RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation avant le vrai combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Préparation avant le vrai combat Empty
MessageSujet: Préparation avant le vrai combat   Préparation avant le vrai combat EmptyJeu 15 Déc à 21:30

Aujourd’hui, un grand jour pour les étudiants, et un grand spectacle pour les habitants des différents villages. Un groupe d’étudiant en provenance de plusieurs village, allait s’affronter pour l’honneur de leurs village. L’arène de Suna surnommé par les habitants de “L’échange des sentiments par le sang...” On peut croire ce long surnom un peu grotesque mais ici ses passé des combats épiques que personne n’ignore dans Suna. Parmi le désordre occasionné par les visiteurs les spectateurs, se tenait un jeune chuunin nommé Sichuan. Celui-ci était assis tranquillement dans une petite ruelle et regardait la foule se précipiter dans l’arène.

*Pfiouuuuu, les pauvre petit vont paniquer en voyant la foule. J’espère qu’il se battront bien.*

Il se leva tranquillement, et pris la file d‘invités sur la droite. Dix minutes après, Sichuan, qui en avait marre d’attendre, sorta de la foule, et pris une ruelle sombre sur le côté. Il escalada le mur tranquillement en marchant. Lorsqu’il fut sur le toit, il regarda l’arène d’en haut. Il prit un peu d’élan et sauta.

Il atterrit au milieu de l’arène accroupi. Il se leva et s’éclairci la gorge. A ce moment un grand silence parcouru l’arène. Tous les spectateurs tentèrent l’oreille pour entendre le chuunin parler :

“Cher public bienvenue!!! Je suis heureux de vous accueillir dans cette arène. Comme vous êtes ici pour ça, je vais bientôt faire rentrer les participants. Je vous demanderais d’attentre une dizaine de minutes avant que les combats commence. Merci.

Sichuan se dirigea alors vers les vestiaires. Il se trouva alors devant un groupe d’étudiant prêts a se battre. Sichuan leurs donna a chacun un bout de papier ou était écrit ceci :

Citation :
Vous allez participer a un tournoi dans l’arène de Suna. Moi, Kazekage, vous souhaite tous une bonne chance pour la compétition. Chaque participant se verra acquérir un somme de cinquantes ryos. Les demi-finalistes se verront revenir en plus une somme de deux-cent ryos et enfin, le gagnant aquérira une coquette somme de cinq-cent ryos. Mais votre performance sera tenu en compte pour un prochaine examen genin. Le dernier participant affrontera un homme inconnu... Mais cela attendra un peu. Sur ce bonne chance!

Sichuan regardait alors les participants.

“Des questions avant le tournoi?”

[HRP]TOUS les participants sont priée de poster ici pour que je vois qui participe... Vous pourrze raconter votre voyage, vos sentiments de stress ou autres. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

Préparation avant le vrai combat Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le vrai combat   Préparation avant le vrai combat EmptyJeu 15 Déc à 22:47

Et bien moi, pour ma part, je participe pour la simple et bonne raison de l'argent! Oui! Le gain de l'argent ou d'une récompense quelconque!
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

Préparation avant le vrai combat Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le vrai combat   Préparation avant le vrai combat EmptyVen 16 Déc à 17:13

"Non je suis pret, j'ai hate de voir ce que vallent les autres..."

*Pour le moment tout devrait jouer...Les combats seront surment rude... Twisted Evil Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation avant le vrai combat Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant le vrai combat   Préparation avant le vrai combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation avant le vrai combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrai age
» Combat
» Combat I : Izaltar vs Nashiro
» quel est votre combat prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser