RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Nashiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainement de Nashiro Empty
MessageSujet: Entrainement de Nashiro   Entrainement de Nashiro EmptyDim 30 Oct à 21:29

"Pff..cette entrainement avec Chinedu étais interessant, mais en fait je n'ai pas appris ce que je voulais, Niomi m'avais déja parler du chakra mais je l'ai pas travaillé avec lui...Bon je vai faire comme elle me l'avais dit et advienne que pourra..."

Il arriva dans un vaste champs coupé, il n'y avait personne, ici se dit-il, et tout d'un coup il se mit as ne plus bougé, immobile il se concentra sur son centre de gravité jusqu'a sentir ses énergies...
Puis comme si il avait passé une étape il se senti euphorique et puissant, plus puissant que jamais, soudain tout avais un sens et comme par magie, il pouvait influer sur les choses comme la terre qui bougeas quand il le voulu, peu certe mais bougeas quand même.
Très vite, il s'endormit dans un songe plein de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainement de Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nashiro   Entrainement de Nashiro EmptyLun 31 Oct à 12:04

Après avoir étudié son manuel pris à la bibliothèque et une bonne nuit de sommeil chez lui, Nashiro se rendit au port interne pour être à l'heure de son entrainement avec Chinedu.

*J'esper qu'il tarderas pas trop je suis super motivé, je lui montrerai ce que j'ai réussit à faire hier soir, il pourra me dir comment c'est...Bon, en attendant un peu d'exercices.*

Et il se mit a faire quelques pompes et à s'entrainé avec le kunaï qu'il avait gardé de son entrainement d'hier avec Chinedu.
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




Entrainement de Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nashiro   Entrainement de Nashiro EmptyLun 31 Oct à 19:27

Nous voici au port, tu vois cette feuille ?

chinedu lanca la feuille sur le front de nashiro et lui dit:

Fais la tenir avec ton chakra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainement de Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nashiro   Entrainement de Nashiro EmptyMar 1 Nov à 21:22

Nashiro esquissa un sourire en pensant à la surprise que son prof aurai quand il verraqit qu'il avais déja réussit ce genre d'exercices hier grace au livre qu'il avait emorinté.
Mais en mettant la feuille sur son front il la brula avec son chakras...


*Mince j'ai trop forcé, mais une fois n'es pas coutumes...*

Il refit cette exercices et le réussi.

[
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

Entrainement de Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nashiro   Entrainement de Nashiro EmptyVen 25 Nov à 14:55

akatsu vena pour s'occupé de nashiro
a se que je vois tu te débrouille bien Twisted Evil
bon suis moi a l'academi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nashiro
Gennin
Nashiro


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 25/10/2005

Entrainement de Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nashiro   Entrainement de Nashiro EmptySam 26 Nov à 22:34

Nashiro après 2 mois d'entrainement intensif, réussit à apprendre en autodidacte un foul de technique de Suiton et de Doton...Il mit sur une pancarte cette phrase *SI JE N'AI PAS DE SENSEI ALORS MA FORCE NE SERA DU QU'AS MON ENTRAINEMENT* HRP:(à lire au sens propre)


study study study study study study study study study study study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nashiro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nashiro   Entrainement de Nashiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nashiro
» Combat I : Izaltar vs Nashiro
» cours pour nashiro
» team 3 :nashiro (capitaine ) shinata ,choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Port interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser