RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La maison de la famille HATAMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

La maison de la famille HATAMI Empty
MessageSujet: La maison de la famille HATAMI   La maison de la famille HATAMI EmptyLun 3 Oct à 22:43

C'est une maison de taille moyenne, toute de sable en façade, ayant une cour à l'arrière.

Elle est sur 1 rez-de-chaussée et 1 étage :
- Le rez-de-chaussée est composé d'une salle à manger, d'une cuisine, d'une petite salle d'entrainement et d'un salon décoré de tous les portraits de la famille HATAMI.
- L'étage est composé des chambres ( celle des parents, celle de Nakiske et celle de Nokumo, qui était vide depuis sa disparition ) de la salle de bain et des toilettes.


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

La maison de la famille HATAMI Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille HATAMI   La maison de la famille HATAMI EmptyLun 3 Oct à 22:48

[21h-22h]

Nakiske, qui venait de finir son entrainement, arriva chez lui tout transpirant :

Bonsoir Maman, bonsoir Papa, je viens de finir mon entrainement, je monte me doucher. Je redescendrai plus tard pour manger.

D'accord

Et Nakiske monta se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

La maison de la famille HATAMI Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille HATAMI   La maison de la famille HATAMI EmptyMar 4 Oct à 9:35

La nuit dernière, Nakiske avait bien mangé.

[Le matin à 7h]

Nakiske dormait tranquillement et rêvais
: zzzzzzzzzzz .......ouais je suis maintenant le Kazekage...... zzzzzzzz

Il est temps de se réveiller Nakiske ! Tu vas être en retard à l'école !

Nakiske se réveilla en sursaut : Vite Nokumo il est là


Calme-toi Nakiske tu devrais t'habiller, il est l'heure.


Oui

Bon je t'attends en bas. Dépêche-toi sinon le petit déjeuner va refroidir.


Nakiske s'habilla et descendit manger son déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

La maison de la famille HATAMI Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille HATAMI   La maison de la famille HATAMI EmptyDim 9 Oct à 17:11

[16h-17h]

Nakiske arriva chez lui tout essouflé et plein de sueur, il s'asseya sur le canapé : Ahhhhh je suis fatigué, Maman tu pourras me préparer un chocolat chaud s'il te plaît, pendant que je me douche.

Oui, bien sûr alors depeche-toi de te doucher sinon ça va refroidir allez vite.

D'accord !!

Et Nakiske monta. Il prit 30 minutes pour se doucher et descendit pour boire son chocolat chaud : C'est bon maman, j'ai fini !!

Tiens, voilà ton chocolat.

Merci beaucoup maman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Gattsu
Jounin
Gattsu


Nombre de messages : 91
village cachée : Suna
Date d'inscription : 23/08/2005

La maison de la famille HATAMI Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille HATAMI   La maison de la famille HATAMI EmptySam 22 Oct à 19:26

Nakiske trouva un message en rentrant chez lui!

Salut Nakiske je t'ai bien remarqué en cours l'autre jour et je pense que je ferai bien de prendre ton entraînement en main!En plus je crois avoir vu que tu portais une épée, je pourrais t'apprendre à t'en servir pour tuer au mieux! Donc je te donne rendez-vous dans le désert dés que tu peux je t'attendrai! Si tu acceptes mon offre une nouvelle vie va commencer pour toi!!!A très bientot! "Gattsu"

[HRP]Je ne te promet pas un entraînement tous les jours mais dés que je pourrais![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

La maison de la famille HATAMI Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille HATAMI   La maison de la famille HATAMI EmptyLun 24 Oct à 19:17

Nakiske arriva chez lui pendant la nuit et essaya de faire le minimum de bruit pour ne pas réveiller ses parents :

*J'espère qu 'ils ne vont pas se réveiller sinon j'aurais de sérieux problèmes*

Nakiske HATAMI !!! Second du nom !! Comment peux-tu arriver à cette heure-ci ?!

Je suis désolé maman mais monsieur Gattsu m'appris de nouvelles techniques et puis je devais m'entrainer pour pouvoir lui montrer ça demain....


Bon d'accord, je laisse passer pour cette fois mais à l'avenir essaie de me prévenir comme ça je t'attendrais pas. D'accord ?


Oui ! Bonne nuit maman !

*Alala depuis qu'il est devenu étudiant à l'académie, je ne le vois plus souvent ..... mais bonne chance quand même Nakiske*


Et tout le monde monta se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
HATAMI Nakiske

HATAMI Nakiske


Nombre de messages : 53
village cachée : Suna no kuni
Date d'inscription : 21/09/2005

La maison de la famille HATAMI Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille HATAMI   La maison de la famille HATAMI EmptyMer 2 Nov à 17:30

Nakiske arriva chez lui et dit à ses parents qu'il allait partir pour un très long voyage et qu'il ne reviendrait que dans plusieurs semaines voire des mois :

Je suis si triste de vous quitter... Papa... Maman.....

Nakiske commença à pleurer et monta dans sa chambre pour préparer son sac. La nuit tomba et Nakiske quitta la maison pour rejoindre les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-advance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La maison de la famille HATAMI Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille HATAMI   La maison de la famille HATAMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de la famille HATAMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HATAMI Nakiske
» maison [akatsu]
» maison [tinishi]
» maison de cloud
» maison [Mizuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Suna[Village du sable] :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser