RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Technique pour Etudiant

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya
Invité




Technique pour Etudiant Empty
MessageSujet: Technique pour Etudiant   Technique pour Etudiant EmptyDim 21 Aoû à 17:55

Ici, nous allons nous penchez sur les techniques de bases des futurs ninjas de chaque village.

Je vous propose donc :

Bunshin no jutsu = Clonage
Kawarimi no jutsu = Permutation
Nawakane no jutsu = Libération des liens
Henge no jutsu = Transformation

En revanche, il y a quelque chose qui me chagrinne, c'est pour les clones j'ai toujours eu du mal à les imagnier consistant.


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Technique pour Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Technique pour Etudiant   Technique pour Etudiant EmptyDim 21 Aoû à 18:55

moi je dirai:

*clonage non consistant
*henge
*permutation
*transformation projectile

jusqu'au niveau Gennin


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Technique pour Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Technique pour Etudiant   Technique pour Etudiant EmptyLun 22 Aoû à 12:15

pareil que sasuke mais avec la technique du village en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Invité




Technique pour Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Technique pour Etudiant   Technique pour Etudiant EmptyMer 24 Aoû à 16:36

Je suis pas sur que pour les étudiants, ils aient besoin encore d'une technique de leur village. Je pense que ces techniques ne devraient être dispo qu'a partir du niveau genin.


Donc pour les techniques :

Bunshin no jutsu : clonage non-consistant et consistant
Kawarimi noi jutsu : permutation
Nawakane no jutsu : libération des liens
Henge no jutsu : transformation personne et projectile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Technique pour Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Technique pour Etudiant   Technique pour Etudiant EmptyMer 31 Aoû à 20:38

Je sais pas si quelqu'un avait penser a sa mais nous avons oublier la technique de substitution... faudrait l'apprendre au etudiant aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Invité




Technique pour Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Technique pour Etudiant   Technique pour Etudiant EmptyDim 11 Sep à 22:21

Voila alors la il y a un truc qui choque énormément !! Je viens de voir le combat entre chinedu et akatsu !! et je tiens a dire que les clone consistant ce n'est absolument pas du niveau des etudiant, pour moi c'est un niveau Chuunin voir juunin.

Je tiens à dire que dans naruto, les clones créer avec le bunshin ne sont absolument pas consistant, si on leur lance quelque chose sur eux, ca leur passe a travers et il disparaisse.

Pour ceux qui me dirons que naruto utilise une technique de clonage consistant dans le premier épisode et bien cette technique c'est le taijuu kage bunshin no jutsu, et c'est la technique du multiclonage de l'ombre c'est une technique interdite tout comme le kage bunshin car en plus d'être consistant, ces clones ont la particularité de pouvoir utiliser le chakra du lanceur de la technique, tout comme les mizubunshin et les suna bunshin de gaara.

Pareil les entrainements pour marcher sur les arbres et sur l'eau ne devraient être fait qu'après l'examen gennin et seulement pour ceux qui l'aurait réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Technique pour Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Technique pour Etudiant   Technique pour Etudiant EmptyMar 13 Sep à 17:33

Ba wai mais sil'entrainement a controler le chakra ne se fait pas lorsque qu'il sont etudiant, ils ne peuvent pas apprendre de techniques donc sa ne sert a rien d'avoir mis en place la regle des 4 techniques d'etudiant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Invité




Technique pour Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Technique pour Etudiant   Technique pour Etudiant EmptyMar 13 Sep à 20:13

Y a plein d'autre facon et d'exercice pour mieux apprendre à contrôler le chakra !! exemple à konoha l'entrainement avec la feuille.

De plus si on reprend naruto (amnga ou anime), ils sont genins quand ils apprenne à monter aux arbres et marcher sur l'eau après je sais pas. Mais bon j'ai juste dis ce que j'en pensais.

Par contre pour l'histoire des clones consistants j'aimerais bien avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Technique pour Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Technique pour Etudiant   Technique pour Etudiant EmptyMar 13 Sep à 22:37

Pour les clones je m'excuse c'est ma faute j'avaispas fait gaffe

Pour le chakra a Kiri ya 2 test:

*Le test ded la feuillesur le front
*Le test de marcher:
- sur un arbre
- sur l'eau

Je ne vois pas quoi trouver d'autre e franchement je crois pas que les gens viendraity souvent sur le forum si ils ne peuvent pas apprendre de techniques, le BUT c'est de prendre du plaisir, et non de suivre le manga ou l'anime a la lettre et ne pas s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique pour Etudiant Empty
MessageSujet: Re: Technique pour Etudiant   Technique pour Etudiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique pour Etudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors role play :: Forum réservé aux admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser