RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 entrainement [Subitchi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Invité




entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyMer 28 Sep à 18:46

Nous voila au port, ic itu pourra t'entrainer ... Mais pour l'instant prend cette feuille ...

Sasuke lanca la feuille sur le front de Subitchi et lui dit:

Fais la tenir avec ton chakra ...
Revenir en haut Aller en bas
Subitchi

Subitchi


Nombre de messages : 176
village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau]
Date d'inscription : 26/09/2005

entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyMer 28 Sep à 18:55

D'accord...

Quand je concentra mon chakra dans la feuille...elle tenais a merveille jusqu'au moment ou elle s'envola par un coup de vent comme une feuille qui tombe d'un arbre...

*ERK!*Pourquoi je n'y arrive pas Sensei? Des que j'arrive a la faire tenir elle s'envole des qu'un coup de vent passe?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyJeu 29 Sep à 19:23

Essaye de mieux malaxer ton chakra ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subitchi

Subitchi


Nombre de messages : 176
village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau]
Date d'inscription : 26/09/2005

entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyVen 30 Sep à 23:11

D'accord Sensei! Very Happy

Quand je reesseya je pensa a ce que Sensei m'avait dit, qu'il fallait mieu malaxer mon chakra et non mettre une grosse quantiter pour faire en sort qu'il soie coller comme du beton sur ma tete mais il fallait qu eje mette un peu de chakra mais en continueter...quand je trouva que mon chakra etait assez malaxer je sentait la difference, c'etait vraiment different de la premiere fois, cette fois-ci, je sentait la feuille se stabiliser, elle ne bougait pas d'un poil, quand un coup de vent passa, elle ne bougea pas, elle ne s'etait meme pas envoler.

YOUPI j'y suis arriver!!!
Je vais reessayer!!!


Pendant un long moment je recommenca a faire cet exercice...meme parfois je m'amusait a mettre 1, 2 meme voir 3 feuilles en meme temps...


Qu'est-ce qu'on fait maintenant Sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyMar 4 Oct à 22:05

Voit-tu l'arbre au loing? ... tu doit monter a son sommet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subitchi

Subitchi


Nombre de messages : 176
village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau]
Date d'inscription : 26/09/2005

entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyMar 4 Oct à 22:59

OMG! Shocked
Tout...tout...en haut?!
Et oui! Very Happy
bon d'accord Laughing
Sans savoir comment il fallait faire je pris mon ellant et monta sur l'arbre...mais je n'avais monter que 10cm de l'arbre
Alors je reflechis un moment...

Alors si je doit essayer de ne pas tomber c'est comme si que je ne devais pas laisser la feuille s'envoler sa veut dire que...je doit concentrer mon chakra dans mes pied au lieu de la feuille!
J'essaya de concentrer mon chakra dans mes pieds...
C'est bon je pense que c'est bon...
Alors je commenca a monter l'arbre sans les mains...mais soudain! je glissa et tomba
OUCH! sa fait mal mais c'est pas grave! je doit continuer sans m'arreter
Alors je recommencait sans arret meme si je tombait...
au bout d'un moment j'en avait tellement marre que je mettait toutes mes forces...mais je me reconcentra...

Pourkoi est-ce que je n'y arrive pas?!
Mais oui! j'avais oublier! Je doit utiliser mon chakra de facon strategique et non a la bourrin!

Alors je concentra mon chakra petit a petit mais continuellement...
Quand je reesseya...je reussi a monter bien plus haut que la derniere fois...

Cool! encore un petit peu...
Alors je reesseyais comme sa pendant des jours...

Le lendemain je reussi enfin de monter au sommet...

J'y suis arrivez! faut que je le montre a Sensei!
Apres avoir ete chercher Sensei je lui montra mes progrets...
Alors Sensei? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyMer 5 Oct à 13:51

Ok, mais réussirat tu le 2eme exercice?
Essaye de marche sur l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subitchi

Subitchi


Nombre de messages : 176
village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau]
Date d'inscription : 26/09/2005

entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyMer 5 Oct à 15:27

Quoi?!
Mais Sensei c'est l'eau des sources chaudes je mais bruler dans cette eau!

C'est justement le but de l'exercice Subitchi! ^^
Oh!!! -_-
Je reflechi avant de me mettre au bouleau...
Alors..je doit encore concentrer mon chakra dans mes pieds sauf que la on est plus sur un support solide mais liquide! sa fait que si j'essaye de trop m'appuyer comme un tronc alors je vais tomber je doit faire comme si que je marcher sur l'eau je qui est justement le but...
Alors je malaxer les deux chakras...puis j'ai la meme impression que celle de tout a l'heure quand je montait dans les arbres...bon je pense que je peut y aller...

Alors je fonca vers l'eau mais des le premier pas je tomba directement dans l'eau de la source chaude du village...
AH!!!c'est chaud !!! Sad
c'est pas grave c'est pas parce que c'est chaud que je doit arreter! c'est pareil pour les arbres!!

au bout d'un moment la colere arriva alors j'utiliser mon chakra sans controler la quantiter alors je me calma et regularisa ma quantiter de chakra et l'utiliser en continueter...
bon c'est bon la! Go!!!!!!!
Soudain par "miracle" je reussi a faire plus de 3 pas a la surface de l'eau!!!
alors je 'arretais pas de penser que je devait rester calme...meme si je tombait dans l'eau ^^
au bout de quelques jours je reussi a traverser la source chaude!
il ne me manquait plus qu'a apprendre a rester debout sur l'eau le plus longtemps possible
Alors je devais garder mon chakra en continueter encore plus longtemps!
Pendant 2heure j'avais reussi a rester debout mais pendant ces deux heures j'etait quand meme tomber 2 ou 3 fois :p
je vais chercher Sensei pour voir qu'est-ce qu'il en pense!!!
Apres avoir ete chercher Sensei je lui demanda son avis :p

Alors Sensei?
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyJeu 13 Oct à 13:33

chinedu arriva .

hmm...ces étudiant ont tous un problème de chakara lol!

"pas mal mais fais sortir le chakara constament ok!!!comme ça tu pourrais rester sur l'eau autant que tu veux sans te fatigué ok!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Subitchi

Subitchi


Nombre de messages : 176
village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau]
Date d'inscription : 26/09/2005

entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyJeu 13 Oct à 18:53

D'accord!

Alors elle recommenca...
Elle ce concentra et reflechisa un moment..
.

Alors...plus de chakra!encore! encore!voila c'est parfait!
Alors ensuite...je le concentre dans mes pieds!
Go!

Alors elle alla sur l'eau et elle restait au meme endroit sans tomber dans l'eau...

concentrer dans mes pieds et continullement...mettons un petit peu plus de chakra pour voir...

Et soudain elle avait l'impression que l'eau etait devenu roche...

Cool! Maintenant marchons...

Elle marcha sur l'eau a la perfection...
Elle commenca a courir, sauter etc...

Cool!

Pendant des heures je continuais je jouait sur l'eau...
Soudain par la fatigue je tomba dans l'eau...quand je resorti j'etait complement tremper et mon haut devenait transparent...


Ah!!! affraid J'espere que tu n'a rien vu!


nan nan t'inkiete Embarassed Shocked

Waw! Quel corp..heuresement que je n'ai pas pisser le sang...

Pendant un moment je rentra pour me changer
Apres etre revenu je recommencait a chaque fois et Chinedu me rejoigna pour joue au aqua volley mais sur l'eau!

C'est bon ou pas Chinedu?euh...!Sensei... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyJeu 13 Oct à 21:50

"cool tu as un super corps !!!!oups Razz euh..je voulais dire que tu as fait de bon effort vas t'exercer pour t'habitué !!!! "

ok!!!
purée elle est vraiment trop bonne!!! mon rêve s'est presque réalisé dommage :drunken:


Dernière édition par le Sam 15 Oct à 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subitchi

Subitchi


Nombre de messages : 176
village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau]
Date d'inscription : 26/09/2005

entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptySam 15 Oct à 14:02

Qu'est-ce qu'on fait maintenant Sensei? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptySam 15 Oct à 20:13

"as tu veux que je t'aide pour ton entrainement ?si c'est le je propose qu'on fasse des pomps et des abdos sur l'eau histoire de vérifier que ton chakara circule partout !!! je te préviens c'est dur mais tu devrais réussir si tu est une dur à cuire !!!alor es tu prêt pour relever le défi!? lol! "
Revenir en haut Aller en bas
Subitchi

Subitchi


Nombre de messages : 176
village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau]
Date d'inscription : 26/09/2005

entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptySam 15 Oct à 20:33

"as tu veux que je t'aide pour ton entrainement ?si c'est le je propose qu'on fasse des pomps et des abdos sur l'eau histoire de vérifier que ton chakara circule partout !!! je te préviens c'est dur mais tu devrais réussir si tu est une dur à cuire !!!alor es tu prêt pour relever le défi!?

Oui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyDim 16 Oct à 15:15

"on commence par les pomps je vais les faire avec toi sa me ferai de l'entrainement fais attention à ne pas tomber dans l'eau ."
Revenir en haut Aller en bas
Subitchi

Subitchi


Nombre de messages : 176
village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau]
Date d'inscription : 26/09/2005

entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyDim 16 Oct à 15:40

D'accord!

Alors je concentra mon chakra dans tout mon corp

Quand je me mit en position de pomps je tomba directeùent dans l'eau
quand je resortie mes vetements etait devenir tout transparents

Ah!!! encore une fois! XD

C'est pas grave il peut maintenant...


Aide moi stp

Oui! Embarassed

Alors...je concentre PLUS de chakra et continuelement!

La j'avais reussi a faire 2 pomps mais je recoula directement...


Hmmm...Alors pendant des heures et des heures encore et encore je recommencais...je recoulait etc...
Au bout d'un moment j'arrivait a en faire une 20ene

Encore..encore...20, 21, 22, 23, 24, 25, 26....
Cool! c'est bien nan Chinedu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyDim 16 Oct à 15:46

"oui tu est trop forte !!!!je pensais te faire faire des abdos mais ça va être trop simple on enchaîne avec un combat corps à corps sur l'eau oki!?"
Revenir en haut Aller en bas
Subitchi

Subitchi


Nombre de messages : 176
village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau]
Date d'inscription : 26/09/2005

entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyDim 16 Oct à 15:48

euh...ok...
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyDim 16 Oct à 15:52

"vas-y honneur au femme attaque !!"

hmm... ceci va être interresant lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Subitchi

Subitchi


Nombre de messages : 176
village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau]
Date d'inscription : 26/09/2005

entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyDim 16 Oct à 16:42

Alors je fonca mais j'avais fait une feinte...enfaite je fonce, je me teleporte a coter pas trop loin, je fonce, je saute comme sa il croit que j'attaque par le haut enfaite j'attaque au milieu

Je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyDim 16 Oct à 19:38

soudain chinedu saisit la jambe de subitchi et fit un balayage à subitchi qui tomba dans l'eau !!!

allez subitchi releve-toi en vitesse un adversaire normal t'aurais déja tué !!!!

ah!!!je déteste jouer les dur mais il le faut si je veux que mes élèves progresse et deviennent les meilleurs !!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Subitchi

Subitchi


Nombre de messages : 176
village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau]
Date d'inscription : 26/09/2005

entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyDim 16 Oct à 20:10

Alors je donna une pousser dans mes pieds qui me fit remonter a la surface a une vitesse incroyable et en meme temps je donna un coup de poing au visage de Chinedu et vu que je montais, je monta dans les air en meme temps que lui, je me retourna pour lui donner un coup de poing pendant qu'on etait en l'air et il tomba dans l'eau...

Et c'est pas fini!

Alors je fonca en meme temps sous l'eau avec lui et je le rattrapa pour le balancer en air et je remonta a la surface, je sauta dans les air pour lui donner un coup de poing dans le ventre pour qu'il retombe dans l'eau!Twisted Evil

Alors?! on rigole moin hein?!
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyDim 16 Oct à 20:21

mais subitchi remarqua quel venait de fraper un bunshin qui disparu

hein ?mais était il tous le temps

chinedu aprut derrière subitchi et imobilisa celle -ci en la tenant par la nuque

maintenat tu vas mourir ha!ha!ha!

chinedu serra plus fort et subitchi fit obligé de se mettre à genou

"tu vas maintenat subir le chatiment suprême !!!!"

chinedu qui avait l'air hyper serieux commença à chatouiller
subitchi .


"ha !!! je parie que tu est chatouilleuse !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Subitchi

Subitchi


Nombre de messages : 176
village cachée : Kiri [Village caché de l'Eau]
Date d'inscription : 26/09/2005

entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyDim 16 Oct à 21:14

Alors part la douleur de la nuque je baissa la tete et la remonta pour le fouet le visage avec mes cheveux

Tu vas voir! tu va regretter sa! je vais faire ma technique supreme!

Je devais plonger sous l'eau et resortir, qu'elle interreait? vous aller voir par la suite
Enfaite je resortait toute tremper et mes vetements etait transparent!


Tu va voir! SUPER TECHNIQUE!!!

Je fonca vers lui et je m'enlassa contre lui toute mouiller et transparente!
Je leva la jambe et je le regarda en faisait en clik d'oeil Wink


Ca va pas Chinedu? Pourquoi t'es tout rouge? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] EmptyDim 16 Oct à 23:16

"whaou!!!! subitchi tu m'a bien eu!!! "


tout-à-coup chinedu disparut car c'était un clone

"subitchi ton anticipation n'est pas vraiment trés dévolopé !!!pour te dire la vérité je me suis j'aimais battu c'était mes clones qui faisait mon boulot !!!mais tu t'es bien battu tu à aquis ce domaine .eh !!!! juste une dernière chose tu n'aurais pas un peu pris du poids ses dernier temps ?allez viens je vais te faire perdre toutes ta graisse !!!suit moi à l'académie on y va !!!mais d'abord changes toi !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement [Subitchi] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Subitchi]   entrainement [Subitchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [Subitchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lee
» Entrainement de Kyo
» Entrainement de Lee
» entrainement de dijiovanni
» entrainement de sagashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Port interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser