RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°°°Chibi Moon°°°
Etudiant
°°°Chibi Moon°°°


Nombre de messages : 4
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 01/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 14:43

Embarassed je suis arrivée en retard dsl !! Quelqu'un pourrait m'aider à ratraper ...svp... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 14:54

Embarassed je suis arrivée en retard dsl !! Quelqu'un pourrait m'aider à ratraper ...svp... Embarassed

Cheza s'approcha de Chibi et lui sourit.

Moi, je suis prète à t'aider mais je sais pas où tu en étais. Au fait, je m'appelle Cheza. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 13:02

"Chibi, si tu veux rattraper les cours, tu peux le faire avec tes amie ( à condition qu'elles ai bien appris leurs leçon ), ou je peux t'aider, dans la salle des cours supplémentaires. A toi de choisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 10:10

"Chibi, si tu veux rattraper les cours, tu peux le faire avec tes amie ( à condition qu'elles ai bien appris leurs leçon ), ou je peux t'aider, dans la salle des cours supplémentaires. A toi de choisir !"

Cheza rougit. Elle savait qu'elle avait appris sa leçon mais elle ne savait pas si c'était assez. Elle voulait quand même apprendre à Chibi pour voir si elle connaissait assez bien.

Ne vous en faites pas Senseî. J'ai très bien appris, je lui expliquerai.

Normalement j'ai bien appris...("_")'

Elle regarda chibi et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
°°°Chibi Moon°°°
Etudiant
°°°Chibi Moon°°°


Nombre de messages : 4
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 01/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 12:59

Elle rougit, et lui rendit son sourire.

* Elle a l'air super gentille, et se sera une bonne occasione de faire connaissance ! *

" Je crois que je préfère apprendre avec les autres élèves, pour faire connaissance ^^! Enfin, si ça ne vous gène pas ... "

" Et bien vous n'avez qu'à utiliser cette salle. Rapeller-moi quand vous avez fini. Je te demanderai de me réciter ta leçon Chibi ^^."

"Bien sur sensei."
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
Gennin
Cheza


Nombre de messages : 127
village cachée : Iwa
Date d'inscription : 03/10/2005

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 10:16

Les trois élèves allèrent alors dans une pièce à part pour aider Chibi à rattraper. Quand elles arivèrnt, Cheza pensa à tout ce qu'elle savait. Elle devrait rien oublier sinon, Chibi n'allait pas réussir à répondre au question Miharu Saruwatari, et Cheza s'en voudrait énormément.

"Alors au début, on vu les villages cachés et les rangs de ninjas..."

Sans le faire exprès, elle l'avait dit tout haut. Même si ce n'était pas fort, elle voyait que Chibi et Fubuki avait entendu.

Euh... Je vais te montrer les différent symbole des villages et ce qu'ils signifient... Embarassed

Avec chance, cette pièce comportait un tableau. Cheza en profita pour dessiner les symboles et ce qui les concernait et qu'elle savait. En même temps, elle tentait de se souvenir des paroles exacte de la Tsuchikage.

Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 Wsdhj6rv

Le symbole de chaque village signifie quelque chose. Celui ce:
-Konoha , la feuille
-Iwa, la roche
-Suna, le sable
-Kiri, la brouillard
et -Kumo, le.... nuage.


Elle hésita sur Kumo, puis retrouva la signification. Elle regarda ses dessins. Ce n'était pas du grand art mais ça y ressemblait. Elle se tourna vers chibi, pour savoir si elle pouvait continuer.

"Ensuite, nous avons vu les rangs ninjas. Mais je sais pas si je vais trop vite, donc dès que tu penses que tu sais bien ça, tu le dis." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasa-chronicle.positifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]   Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 3 [Moon, Toshishiro, Tanawa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheza Tanawa
» Maison de Cheeza Tanawa
» Team 2 [ Kun, Shang, Naka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Académie de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser