RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Un jeu de role sur naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entraînement [Yiata]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyDim 18 Sep à 22:05

J'arrivai dans le port interne de Kiri no Kuni, cela dans le but de m'entraîner à lancer le Kunai. Je tenai à faire forte impression sur mon sensei mais le cours précédant n'avait pas été concluant, étant donné qu'il portait sur un domaine qui ne me plaisait pas trop, contrairement au contrôle du chakra.

Bien, commençons !
...
Mais, mais, je n'ai pas de Kunai !


Je tatai mes poches latérales par réflexes et sentit quelque chose.

Mais oui ! Le Kunai de Sensei ! Je suppose qu'il ne m'en voudra pas si je l'utilise pour l'entraînement.

Je cherchai donc quelque chose qui pourrai tenir lieu de cible.

Cette affiche me semble parfaite.

C'était une publicité pour un shuriken et donc le centre était le trou au milieu du shuriken ce qui constituait un mil parfait.
Je reculai de quelques pas, me retournai, écartai les jambes légerement et les fléchis deux à trois fois comme à mon habitude.


Yah !

Le Kunai se planta à quelques centimètres seulement du centre de l'affiche.

Pas mal pour un début d'entraînement !

Je ramassai le Kunai et retournai sur mes pas. Je fit votle face et lançai un regard féroce à l'affiche, comme pour lui montrer que j'en était capable.
Je me préparais que le Kunai m'échappa desm ains avant même d'avoir essayé de la lancer.


C'est malin...

Je le récuperai et me concentra sur le Kunai et l'affiche, le centre de l'affiche. Je lançai et cette fois le Kunai atterit dans le mil.

L'entraînement se poursuivit comme ça pendant quarante bonnes minutes, à raison de en moyenne 4 Kunais sur 5 dans le mil.

Mes résultats sont plutôt bons et je n'en peux plus pour aujourd'hui, c'est très éprouvant le lancer, je vais rentrer !

Je rentrai ainsi vers le village
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyLun 19 Sep à 20:01

[12h30-13h00]

Après avoir mangé en vitesse, je partis m'entraîner à la maîtrise de mon chakra, chose que je savais facilement faire je ne sais pour quelle raison... J'avais toujours eu beaucoup de facilité à maîtriser mon Chakra...

Bon c'est parti ! Je vais grimper sur le toit de ce hangar désafecter. Le mur n'as pas l'air glissant ni dangereux.

Je concentrai mon Chakra dns mes pieds et m'élançai vers le mur. Je posa le premier pied pui un deuxième puis un troisième et un quatrième mais au cinquième, j'eu de la peine à maintenir mon Chakra stable et je tombai.

Hgn...

J'étais retombé sain et sauf sur mes pieds...

Bon mon Chakra n'étais pas assez stable, il faut que je réésaye...

Je m'élançai à nouveau vers le vers et gimpai, encore et encore et mes mains s'acrochèrent au toit en taule.

Zut j'y étais presque. Je mis mes pieds sur le mur et me propulsa avec pour m'écarter du mur et retomber sur mes pieds à la fin de mon salto arrière...

Tada !!!

Un rire m'échappa...

Bon reconcentrons-nous...

Je fonçai déjà vers le mur et je grimpai encore et toujours que je sentis la taule sous ma semelle.

J'ai réussi !!!

Hop là !

Je fit un saut périlleux pour descendre du toit et retombai une fois de plus sur mes pieds...

Allez, je fait une pause...

Je me reposai donc pendant cinq minutes puis...

C'est reparti !

Je grimpai une fois de plus sur le mur et arrivai sur le toit bancal fait de taule...
Je continuai ainsi pendant encore un quart d'heure puis je rentrai chez moi pour me reposer un peu avant la reprise du cours avec Sensei...


J'espère que nous travaillerons le Chakra !
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyMar 20 Sep à 21:23

[20h00-20h30]

J'arrivai sur le port interne pour une fois de plus m'entraîner...

Que vais-je faire aujourd'hui ?
Oui, je pense que je vais m'entraîner à lancer le Kunai...


Je cherchai l'affiche précédemment utilisée aux mêmes fins...

Ah ! La voilà !

Je m'approchai et sortait le Kunai de ma poche trouée par sa pointe.
Je me plaçai en face de l'affiche où le shuriken était dessiné. Je la fixai et me concentrai dessus. Je pensais aussi au Kunai. Je mit toute mon attention dans cette action, comme si ma vie ne dépendait !
Je lançai le Kunai ! Il partit à une vitesse phénoménale !


Fiouhhhhhhhhh...Shtoung

Il se planta dans le centre de l'affiche qui me servait de cible.

Finalement, j'aurais la vie sauve, plaisantai-je alors à moi-même...

Je décrochai le Kunai du mur et m'apprêtai à le relancer...lorsqu'une mouette vint me le chipper des mains...

Oh ! Non ! Pas le Kunai de l'académie !

La mouette se posa le toit d'un hangar comme pour me narguer...

Grr...Tu vas voir !

Je me mis à courir comme un dératé vers le mur. On lisait l'incrédulité dans les prunelles de la mouette. Je posai le premier pied sur le mur et je grimpai en maintenant le Chakra sur la plante de mes pieds. J'atteignis le toit et je me jettai sur la voleuse.

Je t'ai eu sale bête !

Je lui pris le Kunai des griffes et lui dit, comme si elle pouvait me comprendre :

Tâche de savoir qu'on ne provoque pas un ninja comme ça, oiseau de malheur !

Je repris mon entraînement et pratiquement tous mes jets atterissait dans le mil. Je rentrai chez moi à la fin de l'exercice, pas peu fier de ma performance, et avec les jets de Kunai, et avec la mouette... !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyMar 20 Sep à 22:50

Donc, je vais t'apprendre a maitriser ton chakra, mais d'apres ce que j'ai vu ces derniers jour, car je t'ai observer, tu maitrise assez bien ton chakra ... mais fais quand meme ces exercice ...
Met un feuille sur ton front et garde la dessu meme avec le vent qui souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyMar 20 Sep à 22:58

J'avais enfin l'occasion de prouve à mon Sensei que je me débrouillais en Chakra. Je pris la feuille qu'il me tendait, et concentrai mon Chakra à l'endroit ou elle était posée...

Elle tient là ?

Je ne peux pas encore te dire tu l'as dans la main...

Qeul idiot je fais alors, moi !

Je la posai sur ma tête et redemanda.

Oui c'est pas mal sauf que...

La feuille tomba par terre...

...tu as peur de la déchirer, détends-toi !

Je me détendis et la posai sur ma tête !

Elle tiens là non ? J'en ai la sensation...!

Pour me prouver cela, je me mis en équilibre sur les mains et ne voyant pas la feuille par terre j'en déduit qu'ele se tenait sur mon front. Je fis quelque acrobaties pour impressionner Sensei et me remit en place.
La feuille était toujours sur ma tête !


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyMer 21 Sep à 11:14

Comme je le pensai tu est fort pour le chakra, mais maintenant allons la ou le vent souffle fort, au bord de mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyMer 21 Sep à 14:32

Bien...

Je suivis le Sensei en redoutant fortement ce que j'allais devoir faire...

Cette exercice de la feuille était plus dur que je le pensais ! J'espère que je réussirai avec un vent aussi fort !

Arrivé à destination, le vent soufflait plein régime. Mes cheveux étaient plaqués en arrière et la feuille tentai de s'échapper de mes mains.
Je la posai sur ma tête et concentrai mon Chakra en ce point précis.


Pitié, que je réussisse !

La feuille ne fit pas long feu sur mon crâne et elle s'envolai au loin. Je regardai Sensei qui n'étais plus là.

Sensei ?

Il arriva à une vitesse éblouissante, la feuille à la main.

Il faut bien que quelqu'un aille la chercher !

Je la repris et la reposai sur ma tête.
Le vent continuai de souffler très très fort et pour lutter contre cette force, je renforçai mon Chakra...


Scratchhh !!

La feuille s'était déchirée !
Sensei en sortit une de sa poche et me la donna


Trop fort ! Tu étais bien parti au début. Ne fais qu'un avec le vent...

Bon, c'est reparti !

Je posai à nouveau la feuille sur ma tête et essayai de fusionner avec le vent... et la feuille tint !

Je ne pensais pas que c'était si dur ! Merci Sensei, vous êtes vraiment de bon conseil !

Je refis quelques pirouettes et la fueille resta sur mon crâne. Pas peu fier de moi, je continuai quelques instant mes acrobaties...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyJeu 22 Sep à 16:59

Quand tuaura finide jouer tu me rejoindra dans la foret, je t'y attent a 14h ...
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyJeu 22 Sep à 18:26

[14h]

J'arrivai à quatorze heures précises dans la forêt comme me l'avait demandé Sensei. Je me trouvai dans un clairière non loin de la lisière de la forêt. Je pensais que ça devait être un bon lieu de rendez-vous. Simple à trouver, lumineux et libre. L'herbe que je piétinait était d'un vert beaucoup plus pur que celle de la forêt, sans doute grâce à la présence de la lumière du soleil. Des fleurs jaunes poussaient en abondance et donnait à l'endroit un parfum de printemps...
Je m'assit au pied d'un arbre en attendant mon Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyJeu 22 Sep à 22:24

Sasuke arriva en retard de quelques minutes, comme tout bon senseï qui se respecte, et dit a Yiata ...
Vien suis moi dans la foret ...

...

Sasuke et Yiata arrivèrent devant un arbr, tellement grand, qu'on ne voyait presque pas le sommet, Sasuke dit a Yiata:


Grimpe sans les mains, juste avec les pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyVen 23 Sep à 17:18

Oui j'avais déjà fait ça à mon entraînement au port interne mais sur eds hangars désafectés qui était moins haut...cependant, l'écorce à l'air de mieux accrocher !

Je me mis face à l'arbre et commençai à courir vers lui.

C'est parti !

Je mis trois pieds, cinq huit, dix et ....

Cratch !

Et M...

L'écorce avait laché ! Sans doute un point plus sensible se trouvait ici.
J'essayai d'attraper la branche qui se trouvait juste à ma gauche. Mais non, j'étais dans le vide.


Dans le vide ? Mais, je ne tombe pas !

Je regardai vers le haut : dans le feu de l'action, j'avais inconsciemment concentré tout mon Chakra dans mes mains et elle étaient réstées accrochées au dessous de la branche !

Pfiou, j'ai eu chaud !

Je me débrouillai pour me rasseoir sur la branche et me reposer quelques instants...
Après quelques minutes assis, je me relevai et descendit de l'arbre par la voie des airs.
Je fis mine d'être désolé, alors que je savait très bien que ce que j'avait fait était déjà très bien. Je me remit en face de l'arbre et recouru vers lui.
Je fis bon nombre de pas et au douzième, je diminuai légerement ma quantité de Chakra pour ne pas me faire avoir une deuxième fois...
Je montai et montai encore. je vis bientôt la cime des autres arbres qui m'entouraient. La forêt était immense mais mon arbre continuai encore et encore à monter.
Je m'assis sur une grosse branche pour demander à mon Sensei :


Je doit vraiment monter jusqu'en haut ?

Oui oui...

Mais je n'en peux plus ! Le premier effort m'a beaucoup affaibli !

Bon tu peu descendre, mais pareillement que lorsque tu est monté, c'est à dire grâce à ton Chakra.

J'obtempérai, posai mes pieds sur le tronc et commença à courir vers le sol. La vitesse était décuplée comparée à la montée.

S'il continue comme ça il va s'écraser sur le sol !!! Et ce serai la fin pour lui...

Arrivé à dix mètres du sol, je me propulsai à l'aide de mes jambes et m'écartai du tronc pour retomber sur le sol sans me transformer en bouillie ninja...


Je suis nul, je ne suis même pas arrivé à monter jusqu'en haut !

Mais c'est déjà sensationnel ce que tu as fait...

Un sourire traversa mon visage...

Vous dites-ça pour me réconforter n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyVen 23 Sep à 18:47

Non, c'est pas mal pour un premier essi, mais je veux que tu monte en haut ... quand tu sera pret, tu le fera ...
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptySam 24 Sep à 19:55

Après une dizaine de minutes de récupération, je me remis en phase d'action. Je me concentrai sur l'arbre et à la cime.

Cette fois je vais t'avoir !!

Je posai le premier pied, et je marchai, encore et encore, je n'avais pas l'impression d'être sur un tronc d'arbre. Je sprinta pour arriver plus là haut. La cime des autres arbres fut dépassée.

Je vais réussir !

Je continuai à courir quand tout à coup, plus rien. Rien de rien. En haut à gauche à droite, rien. Je regardai en bas, mon dernier espoir.

Mon dieu ! L'Arbre !

Prit dans mon élan de sprinter, arrivé à la cime de l'arbre, j'avais été encore plus haut que sa cime ! Et j'étais dans le vide sans aucun appui !
Tout ça s'était passé en une fraction de seconde. Mon cerveau réagissait au quart de tour.


Il faut que je me rapproche de l'arbre pour que je m'y accroche lors de ma chute !

Ce que je fis. Je m'accrocha à une branche et une douleur suffoquante traversa mes épaules. Un crack se fit entendre à ce niveau.

AAAAHHHHHHHHH !

Le cri raisonna dans toute la forêt, et même plus loin si c'était possible.
Cassé ! J'avais l'épaule cassée ! Je ne pouvait plus tenir. Je lachai la branche et me laissai tomber dans le vide infini. Je ne voyai plus rien : je fermai les yeux.


Sensei... je compte sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyLun 26 Sep à 22:33

Sasuke se dit:
*Je doit le sauver!*

Sasuke fit une technique que seul lui connaissait a Kiri "Suiton, Suiryuudan no Jutsu"

Un enorme dragon d'eausortit de l'eau sittuée a quelques mètre et prit en douceur dans sa gueule Yiata etle ramena aupres de Sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyMar 27 Sep à 8:57

J'ouvrai avec peine mes paupières qui me paraissaient si lourdes...

Sasuke...Merci...AH !

Je portai ma main à mon épaule.

Tu dois avoir l'épaule cassée.

Allons à l'hopital, j'ai besoin de me reposer...s'il te plait...

Je retombai dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyMar 27 Sep à 16:31

Sasuke appela les Anbus du village de Kiri qui emmenèrent Yiata a l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptySam 1 Oct à 14:01

J'arrivai en courrant vers le lieu de mon entraînement. Sensei attendait toujours.

Désolé, j'avais oublié que l'on continuait l'entraînement !!!

Je repris mon souffle car ma course m'avait épuisé.

Que dois-je faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptySam 1 Oct à 21:13

Nous savons tous deux que tu sais monter a un arbre, ce qui ta couter quelques jors a l'hopital, tu vas donc essayer de marcher sr l'eau ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptySam 1 Oct à 22:42

Oui, mais ce n'était qu'un coup de malchance, je suis bel et bien monté jusqu'en haut de l'arbre et même plus !

Marcher sur l'eau ? Est-ce possible ?

Bien je dois donc marcher sur l'eau, parfait !

Je commençai à m'approcher de l'eau, et je sentais qu'elle m'appellait à elle. Elle me disait de me lancer, de plonger. Je me déshabillai pour n'être plus qu'en sous-vêtement.

Désolé de me dénuder, mais je n'aime pas mouiler mes habits avec de l'eau salée.

Je m'avançai vers le rivage et commençai à marcher. Jusque là tout va bien, je marche normalement : je suis sur le sable.
Sensei se mit à siffloter, je pris ça comme une impatience.


J'ai l'air de l'embêter, je dois en terminer le plus vite possible.

Je malaxai mon chakra et le répendit dans les pieds comme si un liquide avait coulé le long de mes jambes pour atterir sur mes pieds et y rester. Je commençai à marcher sur l'eau. L'eau gelée et fluide chatouillant mes pieds nus me procurait un bien fou. J'aime l'eau. Je tenais bel et bien debout sur l'eau.

Sensei, j'y arr...blurgblrgblrlbl...

Un Plouf se fit entendre. On ne voyait à la surface de l'eau que quelques ondes de ma chute.

Que c'est froid ! Que c'est agréable !

Je remontai à la surface et replongeai en direction du rivage. Arrivé sur le sable, les cheveux tout aplatis, je souris de pardon à mon Sensei. Il rit.

Comme tu es rigolo avec les cheveux plaqués sur le crâne.

Je les essorai un instants et ils se remirent en position initale sur mon cuir chevelu.

Wouaw...

Sa remarque me fit rire. Je sentais que nous sympathisions. Jusqu'à présent, nos relations n'étaient que respect.

Vous n'êtes le premier à me dire ça...!

Je reparti en direction de l'eau tout en malaxant le chakra que j'avais en moi. Et ma marche repris. J'allais plus loin cette fois-ci. Mais arrivé à quelques mètres, mes pieds commencèrent à descendre petit à petit. Je m'enfonçais dans l'eau comme dans des sables mouvants.

Envoie un peu plus de Chakra dans tes pieds.

Bien, je ne manque pas encore de réserve alors pourquoi pas.

Ce que je fis. Je remontai brusquement et ce choc me déséquilibra.

Plouff...

Encore cette fraicheur ? Je suis retombé ! Zut !

Je remontais et attegnis le rivage.

Cette fois sera la bonne.

Je n'en doute pas...

Comment ?

Dans tous les exercices de Chakra que je t'ai fait faire, tu as réussi au bout de la troisième fois. La feuille, en plein vent ou non, les arbres... J'en déduit que celle-ci sera la bonne.

Si vous le dites...

Cela m'avait redonné courage et m'avait également persuadé que j'allais réussir cette fois-ci. Je m'avancais une fois de plus vers le rivage. Je marchais sur l'eau. Je fis quelques pas en avant et mes pieds recommencèrent à s'enfoncer.

Non pas encore !

Je pulsai et rajoutai un peu de Chakra. Les pointes de mes pieds refirent surface. Mais le choc me déséquilibra une fois de plus. Je tombai encore à plat ventre mais...

Je ne sens pas cette fraicheur. Serais-je parvenu à faire ce que je souhaitais faire ?

J'y été arrivé, bel et bien arrivé. J'avais rapidement envoyer du Chakra dans mes mains tout en maintenant celui présent dans mes pieds. Et ainsi j'avais tenu en surface. Je sortais de ma position de pompe et me remit debout. Un dauphin passa au loin.

Tiens, comme entraînement, je vais essayer de rattraper ce dauphin.

Je me mis à courrir en sa direction et lui faisait de même dans ma direction.

Je peux marcher, et même courir sur l'eau ! Génial !

Arrivé à la hauteur du dauphin, je le carressai, et comme si il n'attendait que ça de moi, il repartit.

Je peux courir, mais puis-je faire les mêmes acrobaties qu'avec la feuille ?

Je testai ma pensée et fit l'acrobates. Simplement pour le moment. Je ne faisais qu'alterner mains et pieds. Pour le Chakra, c'était déjà un exercice digne de ce nom. Je sentais petit à petit mes réserves de Chakra faiblir. J'arrêtai mes clowneries et me redirigeai vers le rivage.

Mais ou est Sensei ?

Il n'était pas là. Mais un papier était accroché par un Kunai sur un tronc d'arbre. Je décrochai le Kunai et le mit dans ma poche. Sur le papier était écrit :

Yiata, je suis parti car j'ai vu que tu avais maîtriser ton Chakra, félicitation. Tu n'avais réussi la feuille sans vent qu'en deux essais, mais j'ai supposé que cela te donnerai du courage. J'ai aussi supposé que tu ne serai pas dupe, mais ça vallait la peine d'essayer. Sasuke, ton sensei et mizukage

Je souris à la vue de la signature. Mais biensûr je me sentais honteux d'avoir été si naïf.

Il est malin...contrairement à moi, qui ne suis que crédule !

Je me dirigeai en relisant une fois encore le papier vers le village.

En rentrant, je vais faire une sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyJeu 6 Oct à 20:27

J'arrivai sur le lieu du précédent entraînement effectué avec Sensei pour m'entraîner à nouveau, et perfectionner encore et toujours ma maîtrise du Chakra.

Bien commençons par monter à l'arbre.

Je me lançai vers l'arbre comme si je comptais lui foncer dedans, mais au dernier moment, je posai les pioeds sur le tronc et y concentrai mon Chakra dans le but de resté scotché au tronc. Je continuai de courrir mais a peine avais-je fais quelques mètres que l'endroit au niveau duquel j'étais déjà tombé à mon précédent entraînement me joua une fois de pl us un tour.

Crackkk !!!

Heureusement que je n'étais pas haut, je retombai sur mes pieds manifestement sans trop de problèmes. Et à peine retombé, je relançai un assaut à cet arbre.

Je vais t'avoir, je vais montere jusqu'à ta cime !

Je courai à présent à la verticale, gravissant petit à petit ce géant forestier. Les autres arbres me dépassèrent autour de moi.

Eh eh, je vais réussir !

Je sentais cette fois que je ne risquai pas de recommencer comme la dernière fois. Je savais quand la cime serait là. D'ailleurs, la cime était seulement à 3 mètres.

2...1...STOP !

Hungh...

Les pieds sur deux branches minuscules, mon torse musclé se rempli d'air. A ce moment là, je me sentais le roi du monde.

Cette fois j'ai réussi !

Chouette :-)

Je redescendis calmement et prudemment pour m'éviter quelque déconvenue que ce soit. Arrivé en bas sain et sauf, je me dirigeai vers l'eau. L'eau si pure et si agréable. L'eau si fraiche et si vivifiante.

C'est parti !

Sans me préoccuper de me déshabiller, sans doute car j'étais très confiant, je m'élançai vers les eaux.

J'ai les pieds sur l'eau, c'est un bon début !

Je continuai d'avancer en courant. Je tenais toujours sur cette eau, qui apparemment me portait chance. Oui je tenais belle et bien. Je fis quelques accrobaties et je sentais au bout d'un moment que mes forces commençaient à m'abandonner. Je me précipiter vers le rivage avant de tomber raide de fatigue.

Pfiou, cet entraînement avec Sensei aura bien porté ses fruits, je suis devenu un vrai expert en maîtrise de Chakra !

Et je repartit non mécontent vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyJeu 13 Oct à 13:27

chinedu arriva

"yiata tu sais trés bien marcher sur l'eau sauf que tu gaspille ton chakara trop vite met un peu moins de quantité ,et entraine ta musculation pour devenir plus ressitant ensuite on passera à un autre étape ok!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyMar 18 Oct à 19:12

J'écoutai les conseils de Chinedu et rentrai chez moi.

Le lendemain matin, une journée fraiche mais ensoleillée s'annoncée
J'arrivai de bon matin, pour m'entraîner comme m'avait dit Chinedu.
Je commença par faire quelques pompes par séries de 30.


Il ne sert à rien de se fatiguer en en faisant 200 d'un coup...

Ainsi je fis 7 séries.

28...29...30. Pfiou...

C'est bon, maintenant, je vais faire un petit footing

Et je me mis à trottiner et cela durant une heure et demi. Je m'arrêtai et avait l'impression de n'avoir couru que quelques minutes.

Bon passons à la maîtrise du Chakra, mais je dois en mettre moins.

Je m'avançai pour la énième fois vers le rivage. Je commençai à marcher sur l'eau comme je l'avais toujours fait, avec la même quantité de chakra que précédemment.

Bon, je vais la diminuer.

Ainsi fut fait, et au fur et à mesure, je retenais à quelle quantité j'étais. au bout d'un moment, je commençai à m'enfoncer.

Stop...

Je remis un peu de Chakra

C'est donc là ma limite, j'espère qu je pourrai tenir plus longtemps avec ça.

En effet, de longues minutes plus tard, alors que je revenai vers la terre, je ne me sentais pas fatigué.

Ah chouette !

Et je repartis content !
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyVen 21 Oct à 21:16

J'arrivai sur mon lieu d'entraînement habituel pour m'entraîner une nouvelle fois.

Aujourd'hui, musculation et entraînement au Bunshin No Jutsu !

Je fis environ 200 pompes, par séries de 20 comme j'avais l'habitude de faire. Je fis ensuite un footing, une petite centaine de traction et me reposai.

Pfiou, ça réveille !

Après quelques minutes de pause, je fis quelques abdominos. Et je me mis en phase de m'entraîner au Bunshin.
Je me concentrai, et fis affluer le Chakra dans mon corps tout entier.


Bunshin No Jutsu !

Voilà un clone qui m'a l'air tout à fait normal !

Je tournai autour pour voir s'il ne présentait pas une anomalie et ne voyant rien, je me mis à lui donner des ordres.

* Plonge dans l'eau !

Il obtempéra et ressortit tout mouillé.

* Rentre à la maison, va te sécher et apporte moi à boire !

Ca va me permettre de me reposer un petit peu...

Une dizaine de minute plus tard, je m'endormis.

Non, je ne dois pas relacher... ma concen...tra...tion

Ma tête tomba sur mon épaule gauche et je restai là, adossé contre un grand et vieux chêne.
Revenir en haut Aller en bas
chinedu
Invité




entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptyVen 21 Oct à 21:29

chinedu qui se promenait vit yiata

purée il est vachement flémard ce type Shocked

chinedu ne savait pas que yiata avait fait un entrainement difficile .

yiata reveil toi vas-y continue !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yiata

Yiata


Nombre de messages : 94
village cachée : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 16/09/2005

entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] EmptySam 22 Oct à 19:40

Hein ? Quoi ? Oh désolé je...

Non !

Zut ! J'ai sans doute trop forcé durant la première partie de mon entraînement et je n'ai pas tenu le coup durant la deuxième partie, désolé Chinedu-Sensei.

Je me mis en phase de continuer l'entraînement.

Bunshin No Jutsu !

Un clone apparut.

Au fait Chinedu-Senpaï, est-il possible de faire apparaître plusieurs clones en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement [Yiata] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [Yiata]   entraînement [Yiata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement [Yiata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yiata Lium
» cour [Yiata]
» Maisonnette [Yiata]
» team 2 :sagashi ,subitchi,et yiata
» Tournoi Amical :Yiata VS Sagashi/Arbitre: Chinedu + Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Kiri [Village de l'eau] :: Port interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser