RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gattsu le mort né

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Gattsu le mort né Empty
MessageSujet: Gattsu le mort né   Gattsu le mort né EmptyMer 24 Aoû à 18:41

Salut je m'appelle Gattsu j'ai 16ans, je pèse 58kg et je mesure 1m70 (pour mon physique voyez avec ma photo) et je vais vous dire pourquoi je me retrouve ici!
Je suis le mort né ou pour le dire autrement ma mère était déja morte lorsque je suis né!Elle était pendue avec tous les gens de mon village natal a un arbre maintenant baptisé l'arbre damné et sous leurs pied il y avait les enfants qui gisaient mort transpercés de part en part!Ma mère étant pendu je suis tombé et suis sorti de son ventre sans mal car ses muscles était flasques et atrophiés par la mort!!Je suis donc resté environ 36heures parmis les cadavres des enfants lorsqu'une troupe de mercenaire passa par là et me prit pour m'élever en tant que mercenaire!J'ai grandi parmis eux et j'ai appris le maniement de l'épée (qui était tjs tro grande pour moi donc je me suis habitué) et l'art de la guerre jusqu'à il y a 2ans!Mon père adoptif (le chef de la troupe) a essayé de me tuer mais en voulant me défendre je l'ai empalé avec ma longue épée de jeune mercenaire!A partir de ce moment la je savait que toute la troupe voudrait me tuer alors je me suis enfui.J'ai combattu des loups et des ours pour pouvoir survir et au bout d'un an et demi d'errance j'ai trouvé un chemin avec marqué différents noms de village et j'ai choisi le chemin le plus ardu et le plus long pour encore devenir plus fort!Je suis finalement arrivé à mon point d'arrivé: Suna! Après toutes ces galères endurées Suna me sembla immensément beau et attirant ça avait l'air d'être un village calme mais en me promenant dans les rues j'ai entendu parlé de ninja!!Ce mot (ninja) résonna dans mes oreilles comme une sublime mélodie que produit le vent dans les arbres pdt le printemps!J'ai alors décidé de devenir ninja pour être le plus fort et jamais ne me faire battre!

Gattsu a une grande forme physique et spirituelle!Il est fort et courageux mais ça plus grande qualité est très certainement l'acharnement:il n'abandonne jamais et jamais il n'abandonnera!!!


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Invité




Gattsu le mort né Empty
MessageSujet: Re: Gattsu le mort né   Gattsu le mort né EmptyMer 24 Aoû à 18:59

Byakuya se promenant dans la rue, découvrit un jeune homme qu'il n'avait jamais vu. Une grande épée avec lui, il marchait seul dans une rue bondée de monde. Il avait l'air émerveillé par ce qu'il voyait au sein du village du sable. Byakuya alla à sa rencontre.

Que fais tu ici mon jeune ami ? et tu as avec toi une bien grosse épée ?



[HRP] Un grand fan de berserk ca fait plaisir ^^ sinon respecte le code de couleur, rajoute 2,3 information sur Gattsu : taille, poids, date de naissance etc... et ce sera bon pour moi [/HRP]


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Gattsu le mort né Empty
MessageSujet: Re: Gattsu le mort né   Gattsu le mort né EmptyMer 24 Aoû à 20:37

Bonjour monsieur ètes vous le chef de ce village?

Oui, je suis bien le chef de ce village. Je me nomme Byakuya, je suis le KazeKage.

Bon pour répondre à votre question cet épée est toute ma vie il n'y qu'en elle que j'ai confiance vu toute les fois ou j'ai été trahit!Puis-je devenir ninja dans votre village svp?


Et oui vive berserk mélé a naruto!! lol (j'ai rajouté taille et poids a l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Invité




Gattsu le mort né Empty
MessageSujet: Re: Gattsu le mort né   Gattsu le mort né EmptyJeu 25 Aoû à 11:26

Byakuya, le KazeKage, observa le jeune homme pendant quelques intants. Il était grand et bien bati, son regard montrait une détermination sans faille, mais ce regard trahissait aussi les dures épreuves de la vie de Gattsu.

Si tu veux devenir un ninja, il va falloir que tu sois fort. tu devra laisser ton épée de côté le temps que je t'apprenne les bases. Après si tu le souhaites tu pourra la réutiliser.

Le KazeKage commença à marcher. Il prit la direction du centre ville.

Viens avec moi, je vais te faire visiter un peu le village le temps que tu prennes une décision. Au fait quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

Gattsu le mort né Empty
MessageSujet: Re: Gattsu le mort né   Gattsu le mort né EmptyVen 26 Aoû à 11:41

Gattsu talonna le Kazekage!

Ben heu Gattsu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Invité




Gattsu le mort né Empty
MessageSujet: Re: Gattsu le mort né   Gattsu le mort né EmptyVen 26 Aoû à 14:10

Le KazezKage fit visiter la ville a Gattsu. La place publique, la banque, la salle de sport et tous les autres endroit nécessaire à son intégration dans le village. Puis ils prirent la direction du quartiers résidentiels.

Une fois là-bas, Byakuya montra le palais du Kazekage, et lui fit visiter le quarier résidantiel.


Choisi toi un appartement dans ce batiment , il est réservé pour les étudiants. Enfin pour les étudiant venant d'autre contrée. Ou qui n'ont pas de famille à suna bien sur.

Byakuya regarda le jeune homme.

Ton éducation commencera demain alors repose toi en attendant.

Sur ce, le Kazekage laissa Gattsu et prit la direction du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Nombre de messages : 12
village cachée : Kumo
Date d'inscription : 18/09/2005

Gattsu le mort né Empty
MessageSujet: Re: Gattsu le mort né   Gattsu le mort né EmptyDim 18 Sep à 20:27

Ah un fan de Berserk respect..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gattsu le mort né Empty
MessageSujet: Re: Gattsu le mort né   Gattsu le mort né Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gattsu le mort né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure de Gattsu
» Le passage de Gattsu et Nakiske
» Meido le porteur de mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Inscription au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser