RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gattsu prend Nakiske en main!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptySam 22 Oct à 19:28

Gattsu attendit Nakiske en espérant qu'il viendrait suite au message qu'il avait laissé chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyDim 23 Oct à 22:37

En attendant Nakiske..........!

Gattsu a écrit:
Bien puisque Nakiske n'arrive pas je vais m'entraîner un peu pour lui montré ce dont il sera capable après avoir suivi mon enseignement!J' espère que ça lui plaira et sinon c'est qu'il n'a pas bien observer car mes techniques n'ont quasiment pas de failles!

Gattsu commença par s'échauffer un peu avec un suna bunshin no jutsu!Des clones sortirent du sable!5 au total répartient tout autour de Gattsu.Ils se jetèrent sur lui et Gattsu réagit...

Futon:kenkaze no jutsu(2lames de vent)!! de 2
Isshi renshin(une faille créée dans le sol qui se referme une fois l'adversaire dedans)!! de 3


Gattsu avait détruit les 3clones de sable qui étaient en face de lui mais les deux de derrière étaient à 2doigts de le frapper quand un éclair jaillit...
Les 2clones de sable restant tombèrent au sol coupés en 2!Gattsu avait sortit son épée qui était cachée sous sa cape.Son épée doit à peu près faire sa taille du bout de la garde au bout de la lame!


Ils n'étaient pas très loin!Entraîner Nakiske va me donner l'occasion de reprendre mon entraînement!
Bon allé je vais faire un kaze no mai puis je vais attendre Nakiske!


Gattsu recréa 5 clones de sable cette fois ci tous face à lui! Les clones commencèrent à l'attaquer suite à ses ordres puis ...

KAZE NO MAI!!(danse du vent.technique utilisée avec une arme tranchante.Le ninja donne de puissant et rapide coups dans plusieurs direction)

Tous les clones furent coupés en 5 ou 6 puis ils disparurent!
Bon maintenant j'attends Nakiske!
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyLun 24 Oct à 14:10

Nakiske sortit du village pour aller au désert où Gattsu l'attendait :

Vite, Il faut que je me dépêche sinon Gattsu-sensei va s'impatienter ......

Nakiske courut aussi vite qu'il pouvait. Nakiske aperçut un homme au loin et remarqua que c'était Gattsu :

Sensei !!! Humpf.... humpf..... voilà dès que j'ai vu votre message je suis vite parti de chez moi ! J'ai hâte de commencer mon entrainement !

Naksike se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyLun 24 Oct à 15:10

Bien l'important c'est que maintenant que tu es là on va pouvoir commencer!
Il me semble que tu ne maîtrise pas le Nawakane no jutsu, la technique qui sert à défaire les liens!Nous allons commencer par ça et ensuite nous reprendrons les exercices sur le kawarimi enfin seulement si tu maitrise le nawakane!
Very Happy

Gattsu sortit 2 cordes de dessous sa cape puis expliqua...

Le Nawakane no jutsu sert donc à défaire les liens et cette technique consiste à libérer son chakra par les tenketsus de son corps pour détendre la corde et pouvoir se libérer!
Maintenant attaches-moi!


Nakiske hésita un moment puis attacha son sensei les mains dans le dos sans retenue!

Voilà tu as serré bien fort maintenant je t'explique ce que je fais! 1 je malaxes mon chakra (très peu ce n'est pas la peine de malaxer une grande quantité) 2 je concentre mon chakra dans mes poignets et enfin 3 je libère mon chakra!

Les cordes tombèrent à terre, Gattsu s'était libéré!

A toi maintenant!
Voilà je t'ai attaché les poignets et les chevilles, LIBERE-TOI! Je te laisse ici toute la nuit et même plus longtps si tu n'y arrives pas!
Tu en as minimum pour une heure!Je te surveilles!


Et Gattsu partit un peu plus loin, il s'assit en tailleur puis fixa Nakiske du regard!
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyLun 24 Oct à 15:57

Nakiske était attaché fort et avait mal mais il se concentra sur ce lien :

Bon tout d'abord le lien des mains....
*Concentration* Allez malaxer........ un petit peu... *bon ça c'est bon*
Après le chakra dans les mains...... *Ca y est c'est arrivé dans les mains*
Et pour finir ..... Aaaaaaah Libération !!!!!
Aie !!! Pourquoi ça a pas détaché !!! Zut, c'est tellement serré en plus ça fait mal !!

Gattsu riait au loin :

C'est pas drôle sensei !!!! Aie !!

Nakiske se relança dans son entrainement et pendant plus d'une heure il répétait sans cesse les mêmes choses :
Allez tout doucement...... Malaxons ...... *c'est bon je le ressens* Ensuite, dans les mains ...... un peu plus maintenant..... *voilà c'est ça* Allez !! Libération !!!!
Aie !!!! Pffff ça SAOULE !!!!!!!

Nakiske se reposa une dizaine de minutes : Allez un peu de repos et c'est reparti.....

15 minutes passèrent, Nakiske s'était assoupi : AH !! Je me suis assoupi, zut alors c'est pas grave ! Allez c'est reparti !!

Malaxons ....... *un peu plus cette fois, ouais c'est bon* Concentration dans les mains ......... *Allez tout mon chakra dans mes mains.......* Cest parti, LIBERATION !!!!!!

Le lien se desserra et tomba à terre : Ouais, j'ai réussi !! Regardez sensei !! Yahou, je suis trop puissant !!! Yeah ! Aaaah !

Nakiske tomba par terre et du sable rentra dans sa bouche :
Aaah Peuh ..... Peuh .... C'est dégueulasse le sable.
Nakiske se releva et vit que le lien des pieds n'était pas encore détaché :
Ah Zut !! J'ai oublié le lien des pieds !!
Bon allez..... Malaxons..... un peu plus que pour les mains *Ouais c'est ça...* Ensuite, tout mon chakra dans mes pieds !!! *Il faut que je ne sente plus mes pieds* Allez c'est parti !!

Le lien se desserra et tomba par terre :
Ouf ... voilà c'est bon une fois que c'est compris c'est facile de l'exécuter cette technique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyLun 24 Oct à 16:38

Une heure tout juste! Je savais qu'il en était capable!

Gattsu s'approcha de Nakiske et lui dit..

Tu as vraiment été long j'ai failli m'endormir!

Mais...

Pas de mais! J'espère que tu réussiras le prochain exercice avec plus de virtuosité!
Bien maintenant le kawarimi no jutsu!


Gattsu chercha qqch du regard autour de lui puis il fit 4 pas à droite puis déterra d'un coup de poing un mannequin en bois qui faisait exactement la taille de Nakiske et qui lui ressemblait assez!

Bon cet exercice consiste à échanger ta place avec ce mannequin grâce à ton chakra!Il te ressemble car plus l'objet avec lequel tu te transpose est ressemblant plus c'est facile!Maintenant je te laisse tu dois te débrouiller seul pour cette technique!Donc à demain!
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyLun 24 Oct à 17:20

Nakiske se prépara et vit Gattsu partir en courant :
Hey !!! Me laisser pas tout seul !!!! ........
Gattsu était déjà loin :
Pffff ce prof alors.... Pas grave. Je sais même pas par où commencer....

Nakiske se posa par terre et réfléchis une bonne heure :
Hum ...... hum..... comment faire ?? .......

Une heure passa, Nakiske avait fini son sandwich et il se leva :
Ouais c'est bon j'ai trouvé !! Bon il faut que je pense fort à cette marionette ...... Malaxons le chakra..... plus que pour les liens je pense. Allez il faut que je puisse aller à sa place.... Aaaah !!! ....... Bah j'ai même pas changé de place. Olala trop dur !!! En plus Gattsu-sensei m'a même pas donné d'instructions.

*Bon allez, tu dois pouvoir te débrouiller tout seul Nakiske, c'est pas comme ça que tu vas retrouver Nokumo.*

Nakiske malaxa son chakra depuis plus de trente minutes maintenant :
Bon, j'ai suffisament de chakra maintenant .... *Penses très fort à la marionnette* Allez maintenant !!!!

Rien ne s'était passé et Nakiske était exténué, il tomba de fatigue dans le grand désert de Suna. Entre temps, la nuit était tombée sur le village. Deux longues heures passèrent et Nakiske se releva plein de vie : Ouah *baille* je me suis bien reposé... Allez on reprend l'entrainement ! Malaxons, malaxons .... c'est parti * penses fort à la marionnette et à Nokumo* Yaaah KAWARIMI NO JUTSU !!!!

Nakiske s'était retrouvé couché. Nakiske se releva et vit la marionette en train de tomber : Ouais j'ai réussi !! Mais c'est pas une raison pour se relâcher. Je vais réessayer plusieurs fois et on va voir si je maitrise bien le Kawarimi.

Nakiske ne relâcha pas son entrainement et pendant 3 longues heures il essayait encore et encore : humpf..... humpf..... Aaah fatigué !!! Bon j'ai dû la réussir 1 fois sur 2 mais c'est pas encore assez. Bon il faudrait que je recommence et que je réussisse à chaque fois.

1 heure passa et Nakiske avait réussi à chaque fois : C'est cool je vais pouvoir montrer ça a Gattsu-sensei.

Nakiske rentra chez lui, tout content.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyMar 1 Nov à 18:04

Gattsu et son élève arrivèrent maintenant au désert pour s'entrainer au corps à corps :

*Ah je suis si impatient de pouvoir affronter Gattsu-sensei*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyMar 1 Nov à 21:53

Bien c'est maintenant qu'on va voir si tu as de l'avenir en temps que ninja car le taijutsu est l'art le plus important enfin les 3 arts ninja sont importants mais si tu ne maitrise pas un minimum de taijutsu tu mourras jeune!
Voilà l'exercice, si tu arrives à me blesser je me consacrerai entièrement à ton entraînement durant 1 année entière mais si tu n'arrives même pas à m'effleurer tu devras abandonner la voie de ninja!Pour simplifier la chose:
-soit tu fais couler mon sang et tu auras le meilleur prof rien que pour toi pendant 1 an
-soit tu réussi à me frapper et alors tu viendras avec moi lorsque je partirai pour rechercher le kazekage et à notre retour je verrai si je t'entraîne encore
-soit tu ne me touche même pas et je te désinscrit de l'académie et tu ne pourras que devenir fermier!

Bon tu es prêt???


Nakiske avala sa salive puis se mit en position!
Il allait se donner à fond car ce combat déterminerai la suite de sa vie!


[HRP]On ne fais pas un combat avec action1,action2..etc..! Tu écris ce que tu fais mais seulement tes actions pas les miennes puis je réponds et on continue jusqu'à ce que je décide que c'est terminé![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyMar 1 Nov à 22:00

[HRP]ok gars c'est parti[/HRP]

Hitsugaya commence à malaxer son chakra :
*Je dois me préparer au cas où il me lançerait des shurikens que je ne pourrais pas éviter*

C'est parti Sensei !!
Cours vers lui et lui donne un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyMar 1 Nov à 22:44

Gattsu repousse le poing de Nakiske sur le côté puis s'éloigne d'une dizaine de mètre!

Voyons d'abord l'esquive!

Puis Gattsu jette gentiment un shuriken sur Nakiske!
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyMer 2 Nov à 0:12

Nakiske était en déséquilibre. Il se retourna et vit le Shuriken arriver sur lui :

*Zut ! Je vais pouvoir l'esquiver, vite....*

Il prit le Shuriken à l'épaule et tomba à terre.

Kawarimi no jutsu !!

Nakiske atterit à un mètre de l'endroit où il avait reçu le projectile. Du sable était maintenant à sa place.

*Ouf*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyMer 2 Nov à 0:29

Bunshin no jutsu!!!

Plein de clones de Gattsu apparurent autour de Nakiske et Gattsu se cachait entre ces clones non-consistants!
Une voix résonna dans la tête de Nakiske


Bien maintenant comment vas tu te défendre?
Voyons te réflèxes!


Gattsu poussa Nakiske par derrière et celui ci se retrouva par terre puis Gattsu disparut!

On joue à chat? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyMer 2 Nov à 0:47

Nakiske se releva :

*Bien, maintenant que je suis "chat" je vais pouvoir me concentrer*
*Malaxons..... Malaxons....... *
*Puisqu'ils n'ont aucune consistance je vais pouvoir retrouver le vrai Gattsu-sensei..... Concentration....*


Nakiske ferma les yeux et se concentra sur le chakra contenu dans chaque clone :

*Ca y est je crois avoir trouver !*

Nakiske poussa un des "Gattsu"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyMer 2 Nov à 16:50

Nakiske poussa un des Gattsu puis celui-ci disparut en fumée!Nakiske sentit quelque chose de froid sur sa gorge...

Soit plus attentif! Arrêtes de penser à autre chose concentre toi seulement sur ton objectif!

Nakiske avait l'épée de Gattsu sous la gorge!

Si tu te fais tuer si facilement tu ne sera qu'un fardeau!

Tous les clones disparurent

Allé concentre toi! Ne pense qu'à ton objectif!
Attaque moi!



Encore un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyMer 2 Nov à 16:55

Nakiske tremblait de tous ses membres :

*Son épée est a mon cou *

Il donna un coup de coude a Gattsu et se dégagea de son étreinte :

*Ouf....*

Il se recula de plusieurs mètres et dit :

C'est de la triche sensei rangez cette épée !!
Yaaah !!

Nakiske sauta et donna un coup de pied a Gattsu
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyMer 2 Nov à 17:00

Gattsu avait rangé son épée depuis un moment déjà mais sous le coup de la peur Nakiske attaqua se sentant menaçé!Tout en esquivant Gattsu expliqua:

C'était juste pour te faire réagir et ça marche bien!
Maintenant frappe moi augmente ta vitesse et ta précision! Pense seulement à ce que tu dois faire!
Tu peux le faire!

IKKE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyMer 2 Nov à 17:07

*Je vais mettre tout mon chakra dans mes mains et mes pieds
Malaxons.... Malaxons.....*


C'est parti

Avec le chakra qu'il a concentré dans ses pieds il a acquit beaucoup de vitesse. Nakiske enchaina plusieurs coups de poings et coups de pieds.
Nakiske, après plusieurs coups de poings, fit un croche-pied et enchaina tout de suite après par un coup de pied retourné au ventre de Gattsu :


*J'y arriverai !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyMer 2 Nov à 17:19

Le pied de Nakiske alla s'écraser dans le sable puis il entendit...

Clap clap clap clap!

Gattsu était un peu plus loin et applaudissait!

Bien tu as vaincu un suna bunshin de bas niveau je pense que tu as mériter un petit voyage à mes côtés!

Nakiske était heureux il allait quitter pour la première fois Suna et deviendrait surement bien plus puissant au court de ce voyage!

A notre retour je pense qu'il sera prêt à devenir...enfin ne nous précipitons pas!
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! EmptyMer 2 Nov à 17:26

Nakiske étonné se releva :

Hein.... Qu'est ce qui se passe ?! J'ai réussi...
Ouais j'ai réussi !!


Gattsu et Nakiske rentrèrent au village. Gattsu lui dit de rentrer chez lui et de dire au revoir à ses parents car demain ils partiraient.

D'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gattsu prend Nakiske en main! Empty
MessageSujet: Re: Gattsu prend Nakiske en main!   Gattsu prend Nakiske en main! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gattsu prend Nakiske en main!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passage de Gattsu et Nakiske
» Gattsu et Nakiske sont de retour!
» Entrainement personnel de Nakiske

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Désert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser