RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test Gennin [Resultats]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Invité




Test Gennin [Resultats] Empty
MessageSujet: Test Gennin [Resultats]   Test Gennin [Resultats] EmptyJeu 20 Oct à 13:24

Je vien d'essayer de faire passer le test genin a akatsu Uchiha, mais je lui ai a peine poser 2 questions, il n'a su repondre a aucune, de plus, il m'a dit que son frere chinedu uchiha essayais de l'adr e regardant dans un livre ...
Donc,
akatsu: recalé
Chinedu: aide non autorisé ( ya des sanctions pour sa? scratch )

PS: dsoler pour ma longue absence mais javais été banni du forum je ne sait pas pk scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Test Gennin [Resultats] Empty
MessageSujet: Re: Test Gennin [Resultats]   Test Gennin [Resultats] EmptySam 22 Oct à 10:12

Ba je pense qu'il ne pourra pas passez le teste pendant X temps!Mais bon , en réflechissant , je pense que le teste est un peu une mauvaise idées , on devrais faire un tournoi , comme j'avais prevus au début , donc donnez votre avis!Merci!




PS:J'avais pas vu que tu étais banni , des que je l'ai appris je tes remit!
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




Test Gennin [Resultats] Empty
MessageSujet: Re: Test Gennin [Resultats]   Test Gennin [Resultats] EmptyMer 26 Oct à 19:07

on va faire quand ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




Test Gennin [Resultats] Empty
MessageSujet: Re: Test Gennin [Resultats]   Test Gennin [Resultats] EmptyMer 26 Oct à 19:33

je propose de faire le test par mp et de poser des question comme qu'est-ce un ninja par exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Gennin [Resultats] Empty
MessageSujet: Re: Test Gennin [Resultats]   Test Gennin [Resultats] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Gennin [Resultats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST Gennin
» Epreuve Gennin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors role play :: Forum réservé aux admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser