RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Encore au sujet des missions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore au sujet des missions... Empty
MessageSujet: Encore au sujet des missions...   Encore au sujet des missions... EmptyJeu 3 Nov à 23:51

Plusieurs paragraphes pour plusieurs propositions:

*Pourquoi n'y a t'il que deux missions par mois?
C'est vraiment peu surtout si il y a plusieurs équipes dans les villages.
Je peux parfaitement comprendre que ce système peut être dur à mettre en place mais ce serai bien si il y avait 2 à 3 missions par semaine et si une mission n'a pas été faîtes, si elle est importante, on la laisse au profit des joueurs.

*Je propose que quelqu'un fabrique les armes ou qu'elles soient en quantité réduite: un joueur avec beaucoup d'argent va acheter des tonnes de sabres par exemple et va faire:"Je lui lance 3000 sabres dans la figure. J'en reprends 3 pour aller le frapper au corps à corps, etc, etc." C'est exagéré mais c'est possible...
Si quelqu'un est dépéché pour la fabrication, il le fera gratuitement. Il pourra les faire dans différents matériaux.

*Les matériaux: il y en a t'il? Si oui, lequels?

Une question cette fois-ci, les valeurs des armes, je parle en terme d'attaque et de prix, qu'elles sont t'elle?

Merci! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore au sujet des missions... Empty
MessageSujet: Re: Encore au sujet des missions...   Encore au sujet des missions... EmptyVen 4 Nov à 0:38

Moi je trouve que c'est bien parce qu'attendre 1 mois c'est un peu long...sa serai pas mal par semaine ou 2 tous les 2 semaine au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore au sujet des missions... Empty
MessageSujet: Re: Encore au sujet des missions...   Encore au sujet des missions... EmptyVen 4 Nov à 0:50

Merci Sad C'est bon d'avoir du soutien.


J'ai une autre idée!
Si il y a un forgeron, un par village par exemple, celui-ci gagnera quelques PX en plus mais pas beaucoup: 2 ou 3 par arme, à raison de 2 armes maximum par jour sous peine de malus de quelques PX par arme en trop.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




Encore au sujet des missions... Empty
MessageSujet: Re: Encore au sujet des missions...   Encore au sujet des missions... EmptySam 5 Nov à 1:24

euh... je pense que les mission devrait être distibuer chaque semaine par contre je n'ai pas bien compris la deuxième proposition ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore au sujet des missions... Empty
MessageSujet: Re: Encore au sujet des missions...   Encore au sujet des missions... EmptySam 5 Nov à 12:14

Ben, c'est pas compliqué: au lieu d'y avoir des armes et des objets à acheter à l'infinie, je propose qu'elles soient réduite en nombre donc fabriquée par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




Encore au sujet des missions... Empty
MessageSujet: Re: Encore au sujet des missions...   Encore au sujet des missions... EmptySam 5 Nov à 13:37

oui mais sa ne va pas car si la personne qui doit les fabriquer n'est pas souvent là ?
Revenir en haut Aller en bas
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore au sujet des missions... Empty
MessageSujet: Re: Encore au sujet des missions...   Encore au sujet des missions... EmptySam 5 Nov à 15:28

Et bien on donne le rôle à quelqu'un de présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore au sujet des missions... Empty
MessageSujet: Re: Encore au sujet des missions...   Encore au sujet des missions... EmptySam 5 Nov à 17:24

Ceux qui est bizarre...c'est que, comment est-ce que la personne pourra les faires?
Si on fait sa il faudrait donner une nombre limiter par jour ou par semaine par ou sinon la personne va faire 1 arme par heure etc...et il gagnerra plus d'exp que les autres...je ne sais pas si vous voyer ce que je veux dire...
a la limite il doit avoir des object par jour par exmpemple 1 lingo de fer par jour et par exemple il lui faut 2 lingos de fer pour faire 5 kunai....un truc comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Izaltar
Gennin
Izaltar


Nombre de messages : 413
village cachée : Kiri no ongaeshi
Date d'inscription : 24/09/2005

Encore au sujet des missions... Empty
MessageSujet: Re: Encore au sujet des missions...   Encore au sujet des missions... EmptySam 5 Nov à 21:43

Il y aura une limite de 3 armes par jours ou plus ou moins, comme vous voulez. Donc, il n'y aura pas un grand écart au niveau des gains de PX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore au sujet des missions... Empty
MessageSujet: Re: Encore au sujet des missions...   Encore au sujet des missions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore au sujet des missions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des missions
» Bureau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors role play :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser