RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meido le porteur de mort...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meido

Meido


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2006

Meido le porteur de mort... Empty
MessageSujet: Meido le porteur de mort...   Meido le porteur de mort... EmptyMar 3 Jan à 19:29

Nom: Inconnu mais présumé Taïmo
Prénom: Meido
Surnom: Porteur de mort
Age: apparemment 18 ans
Taille:1m75
Poids:60 kgs

Histoire:
Qui suis-je ? Hum très bonne question à vrai dire... Je ne sais pas très bien qui je suis. Un simple jeune homme que l'on surnomme porteur de mort. Pour quels raisons, je n'en sais pas plus que vous mais cela me suffit pour me sentir fort. Cela ne vous ferai pas plaisir que l'on vous appelle ainsi ? Il faut dire que j'ai un tempérament glauque sur les bords... On m'a dit que je pourrai trouver ce que je cherche ici, dans le village Suna. Mais je ne cherche pas grand chose en fait... Je ne cherche à vrai dire rien... Mis à part une école de ninja, je ne vois pas ce qui pourrai m'amener à ce village... Peut être est-ce l'école cette chose dont on me parlai...
Quand j'était jeune, je me suis fait mordre par un serpent. il était laid, long, visqueux et doté de couleurs noirs et rouges. J'ai encore son venin qui coule dans mes veines. Étrangement, je n'ai pas souffert de son poison. Pourquoi, ça je ne le sais pas. Pas plus du pourquoi ou du comment m'appelle t'on Porteur de mort. D'ailleurs, même mes parents n'ont pas compris comment j'ai pût ne pas mourir de cette morsure qui aurait du être fatale. En parlant de mes parents, je ne devrais pas les appelés ainsi. j'ai été adopté par deux ninja. Ils me trouvèrent dans une clairière non loin de Suna...


FORCE - 5
AGILITE - 6
VITALITE - 5
DEXTERITE - 4
INTELLIGENCE - 7
SAGESSE - 3


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

Meido le porteur de mort... Empty
MessageSujet: Re: Meido le porteur de mort...   Meido le porteur de mort... EmptyMar 3 Jan à 19:50

Mouais, bienvenu monsieur le porteur de mort... afro
Développe un peu ton Bg et pis sinon bienvenu sur ce fofo, amuse toi bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Meido

Meido


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2006

Meido le porteur de mort... Empty
MessageSujet: Re: Meido le porteur de mort...   Meido le porteur de mort... EmptyMar 3 Jan à 20:09

Un peu mieux là ? * imagination 20% -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Meido le porteur de mort... Empty
MessageSujet: Re: Meido le porteur de mort...   Meido le porteur de mort... EmptyMer 4 Jan à 0:06

Salut toi!!!

Je trouve pas ta bio original... Mais j'adore le style. (genre philosophique hummmm)

Bah écoute tu corrige les deux trois fautes restantes et tu es pris. A pluche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Meido

Meido


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2006

Meido le porteur de mort... Empty
MessageSujet: Re: Meido le porteur de mort...   Meido le porteur de mort... EmptyMer 4 Jan à 0:27

En même temps y'a pas besoin de faire des perso au background hyper original du moment que c'est pas un grosbill Rolling Eyes enfin j'aurai pût faire mieux mais comme je l'est dit à Nashiro, j'était pas hyper motivé quand j'ai fait ma fiche donc forcément ça joue sur l'imagination hein ^^

Enfin je vais corriger ces fameuses fautes et ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meido le porteur de mort... Empty
MessageSujet: Re: Meido le porteur de mort...   Meido le porteur de mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meido le porteur de mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORT DU FORUME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Inscription au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser