RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 presentation yoh asakura

Aller en bas 
AuteurMessage
yoh

yoh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2006

presentation yoh asakura Empty
MessageSujet: presentation yoh asakura   presentation yoh asakura EmptyJeu 26 Jan à 13:54

nom:inconnue
prenom:yoh
age:10
taille:1m30
poids:25

mon histoire est triste
depuis mon enfance jetait orphelin
javais un ami avec qui on vollait dans les magasins pour trouver de la nourriture.
MAIS un jour
un ninja venie a notre cachete et tua mon ami .il me disa qu' il connaisait mes parent et partie en me lesant avec mon amie qui malgre les blessure me dit qu il ne fallait pas que j essai de le venger et que son ame me suivrait tout le long de ma vie
(cest ce quon voit a cote de moi) et peu de temp apres il mourru dans mes bras TREMPER DE SON SANG
DEPUIS ce jour ou jai perdue mon ami je nai fai que mentrainer pour devenir un ninja.
TUE celui qui a tue mon amie etait ma seule conviction meme si ma vie serait en jeu , je le vengerai coute que coute ces pour cela que je veut devenir un grand ninja.je mentrainait jour et nuit pour ameliorer le maniement d un katana en bois que javais fait grace a une grose branche de chene.et enfin je me dis au bout de 3 ans dentraine ment que j etait pret et je partis vers un magasin
je volait une derniere fois un magasin pour y prendre 50£
MAIS je ne sortit tous compte fait qu avec la somme de 20£ qui mavait ete donne par pitie
CES a ce moment que je me rendis compte que je n'etait pas fort tout seul pour voler de largent
c'etait asakura qui etait le plus fort de nou deux pour voler de l argent
je partie pour minscrire a l'academie en ésperant devenir fort pour pouvoir venger mon ami tue devant moi

nom que je me suis donne et qui etait le prenom de mon ami:asakura
prenom:yoh
age:14
taille:1m50
poid:45


for:6
agi:6
vit:8
dex:4
int:3
sag:2
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation yoh asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation .Jiraya.
» presentation
» Presentation Illidan
» presentation de hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Inscription au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser