RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptySam 12 Nov à 19:21

Nashiro partit quelques minutes en disant aux autres qu'il allais faire un footing...
Mais en revenant 20 min. plus tard, il avait les bras chargé de paquets emballé...


"Alors, vous avancez? Comme je me disais qu'après tout ces effors nous serions crevé j'ai pensé qu'un bon casse-croute nous ferai du bien. Tenez, c'est plus nourissant que des chips Razz

Et il déballa, un énorme festin.

"Il y en a aussi pour vous si vous voulez sensei."


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choji Akimichi

choji Akimichi


Nombre de messages : 104
village cachée : kiri no nuni
Date d'inscription : 15/10/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptySam 12 Nov à 22:55

"YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*nashiro il assure plus que chinedu ....*

choji se posa à coté des provisions
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 0:09

chinedu mangea
merci nashiro tu as l'esprit d'équipe

il est super pour un capitaine !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choji Akimichi

choji Akimichi


Nombre de messages : 104
village cachée : kiri no nuni
Date d'inscription : 15/10/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 0:20

"miom miom miom je te revaudrai ça nashiro, si tu as besoin de quelque chose ben hesite pas !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 18:52

soudain akatsu arriva
tiens!tiens! qui voilà,a se que je vois vous vous débrouiller pas mal nashiro et choji de toute façon vous êtes des minables HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!est-ce que vous deux voudriez vous battre contre moi ou vous avez trop peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
choji Akimichi

choji Akimichi


Nombre de messages : 104
village cachée : kiri no nuni
Date d'inscription : 15/10/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 19:19

choji se leva

"peur !!!!!!!!!! c'est pas le bon terme... c'est de la pitié que j'ai envers toi ...."

choji fixa akatsu
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptyDim 13 Nov à 20:59

Nashiro se leva tranquillement et sortit un sandwich de son sac

"Tu as faim? Non, je dis juste cela car tu tetrouve sur notre terrain d'entrainement, et une fois que tu auras perdu je garderai cela pour que tu reprenne des forces..."

En disant cela, Nahsiro concentra tout son chakra jusqu'a le mettre en ébullition tout autour de son corp...

"Mon chakra et la force de Choji...Je te conseil de vite partir et de ravaler ta langue la prochaine fois..." afro
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 13:53

ha!ha!ha!ha!ha! au mieux de parler venez m'attaquez ou vous avez trop peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
choji Akimichi

choji Akimichi


Nombre de messages : 104
village cachée : kiri no nuni
Date d'inscription : 15/10/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 21:11

"tu as besoin de prouver quoi??? à vouloir te battre avec tout le monde??"
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 0:25

bon si tu n'attaque pas c'est moi qui vais vous attaquez
peuf je vais bien m'amuser Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 19:23

"Ha ha ha, alors Choji, veux-tu que je te laisse le battre ou que j'y aille moi, a moin que tu n'est un style de combats dont tu ait envie?"

*ça tombe bien, j'avais envie de me mesurer avec quelqu'un de ce village pour évaluer ma force, cette personne fera un bone exercices...*

Nashiro se prépara pour le combat et sortit de son sac ses griffes en métal...

*Je comptait les utiliser un peu plus tard, mais sa me fera un bonne entrainement pour les tester. A moin qu'il renonce au combat...
Revenir en haut Aller en bas
choji Akimichi

choji Akimichi


Nombre de messages : 104
village cachée : kiri no nuni
Date d'inscription : 15/10/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptyMer 16 Nov à 22:10

"va y si tu le sens ... je serai la en soutiens au cas ou.... c'est toi le leader de cette equipe et je dois avouer que tu es legerement plus fort que moi"

*c chiant je suis pas assez fort encore ........*
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 19:39

"Peuh, rien du tout, c'est juste que tu as des aptitudes differentes des miennes, ta force est en tout cas 5 ou 6 superieur à la mienne, il faut que tu exploite tes possibilité! Au fait peux-tu me preter quelques shiruken?" Cool

Il se mit en garde et concentra son chakras dans ses pieds...

"Chinedu, tu es d'accord d'arbitrer cette rencontre?"

*Cette fois mon adversaire est redoutable, j'espers que je réussirai à l'avoir...Enfin...Je vai pouvoir tester les limites de mon corps au combats.*
Revenir en haut Aller en bas
choji Akimichi

choji Akimichi


Nombre de messages : 104
village cachée : kiri no nuni
Date d'inscription : 15/10/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptyJeu 17 Nov à 21:01

"tiens mes 10 shurikens et apres on partagera mes chips... mais seulement si tu gagnes"

*j'espere que ça va le motiver ....*
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptySam 19 Nov à 17:18

merde je me suis endormi il sont vraûment blabla ces deux là Sleep
bon!monsieur chips tu a peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptySam 19 Nov à 18:17

STOP !!!arrétez!!!akatsu tire toi avant que je me fache je suis en plein appprentisage avec mes élèves ils ne sont pas assez fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptySam 19 Nov à 18:51

*Ainsi, même le sensei pense que l'on n'est pas assez fort...*

"Akatsu, laisse moi quelques semaines et tu verra que ce sera toi qui foulra le sol de la défaite..."

Nashiro rendit les shirukens à Choji et marcha vers Chinedu

"Désolé de m'être emporté sensei, serait-il possible que l'on commence l'aprentissage des techniques...J'ai hate de pouvoir devenir plus fort et je pense que Choji sera de mon avis, n'est-ce pas Choji?"

*Quel dommage que je ne soit pas plus fort...Akatsu, ne t'en fais pas, je ne t'oublierai pas..." Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choji Akimichi

choji Akimichi


Nombre de messages : 104
village cachée : kiri no nuni
Date d'inscription : 15/10/2005

team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 EmptySam 19 Nov à 22:54

"c'est pas moi qui vait te dire le contraire ....."

choji fit une grimace à akatsu

*j'aimerai bien etre aussi confant que nashiro ....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji   team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle team 1 :chinedu (capitaine ) , akatsu et izaltar
» entrinement [Choji Akimichi]
» maison de shinata uchiwa
» Inscription de choji akimichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Port interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser