RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inscription Rasengan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasengan

Rasengan


Nombre de messages : 28
village cachée : Déserteur
Date d'inscription : 24/11/2005

Inscription Rasengan Empty
MessageSujet: Inscription Rasengan   Inscription Rasengan EmptyJeu 24 Nov à 18:46

Nom: Amano
Prénom: Rasengan
Âge: 15 ans
Taille: 1m 70
Poids: 49 kg

Histoire: Un jour, le soleil se leva, dans le village de Katsuto Hitage, un bruit se fit entendre au loin venant du morne à l' est du village! Moi (Rasengan) regarda par la fenêtre pour savoir ce qui se passait et, à ma grande surprise, une horde de ninjas Kotasumi dévalèrent les pentes de ce mont! Les premiers habitants du coin se firent ciblés par des Shurikens! Nos adversaires étaient nombreux, une dizaine de Ninjas avancèrent dans chaques maisons du village! C' est alors que mon père(Futsuko Amano), un grand et honorable ninja, me prit dans ses bras pour me cacher dans le grenier! je l' entendit dégainer son Katana qui s' appelait Shori, qui était dans la famille depuis des centaines d' années! La légende disait que Shori avait la capacité d' augmenter la force de son pocesseur et que, seuls les membres de la famille Amano pouvaient s' en servir sans être brulés!!!! donc, mon père partit à la rencontre de nos agresseurs pour défendre notre village! mais, il se fit prendre en embuscade et mourrut au milieu de la grande place! Les ninjas partirent après avoir piller et anéantit le village, je sorti du grenier, courrut vers le cadavre de mon père les larmes aux yeux! je m' empara de Shori et me jura de venger mon père en devenant un Grand Ninja!

Force - 5
Agilité - 7
Vitaité - 7
Dextérité - 3
Intelligence - 6
Sagesse - 3
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax

Felinx Jartax


Nombre de messages : 37
village cachée : KIRI NO KUNI
Date d'inscription : 16/09/2005

Inscription Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Inscription Rasengan   Inscription Rasengan EmptyJeu 24 Nov à 19:20

A mon avis tu risque pas d'être accepté carl'inscription a ce village est fermé....Enfin c'est mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

Inscription Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Inscription Rasengan   Inscription Rasengan EmptyVen 25 Nov à 14:57

salut c'est pas grave je vais comme même t'accepté Wink
bon suis moi a lacdémi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Rasengan Empty
MessageSujet: Re: Inscription Rasengan   Inscription Rasengan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Rasengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Rasengan
» inscription
» Inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Inscription au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser