j'ai bien compris, les rangs ninjas sont: les étudiants, les Genins, Chuunins, Juunins, Kages, Anbus, Déserteurs, Sannins et Oï-nin. C'est plutôt facile à ce souvenir.

Elle fut très contente. Elle venait d'apprendre des choses qu'elle ne savait pas et en plus, elle espèrait se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyVen 14 Oct à 20:35

[8h00]
Aujourd'hui, on passe aux choses sérieuses. Vous allez malaxer votre chakra. Il vous suffit, comme je l'ai déjà di précédement, de mélanger votre énergie spirituelle avec votre énergie corporelle. L'energie coporelle circule dans tout le corps, mais une très grosse quantité est rassemblée sous votre stérnum. Pour l'énergie coporporelle, elle n'est pas au même endroit selon les personnes. Quand vous trouverez la votre, vous mélangerez les duex énergie.
Généralement, on se sens un peu bizard la première fois, comme parcouru de frissons, mais c'est tout à fait normal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyVen 14 Oct à 21:47

Cheza n'était pas sur d'elle du tout. Elle craignait le pire.

Pardon tsuchikage. Mais je ne suis pas sur de réussir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyVen 14 Oct à 21:52

C'est pas grave, tu es là pour apprendre. As-tu compris ce le cours sur le charkra au moins ?
N'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyVen 14 Oct à 21:56

Cheza repensa au cours qui portait sur le chakra.

Oui, j'ai assez bien compris.

Enfin, d'après moi...

C'est juste que je ne suis pas sur? Est-ce que vous pourriez faire une démonstration? Si celà ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyVen 14 Oct à 22:02

Pas du tout !! Regarde.
* Elle est vraiment très timide. Je suis son supérieur, évidement, mais je n'ai que 13 ans !! Ce rôle de kage m'empêche d'avoir des amis ... *
Malaxe son chakra.
Tu sens mon chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyVen 14 Oct à 22:22

Cheza sentait quelque chose. Mais n'ayant pas l'habitude, elle ne sentait pas grand chose.

Oui, mais très faible...

Je devrait pouvoir réussir! Après tout, on le même âge! C'est peut-être une Kage mais bon... C'est pas une raison. Je peux réussir..

Je vais essayer...

Cheza se leva de sa chaise en soupirant. Elle ne se sentait vraiment pas prète et était stressé à cause de sa timidité en partie. Mais elle voulait réussir. Cheza se concentra. Elle repensa aux endroits où se trouvait les énergies.

Alors, si je me souviens bien....... Lénergie corporelle est située dans tout le corps mais surtout dans le stérnum. Pour l'énergie spirituelle, elle n'ai pas au même endroit pour toute les personnes. C'est pas ça qui va m'aider. Allez, courage.

Elle regarda la Kage discrètement.

Je dois réussir!!!

Elle se concentra. Elle crut avoir réussi à trouver l'énergie corporelle.

La plus dur maintenant...

Elle se concentra et chercha, chercha....

Allez... Je t'en prie... Montre-toi!

Finalement, après quelque minutes, elle eut l'impression de l'avoir. Elle tenta de mélanger son chakra. Elle réussi à malaxer son chakra un petit moment.

Cool! C'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien! Je m'entrainerai souvent.

Elle regarda la Tsuchikage.

Alors... C'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyVen 14 Oct à 22:52

C'était à peine perceptible !! Mais c'est normal pour un début !! Il faut que tu t'entraîne, mais le charkra est là.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Etudiant
Fubuki


Nombre de messages : 10
village cachée : Iwa.
Date d'inscription : 08/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyVen 14 Oct à 23:05

Dans son coin, Fubuki essayé désespéremment de trouver le bon point de Chakra pour son anatomie. Elle avait écoutait les conseils du Tsuchikage, et avez regarder la démonstration, mais elle avait un peu de mal pour le moment.

Alors, ce n'est pas si dur que ça, concentre toi bien...

Elle respira calmement, contra une vague de panique qui s'insinuait en elle, elle ne voulait pas ne pas y arriver, et surtout, elle devait être digne de son nom, et ferma un instant les yeux, joigant ses doigts.

Elle repassa en mémoire les flux de chackra dessigné au tableau la veille, et finie par aboutir à un résultat un peu faible, mais quand même la. Son corps était parcourue de nombre de frissons, tandis qu'elle se sentait lesivé...


Je pense y être arrivé.

Dit elle, comme ci de rien était, en revenant de son coin, qui était cependant non loin des deux autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyVen 14 Oct à 23:17

Cheza, qui c'était rassise, fut impressionée par Fubuki. Elle regarda attentivement tout les gestes qu'elle avait fait.

J'irai m'entrainer sur le haut-plateau. Je dois m'améliorer. En attendant, j'ai compris comment faire. C'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyJeu 20 Oct à 20:24

Cheza arriva dans la salle de cours et ne vit personne.

Je vais attendre. On ne sait jamais...

Elle s'assit sur sa chaise et attendit de voir quelqu'un apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyJeu 20 Oct à 20:35

[14h00]
Arrive dans la salle de cours.
"Bonjour Cheeza, tu est là depuis longtemps ? J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre."
As-tu fait des progrès sur la concentration du chakra ? Montre-moi vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyJeu 20 Oct à 20:43

Cheza vit entrer Miharu dans la salle.

"Bonjour Cheeza, tu est là depuis longtemps ? J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre."
As-tu fait des progrès sur la concentration du chakra ? Montre-moi
vite ^^.


Cheza acquiecsa de le tête pour affirmer qu'elle c'était bien améliorée. Elle se leva et commença à chercher son chakra. Par rapport à la dernière fois qu'elle avait fait ça devant sa senseï, elle arrivait bien plus facilement à trouver et malaxer son chakra. Elle réussit et fut assez fière d'elle.

Super!!! J'y arrive super bien maintenant! J'espère que je vais bientôt apprendre d'autre chose..

Alors, je me suis améliorée?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyJeu 20 Oct à 21:57

Oui, c'est très bien ^^. J'attends que Chibi réussisse l'exercice et on passe à autre chose.

[HRP] Chibi était punie d'ordi jusqu'à présent, mais elle m'a dit quelle allait bientôt pouvoir revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Etudiant
Fubuki


Nombre de messages : 10
village cachée : Iwa.
Date d'inscription : 08/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyVen 21 Oct à 7:07

Fubuki arriva juste quelque temps après, en courant, à peine esouflé... il était peut être tard dans l'après midi, enfin, pasé 14 heure, et elle avait eut ce qu'on appel une panne de réveil...

Elle se confondit en excuse :


Je suis désolée, mais je ne me suis pas réveiller, ce que je me suis endormis hier soir très tard, et je devais avoir le chakra pas loin de zéro...

Puis elle bafouilla quelque mots incompréhensibles, tout en restant penaude...

[HRP] désolé du retard, j'ai n'ai pas put venir plutot, avec les cours et tout le tralala... ]
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyVen 21 Oct à 9:16

Fubuki arriva dans la salle et se confondit en excuse.

Je suis désolée, mais je ne me suis pas réveiller, ce que je me suis endormis hier soir très tard, et je devais avoir le chakra pas loin de zéro...

Cheza s'avança vers elle.

Bonjour Fubuki! Pas grave si t'es arrivée une minute en retard. Ca arrive à tout le monde. Surtout quand on c'est entrainé la veille. Very Happy

Ensuite, elle s'adressa à sa senseï.

Vivement que Chibi arrive!

[HRP]oki. Pas de chance pour Chibi. Crying or Very sad J'espère qu'elle va vite pouvoir reprendre l'ordinateur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyDim 6 Nov à 12:29

[ 8h00]
*Chibi ne viendra donc jamais !*
On va continuer sans elle ! Ou en étions-nous ? Avec tout mes cours, je ne me rappelle de rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] EmptyDim 6 Nov à 18:16

Cheza sourit. Elle était heureuse car elle allait apprendre de nouvelles choses.

Nous venions d'apprendre à malaxer notre chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheza Tanawa
» Maison de Cheeza Tanawa
» Team 2 [ Kun, Shang, Naka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Académie de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser