RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aller au autre village

Aller en bas 
+3
akatsu uchiwa
Miharu Saruwatari
Lee Hyuga
7 participants
AuteurMessage
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Aller au autre village Empty
MessageSujet: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyDim 25 Sep à 21:32

c'est pas tres bien de ne pas pouvoir aller dans les autre village avant le level 5...
ce serai bien si on pouvais car j'ai un ami a Kiri et vu que je suis a Iwa bas je ne peu meme plus lui parler a cause de sa...donc si on pouvais changer sa ce serai super
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyDim 25 Sep à 21:45

Je suis totalement d'accord avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
akatsu uchiwa
Mizukage
akatsu uchiwa


Nombre de messages : 434
village cachée : kiri
Date d'inscription : 26/08/2005

Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyDim 25 Sep à 21:59

ouais moi aussi je suis daccord avec toi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuga
Etudiant
Lee Hyuga


Nombre de messages : 191
village cachée : Iwa [Village caché de la Terre]
Date d'inscription : 24/09/2005

Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyDim 25 Sep à 22:01

Pourquoi est-ce que je suis debile? oO
presque tout le monde est d'acord avec moi pour cette suggestion
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-chan.skyblog.com
Kurosaki
Invité




Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyDim 25 Sep à 23:27

Ouai moi je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyLun 26 Sep à 9:49

Moi je suis ps dccord parce que c'est pretexte a des guerres ou ect ...
Si 2 villages sont en guerre tu fais comment?
Si le village ou tu veux aller t'attaque et tu meurt tu dois tout recommencer, c'est pour sa qu'il faut etre niveau 5, car au niveau 5 tu saura te defendre ...
mais au niveau 1 tu ne pourra pas!

Donc moi je dirait non
Revenir en haut Aller en bas
Shinoto

Shinoto


Nombre de messages : 97
village cachée : Konoha
Date d'inscription : 20/09/2005

Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyLun 26 Sep à 13:25

Totalement d'accord avec Sasuke, il faut savoir se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 14
village cachée : Konoha
Date d'inscription : 24/09/2005

Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyLun 26 Sep à 19:26

Je suis de l'avis de Sasuke. Au fait, "akatsu uchiwa" tu ferais mieux de te calmer. (au fait, c'est où qu'on envoie les screenshots pour faire virer quelqu'un ? parce qu'il me semble qu'akatsu a oublié les politesses et au lieu de me dire bienvenue (qu'il ne l'ait pas fait, ca me dérange pas spécialement) il m'insulte en mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyLun 26 Sep à 19:45

Lol Ilidan il doit t'enerver a un point pour que tu demande une exclusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
digiovanni

digiovanni


Nombre de messages : 156
village cachée : kiri no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyLun 26 Sep à 19:56

Je suis daccord avec sasuke mais j'aimerai bien aller dans d'autre village aussi donc :
Je suis sans décision
Revenir en haut Aller en bas
Illidan

Illidan


Nombre de messages : 14
village cachée : Konoha
Date d'inscription : 24/09/2005

Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyLun 26 Sep à 19:59

Ou alors on pourrait le pénaliser un peu, un peu de politesse quand meme... il devrait retourner en maternelle et en 1ère et 2ème primaire (CP1 & CP2 pour les francais je crois) pour apprendre les bonnes manières... ca se fait pas d'insulter en MP (message privé)... il se gêne tellement pas qu'il se permet de le faire en public... (a moins qu'il ne sache lire que ce qu'il lui plaît ; il lit peut-être pas les règles... voyez cette page de règles : https://rpg-jdr-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=213)

(pour être un peu plus dans le sujet et répondre a digiovanni : moi aussi j'aimerais aller visiter d'autres villages, mais si le gars t'attrape et te tue......................................... Laughing quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Saruwatari
Tsuchikage
Miharu Saruwatari


Nombre de messages : 257
village cachée : Iwa no kuni
Date d'inscription : 29/08/2005

Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyLun 26 Sep à 21:50

Oui, aller dans les autres villages, évidement au niveau 5 est une bonne idée, mais il faudrai qu'il y ai des alliances, et que l'on puisse aller seulement dans les villages alliers. Aussi, il faudrai ne pas pouvoir y aller plus d'une fois par mois, et pendant moins d'une semaine, sinon, on est considéré comme déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyLun 26 Sep à 22:34

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Admin
Yondaime


Nombre de messages : 366
village cachée : Ancien Kage de Konoha
Date d'inscription : 19/08/2005

Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village EmptyMer 28 Sep à 22:23

Depui kelke jour , plein de topic sont crer sur les villages mais rien ne sera fais alors areter les propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller au autre village Empty
MessageSujet: Re: Aller au autre village   Aller au autre village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller au autre village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horp village
» Reouverture du village
» village de suna
» Place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Hors role play :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser