RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arriver de Sichuan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Arriver de Sichuan Empty
MessageSujet: Arriver de Sichuan   Arriver de Sichuan EmptyMar 4 Oct à 19:21

Sichuan se renda au palais de Suna. Celui-ci s'arreta devant la porte, respira un coup et frappa trois fois. Il était nerveux. Sa prochaine mission devait être interne.

La porte souvrit, et dans l'entrebaillement, Sichuan vit le KazeKage.

"Bonjour maitre. J'ai reçut votre lettre. Quel est donc cette mission interne?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Invité




Arriver de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sichuan   Arriver de Sichuan EmptyMar 4 Oct à 21:54

Entre Sichuan. Je vais aller droit car j'ai pas mal de travail en retard et je ne peut malheureusement pas éterniser cet entretien.

Byakuya se leva et lanca un parchemin à Sichuan. Sur ce dernier, on pouvait lire réservé à l'académie. Sichuan ouvrit le document.

Pendant que Sichuan parcourait le document des yeux, Byakuya reprit la parole.


Tu es affecté à l'académie pour encadrer les étudiants, ils ont commencé leur cours, il ne leur reste plus qu'a leur apprendre le bunshin, que j'ai entamé et le kawarimi. Tu peux te retirer si tu as d'autre question pose les moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sichuan Shikai
Admin
Sichuan Shikai


Nombre de messages : 55
village cachée : Suna
Date d'inscription : 28/09/2005

Arriver de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sichuan   Arriver de Sichuan EmptyMer 5 Oct à 14:53

Tu es affecté à l'académie pour encadrer les étudiants, ils ont commencé leur cours, il ne leur reste plus qu'a leur apprendre le bunshin, que j'ai entamé et le kawarimi. Tu peux te retirer si tu as d'autre question pose les moi tout de suite.

Sichuan replia son paechemin dans sa poche et dit :

"Merci maitre KazeKage. Je part tout de suite leurs enseigner le bunshin. Mais j'ai juste une question : Quel est le numéro de la salle ou je dois aller? "
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Invité




Arriver de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sichuan   Arriver de Sichuan EmptyMer 5 Oct à 21:24

"la salle 010 il me semble, mais si ce n'est pas celle la regarde vsur le panneau réservé aux étudiants, toutes les salles et cours sont indiqués."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Sichuan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sichuan   Arriver de Sichuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sichuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sichuan Shikai (chuunin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser