RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainement de sagashi

Aller en bas 
AuteurMessage
chinedu
Invité




entrainement de sagashi Empty
MessageSujet: entrainement de sagashi   entrainement de sagashi EmptySam 22 Oct à 14:22

sagashi et chinedu vinirent au port

Bien, nous voici au port de Kiri ... C'est ici que tu t'entraineras ...

Aujourd'hui nous allons apprendre a maitriser ton chakra ... sous forme de deux exercices ...

Tout dabord allons au bord de la mer, la ou il y a du vent ...

...

Nous y voici, tu va devoir garder cette feuille sur ta tête sans y toucher avec tes mains ni autre chose, juste avec du chakra ...

Allez a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Hatake

Sagashi Hatake


Nombre de messages : 153
village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau)
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement de sagashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sagashi   entrainement de sagashi EmptySam 22 Oct à 14:43

D'accord...
concentre toi ...
Sagashi ferma les yeux|-) visualisa la faullie et ne dit plus rien mais au bout de 15min la feullie tombat..
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Hatake

Sagashi Hatake


Nombre de messages : 153
village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau)
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement de sagashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sagashi   entrainement de sagashi EmptySam 22 Oct à 14:59

il se reconcentra
fffffffffou.....
la feuiille tena 1h mais tombat
mince,senseï il faut que je tienne combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement de sagashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sagashi   entrainement de sagashi EmptySam 22 Oct à 17:06

wai!!! se type me fais trop peur il a vraiment du bol affraid !!!!!!

bon tu a vraiment de la chance mais ce n'est pas comme cela qu'il faut faire cette technique lol! tu as vraiment beaucoup de bol mec Razz .

il faut que tu malaxe ton chakara partout dans ton cerveau et le visage en particulier comme cela la feuille devrait rester sur ton front meme si je met a l'envers ok!!et sort constament ton chakara!!!vas-y montre moi?

se type est seulement consentré quand on le pousse dommage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Hatake

Sagashi Hatake


Nombre de messages : 153
village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau)
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement de sagashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sagashi   entrainement de sagashi EmptySam 22 Oct à 17:16

Sagashi ne dit plus rien et ferma les yeux il tombat dans un inconcient ...il malaxa son chakra qu'il senti couler dans son corps il le fit monter au visage et et le garda constament la feuille tombat ...il alla doc a la bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Hatake

Sagashi Hatake


Nombre de messages : 153
village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau)
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement de sagashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sagashi   entrainement de sagashi EmptyDim 23 Oct à 0:09

Sagashi arriva il venait de la bibliothèque
il se rapela les pages du bouquin
il visualisa son chakra le fit remonter a la tête au fron et se vis avec la feuille sur la tête puis resta dans la même position et la feullie resta pendant 5heure .
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement de sagashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sagashi   entrainement de sagashi EmptyDim 23 Oct à 0:20

chinedu qui était parti revint

alors combien de temps ?

cinq heure .#


quoi cinq heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

ce gamin n'est pas normal quand il est consentré je n'avais jamais vu un telle exploit affraid affraid

parfait simplement parfait Razz Very Happy Very Happy cheers cheers !!!! je sus aller acheter du barbecued chiken tu en veux? avec de la biere c'est encore mieux Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Hatake

Sagashi Hatake


Nombre de messages : 153
village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau)
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement de sagashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sagashi   entrainement de sagashi EmptyDim 23 Oct à 0:22

yeah! sa me vas on vas au centre ville et on déguste???
comme tu veut
et ils partèrent
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Hatake

Sagashi Hatake


Nombre de messages : 153
village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau)
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement de sagashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sagashi   entrainement de sagashi EmptyLun 24 Oct à 20:50

Sagashi arriva et il se mis devant des cibles il pris ses sembons se concentra visualisa la cible inspira et les lança les cinq Sembon arrivèrent dans la cible
il alla les chercher recula de deux pas par rapport sa marque d'origine il les relança même résultat puis les repris recula relança mais cette fois si seulement 4 sembon toucha la cible il les repris et recomença du même endroit cette foi ci il se reconcentra et visuala longuement la cible et il combina la technique de concentration du chakra et le lancer du kunaï les Sembon touchèrent la cible.

*D'accord si je me concentre et que je malaxe correctement mon chakra en le faisant circuler jusqua mes mains cela me donne une meilleur précision cela me servira lors de mon combat contre Yata*
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement de sagashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sagashi   entrainement de sagashi EmptyMer 2 Nov à 14:53

chinedu et sagashi revinrent au port aprés leurs dégustation de chiken au centre ville

bon maintenant du va grimper aux arbre il faut que tu malaxe ton chakara dans tes jambes pour grimpé aux arbre comprit !!!

c'est tout ce que je vais lui dire hi!hi!hi lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Hatake

Sagashi Hatake


Nombre de messages : 153
village cachée : Kiri no kuni (le village caché de l'eau)
Date d'inscription : 21/10/2005

entrainement de sagashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sagashi   entrainement de sagashi EmptyMer 2 Nov à 15:12

Sagashi se concentra il se calma se il se malaxa sont chakra puis le fit circulai jusqua ses jambes puis il sd mis a courirre en direction de l'arbre il posa le premier pied...................mais le deuxième avant qu'il ne l'ai posait ,Sagashi s'écrasa au sol il se roula par terre en se tenant la tête.
aïe aïe aïe. Sa fait mmmmaaaaaalll!!!!!.
Il se releva avec difficulter il se frota la tête puis se concentra a un tel point que chinedu s'inquietta car Sagashi pour la première foie rester en une tel concentration qui ne dit plus rien et =garda les yeux fermer il visualisa sont chacrat comme le livre l'expliquai le fit circulai jusque dans les jambes puis dans un calme olympien il recula se mis a courire puis cette foix il réussis a monter sur lardre il monta à apeut prés 4 m mais l'écorce se cassa sous sont pied et Sagashi fit un saltoo arrière et aterri sur ses peid.
Senseï sa fait mal comment faut faire dites m'en plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de sagashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de sagashi   entrainement de sagashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de sagashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagashi Hatake
» Maison[Sagashi]
» cours pour sagashi
» team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata
» final du tournoi amical:sagashi vs izaltar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Port interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser