RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement personnel de Nakiske

Aller en bas 
AuteurMessage
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Entrainement personnel de Nakiske Empty
MessageSujet: Entrainement personnel de Nakiske   Entrainement personnel de Nakiske EmptyLun 3 Oct à 22:34

[19h-21]

Nakiske sortit du village et se dirigea vers le désert où il faisait terriblement chaud :

Pfiou.... Je me demande si je pourrais m'entrainer normalement avec cette chaleur.....

Nakiske commença son entrainement, il commença par le lancer de shurikens :

*Allez gars, essaie de viser plein centre*

Nakiske le lança mais complètement à côté de la cible :

Oh !! Zut !!!!

Il continua mais n'y arrivait toujours pas, il était temps de rentrer :


Bon je reviendrai demain
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Entrainement personnel de Nakiske Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Nakiske   Entrainement personnel de Nakiske EmptyDim 9 Oct à 16:48

[14h-16h]

Le week-end allait bientôt se finir, Nakiske décida d'aller s'entraîner :

Allez, demain je vais reprendre les cours avec le nouveau prof', il faut que je m'entraîne à contrôler mon chakra.

Nakiske commença : ...........*concentration* ....... AAAAHH c'est parti développe-toi chakra ............

A ce moment, une grosse boule bleue explosa : humpf, humpf, humpf........ j'ai trop utilisé de force !!! zut !!

Je vais me reposer un peu.

Nakiske se reposa une quinzaine de minutes et reprit son entraînement :

*Allez vas-y doucement maintenant* ......... *concentration*...... Allez développe-toi chakra !!!!

A cet instant Nakiske sentit une grande force remonter en lui, son chakra se répandit dans tout son corps : je vais essayer de garder cette énergie aussi longtemps que possible.........

15 minutes s'écoulèrent, Nakiske était exténué : humpf, humpf, ........ c'est si fatiguant de garder mon chakra comme ça. Maintenant, je vais m'entraîner aus shurikens.

Nakiske s'entrîna jusqu'aux alentours de 15h30 et rentra chez lui : Ah, j'ai pu au moins toucher la cible une dizaine de fois, je me suis bien amélioré. Bon il est temps de rentrer, se doucher et manger le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

Entrainement personnel de Nakiske Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Nakiske   Entrainement personnel de Nakiske EmptyVen 21 Oct à 21:09

[19h-21h]

On était vendredi et puis la journée allait se terminer avant que Nakiske ait pu s'entrainer :

Allez il est temps de s'entrainer ...... *Chakra* ......... Aaaaaaah

Boum !! Une explosion beaucoup plus petite que celle de la dernière fois gronda :

Pfiou ..... ça se voit que je me suis pas entrainé depuis longtemps.
Bref continuons ......... Aaaaah !!!! *Ouais !!!*


Nakiske réussit un exploit en maintenant son chakra pendant une trentaine de minutes :

Ouais !!! Bon je vais me reposer 15 minutes et pas une de plus et je reprends mon entrainement.....

15 minutes passèrent : Allez lancer de shurikens !!!!!

Yaah, yaah .... Oh zut j'arrive plus à toucher la cible !!!! Il faut que je me reprenne en main et que je m'entraine un peu plus


Et Nakiske finit son entrainement avec cet échec cuisant ......
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entrainement personnel de Nakiske Empty
MessageSujet: Re: Entrainement personnel de Nakiske   Entrainement personnel de Nakiske Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement personnel de Nakiske
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gattsu et Nakiske sont de retour!
» cours de Nakiske
» Le passage de Gattsu et Nakiske

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Désert de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser