RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation Illidan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 14
village cachée : Konoha
Date d'inscription : 24/09/2005

Presentation Illidan Empty
MessageSujet: Presentation Illidan   Presentation Illidan EmptySam 24 Sep à 12:16

Nom : Rokusuke
Prénom : Illidan
Age : 9ans
Taille : 1m40
Poids : 31kg

Illidan était né, dans un endroit paisible, mais lorsque ses parents furent tués par Kyuubi, il voulut se venger, mais il ne possédait plus rien... il décida de s'entrainer, mais il ne savait que faire... il décida de voler, il arrivait a subvenir a ses besoins, mais un jour, il essaya de voler quelqu'un, mais il se fit attraper par le kagemane no jutsu de quelqu'un...

Qu... c'est quoi cette ombre près de moi ?!

il se retourna

ca y est, je vais me faire emprisonner...


Hé, toi! ce que tu fais là n'est pas bien du tout ! Viens par ici !

l'étrange homme n'attendit pas la réponse, et l'emmena rapidement, tellement que Illidan ne se rendit pas tout de suite compte qu'il n'était plus là...

Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

Je t'ai vu tenter de faire quelque chose de mal, je suis là pour te remettre dans le droit chemin. Qu'est-ce qui te motive a faire un acte aussi odieux ?

Mes parents ont été tués par Kyuubi, je n'ai plus de quoi subvenir a mes besoins, je suis obligé de... ... piller...

Je vois, suis-moi, je t'apprendrai a te battre, tu vivras chez moi.

il hésita un moment, puis, la rage lui monta a la tete, il voulait se venger, et accepta donc...

J'accepte de venir.

ils se mirent a marcher, pendant un moment...

Ca y est, nous sommes arrivés. Va te laver, et descends manger, c'est l'heure du dîner.

D'accord

il monta les escaliers, se lava puis descendit manger, le diner se passa sans encombre, il s'endormit tot...

Le lendemain matin...

Où... Où suis-je ?

ah ca y est, je me souviens, cet étrange homme m'emmena ici...

L'homme fit irruption dans la chambre sans frapper, puis lui dit de le suivre, ordre que Illidan exécuta.

Où va-t-on ?

il ne lui répondit pas

Voici la salle d'entrainement, je vais t'entrainer, tu deviendras très fort !

3ans plus tard, Illidan était fin pret a entrer a l'académie, il avait appris quelque jutsus (dont la technique que l'homme a utilisé sur lui, le kagemane no jutsu)

Nouvelle fiche de perso :
Nom : Rokusuke
Prénom : Illidan
Age : 12ans
Taille : 1m51
Poids : 42kg

Voici 50£, maintenant, tu peux aller t'inscrire a l'académie de Konoha, et surtout, deviens un grand shinobi !

Merci pour tout! Adieu...

Illidan alla s'inscrire...

FOR : 6
AGI : 6
VIT : 6
DEX : 5
INT : 2
SAG : 5
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Presentation Illidan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Illidan   Presentation Illidan EmptySam 24 Sep à 22:06

[Bienvenue dans le village de Konoha!Tu bvas devoir attendre que ton Kage te reponde pour commencer a jouer!Bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hokage
Cloud


Nombre de messages : 146
village cachée : konoha
Date d'inscription : 23/08/2005

Presentation Illidan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Illidan   Presentation Illidan EmptyDim 25 Sep à 0:02

bienvenu a konoha

suis moi a l'academie

cloud et illidan allere a l'acadmie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Illidan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Illidan   Presentation Illidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Illidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Illidan
» Cour de Illidan
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Konoha [Village du feu] :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser