RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Défit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

Défit Empty
MessageSujet: Défit   Défit EmptyDim 18 Déc à 20:20

Nashiro mit une pencarte: JE LANCE UN DéFIT A CEUX QUI SE SENTE ASSEZ FORT POUR LE RELEVER! UNE GROSSE RéCOMPENSE A CELUI QUI ME BATTRA
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Défit Empty
MessageSujet: Re: Défit   Défit EmptyVen 30 Déc à 17:49

bonjour, je suis rasengan, du village iwa, j' ai lu votre pencarte et, à ce qui parait, vous êtes assez fort, alors, pouriez vous m' apprendre quelques petis trucs pour devenir un bon ninja s'il vous plait???? je ferais de mon mieux pour apprendre!

j' espère qu'il est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Défit Empty
MessageSujet: Re: Défit   Défit EmptyVen 30 Déc à 23:16

[HRP]Vous devrez attendre la fin de son combat pour vous battre... Mais quand ce sera fini je veut bien être arbitre...^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Défit Empty
MessageSujet: Re: Défit   Défit EmptyMer 4 Jan à 3:43

je ne t' ai rien demandé, Sichuan!!!

Rasengan lui donna un coup de poing dans son ventre, sishuan vola à travers la pièce!!! il était en colère!

J' en ai plus qu' assez que l' on me prenne pour un gamin!!! j' ai du m' entraîner seul au milieu des roches et des arbres pour devenir fort, j'ai une énorme rancune envers Miharu Saruwatari!!!!! elle ne m'as rien enseigner, elle n' était jamais là pour moi, j' étais délaissé!!! mais, maintenant, j' ai acquis un pouvoir que personne ne pourra jamais contrôler!!!
Cette technique se nomme le "Rasengan"

je vais vous montrer en quoi cela consiste!!!


Rasengan tendit sa main devant Sichuan, il le regarda dans les yeux, et, un tourbillon de chakra apparut alors dans la main droite de rasengan!
Il fonça sur Sichuan qui, esquiva le premier assaut, mais, Rasengan fit un bon sur le mur et, frappa de plein fouets Sichuan grâce au "Rasengan"

C'est alors que Sichuan se fracassa le corps contre l' autre mur, et, il se brisa sous son choc!!! il vola sur 3 pièces!


Alors, reconnais-tu ma puissance??? vermine!!! je suis là pour vous anéantir, vous m' avez trop fait pleurer, à vous de savoir ce qu' est la SOUFFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Défit Empty
MessageSujet: Re: Défit   Défit EmptyMer 4 Jan à 14:49

*Mais d'où vient ce bruit ??*

J' en ai plus qu' assez que l' on me prenne pour un gamin!!! j' ai du m' entraîner seul au milieu des roches et des arbres pour devenir fort, j'ai une énorme rancune envers Miharu Saruwatari!!!!! elle ne m'as rien enseigner, elle n' était jamais là pour moi, j' étais délaissé!!! mais, maintenant, j' ai acquis un pouvoir que personne ne pourra jamais contrôler!!!
Cette technique se nomme le "Rasengan"
je vais vous montrer en quoi cela consiste!!!
Alors, reconnais-tu ma puissance??? vermine!!! je suis là pour vous anéantir, vous m' avez trop fait pleurer, à vous de savoir ce qu' est la SOUFFRANCE


"Mais qui est-ce qui crie comme ça ?! Hé Rasengan, arrête un peu de faire du cinéma, si je n'ai pas pu m'occuper de toi c'est que tes camarades de team n'était pas là !! ( Et moi pas toujours non plus ) Mais tu a bléssé quelqu'un ??? Tu es fou ?"

Miharu s'approche de Sichuan et lui applique la technique de soin Mujo tansei no jutsu.

" Ca va aller ?"

" Rasengan maintenant tu arrete tout ça !! Tu n'as pas été maltraité plus que les autres, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Défit Empty
MessageSujet: Re: Défit   Défit EmptyMer 4 Jan à 20:07

" Rasengan maintenant tu arrete tout ça !! Tu n'as pas été maltraité plus que les autres, ok ?"

non, je n' ai pas été mal traité, j' ai été mal formé!!! vous étiez absent que pour moi!!! pour tout le reste, vuos étiez là, toujours!!! même si mes camarades n' étaient pas là, on ne gache pas le rêve d' un enfant de devenir un grand ninja, voyez ce que je suis devenu, c'est à cause de vous!!!

Rasengan partis furieusement en disparaissant dans un brouillard de fumée


Une voix se fit entendre dans les aires:
On se retrouvera, Miharu!!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Défit Empty
MessageSujet: Re: Défit   Défit EmptyVen 6 Jan à 22:45

"Pffiou je sais pas ce qu'il a !!"
* Je le reverrais bien quelque part, en espérant qu'il ne fasse rien de méchant !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défit Empty
MessageSujet: Re: Défit   Défit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Iwa[Village de la terre] :: Arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser