RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entrainement [Felinx]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Invité




entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyMer 28 Sep à 18:44

Nous vola au port, icitu pourra t'entrainer ... Mais pour l'instant prend cette feuille ...

Sasuke lanca la feuille sur le front de Felinx et lui dit:

Fais la tenir avec ton chakra ...
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax

Felinx Jartax


Nombre de messages : 37
village cachée : KIRI NO KUNI
Date d'inscription : 16/09/2005

entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyJeu 29 Sep à 13:40

Felinx n'etait pas doué pour controler son chakra, mais il devait faire des efforts . il concentrat son Chakra sur son front mais la feuille au bout de quelque secondes la feuille se mit a incruster le front de Felinx

Oh non je suis vraiment nul pour controler le chakra

Fit Felinx.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyJeu 29 Sep à 19:27

Ne stress pas, reste cool et essaye de mieux le malaxer ...
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax

Felinx Jartax


Nombre de messages : 37
village cachée : KIRI NO KUNI
Date d'inscription : 16/09/2005

entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyVen 30 Sep à 13:26

je sais mais c'est dur! Bon aller j'essaye

Felinx se concentra sans s'enerver et c'est ainsi qu'il reussi a faire tenir la feuille sur son front pendant qulque minutes et il continuat a s'exercer...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyVen 30 Sep à 19:27

Continue et quand tu sera sur de ne pas la faire tomber previen moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax

Felinx Jartax


Nombre de messages : 37
village cachée : KIRI NO KUNI
Date d'inscription : 16/09/2005

entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptySam 1 Oct à 17:16

Felinx s'entrainait dur et au bout de deux heures d'entraînement il put enfin être sur qu'il pouvait faire ttenir une feuille sur son front pendant autant de temps qu'il le voulait.Il decidat donc de partir pour aller prevenir Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptySam 1 Oct à 21:11

Ok, j'ai vu que tu réussissait assez bien cet exercice, passons au suivant, essaye de grimper a cet arbre, mais sans tes mains biensur ...
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyJeu 13 Oct à 13:50

chinedu qui examinait ses éleve remarqua que felinx etait un non motivé !!!!!!

"felinx ton training et que sa saute compris !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax

Felinx Jartax


Nombre de messages : 37
village cachée : KIRI NO KUNI
Date d'inscription : 16/09/2005

entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyMer 26 Oct à 18:36

Felinx vit alors une personne lui gueuler dessus pour qu'il se mette a travailler mais Felinx n'arrivait pas a grimper aux arbres et il était decouragé mais cette fois quand il essayat il reussi a aller a 10 mètres......

C'est Bon j'ai compris commment faire je vais m'entrainer plus serieusement a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyMer 26 Oct à 19:06

hrp:change ton message tu ne peux pas dire que tu a réussi en un coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax

Felinx Jartax


Nombre de messages : 37
village cachée : KIRI NO KUNI
Date d'inscription : 16/09/2005

entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyJeu 27 Oct à 9:43

Mais mon perso avait deja essayer plein de fois c'est pour ca qu'il ne faisait rien il etait desesperer...
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyJeu 27 Oct à 14:02

ressaye !!!!et ne discute pas !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax

Felinx Jartax


Nombre de messages : 37
village cachée : KIRI NO KUNI
Date d'inscription : 16/09/2005

entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyJeu 27 Oct à 14:16

Felinx n'arrivait pas a concentrer son chakra a ses pieds.. Il etait aussi nul qu'un escargot enfin bon ...; Il essayat encore une fois.... alla a un metre au dessus du sol et retomba sur le dos

Aiiiiiiiiiiiiieeeeeeeuuuuuuu j'ai mal!!!!!!!!!!!!

Felinx n'en croyait pas ses yeux il etait nul .... Non il ne fallait pas qu'il pense ca ... Il fallait qu'il se concentre et qu'il se dise qu'il peut y arriver.....Il coura alors vers l'arbre et retomba encore une fois .... Il essaya mainte et mainte et l n'y arrivait toujours pas .... C'est alors qu'il decida de se concentrer sur l'arbre et sur la plante de ses pieds... Il couri vers l'arbre une nouvelle fois et cette fois il reussit.....


Bon maintenant il faut pas que je relache mes efforts

Puis Felinx s'en alla sans demander son reste
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyMer 9 Nov à 14:11

trés bien je crois que tu as aquis cela pour l'instant maintenat passons à la dernière étape de ton training

se type s'y crois trop Razz

felinx pour marcher sur l''eau du dois sortir une quantité suffisante de chakara et constament!!!! comme tu as fait pour la feuille
mais maitenat le chakara dois circuler partout dans ton corps compris!!!!"


chinedu s'assit et regarda son élève
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax

Felinx Jartax


Nombre de messages : 37
village cachée : KIRI NO KUNI
Date d'inscription : 16/09/2005

entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyMer 16 Nov à 17:47

Felinx comprit ce qu'il falait fair mais pour mettrre ca en application... Ca allait être dur!

Je crois qu'il faut que je me concentre plus sur l'eau et sur mes pieds....

Felinx essaya alors de marcher sur l'eau mais a peine avait il fait un pas qu'il tomba dans l'eau... ilen ressortit et comprit que la meilleur technique etait d'ecouter son prof.... Il concentra son chakra sur son corps tout entier et cette fois il reussit.... Puis il recommanca, encore plus de pas et encore plus et plus......Maintenant il y arrivait il pouvait marcher sur l'eau

J'y arrive professeur. On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyMer 23 Nov à 14:36

super maintenant suis moi a l'académi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Felinx Jartax

Felinx Jartax


Nombre de messages : 37
village cachée : KIRI NO KUNI
Date d'inscription : 16/09/2005

entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] EmptyMer 23 Nov à 19:19

Felinx suivit Chinedu pour aller a l'academie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement [Felinx] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [Felinx]   entrainement [Felinx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement [Felinx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Felinx [hemge no jutsu]
» Maison [Felinx]
» Cour [Felinx]
» inscription de Felinx Jartax
» [color=red]match amical nashiro vs felinx[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Port interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser