RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entraînement pdt la halte à Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

entraînement pdt la halte à Konoha Empty
MessageSujet: entraînement pdt la halte à Konoha   entraînement pdt la halte à Konoha EmptyDim 13 Nov à 14:24

Gattsu et Nakiske arrivèrent dans la forêt de Konoha!Gattsu expliqua rapidement à Nakiske l'histoire de Konoha puis lui dit qu'il devait se dépêcher.

Bien Nakiske nous avons déjà accomplie la moitié de notre voyage je crois qu'il est temps que je te donne cette épée dont je me servais lorsque j'avais ton âge!Tu vas t'entraîner avec tout de suite!

Ouais génial merci Gattsu-sensei!

Bon ton but est de réusssir à trancher un arbre d'un seul coup avant que je revienne!Entraîne toi aussi à la manier un peu car elle est grande!
Allé à tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

entraînement pdt la halte à Konoha Empty
MessageSujet: Re: entraînement pdt la halte à Konoha   entraînement pdt la halte à Konoha EmptyDim 13 Nov à 14:34

Nakiske prit l'épée mais il n'arrivait même pas à la porter :

*Urgh ! Elle est lourde cette épée, je me demande comment Gattsu-sensei arrivait à la porter étant jeune....*
"Bon maintenant que je me suis concentré sur mes pieds je vais malaxer mon chakra et je vais tout mettre dans mes mains !"

Nakiske posa l'épée à terre et malaxa son chakra :
*Allez tout dans les mains....*

Nakiske prit l'épée et essaya de couper l'arbre devant lui. Il réussit à trancher l'arbre mais qu'à moitié :

"Zut ! Réssayons, j'ai déjà réussi à la porter...... Maintenant !!"

Nakiske trancha l'arbre d'un coup :
"Waouh ! Ma force est particulièrement accrue avec cette épée !"

Nakiske s'assit par terre :
Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi, tous les katanas ont un nom, hum.... je vais t'appeler..... Hyourinmaru !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

entraînement pdt la halte à Konoha Empty
MessageSujet: Re: entraînement pdt la halte à Konoha   entraînement pdt la halte à Konoha EmptyDim 13 Nov à 14:42

Bien je vois que tu as réussi à trancher un arbre mais tu ne sembles pas tout à fait maîtriser cette épée!Elle est un peu lourde pour le moment mais tu vas t'y faire ne t'inquiète pas!
Bon j'ai laissé un message à l'hokage on peut partir en avant pour le village fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement pdt la halte à Konoha Empty
MessageSujet: Re: entraînement pdt la halte à Konoha   entraînement pdt la halte à Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement pdt la halte à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant de Konoha
» Foret de Konoha
» village de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Konoha [Village du feu] :: Foret De Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser