RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Création de techniques pour les joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya
Invité




Création de techniques pour les joueurs Empty
MessageSujet: Création de techniques pour les joueurs   Création de techniques pour les joueurs EmptyDim 11 Sep à 20:28

voila j'avai eu une petite idée a vous faire partager mes cher compatriotes kage. Il s'agit de laisser la possibilité aux joueurs d'inventer leur propre techniqee, donc voici ce que j'avai pensé :


Règle de création de techniques


Les joueurs pourront créer leur propre technique de combat au fur et à mesure de leur existence. Ces techniques pourront ensuite être transmise à ses futurs descendant, en tant que techniques héréditaires ou à ses futurs élèves.

Les techniques héréditaires ne pourront être développés qu’à partir de ses achats de techniques. Par exemple, le sharingan à une virgule pour un achat, puis lors d’un autre la deuxième virgule etc.…

A la fin de chaque mission, les joueurs recevront un certains nombres de point de création, allant de 1 à 4 et suivant le déroulement de la mission.

Mission Rang D : 1 max
Mission Rang C : 2 max
Mission Rang B : 3 max
Mission Rang A : 4 max
Mission Rang S : 4 max

Un joueur pourra donc créer ses propres techniques quand il aura accumulé un certain nombre de point de création.

Technique niveau genin : 5 PA
Technique niveau chuunin : 10 PA
Technique niveau juunin : 15 PA
Technique niveau sannin : 20 PA
Technique niveau Kage : 25 PA

Pour pouvoir créer un technique, il faut au moins être du niveau de cette dernière, de plus le joueur pourra créer des techniques de niveau inférieur bien sur.

cela permettrais aussi de mieux gérer les techniques héréditaires que tous les joueurs essaient d'avoir dès qu'ils le peuvent. Pour qu'une technique soit validée, il faudrait au moins l'accord de 2 à 3 admins.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Création de techniques pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Création de techniques pour les joueurs   Création de techniques pour les joueurs EmptyVen 16 Sep à 17:59

C'est une bonne idées mais je pense que sa va ertre le bordel , chasue joueur va s'inventer des trechniques ultra puissante ou des truc du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Invité




Création de techniques pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Création de techniques pour les joueurs   Création de techniques pour les joueurs EmptySam 17 Sep à 12:52

Oui mais ils ne pourront pas créer de technique comme ca, les amins doivent l'approuver, voir la modifier si le besoin s'en fait sentir, et puis chaque technique doit être équilibrée sinon comme tu dis ca va être le bordel et puis, les PC seront attribué au niveau du RP dans la mission si il n'y a rien au niveau RP il ne recoivent rien moi je pense qu'il faut voir cette règle comme étant un bonus au joueur qui font un bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Création de techniques pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Création de techniques pour les joueurs   Création de techniques pour les joueurs EmptySam 17 Sep à 13:50

ok , ca pourrai se faire! Mais je crois que nous avons des tzams dans chaque village , Et les missions ne sont pas commencer , alors quelle commencent!Comme sa , ta regles pourra vite se mettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de techniques pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Création de techniques pour les joueurs   Création de techniques pour les joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de techniques pour les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» Invention de Techniques ?
» Technique pour Etudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors role play :: Forum réservé aux admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser